Vieux 06/08/2009, 17h14   #2176
membre
LePhoceen.fr, le collège

chuchaaa est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

La Joia va lui manquer
Vieux 06/08/2009, 21h35   #2177
membre
LePhoceen.fr, l'Université

massilia_76 reste discret...massilia_76 reste discret...massilia_76 reste discret...
Par défaut

j ai trouver pire que samassa !

PLUS MAUVAIS ATTAQUANT DE L'HISTOIRE DU FOOT

massilia_76 est déconnecté  
Vieux 07/08/2009, 13h33   #2178
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

IranoAlgerien prend de l'assuranceIranoAlgerien prend de l'assuranceIranoAlgerien prend de l'assuranceIranoAlgerien prend de l'assuranceIranoAlgerien prend de l'assuranceIranoAlgerien prend de l'assuranceIranoAlgerien prend de l'assuranceIranoAlgerien prend de l'assuranceIranoAlgerien prend de l'assurance
Par défaut

Interrogé par la Voix du Nord, l’ancien attaquant du Mans explique que s’il ne connaissait pas bien le club, il a cependant été impressionné. « On m’avait dit que les installations avaient été rénovées, mais là franchement je suis surpris ! Le club a des ambitions, ça se voit tout de suite (...) Il y a ici beaucoup de bons joueurs. Le club a selon moi su retenir les meilleurs et s’est renforcé. Valenciennes peut créer la surprise. »

C mignon

Petit Ben Arfa deviendra grand, sous le regard médusé d'un Moriturio humilié
Libertad para Tedd et Basilou
Ps: Avatar a supporter jusqu'au 28/03 pour un pari perdu
IranoAlgerien est connecté maintenant  
Vieux 07/08/2009, 18h32   #2179
membre
LePhoceen.fr, le lycée

lolo_de_mars13 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Je reposte ici, mais c trop bon :

Enorme.
Interview de Samassa à la voix des sports :

Pourquoi quitter Marseille ?

« À partir du moment où le coach (Didier Deschamps) avait recruté un attaquant supplémentaire (Morientes), je risquais de ne pas beaucoup jouer. Je suis encore jeune et je voulais du temps de jeu. Valenciennes s'est présenté avec un challenge intéressant. J'ai vite dit oui. »

Tu m'étonnes ^^

- Aviez-vous d'autres pistes ?
« J'avais des contacts à l'étranger, mais mon premier voeu était de rester en France. »
- Que pensez-vous de votre nouveau club ?
« On m'avait dit que les installations avaient été rénovées, mais là franchement je suis surpris ! Le club a des ambitions, ça se voit tout de suite. Sinon le club, je ne le connais pas beaucoup, mais je connais la plupart de mes équipiers. Il y a ici beaucoup de bons joueurs. Le club a selon moi su retenir les meilleurs et s'est renforcé. Valenciennes peut créer la surprise. »

Ouiiiii. ça pour etre surprits, ils vont etre surpris

- Où en êtes-vous dans votre préparation ?
« Je ne m'estime pas encore à 100 % car je n'ai pas beaucoup joué pendant les matchs amicaux et j'ai dû soigner une petite blessure.
Mais si on fait appel à moi dès samedi, je me tiens prêt. On va voir ce que ça donne à l'entraînement. »

- Avez-vous l'âme d'un buteur ?
« Oui. Je sais que je peux marquer. Je suis grand mais j'aime la balle à terre. Je veux vite prendre mes repères avec mes équipiers pour être opérationnel. »

L'âme du buteur de Samassa a fait le tour des stades de L1

- Connaissez-vous l'ambiance du stade Nungesser ? « Oui. pour y avoir joué plusieurs fois, je sais que c'est chaud. Un peu comme à Marseille d'ailleurs. Le public pousse. J'aime ça ! »

là, c le ponpon ^^

Pas mécontent qu'il se soit barré lui. En plus de brouter, il est con comme une bite sans c.ouilles

Au moins 12 buts : Moi, niang47, pixie10, Chris-OM, ohaime38, roumain34, tony soprano, OMdeREVE, Stedt OM for ever
Moins de 12 buts : Rico13015, ASCDE3, DROGBA13360, abone, Canari_Kone, enzo83, eare
================================================
lolo_de_mars13 est déconnecté  
Discussion fermée

Outils de la discussion

Règles de messages