Vieux 26/08/2008, 10h46   #136
membre
LePhoceen.fr, le collège

Marsilliano est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Il est bon se jeune , s'est une recrue intéressant ...
Marsilliano est déconnecté  
Vieux 26/08/2008, 10h59   #137
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

tranquille est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Bienvenue à Samassa, même si avec le départ de Cisse et les moyens dont dispose l'OM cette année, nous etions peut-être en droit d'attendre une pointure !!!
Vieux 26/08/2008, 11h21   #138
membre
LePhoceen.fr, la crèche

ultra42sud est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

bonjour, pour moi cette une bonne recrue qui offre une posssibilité supplémentaire à gerets en effet niang, koné, grandin, valbuena, ben arfa enfin tt nos atouts offensifs évoluent dans le même registre percussion, tres technique lui est plus athlétique pouvant servir de point de pivot et de par sa taille 1m88 il peut saverer un atout déterminant sur les coup pied arrétés. C'est un joueur jeune international espoir qui possède une marge de progression énorme tout cela pour un coup moindre (transfert+salaire). Pour finir ayant vissionné quelques vidéos de lui je peut vous dire qu'il possède un jeu de tête imprésionnant.
ultra42sud est déconnecté  
Vieux 26/08/2008, 11h21   #139
membre
LePhoceen.fr, le collège

JPP - Drogba est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Bienvenue à Mamadou 2ème du nom, en espérant qu'il soit une bonne surprise et surtout qu'il est le temps de s'épanouir, qu'il ne se grille pas trop vite avec l'étiquette "remplaçant de Cissé"...
Vieux 26/08/2008, 11h26   #140
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

Babook prend de l'assuranceBabook prend de l'assuranceBabook prend de l'assuranceBabook prend de l'assuranceBabook prend de l'assuranceBabook prend de l'assuranceBabook prend de l'assuranceBabook prend de l'assurance
Par défaut

Citation:
Envoyé par kheops1982 Voir le message

si il n'avait pas sa place au mans! a l'om il va faire quoi? la cuisine?
T'as la mémoire courte : le président de Caen nous a bien certifié que Grandin était une petite burne et qu'on allait vite regretter de l'avoir acheté

Les clubs pros du monde entier sont plein de bons joueurs de 20-22 ans qui n'ont pas percé pour X ou Y raison. N'importe qui s'intéressant un tant soit peu au foot et étant doté d'un cerveau en état de marche sait ça.
Babook est déconnecté  
Vieux 26/08/2008, 11h26   #141
membre
LePhoceen.fr, la crèche

npark est comme la Suisse... neutre.
Envoyer un message via MSN à npark
Par défaut

J'ai vu des vidéos de 2 de ses buts sur YouTube (recherche sur son nom, Samassa).
- Un amorti de la poitrine dos au but, tir en pivot
- un tête plongeante sur un long centre
Deux beaux buts, mais surtout, des buts qui demandent des qualités que n'ont pas nos joueurs actuels, à savoir principalement une grande taille ..! Et c'est sur ce point que l'OM l'a engagé
npark est déconnecté  
Vieux 26/08/2008, 11h27   #142
membre
LePhoceen.fr, le lycée

DZPhoceen est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

bien venu et Bon courage a lui j'espere qu'il sera a la hauteur et qu'il saura prendre sa chance.....

----------------------Mandanda----------------------
Bonnart-------Diawara------Hilton----------Taiwo
------------------------Mbia-------------------------
------------Lucho----------------Cheyrou--------------
------------------------BenArfa-----------------------
--------------Brandao------------Niang--------------
Remplacent: Morientes, Cisse, Abriel, Rool, Bocaly, Kaboré,Koné ,....
DZPhoceen est déconnecté  
Vieux 26/08/2008, 11h33   #143
membre
LePhoceen.fr, le collège

Gold.strike est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par Babook Voir le message
T'as la mémoire courte : le président de Caen nous a bien certifié que Grandin était une petite burne et qu'on allait vite regretter de l'avoir acheté

Les clubs pros du monde entier sont plein de bons joueurs de 20-22 ans qui n'ont pas percé pour X ou Y raison. N'importe qui s'intéressant un tant soit peu au foot et étant doté d'un cerveau en état de marche sait ça.
Ca n'a rien à voir, Grandin était quasi unanimement reconnu pour ses qualités!!! Mais c'était uniquement à cause de son comportement que Dumas ne le faisait pas jouer... De plus il ne venait pas remplacer un international ayant claqué 30 buts en 1 saison 1/2 et n'était pas destiné à avoir une place importante dans l'effectif!!!

