|
|
#316 |
|
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi j'en ai marre que ça change de chaine si souvent que ça en France, car à chaque fois on a le droit aux explications des règles, des différences avec le rugby etc... C'est saoulant à force.
Sinon, pas vu la mi-temps car ma Freebox déconnait Mais j'ai vu tout les 4ème quart temps, le plus important (M'Bia Copyright) et la superbe interception des Saints, une belle première pour cette franchise !
|
|
|
#317 | ||
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Superbe partie de Drew Brees élu MVP, énorme saison de sa part Citation:
Grossé fête à Bourbon Street, je suis un sacré chanceux quand meme d'avoir vu un match des Saints cette saison, j'ai vraiment pris gout pour ce sport et cette ville, avec tout ce que ca représente, l'après Katrina, le Super Dome etc... Vraiment ca me fait super plaisir !!! WHO DAT !!! |
||
|
|
|
|
|
#318 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#319 |
|
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
La rediff sur Canal+ Sport en ce moment est quand même bien plus digeste !
|
|
|
#320 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
La raison pour laquelle ça a changé de chaine, c'est que la NFL n'aimait pas les retours de plateau, il y avait selon eux une ambiance trop bonne enfant
Non seulement, les explications sont gavantes, mais il y a également quelques inepties de dites. J'en ai relevé quelques unes : - un moment un commentateur (pas Tardits, mais l'autre) dit que les Colts était une franchise située au Texas... Baltimore, c'est vachement le Texas, en effet - Tardits a dit que c'est les linebackers qui donnent les consignes de défense... Alors que ça peut être n'importe quel joueur ![]() - et le pire, c'est lorsque le mec balance que le 93 (joueur des Saints), ça fera plaisir aux flashs de la Courneuve.... Euhhhhhhh edit : ah oui, je déteste la manière dont ils disent tight end !!
|
|
|
#321 |
|
membre
![]() |
Et bien personnellement je n'y connais rien et j'aimerais m'y intéresser un peu à ce sport mais bon aucune diffusion en France? Du moins régulière?
|
|
|
#322 | ||
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
Citation:
Citation:
![]() Qu'est-ce que j'ai pu l'entendre hier ce WHO DAT au hard rock café !! ![]() Il faut dire que depuis l'ouragan, la seule chose qui leur permettait d'oublier le quotidien, c'est bien les Saints. Déjà, l'année de cette tragédie (il y a 3 ans), les Saints avaient été héroiques !! Ils étaient allés jusqu'en finale conférence, alors que personne ne les attendaient (cette année-là, Manning remporte le SB) Donc, j'ai envie de dire c'est amplement mérité !!! De même, mais hier, j'étais au Hard Rock café (bouffe + boisson gratuite). Donc, j'étais obligé de me coltiner W9 ![]() Quelle horreur !
|
|
|
|
#323 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
Citation:
Football américain - Wikipédia Pour regarder le football américain, il faut généralement aller sur des streaming illégal. J'ai les sites, si tu me les demandes par MP, pas de soucis. Sinon, tu peux aller t'inscrire sur nfl.com. Il faut payer une certaine somme, mais tu auras accès à tous les matchs à chaque journée + analyse des consultants. Tu pourras suivre également les événements comme le draft ou le pro bowl. Ensuite, je pense qu'il faut connaitre un minimum le lexique du foot US : le lexique du football américain (généralités) | Madden France Dernière chose, comme la saison est finie, tu risques de voir aucun match avant le mois de Septembre .Mais, tu peux toujours suivre le championnat français, par l'intermédiaire de : [ RadiOSSA ] La radio francophone du Foot-US Si t'as des questions à poser, je me ferai un plaisir d'y répondre
|
|
|
|
#324 | |
|
membre
Citation:
J'suppose que c'est une coquille de ta part. Sinon, plus rien avant la draft ... C'est bien cool la NFL mais bon 4 mois de compèt' ça sux !!!
|
|
|
|
#325 |
|
membre
Pour les streams tu peux également me demander mais je pense que Nogueira et moi on doit avoir les même sources ...
Sinon, ESPN América diffuse 4 matches par semaine.
|
|
|
#326 | ||
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
Citation:
The NFL Baltimore Colts 1953–1970 The Colts began the 1953 season with a blockbuster trade, swapping five Baltimore players for 10 Cleveland Browns. Among the players who came to Baltimore were future coach Don Shula; Bert Rechichar, Carl Taseff and Art Spinney, among others. The 2nd incarnation of the Baltimore Colts first took the field at Memorial Stadium on September 27, with Coach Keith Molesworth. The Colts would stun the Bears that day 13–9 to get the new franchise off on the right foot. However, the Colts struggled to a 3–9 season in their inaugural year.[2] Citation:
. Ceci dit, j'aime bien tenyard pour revoir les matchs, je sais pas si tu connais ?
|
||
|
|
|
|
|
#327 |
|
membre
![]() |
Merci Nogueira d'avoir pris le temps de me répondre. Et donc là tu me parles du championnat français et c'est quoi le niveau?
|
|
|
#328 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
Citation:
![]() C'est le Troy Polamalu des Argonautes d'Aix en Provence
|
|
|
|
|
|
|
#329 | |
|
membre
![]() |
Citation:
Les Flash c'est où ça? Vraiment le championnat français là je connais pas du tout
|
|
|
|
#330 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
Citation:
. Malheureusement, les Blues stars de Marseille sont mauvais. Mais, les Argos d'Aix en Provence sont pas mals !
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|