|
|
#691 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ce sont deux vidéos connues peut-être déjà postées mais tellement drôles
![]() Le karaoké est un échapatoire pour certain(e)s, surtout dans une société où tout est réglémenté, la vie est de plus en plus difficile alors c'est l'occasion de se défouler, de se lâcher...ces filles là l'ont parfaitement intégré ! Et puis le ridicule ne tue pas ![]() Dailymotion - karaoke: japonaises en délire, une vidéo de grogend. karaoké, japonaises, délire, fou, humour Dailymotion - Yu Chae Young - Emotions (Meninas Coreanas No Karaoke XD), une vidéo de Popo12. Corée, Karaoké, Japonais |
|
|
|
|
|
#692 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
J'viens de tomber sur ça :
Dailymotion - Parodie Pub Loto, une vidéo de Rom1maS. Pub, Publicité, Loto, Blague, détournement Enorme
![]() Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique. Marshall McLuhan Mouvement pour mettre Brandao en Milieu Défensif AkManouche - IranoAlgerien - Loranais - Magik-Massilia - Absalon83 - Krouton13 - Asigon - Cooke
|
|
|
|
|
|
#693 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
Citation:
|
|
|
|
#694 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
Un pur set:
http://www.dailymotion.com/relevance...-champions_fun Full Version: http://www.dailymotion.com/related/x...music?from=rss pOne: http://www.dailymotion.com/relevance...club-ttc-sheit http://www.dailymotion.com/relevance...-at-work_music
|
|
|
#695 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
Merci pour ces vidéos de "vrais" DJ !
Ca m'a rappelé une vieille vidéo de 20Syl qui compsait un beat, tu le vois faire de A à Z et franchement c'est tout simplement énorme ! Digne d'un Pete Rock, cadeau : Dailymotion - 20syl-beat-makin', une vidéo de mr20syl. 20syl, Hocus, Pocus, C2C, primo
![]() Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique. Marshall McLuhan Mouvement pour mettre Brandao en Milieu Défensif AkManouche - IranoAlgerien - Loranais - Magik-Massilia - Absalon83 - Krouton13 - Asigon - Cooke
|
|
|
|
|
|
#696 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
Citation:
|
|
|
|
#697 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
|
Citation:
"En Europe, si vous parler de l'Olympique il y a neuf chances sur dix que l'on pense a Marseille et non pas a Lyon." : Pape Diouf "J'espère qu'un jour, je reviendrai." : Didier Drogba "Cantona m'a un jour dit alors que je lui annonçais qu'il était remplacant: 'On ne met pas Canto sur le banc ! 'Je lui ai répondu: 'Prends une chaise et assied-toi à coté alors !' " : Raymond Goethals "Je pense que tout le monde aime avoir son nom dans la presse. A part moi. : Robert Louis-Dreyfus |
|
|
|
|
|
|
#699 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() |
un hymne à la maternité.
moins de dix huit ans s'abstenir (enfin selon la loi, selon moi vous pouvez y aller quand même ********************************* j'espère que ça ne me vaudra pas un avertissement. je fais ça à des fins d'information sanitaire Veuillez éviter ce type de liens destiné à un public majeur.
|
|
|
#700 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
|
|
|
|
#701 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
|
|
|
|
#702 | |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() |
Citation:
ça marche pas, sniff ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#703 |
|
Invité
|
Attention, à ce qui va suivre
Amis cinéastes en herbe, voici deux petits courts métrages réalisésavec des amis et datant de quelques années. C'est peut être pas totalement "oscarisables" mais en tout cas rigolo. ![]() Le nouveau "alerte à Marseille". http://video.google.fr/videoplay?doc...=police+rescue Le nouveau JCVD. http://video.google.fr/videosearch?q...n&sitesearch=# Dernière modification par E. da Silva Ferreira ; 22/08/2008 à 12h41. |
|
|
|
#704 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Elvis j'aime bien ta photo
|
|
|
#705 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
Dailymotion - Pick of destiny - Scene finale fr, une vidéo de Swobok. tenacious, D, pick, of, final
Vous conaissez Tenacious D avec Jack Black ? C'est un extrait du film, la scene final elle est exelente ![]() Mais je vous le conseille en VO
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|