Pour Samassa on est en droit d'être plus sceptique!! On nous le vends bien comme le remplacant de Cissé! Cissé dont on connait le rendement, Cissé international A, Cissé ayant une 50 aine de matches européens dans les jambes et ayant remporté la ligue des champions!!! Alors qu'on arrête de nous faire croire que Samassa est le remplaçant idéal!!!

Je n'ai rien contre ce joueur, rien contre l'idée qu'il faut emmener des jeunes vers le haut... Mais vu la saison qui nous attends, vu que Lyon était prenable cette année, vu le rendement de Cissé alors oui je suis déçu et j'ai peur pour la suite de la saison!
Vieux 26/08/2008, 11h42   #144
membre
LePhoceen.fr, la maternelle

kain34 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Extraits du forum du site officiel du mans :

-excellent match de Mamadou ce soir!!
-il a encore été un poison pour la défence monégasque
-il prenait tout de la tête
-Et en prime il a recalé Givet sur le banc !!
-Mamadou a prouvé depuis le début de la saison qu'il avait énormément de talent et sa sélection est méritée. Elle montre aussi tout le très bon travail du club en terme de formation.
Félicitation à lui
-Je l'avais vu à Melun pendant 45 minutes, son but m'avait suffit, son gabarit aussi.
Je suis ravi pour lui, mais je ne pensais pas qu'il allait exploser ausssi vite. Il faut qu'il continue à travailler.
Bravo Mamadou !
-sa tête a ponctuée une très joli action offensive à montrer dans les écoles..
-Espérons que Aulas ne nous le pique pas au mercato
-Quelle action contre Marseille en Coupe !! Contrôle poitrine, enchainement volée pied droit en pivot qui s'écrase sur l'intérieur du poteau !!!!!!!!!!
Wouhaa !!!
-
Quel dommage que cela ne rentre pas. Il y a du Drogba dans ce Mamadou... Manque un peu de vitesse encore mais quelle technique. je pense qu'il peut apporter beaucoup lorsqu'on le verra face au but. Car pour le moment, il reçoit la balle très souvent à 40 mètres des buts dos au but. J'attends de le voir plus à 20 mètres face au but. Dans deux ans, ça va être une tuerie!
-C'est clair que ce gars a tout, il sent super bien le jeu et il cadre super bien, comme tu dis dommage qu'il ne puisse trainer dans les 20 (pour le moment), il y a du tueur chez ce joueur.
Tulio-Mamadou ça peut être sympa en attendant...
-Quelle envolée de mamadou en 2ème période, j'ai cru qu'il allait marquer le second but de l'année après celui raté de samedi dernier... Vraiment étonnant ce joueur.
-Mamadou est un futur grand et possède une grande marge liée au fait qu'il jouait il y a deux ans récupérateur
-mamadou sera un bon attaquant quand il concretisera ses rushs,pour un attaquant de pointe,etre bon c'est marquer
-C'est déjà un très bon attaquant, t'as vu les mouvements qu'il fait ? T'as vu la facilité technique et de mobilité qu'il a pour son gabarit ? Crois moi il n'y a pas que lui sur cette terre à butter contre le gardien après avoir parcouru 50 mètres en coast to coast...
MDR...

Voila plus ou moins ce qu'en pense les manceaux qui eux l'on reellement vu jouer, ca m'a l'air encourageant quand mème, alors laissons lui sa chance au moins!!!
Vieux 26/08/2008, 11h46   #145
membre

Babook prend de l'assuranceBabook prend de l'assuranceBabook prend de l'assuranceBabook prend de l'assuranceBabook prend de l'assuranceBabook prend de l'assuranceBabook prend de l'assuranceBabook prend de l'assurance
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gold.strike Voir le message
Ca n'a rien à voir, Grandin était quasi unanimement reconnu pour ses qualités!!! Mais c'était uniquement à cause de son comportement que Dumas ne le faisait pas jouer... De plus il ne venait pas remplacer un international ayant claqué 30 buts en 1 saison 1/2 et n'était pas destiné à avoir une place importante dans l'effectif!!!

