Vieux 06/08/2009, 15h06   #2146
membre
LePhoceen.fr, le lycée

Noish est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

En tout cas, le président de Valenciennes est content de l'avoir recruté.
Samassa, un renfort dans l'urgence pour l'attaque valenciennoise - VAFC - Valenciennes - Football - Lavoixdessports.com

Et lisez, Penneteau dit : « Samassa est un joueur talentueux qui ne demande qu'à avoir du temps de jeu »
---------------Lucho--------------Cheyrou-------------
Ben Arfa---------------Brandao------------------Niang
Noish est déconnecté  
Vieux 06/08/2009, 15h14   #2147
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

Seb' sait de quoi il parle.Seb' sait de quoi il parle.Seb' sait de quoi il parle.Seb' sait de quoi il parle.Seb' sait de quoi il parle.Seb' sait de quoi il parle.Seb' sait de quoi il parle.Seb' sait de quoi il parle.Seb' sait de quoi il parle.Seb' sait de quoi il parle.Seb' sait de quoi il parle.
Par défaut

Penneteau a ete interroge sur la venue de Samassa, je le vois mal dire:
"il etait mauvais au Mans, il etait mauvais a Marseille, a moins d'etre aller a Lourdes en Juin il est probablement toujours aussi mauvais".

L'article est drole aussi:
Ironie de l'histoire, cet attaquant puissant et adroit a inscrit le premier but de sa carrière en L1 face à... Valenciennes lors de cette même saison des retrouvailles avec l'élite (but de la victoire 3-2 du MUC lors de la 3e journée).

On parle du meme la ?

Jingle bombs, jingle bombs, mine blew up you see
Where are all these virgins that Ben Laden promised me

I used to be a man, but every time I cough
Thanks to uncle Sam my nuts keep falling off

Seb' est déconnecté  
Vieux 06/08/2009, 15h17   #2148
membre
LePhoceen.fr, le lycée

Par défaut

Citation:
Envoyé par Daxter Voir le message
Penneteau a ete interroge sur la venue de Samassa, je le vois mal dire:
"il etait mauvais au Mans, il etait mauvais a Marseille, a moins d'etre aller a Lourdes en Juin il est probablement toujours aussi mauvais".

L'article est drole aussi:
Ironie de l'histoire, cet attaquant puissant et adroit a inscrit le premier but de sa carrière en L1 face à... Valenciennes lors de cette même saison des retrouvailles avec l'élite (but de la victoire 3-2 du MUC lors de la 3e journée).

On parle du meme la ?
C'est sûr qu'il ne dirait pas ça mais je pense qu'il aurait pu seulement dire qu'il avait besoin de temps de jeu.

Sinon, j'avoue que le "puissant et adroit" m'a fait rire tout seul dans mon bureau
Noish est déconnecté  
Vieux 06/08/2009, 15h33   #2149
- Utilisateur Averti -

Entrées dans le blog: 16
bumpa est quelqu'un de confiancebumpa est quelqu'un de confiancebumpa est quelqu'un de confiancebumpa est quelqu'un de confiancebumpa est quelqu'un de confiancebumpa est quelqu'un de confiancebumpa est quelqu'un de confiancebumpa est quelqu'un de confiancebumpa est quelqu'un de confiancebumpa est quelqu'un de confiancebumpa est quelqu'un de confiance
Par défaut

ils ont voulu dire "poussif et maladroit" je pense
Et moi je dis qu'on serait champion en Angleterre , second derrière le Barca en Espagne , à la lutte avec l'Inter en Italie et qu'on se balladerait en Bundesliga . Donc je crains pas Chelsea + que ça .
bumpa est déconnecté  
Vieux 06/08/2009, 15h38   #2150
membre

Entrées dans le blog: 4
Totti.99 prend de l'assuranceTotti.99 prend de l'assuranceTotti.99 prend de l'assuranceTotti.99 prend de l'assuranceTotti.99 prend de l'assuranceTotti.99 prend de l'assuranceTotti.99 prend de l'assuranceTotti.99 prend de l'assuranceTotti.99 prend de l'assurance
Par défaut

Enfin, meme si l'option V-A va jamais l'enlever, meme si Samassa marque 30 buts en Ligue 1 à cause de son salaire made in Diouf

La verité sur le transfert de Suazo à L'OM : Clic ici
Vidéo de Lucho Gonzalez l'OM : Clic ici
Gervinho « L'OM est un grand club, et j'adore les supporters, jouer au Vélodrome semaine après semaine serait une sensation fantastique »
Mes créations et vidéos : ici (New site)
Totti.99 est déconnecté  
Vieux 06/08/2009, 15h39   #2151
membre
LePhoceen.fr, le lycée

Par défaut

Jeudi 6 août 2009 - 15:15
M. Samassa : "Un bon challenge"
Transfert
A quelques jours de la reprise du championnat, le VAFC accueille une nouvelle recrue en la personne de Mamadou Samassa. L'attaquant, prêté par Marseille, nous a accordé sa première interview alors qu'il découvrait le Centre d'Entraînement du Mont-Houy...

