|
|
#46 | ||
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
||
|
|
|
|
#47 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#48 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() ![]() ![]() |
avis a tous les mecs qui se basent que sur les stats :
Football: la fiche de Didier Drogba regardez au mans ce qu il a fait et apres parlez... |
|
|
|
|
#49 | |||
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Citation:
|||
|
|
|
|
#50 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Bienvenue à lui, je l'ai pas vue souvent jouer, mais si on la recruter c'est qu'il ne doit pas être si mauvais que sa...
. Apple, think different ! ![]() La différence entre Mac et Windows? Avec Windows on fait de l'informatique, avec Mac on s'en sert. ![]() « La vie est toujours trop cruelle. Tout ce que nous pouvons faire, c'est essayer de passer le ballon et laisser le soleil briller. En espérant qu'il brille pour tout le monde. »
[ Eric Cantona ] |
|
|
|
|
#51 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
|
|
|
|
|
#52 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la crèche
![]() |
Citation:
|
|
|
#53 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
#54 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Citation:
. Apple, think different ! ![]() La différence entre Mac et Windows? Avec Windows on fait de l'informatique, avec Mac on s'en sert. ![]() « La vie est toujours trop cruelle. Tout ce que nous pouvons faire, c'est essayer de passer le ballon et laisser le soleil briller. En espérant qu'il brille pour tout le monde. »
[ Eric Cantona ] |
|
|
|
|
|
#55 | |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() ![]() ![]() |
Citation:
par contr ey en a une majorité ici ils parlent alors qu ils l ont jamais vu jouer ne serait ce que 10 minutes! qu ils aillent jouer a foot manager ces types la et qu ils arretent de dire n importe quoi en jouant les mediums ! |
|
|
|
|
|
#56 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Pour sa première saison en pro, Mamadou Samassa s’est déjà révélé comme un futur grand du foot français. L’attaquant du Mans, qui était il y a peu un milieu défensif, a répondu au questionnaire "spécial buteur" de Foot-Interview.
Mamadou, quelle a été ton idole ? C’est Ronaldo, comme beaucoup de monde de mon âge. En ce moment, il est plus sur la fin de carrière, mais il reste un redoutable buteur. Quand je le vois marquer avec le Milan, ça fait plaisir. Tu aimerais lui ressembler ? Je ne peux pas ! Mes qualités sont bien loin des siennes, alors je doute devenir un joueur du style Ronaldo. Aujourd’hui, je m’identifie davantage à Drogba et Eto’o. Ce sont mes modèles. Comme tout attaquant dans mon genre, j’aimerais être un mélange de ces des joueurs, qui savent tout faire. Malheureusement, chacun ses qualités. Qu’est-ce qui t’as marqué chez Ronaldo ? Son but avec le Barça ! C’était sa première saison en Espagne et il avait marqué un magnifique but en baladant toute l’équipe adverse. C’est le but que tu rêves de marquer ? Oui bien sûr, mais le plus beau but que je pourrais mettre, c’est un enchaînement contrôle poitrine-reprise de la lucarne. Si c’est Buffon au but, c’est encore plus parfait ! (Il rigole). Je me rappelle de mon plus beau sur un terrain. A l’époque, je jouais milieu défensif. D’ailleurs, ce n’est qu’à 18 ans que je suis devenu un joueur offensif, car il y avait des absences devant. J’avais dribblé 5 joueurs avant de marquer d’un plat du pied. Quel surnom le plus fou tu aimerais avoir ? Pas de surnom, c’est un truc de supporters ou de journalistes. Appelle moi juste Mamadou, c’est déjà bien parce que l’on m’a charrié sur mon nom ! Avec quel joueur rêves-tu de jouer ? Kaka. Ce mec sait tout faire : dribbler, marquer, passer, faire jouer les autres. Si tu le mets derrière toi, il t’offre 5 caviars par match. Après, faut savoir les mettre au fond… Quel est le pire défenseur que tu ais rencontré ? En Ligue 1, il y a de très bons défenseurs, mais je dirais Abardonado. Sa rage dans les duels m’a impressionné. C’était mon tout premier match et j’ai compris en quoi notre championnat était fort défensivement. Il m’a tout de suite mis dans le bain. Sur le terrain, tu penses jouer un peu comme… Peut-être comme Kanouté. Je suis grand, et je suis d’accord pour que mes coéquipiers en profitent, mais j’aime avoir le ballon dans les pieds en décrochant. Un peu comme lui, je joue dans une position de neuf et demi. Dans quel club rêves-tu de jouer ? Moi, je suis un supporter du PSG. Les premiers joueurs qui m’ont fait vibrer ce sont George Weah mais surtout David Ginola. J’ai grandi dans le 93 et je suis parti souvent au Parc. C’est mon club préféré, il n’y a pas de doute, mais je rêve de jouer à l’AS Roma. Marquer à l’Olimpico, ça pourrait être fort ! Où te vois-tu dans 5 ans ? Je me vois en train de jouer la Ligue des Champions, même si c’est au Mans ! Foot-Interview remercie Mamadou Samassa pour sa sympathie. Ecrit par Jean-Sébastien GROND 31-05-2007 |
|
|
|
|
#57 | ||
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
ok...
Citation:
![]() Citation:
[ Eric Cantona ] Dernière modification par leGIGNdu57 ; 25/08/2008 à 23h19. |
||
|
|
|
|
#58 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la crèche
![]() |
Citation:
Moussilou aussi était pour le PSG ![]() ![]() Sinon il dit clairment qu'il joue comme un et demi ![]() Enfin j'espere en qu'il va exploser comme d'autre à Marseille, on peux esperer que ça maintenant
|
|
|
#59 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
[quote=nasri57350;1490889]ok...
Source ??? On n'a vue beaucoup de Fake sur ce forum, donc je me méfie... ![]() FOOT-INTERVIEW : Le site où seuls les footballeurs vous parlent - Samassa: "J’aimerais être un Eto’o-Drogba" voila la source |
|
|
|
|
#60 | |||
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Citation:
![]()
|||