Pour Samassa on est en droit d'être plus sceptique!! On nous le vends bien comme le remplacant de Cissé! Cissé dont on connait le rendement, Cissé international A, Cissé ayant une 50 aine de matches européens dans les jambes et ayant remporté la ligue des champions!!! Alors qu'on arrête de nous faire croire que Samassa est le remplaçant idéal!!!

Je n'ai rien contre ce joueur, rien contre l'idée qu'il faut emmener des jeunes vers le haut... Mais vu la saison qui nous attends, vu que Lyon était prenable cette année, vu le rendement de Cissé alors oui je suis déçu et j'ai peur pour la suite de la saison!
Je suis en tout point d'accord avec toi, sauf que pour moi c'était clair que Cissé parti, on ne convaincrait aucun joueur de son calibre de venir cirer le banc de Marseille.

Faut regarder la globalité de notre secteur offensif, et on se rend vite compte qu'avec un système à une seule vraie pointe, c'est difficile de convaincre un calibre européen de venir se frotter à la concurrence de Niang.

Et encore une fois, si tu mets Niang à gauche, tu pousses sur le banc Valbuena ou Ziani, ce qui n'est pas concevable pour un club de L1 : nos gros salaires doivent être titulaires, sinon c'est un non-sens économique.

Dernière modification par Babook ; 26/08/2008 à 11h53.
Babook est déconnecté  
Vieux 26/08/2008, 11h52   #146
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

totOM prend de l'assurancetotOM prend de l'assurancetotOM prend de l'assurancetotOM prend de l'assurancetotOM prend de l'assurancetotOM prend de l'assurancetotOM prend de l'assurancetotOM prend de l'assurance
Par défaut

Citation:
Envoyé par Babook Voir le message
sinon c'est un on-sens économique.
Qu'est-ce qu'on s'en fout si les resultats sportifs sont là, non?
Vieux 26/08/2008, 11h52   #147
membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par kain34 Voir le message
Extraits du forum du site officiel du mans :
(...)
-Mamadou est un futur grand et possède une grande marge liée au fait qu'il jouait il y a deux ans récupérateur
(...)
Merci kain pour ces infos
Il a vraiment joué récupérateur avant d'être attaquant ?!
Babook est déconnecté  
Vieux 26/08/2008, 11h54   #148
membre
LePhoceen.fr, la maternelle

kain34 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

oui il le dit lui meme dans l'une de ses interview je crois
Vieux 26/08/2008, 11h59   #149
membre
LePhoceen.fr, le collège

zlatan44 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

faudra lui laisser le temps de s'adapter et parfaire sa condition physique
Vieux 26/08/2008, 11h59   #150
membre
LePhoceen.fr, le collège

Gold.strike est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par totOM Voir le message
Qu'est-ce qu'on s'en fout si les resultats sportifs sont là, non?
C'est vrai!

Et puis tu peux me rappeler qui est sur le banc à Lyon ou a Bordeaux???
Le salaire ne pose pas de problème la bas??? Mais il a un roulement, qui permets d'avoir en permanence des joueurs compétitifs sur le terrain...

Putain tant qu'on aura pas un banc digne de ce nom, on ne gagnera rien, c'est ça qu'il faut comprendre...
Et puis c'est pas comme si on n'avait qu'une seule compétition!! Tout le monde pourra jouer. Gerets a dit qu'il ne considérait pas Cissé comme un remplaçant et qu'il aurait joué. Soit, il est maintenant parti. Mais un tel manque d'ambition en terme de recrutement traduit les ambitions réelles au niveau sportif : NADA!!!

Après la plupart des commentaires élogieux sur Samassa date d'il y a 2 ou 1 saison, il a été beaucoup moins en vue la saison dernière, c'est pourquoi je trouve que son profil se rapproche plus d'un Moussilou que d'un Drogba...

Outils de la discussion

Règles de messages