|
|
#61 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
#62 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
Après quand zubar est arrivé il avait déclaré avoir une bonne relance aussi , mais bon j'ai vu jouer Samassa 2 ou 3 fois en espoir et je l'avait trouvé vraiment très bon, seulement il a pas bcp joué depuis
|
|
|
|
|
|
#63 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la crèche
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#64 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
Bienvenu à Mamadou !
Souhaitons lui un destin à la...Drogba ! ![]()
|
|
#65 | ||
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
C'est un supporter parisiens, sa va pas le faire !!!
||
|
|
|
|
#66 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Le président du MUC 72 a réagi sur le site officiel du club à ce transfert de son attaquant : "Le transfert de Mamadou Samassa était devenu depuis quelques jours la meilleure solution pour le club et le joueur et ce pour 2 raisons : les difficultés rencontrées pour inscrire Mamadou dans la durée au club malgré tous les efforts consentis pour prolonger son contrat ; sa situation dans l’équipe dépendante des nombreuses solutions offensives existant cette saison dans le groupe professionnel. En partant de ce constat et à partir du moment où l’offre de l’Olympique de Marseille convenait au joueur et était à la hauteur des espérances du club, cette décision s’est avérée la plus sage pour les deux parties."
si il n'avait pas sa place au mans! a l'om il va faire quoi? la cuisine? |
|
|
|
|
#67 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
N'importe quoi !! Je vois pas pourquoi tu dis sa !! Sa a beau etre un fan du PSG , c'est avant tout un profesionel avec pour seul but reussir dans son club pour pouvoir pretendre a plus de selection en espoir puis pourquoi pas en A !! |
|
|
|
|
#68 | ||
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
si le coeur n'y est pas il ny a pas d'interet a ce qu'il vienne a marseille !!!!
||
|
|
|
|
#69 |
|
membre
LePhoceen.fr, le primaire
![]() |
Ben je lui souhaite bonne chance & bienvenue , en éspérant qu'il soit a la hauteur
|
|
|
#70 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
Cana est supporter du PSG également ! De plus,il a été formé la-bas; ça ne l'empêche pas de mouiller le maillot de l'OM !
|
|
#71 |
|
membre
LePhoceen.fr, service maternité
![]() |
Sceptique, quand on voit les moyens qu'il reste au club, sans compter le probable bonus de la C1 et la masse salariale de Cissé en moins.
Nos attaquants sont certes en forme en ce moment, mais bon, un attaquant avec une grande expérience européenne aurait été un gros plus sur la scène européenne. Je ne comprends pas l'intérêt de préter Cissé pour prendre un gars comme Samassa. Faisons confiance à Diouf, mais reste à savoir si Gerets à été consulté pour ce joueur. Bonne chance en tout cas à ce dernier. |
|
|
|
|
#72 | ||
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
La tu confon tout, Cana a TOUJOURS été supporter de L'OM depuis son enfance, l'om est le club de son coeur il l'a di je ne sait combien de fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
||
|
|
|
|
#73 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
MA MA DOU SA MA SSA LA LA LA LA LA!!!! sa vous rapelle rien..
|
|
|
|
|
#74 |
|
membre
![]() |
Entre Eto'o que souhaite recruter Aulas et Samassa, il y avait peut-être un joueur aux talents confirmés entre les deux avec un salaire important, mais quand même moindre que celui du camerounais.
|
|
|
|
|
#75 |
|
membre
![]() |
Drogba jouait dans son club avant qu'on le recrute. Samassa servait les apéros sur le banc...
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|