Mamadou Samassa
est un avant-centre franco-malien. Il est né le 1er mai 1986 à Montfermeil, mesure 1,88m et pèse 82kg. Formé au Mans où il a évolué durant deux saisons (43 matches, 4 buts), il a rejoint Marseille la saison dernière (19 matches, 2 buts). Il est prêté au VAFC pour une saison.

Mamadou, bienvenue au VAFC. Tu es arrivé hier soir à Valenciennes et tu viens de découvrir le centre d’entraînement. Quel est ton premier sentiment ?
Je suis très content d’être enfin arrivé. Ça s’est fait très rapidement, j’avais fait mon choix. Je suis surpris par les installations, qui sont très bonnes. Mes premières impressions sont assez positives.

Comment s’est passée la finalisation de ce prêt ?
J’ai eu un contact avec le coach avant-hier. Il m’a fait part de son intérêt, m’a dit qu’il cherchait un attaquant parce qu’il en avait perdu un (Grégory Pujol) et qu’un autre était suspendu (Johan Audel). De mon côté, à Marseille, j’étais dans une situation assez délicate. J’ai donc décidé de venir à Valenciennes, c’est un bon challenge.

Tu as beaucoup appris avec cette saison à Marseille ?
Malgré tout, ça a été une année assez enrichissante. À Marseille, tu progresses énormément que cela soit avec les joueurs ou mentalement. J’espère que ça va me servir pour la suite de ma carrière.

Tu as été formé au Mans et tu as d’ailleurs marqué ton premier but en Ligue 1 face à… Valenciennes !
Oui, effectivement. C’était au Mans, l’année où Valenciennes était monté (ndlr : victoire du Mans 3-2). Maintenant, j’espère en marquer avec VA !

As-tu parlé avec le coach à propos du dispositif tactique dans lequel il compte t’utiliser ?
Non, pas vraiment. Le coach fera son système en fonction des joueurs qu’il a. Pour moi, le plus important en venant ici, c’est de jouer et de remplir les objectifs.

Tu as connu la ferveur à Marseille mais le public du Nord est très réputé aussi…
Oui, je sais qu’ici les gens sont très "football". J’aime quand le public est derrière son équipe, comme c’était le cas à l’Olympique de Marseille. Ça va me motiver à faire des gros matches.

Il y a un joueur que tu connais personnellement dans l’effectif valenciennois, Rémi Gomis…
Rémi, c’est un ami depuis 2 ans et demi maintenant. On se connaît bien, on s’appelle assez régulièrement. J’espère qu’on fera une bonne saison ensemble.
Noish est déconnecté  
Vieux 06/08/2009, 15h52   #2152
- Utilisateur Averti -

Loranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confianceLoranais est quelqu'un de confiance
Par défaut

ce cauchemar qui continue .
Loranais est connecté maintenant  
Vieux 06/08/2009, 16h05   #2153
membre

Seb' sait de quoi il parle.Seb' sait de quoi il parle.Seb' sait de quoi il parle.Seb' sait de quoi il parle.Seb' sait de quoi il parle.Seb' sait de quoi il parle.Seb' sait de quoi il parle.Seb' sait de quoi il parle.Seb' sait de quoi il parle.Seb' sait de quoi il parle.Seb' sait de quoi il parle.
Par défaut

Citation:
Envoyé par Noish Voir le message
Mamadou, bienvenue au VAFC. Tu es arrivé hier soir à Valenciennes et tu viens de découvrir le centre d’entraînement. Quel est ton premier sentiment ?
Je suis très content d’être enfin arrivé. Ça s’est fait très rapidement, j’avais fait mon choix. Je suis surpris par les installations, qui sont très bonnes. Mes premières impressions sont assez positives.
La phrase complete etait: Pour un club de cul-terreux, je suis surpris par les installations

Jingle bombs, jingle bombs, mine blew up you see
Where are all these virgins that Ben Laden promised me

I used to be a man, but every time I cough
Thanks to uncle Sam my nuts keep falling off

Seb' est déconnecté  
Vieux 06/08/2009, 16h06   #2154
membre

Jérome_Leroy est quelqu'un de confianceJérome_Leroy est quelqu'un de confianceJérome_Leroy est quelqu'un de confianceJérome_Leroy est quelqu'un de confianceJérome_Leroy est quelqu'un de confianceJérome_Leroy est quelqu'un de confianceJérome_Leroy est quelqu'un de confianceJérome_Leroy est quelqu'un de confianceJérome_Leroy est quelqu'un de confianceJérome_Leroy est quelqu'un de confianceJérome_Leroy est quelqu'un de confiance
Par défaut

Oula !! Ca sent le maroilles par ici.

