|
|
#76 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() |
|
|
|
|
|
#77 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il y avait klanic,morientes,gudjhonsen,saha,...de melo,illan
|
|
|
|
|
#78 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
un cissé bis
![]() ![]() dans tout les cas , il va bien chauffer le banc
1000 KM de trajet,deux fans morts pour l'OM gravé dans leur ames. EQUIPE TYPE OM ---------------mandanda-------------------- bonnart----hilton-----??? -------taiwo------------------cana------cheyrou-------------- valbuena---------ziani-----------ben arfa------ -----------------kone------------------------ remplacants:niang, zenden, grandin, mbami,erbate. |
|
|
|
|
#79 | |||
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
Entrées dans le blog: 10
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
"51 je t'aime" raisonnera au stade cette année.
|
|
|
|
#80 |
|
membre
![]() ![]() |
Bienvenue à lui,
Déçu de recruter encore pour "un pari sur l'avenir", j'aurais préféré un joueur plus confirmé, mais bon, lui n'y est pour rien. On verra bien ce qu'il vaudra , bonne chance en attendant. |
|
|
|
|
#81 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
![]() il est venu le temps de la confirmation et c'est pas avec Samassa qu'on va gagner le titre, encore moins la champions leagues Merde aux dirigeant qui font n'importe quoi des fois ![]() si le projet de l'OM c'est de jouer le maintien , qu'il le dise franchement et qu'il arrete de nous prendre pour des cons ils recrutent tout et n'importe quoi chose qu'on ne verra jamais chez l'ogre LYONNAIS
1000 KM de trajet,deux fans morts pour l'OM gravé dans leur ames. EQUIPE TYPE OM ---------------mandanda-------------------- bonnart----hilton-----??? -------taiwo------------------cana------cheyrou-------------- valbuena---------ziani-----------ben arfa------ -----------------kone------------------------ remplacants:niang, zenden, grandin, mbami,erbate. |
|
|
|
|
|
#82 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
ah ben voila une super nouvelle je suis vraiment content bienvenue Mamadou !!!
|
|
|
|
|
#83 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
ce serrais bien d avoir des avis sur des supporters du mans sur ce joueur
|
|
|
|
|
#84 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
C'est clair que c'est pittoyable de voire des mecs même pas titulaires au Mans débarquer à Marseille...
J'ai même plus envie de supporter cette équipe, j'en ai ras le cul de nos dirigeants de merde et des Moussilou Arrache Erbate etc qu'on voit débarquer sans arrêt!!!
|
|
#85 | |
|
membre
![]() |
Citation:
![]() On a recruté Hilton, Ben Arfa et Koné en valeurs sûres, maintenant, on fait un petit pari sur l'avenir... |
|
|
|
|
|
#86 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
#87 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
on a ce qu'il faut au milieu, en attaque aussi mais je n'aurais pas dit non pour un autre joueur que je juge de qualité par rapport a nos objectifs, et surtout un defenseur de calibre , de metier et d'experience parce qu'on va se faire péter le cul dans les prochains matchs!!!! au HAVRE on a eu de la chance avec ZUBAR , mais attend les autres matchs et la ligue des champions
|
|
|
|
|
#88 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
ouais c'est clair Ben arfa koné Hilton vraiment des merdes olalala j'en ai marre .... |
|
|
|
|
|
#89 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Esseye de trouver un forum du Mans et tu verra par toi meme .
|
|
#90 | |
|
membre
![]() |
Citation:
Sinon, pour a défense, je pense que le retour de Rodriguez va faire beaucoup de bien, et si Civelli travaille bien ses défauts, ça devrait aller... |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|