|
|
#2176 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
La Joia va lui manquer
|
|
|
#2177 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#2178 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Interrogé par la Voix du Nord, l’ancien attaquant du Mans explique que s’il ne connaissait pas bien le club, il a cependant été impressionné. « On m’avait dit que les installations avaient été rénovées, mais là franchement je suis surpris ! Le club a des ambitions, ça se voit tout de suite (...) Il y a ici beaucoup de bons joueurs. Le club a selon moi su retenir les meilleurs et s’est renforcé. Valenciennes peut créer la surprise. »
C mignon
|
|
#2179 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Je reposte ici, mais c trop bon :
Enorme. Interview de Samassa à la voix des sports : Pourquoi quitter Marseille ? « À partir du moment où le coach (Didier Deschamps) avait recruté un attaquant supplémentaire (Morientes), je risquais de ne pas beaucoup jouer. Je suis encore jeune et je voulais du temps de jeu. Valenciennes s'est présenté avec un challenge intéressant. J'ai vite dit oui. » Tu m'étonnes ^^ - Aviez-vous d'autres pistes ? « J'avais des contacts à l'étranger, mais mon premier voeu était de rester en France. » - Que pensez-vous de votre nouveau club ? « On m'avait dit que les installations avaient été rénovées, mais là franchement je suis surpris ! Le club a des ambitions, ça se voit tout de suite. Sinon le club, je ne le connais pas beaucoup, mais je connais la plupart de mes équipiers. Il y a ici beaucoup de bons joueurs. Le club a selon moi su retenir les meilleurs et s'est renforcé. Valenciennes peut créer la surprise. » Ouiiiii. ça pour etre surprits, ils vont etre surpris ![]() - Où en êtes-vous dans votre préparation ? « Je ne m'estime pas encore à 100 % car je n'ai pas beaucoup joué pendant les matchs amicaux et j'ai dû soigner une petite blessure. Mais si on fait appel à moi dès samedi, je me tiens prêt. On va voir ce que ça donne à l'entraînement. » - Avez-vous l'âme d'un buteur ? « Oui. Je sais que je peux marquer. Je suis grand mais j'aime la balle à terre. Je veux vite prendre mes repères avec mes équipiers pour être opérationnel. » L'âme du buteur de Samassa a fait le tour des stades de L1 ![]() - Connaissez-vous l'ambiance du stade Nungesser ? « Oui. pour y avoir joué plusieurs fois, je sais que c'est chaud. Un peu comme à Marseille d'ailleurs. Le public pousse. J'aime ça ! » là, c le ponpon ^^ Pas mécontent qu'il se soit barré lui. En plus de brouter, il est con comme une bite sans c.ouilles
======================================= Pari du 29/07/09 : Morientes marquera au moins 12 buts cette saison en championnat. Avatar pourrit en jeu (au choix des gagnants). Que ceux qui veulent parier me post en MP. Au moins 12 buts : Moi, niang47, pixie10, Chris-OM, ohaime38, roumain34, tony soprano, OMdeREVE, Stedt OM for ever Moins de 12 buts : Rico13015, ASCDE3, DROGBA13360, abone, Canari_Kone, enzo83, eare ================================================ |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|