Vieux 26/08/2008, 03h27   #121
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

Loranais commence à se faire des ami(e)sLoranais commence à se faire des ami(e)sLoranais commence à se faire des ami(e)sLoranais commence à se faire des ami(e)sLoranais commence à se faire des ami(e)sLoranais commence à se faire des ami(e)sLoranais commence à se faire des ami(e)sLoranais commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Citation:
Envoyé par LIM-OM Voir le message
Le mans n'aurais pas recruté le norvegien de brann si il fesait confiance a Samassa donc si il été si fort que sa...
Pourquoi L'ol a recruté Pjanic alors qu'il y avait Ben Arfa

ce cauchemar qui continue .
Loranais est déconnecté  
Vieux 26/08/2008, 03h32   #122
membre
LePhoceen.fr, la maternelle

nisbaOm est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

parce qu'il savait que ben arfa voulait partir

Une equipe en Or avec de supporter en Or tous se qui faut pour etre champions
nisbaOm est déconnecté  
Vieux 26/08/2008, 03h33   #123
membre
LePhoceen.fr, le lycée

leto est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par nisbaOm Voir le message
parce qu'il savait que ben arfa voulait partir
et peut-être que Samassa ne voulait pas prolonger .... vu que son contrat se terminait en 2009, c'était le seul moyen pour Le Mans de s'y retrouver un peu. Un peu comme Grandin à Caen, qui a priori n'est pas si "pourri" que ça

leto est déconnecté  
Vieux 26/08/2008, 05h14   #124
membre
LePhoceen.fr, le collège

pcmac2000 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

C'est marrant ce don que vous avez de descendre en flamme tous les joueurs que vous ne connaissez pas.
L'OM, depuis l'arrivée de Diouf, essaye de trouver un compromis entre joueurs confirmés, joueurs d'expérience, jeunes talents et joueurs prometteurs... Certains choix ont été une réussite, d'autres moins. Mais dans l'ensemble, on n'a pas trop à se plaindre.
Samassa est un pari sur l'avenir. Si on attend qu'il confirme pour se positionner, ça sera déjà trop tard parce qu'on sait que nous n'avons pas les moyens de lutter contre les grands clubs européens, voire même certains clubs moyens (les clubs anglais par exemple). S'il s'avère un gros bide, il n'aura en tout cas pas coûté grand chose. Mais s'il explose, c'est le jackpot. Le risque est donc faible.
Vous en voulez aux dirigeants et/ou à Gerets pour le départ de Cissé. Mais vous oubliez qu'en premier lieu c'est Cissé qui décide ou non de partir. Monsieur n'accepte pas le banc pendant 2 matches, alors il s'en va. Moi, je dis bon débarras. Personne n'est indispensable, personne n'est irremplaçable. Tous les grands clubs ont ce souci de mettre de supers joueurs sur le banc. C'est normal, la saison est longue, et tout le monde aura la chance de jouer un certain nombre de matches. Mais, il faut d'abord penser à l'équipe et non pas à son compte personnel.
Gerets a fait ses choix, les résultats et le classement parlent pour lui. Cissé ou n'importe qui d'autre doit les respecter et pas jouer à la star avec ses caprices d'enfant gaté.
Bienvenue à Samassa et bonne chance, car la seule vérité au football est celle du terrain. On a vu Cissé, les avis sont partagés et moi honnêtement je ne suis pas fan du tout. On verra ce que fera Samassa. Je suis de nature optimiste, j'y crois.
pcmac2000 est déconnecté  
Vieux 26/08/2008, 08h27   #125
membre
LePhoceen.fr, l'Université

Habanos est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par pcmac2000 Voir le message
C'est marrant ce don que vous avez de descendre en flamme tous les joueurs que vous ne connaissez pas.
L'OM, depuis l'arrivée de Diouf, essaye de trouver un compromis entre joueurs confirmés, joueurs d'expérience, jeunes talents et joueurs prometteurs... Certains choix ont été une réussite, d'autres moins. Mais dans l'ensemble, on n'a pas trop à se plaindre.
Samassa est un pari sur l'avenir. Si on attend qu'il confirme pour se positionner, ça sera déjà trop tard parce qu'on sait que nous n'avons pas les moyens de lutter contre les grands clubs européens, voire même certains clubs moyens (les clubs anglais par exemple). S'il s'avère un gros bide, il n'aura en tout cas pas coûté grand chose. Mais s'il explose, c'est le jackpot. Le risque est donc faible.
Vous en voulez aux dirigeants et/ou à Gerets pour le départ de Cissé. Mais vous oubliez qu'en premier lieu c'est Cissé qui décide ou non de partir. Monsieur n'accepte pas le banc pendant 2 matches, alors il s'en va. Moi, je dis bon débarras. Personne n'est indispensable, personne n'est irremplaçable. Tous les grands clubs ont ce souci de mettre de supers joueurs sur le banc. C'est normal, la saison est longue, et tout le monde aura la chance de jouer un certain nombre de matches. Mais, il faut d'abord penser à l'équipe et non pas à son compte personnel.
Gerets a fait ses choix, les résultats et le classement parlent pour lui. Cissé ou n'importe qui d'autre doit les respecter et pas jouer à la star avec ses caprices d'enfant gaté.
Bienvenue à Samassa et bonne chance, car la seule vérité au football est celle du terrain. On a vu Cissé, les avis sont partagés et moi honnêtement je ne suis pas fan du tout. On verra ce que fera Samassa. Je suis de nature optimiste, j'y crois.