Membre : Moi !

Jérome_Leroy est déconnecté  
Vieux 06/08/2009, 16h08   #2155
membre
LePhoceen.fr, le lycée

lolo_de_mars13 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Je suis surpris de la politique de deschamps qui recrute des vieux et laisse partir nos jeunes espoirs si facilement. Heureusement, ce n'est qu'un prêt !

Non j'déconne ^^
Vieux 06/08/2009, 16h14   #2156
membre
LePhoceen.fr, le lycée

chuchaaa est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

La Joia va lui manquer
Vieux 06/08/2009, 20h35   #2157
membre
LePhoceen.fr, l'Université

massilia_76 commence à attirer la sympathiemassilia_76 commence à attirer la sympathiemassilia_76 commence à attirer la sympathiemassilia_76 commence à attirer la sympathie
Par défaut

j ai trouver pire que samassa !

PLUS MAUVAIS ATTAQUANT DE L'HISTOIRE DU FOOT

massilia_76 est déconnecté  
Vieux 07/08/2009, 12h33   #2158
membre

IranoAlgerien sait de quoi il parle.IranoAlgerien sait de quoi il parle.IranoAlgerien sait de quoi il parle.IranoAlgerien sait de quoi il parle.IranoAlgerien sait de quoi il parle.IranoAlgerien sait de quoi il parle.IranoAlgerien sait de quoi il parle.IranoAlgerien sait de quoi il parle.IranoAlgerien sait de quoi il parle.IranoAlgerien sait de quoi il parle.IranoAlgerien sait de quoi il parle.
Par défaut

Interrogé par la Voix du Nord, l’ancien attaquant du Mans explique que s’il ne connaissait pas bien le club, il a cependant été impressionné. « On m’avait dit que les installations avaient été rénovées, mais là franchement je suis surpris ! Le club a des ambitions, ça se voit tout de suite (...) Il y a ici beaucoup de bons joueurs. Le club a selon moi su retenir les meilleurs et s’est renforcé. Valenciennes peut créer la surprise. »

C mignon

Go!!!! Evaeverson Lemos Brandao Go!!!!
0 but en L1 à suivre
IranoAlgerien est déconnecté  
Vieux 07/08/2009, 17h32   #2159
membre
LePhoceen.fr, le lycée

lolo_de_mars13 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Je reposte ici, mais c trop bon :

Enorme.
Interview de Samassa à la voix des sports :

Pourquoi quitter Marseille ?

« À partir du moment où le coach (Didier Deschamps) avait recruté un attaquant supplémentaire (Morientes), je risquais de ne pas beaucoup jouer. Je suis encore jeune et je voulais du temps de jeu. Valenciennes s'est présenté avec un challenge intéressant. J'ai vite dit oui. »

Tu m'étonnes ^^

- Aviez-vous d'autres pistes ?
« J'avais des contacts à l'étranger, mais mon premier voeu était de rester en France. »
- Que pensez-vous de votre nouveau club ?
« On m'avait dit que les installations avaient été rénovées, mais là franchement je suis surpris ! Le club a des ambitions, ça se voit tout de suite. Sinon le club, je ne le connais pas beaucoup, mais je connais la plupart de mes équipiers. Il y a ici beaucoup de bons joueurs. Le club a selon moi su retenir les meilleurs et s'est renforcé. Valenciennes peut créer la surprise. »

Ouiiiii. ça pour etre surprits, ils vont etre surpris

- Où en êtes-vous dans votre préparation ?
« Je ne m'estime pas encore à 100 % car je n'ai pas beaucoup joué pendant les matchs amicaux et j'ai dû soigner une petite blessure.
Mais si on fait appel à moi dès samedi, je me tiens prêt. On va voir ce que ça donne à l'entraînement. »

- Avez-vous l'âme d'un buteur ?
« Oui. Je sais que je peux marquer. Je suis grand mais j'aime la balle à terre. Je veux vite prendre mes repères avec mes équipiers pour être opérationnel. »

L'âme du buteur de Samassa a fait le tour des stades de L1

- Connaissez-vous l'ambiance du stade Nungesser ? « Oui. pour y avoir joué plusieurs fois, je sais que c'est chaud. Un peu comme à Marseille d'ailleurs. Le public pousse. J'aime ça ! »

là, c le ponpon ^^

Pas mécontent qu'il se soit barré lui. En plus de brouter, il est con comme une bite sans c.ouilles

Outils de la discussion

Règles de messages