|
|
#256 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() |
Ses stats, son experience et son passé ne plaident pas en sa faveur ! Mais on sait jamais il peut réussir !
|
|
#257 |
|
membre
![]() |
|
|
#258 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
#259 |
|
membre
![]() ![]() ![]() |
certes elle est drole, mais le passage ou il dit que la mort des 2 mtp de ce week end à permis de faciliter l'arrivée de samassa c'est vraiment débile et irrespecteux
|
|
|
|
|
#260 |
|
membre
![]() |
ah j'ai pas vu ça ! en effet c'est déplacé !
|
|
#261 |
|
- Utilisateur Averti -
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
en plus de s'appeler Mamadou il a des aires de ressemblance de tete a Niang trouvez pas ? en tout c'est un bon recrutement pour supplée Niang Koné pis la bon un jeux de tete sa va nous faire du bien ! moi je le sent bien réussir chez nous peut etre la révélation sa sera lui. avis personnel
|
|
#262 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
Moi parfois quand je regarde un match de l'OM, je me dis "mais merde pourquoi Niang a capté le ballon de la main et dans les cages, ça va faire penalty !". Mais après, je me dis que Niang étant un attaquant c'est plutôt Zubar et j'essaye de bien lire le nom sur son dos et à la fin je me rends compte que c'est en fait Mandanda. Je me fais avoir pratiquement à chaque arrêt. Et maintenant avec le départ de Cissé, ça va être plus dur car avec lui au moins on pouvait distinguer la coupe de cheveux ou les tatouages ! En plus, M'bami a rasé la crête ! |
|
|
|
|
|
#263 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
Aucun intérêt à cette vidéo, qui n'a rien de drôle et qui est irrespectueuse pour nos 2 supporters décédés...
|
|
|
#264 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
Citation:
Vraiment pathetique une fois arrivé aux supporter decedé je n'est plus continué ![]() IL y en a que sa amuse en plus
|
|
|
|
|
|
#265 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
![]() ![]() ![]() Tu melange tout, c'est pas parce que l'OM a connu un drame qu'on ne doit plus rigoler sur des videos , etc................. ![]() ![]()
1000 KM de trajet,deux fans morts pour l'OM gravé dans leur ames. EQUIPE TYPE OM ---------------mandanda-------------------- bonnart----hilton-----??? -------taiwo------------------cana------cheyrou-------------- valbuena---------ziani-----------ben arfa------ -----------------kone------------------------ remplacants:niang, zenden, grandin, mbami,erbate. |
|
|
|
|
|
#266 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#267 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
|
|
|
#268 |
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Samassa : "J'ai sauté sur l'occasion"
Trois matches, trois fois sur le banc : pour Mamadou Samassa, le message était clair, il ne jouerait guère au Mans cette saison. "Dès qu'ils ont su que j'envisageais de partir, j'ai été écarté", explique le garçon, arrivé hier matin à La Commanderie après sa visite médicale. Au vrai, cet international espoirs de 22 ans, lancé en L1 par Frédéric Hantz, confirmé par Rudi Garcia, qui a disputé 43 matches de championnat et marqué 4 buts au cours des deux dernières saisons, aurait fini par convaincre Yves Bertucci, malgré la concurrence de Helstad, arrivé de… Bergen. Grand, costaud, bon de la tête, il sait aussi plonger dans les espaces et a pu jouer avec De Melo. "C'est vrai que j'ai la faculté de prendre les ballons de la tête, je suis un pivot naturel, mais j'aime bien bouger, recevoir le ballon dans les pieds, jouer à terre." C'est d'ailleurs dans ce registre que nous l'avions vu en équipe de France Espoirs, à Nîmes, devant Nasri et Gourcuff, avec Ben Arfa. "Hatem est le seul que je connaisse personnellement, avec Laurent Bonnart ; mais nous venons du même championnat, nous parlons la même langue, donc, l'adaptation se fera assez vite."Vite, comme un transfert rapidement conclu après le départ de Cissé. Mamadou (Mamad 2, après Niang) n'a pas été surpris. "Je savais, par mon agent, que José Anigo me suivait beaucoup. Quand on m'en a parlé, j'ai sauté sur l'occasion." Pourtant, on peut penser qu'un jeune joueur a plus de chances de jouer au Mans qu'à Marseille. Alors, derrière le prestige de l'OM, qu'est-ce qui peut motiver un tel grand saut ? "D'abord, l'OM ça ne se refuse pas. Ensuite, j'ai l'ambition de me montrer au grand public et Marseille est l'endroit rêvé pour le faire. Enfin, certains exemples récents attestent que l'OM révèle régulièrement des joueurs peu connus. Ça a beaucoup joué dans mon choix." C'était difficile à imaginer il y a deux ans, mais Valbuena, Mandanda, Kaboré ou Grandin sont devenus des têtes de gondole dans la vitrine marseillaise, qui attire d'autres jeunes espoirs. "J'ai bien l'ambition de me battre, moi aussi, pour jouer", affirme Mamadou Samassa, qui a grandi dans la grande banlieue parisienne (il est né à Montfermeil). Dès samedi ? "Pourquoi pas ?Je ne suis venu qu'une fois au Vélodrome, il y a deux ans, et malgré la défaite (2-0), j'en ai gardé un excellent souvenir." la provence _________________
|
|
#269 |
|
membre
LePhoceen.fr, la crèche
![]() |
spam Dernière modification par Modérateur_5 ; 30/08/2008 à 21h45. |
|
|
|
|