Je suis entièrement d'accord avec toi, même si je pense que l'achat d'un défenseur devrait etre la priorité des dirigeants !

Habanos est déconnecté  
Vieux 26/08/2008, 09h00   #126
membre

pepere07 reste discret...pepere07 reste discret...
Envoyer un message via MSN à pepere07 Envoyer un message via Yahoo à pepere07
Par défaut

Citation:
Envoyé par Habanos Voir le message
, même si je pense que l'achat d'un défenseur devrait etre la priorité des dirigeants !
2008% d accord avec toi mais ou est donc le dd de rechange
quand a samassa il sera certainement pas qualifié pour demain mais le sera t il pour samedi
Vieux 26/08/2008, 09h26   #127
membre
LePhoceen.fr, le lycée

CeroParcero est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Bienvenue et bonne chance à lui, la seule fois ou je l ai vu joué j ai trouvé qu'il était pas mal mais c'est trop peu pour juger donc on verra bien mais je fais confiance aux dirigents qui savent ce qu'ils font, allez l'OM

CeroParcero est déconnecté  
Vieux 26/08/2008, 09h28   #128
membre
LePhoceen.fr, le lycée

Savathi est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Je ne suis pas "contre" l'arrivée de ce joueur, je le connais pas et je l'ai jamais vu jouer, on verra ce que ça donnera.
Par contre, si c'est le joueur que les dirigeants ont choisis pour remplacer cissé, il y a un peu du foutage de gueule. Cissé, c'etait quand même une valeur sure du championnat, un mec qui impressionne les défenses et qui emmene chaque fois au moins 2 défenseurs dans sa zone, ça libère des espaces pour les autres.....
Avec Samassa, je pense pas que ça fasse pareil, avec Cissé, on avait peut-être l'effectif pour déranger Lyon, maintenant c'est plus le cas, quand Niang aura une baisse de régime, je vois mal un mec de 22ans prendre ses responsabilités au vélodrome. J'espère me tromper mais je suis assez pessimiste......à moins que l'on recrute un grand attaquant si on se qualifie en LDC, là je dirais "Ok, Samassa, c'est une bonne recrue, il pourra progresser sereinement"
Vieux 26/08/2008, 09h33   #129
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Romano338 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par Loranais Voir le message
Pourquoi L'ol a recruté Pjanic alors qu'il y avait Ben Arfa
Pcq c'est pas le même poste
Ben Arfa jouait sur le côté, Pjanic au centre

Romano338 est déconnecté  
Vieux 26/08/2008, 09h52   #130
membre

durand est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

question,quand n'est il du grand joueur niveau international qui doit arriver en cas de qualif en ldc????
durand est déconnecté  
Vieux 26/08/2008, 09h55   #131
membre

Habanos est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par durand Voir le message
question,quand n'est il du grand joueur niveau international qui doit arriver en cas de qualif en ldc????
Qui a dit ça ?

Habanos est déconnecté  
Vieux 26/08/2008, 10h03   #132
membre

valk reste discret...valk reste discret...
Par défaut

il me semble que nos dirigeants avaient parlé d'une grosse pointure si on se qualifiait, que notre budget avait été basé sans tenir compte de la LDC.
valk est déconnecté  
Vieux 26/08/2008, 10h14   #133
membre

Chris-OM reste discret...Chris-OM reste discret...
Par défaut

Il va en surprendre plus d'un le Samassa
Vieux 26/08/2008, 10h14   #134
membre

walidbena reste discret...walidbena reste discret...
Par défaut

Citation:
Envoyé par valk Voir le message
il me semble que nos dirigeants avaient parlé d'une grosse pointure si on se qualifiait, que notre budget avait été basé sans tenir compte de la LDC.
Ils avaient dit également que Cissé ne partiraient pas en dessous de 12 millions
Que le 11 titulaires de la saison précédente serait renforcé de 4 joueurs majeurs
Il ne faut pas prendre au pied de la lettre les belles paroles de nos dirigeants et savoir lire entre les lignes avec ces roublards
____________________Cheyrou____________
_______________Gonzalez_________________
Niang__________Gignac______________HBA

Remp: Kaboré, Brandao, Riou, Gameiro, Abriel,Matuidi, Taiwo, Morel
walidbena est déconnecté  
Vieux 26/08/2008, 10h39   #135
membre

valk reste discret...valk reste discret...
Par défaut

walidbena, je reconnais que vu sous cette angle, on tient notre pointure en attaque
valk est déconnecté  
Discussion fermée

Outils de la discussion

Règles de messages