|
|
#121 | |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
#122 |
|
membre
LePhoceen.fr, la maternelle
![]() |
parce qu'il savait que ben arfa voulait partir
|
|
|
#123 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
et peut-être que Samassa ne voulait pas prolonger .... vu que son contrat se terminait en 2009, c'était le seul moyen pour Le Mans de s'y retrouver un peu. Un peu comme Grandin à Caen, qui a priori n'est pas si "pourri" que ça
|
|
|
|
|
#124 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
C'est marrant ce don que vous avez de descendre en flamme tous les joueurs que vous ne connaissez pas.
L'OM, depuis l'arrivée de Diouf, essaye de trouver un compromis entre joueurs confirmés, joueurs d'expérience, jeunes talents et joueurs prometteurs... Certains choix ont été une réussite, d'autres moins. Mais dans l'ensemble, on n'a pas trop à se plaindre. Samassa est un pari sur l'avenir. Si on attend qu'il confirme pour se positionner, ça sera déjà trop tard parce qu'on sait que nous n'avons pas les moyens de lutter contre les grands clubs européens, voire même certains clubs moyens (les clubs anglais par exemple). S'il s'avère un gros bide, il n'aura en tout cas pas coûté grand chose. Mais s'il explose, c'est le jackpot. Le risque est donc faible. Vous en voulez aux dirigeants et/ou à Gerets pour le départ de Cissé. Mais vous oubliez qu'en premier lieu c'est Cissé qui décide ou non de partir. Monsieur n'accepte pas le banc pendant 2 matches, alors il s'en va. Moi, je dis bon débarras. Personne n'est indispensable, personne n'est irremplaçable. Tous les grands clubs ont ce souci de mettre de supers joueurs sur le banc. C'est normal, la saison est longue, et tout le monde aura la chance de jouer un certain nombre de matches. Mais, il faut d'abord penser à l'équipe et non pas à son compte personnel. Gerets a fait ses choix, les résultats et le classement parlent pour lui. Cissé ou n'importe qui d'autre doit les respecter et pas jouer à la star avec ses caprices d'enfant gaté. Bienvenue à Samassa et bonne chance, car la seule vérité au football est celle du terrain. On a vu Cissé, les avis sont partagés et moi honnêtement je ne suis pas fan du tout. On verra ce que fera Samassa. Je suis de nature optimiste, j'y crois. |
|
|
|
|
#125 | |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() |
Citation:
Je suis entièrement d'accord avec toi, même si je pense que l'achat d'un défenseur devrait etre la priorité des dirigeants !
|
|
|
#126 | |
|
membre
|
Citation:
![]() ![]() quand a samassa il sera certainement pas qualifié pour demain mais le sera t il pour samedi
|
|
|
#127 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Bienvenue et bonne chance à lui, la seule fois ou je l ai vu joué j ai trouvé qu'il était pas mal mais c'est trop peu pour juger donc on verra bien mais je fais confiance aux dirigents qui savent ce qu'ils font, allez l'OM
|
|
#128 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Je ne suis pas "contre" l'arrivée de ce joueur, je le connais pas et je l'ai jamais vu jouer, on verra ce que ça donnera.
Par contre, si c'est le joueur que les dirigeants ont choisis pour remplacer cissé, il y a un peu du foutage de gueule. Cissé, c'etait quand même une valeur sure du championnat, un mec qui impressionne les défenses et qui emmene chaque fois au moins 2 défenseurs dans sa zone, ça libère des espaces pour les autres..... Avec Samassa, je pense pas que ça fasse pareil, avec Cissé, on avait peut-être l'effectif pour déranger Lyon, maintenant c'est plus le cas, quand Niang aura une baisse de régime, je vois mal un mec de 22ans prendre ses responsabilités au vélodrome. J'espère me tromper mais je suis assez pessimiste......à moins que l'on recrute un grand attaquant si on se qualifie en LDC, là je dirais "Ok, Samassa, c'est une bonne recrue, il pourra progresser sereinement"
|
|
#129 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
Pcq c'est pas le même poste
Ben Arfa jouait sur le côté, Pjanic au centre |
|
|
|
|
#130 |
|
membre
![]() |
question,quand n'est il du grand joueur niveau international qui doit arriver en cas de qualif en ldc????
|
|
|
|
|
#131 |
|
membre
![]() |
Qui a dit ça ?
|
|
#132 |
|
membre
![]() ![]() |
il me semble que nos dirigeants avaient parlé d'une grosse pointure si on se qualifiait, que notre budget avait été basé sans tenir compte de la LDC.
|
|
|
|
|
#133 |
|
membre
![]() ![]() |
Il va en surprendre plus d'un le Samassa
|
|
#134 | |
|
membre
![]() ![]() |
Citation:
Que le 11 titulaires de la saison précédente serait renforcé de 4 joueurs majeurs Il ne faut pas prendre au pied de la lettre les belles paroles de nos dirigeants et savoir lire entre les lignes avec ces roublards
________________Mandanda______________ Fanni________Diawara_____Rami_______Heinze ______________S Mbia__________________ ____________________Cheyrou____________ _______________Gonzalez_________________ Niang__________Gignac______________HBA Remp: Kaboré, Brandao, Riou, Gameiro, Abriel,Matuidi, Taiwo, Morel |
|
|
|
|
|
#135 |
|
membre
![]() ![]() |
walidbena, je reconnais que vu sous cette angle, on tient notre pointure en attaque
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|