|
|
#7486 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Et que penseriez-vous de Zoumana Camara en numéro 4 avec Hilton?
Moi j'ai eu bcp de regrets quand il était parti, alors qu'il était très apprécié à l'époque...
|
|
#7487 |
|
membre
LePhoceen.fr, la maternelle
![]() |
Je comprend toujours pas pourquoi certains s'entêtent à enlever Bonnart de leur équipe...
En imaginant possible la venue de Trézéguet, il serait le complément idéal à Brandao je pense, l'un en tant que point de fixation, et l'autre pour profiter des espaces, ce serait vraiment sympa ! |
|
|
|
|
#7488 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
|
|
|
|
|
#7489 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
J'ai eu la même sensation avec le départ de seidou keita ... Il joue maintenant dans la meilleur équipe du monde
|
|
#7490 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
Même la défense de liverpool ne fait pas le poid niveau impact physique !!
|
|
|
#7491 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
|
Salut les potos,
J'ai remarqué que plusieurs d'entre vous avaient cité Aiden Mc Geady dans leur compos ... est ce qu'il y 'a déjà eu une rumeur de transfert à ce sujet ? ou c'est simplement une suggestion de votre part ? Ceci di je pense que ce joueur est inaténiable, il a du sang vert qui coule dans les veines ... menfin rien ne nous empêche de rêver ... |
|
|
|
|
#7492 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
|
|
|
|
|
#7493 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Equipe A:
-----------------------------------------------Mandanda ----*Torosidis--------------Lugano----------------------------Hilton-----------------Taiwo ------------------------------------------------*Matuidi ---------------------------------Defour/Tiago-----------Cheyrou ------------------Ben Arfa----------------------------------------------*Witsel/Jovanovic ------------------------------------------------Brandao Equipe B : -----------------------------------------------Riou -------Bocaly---------------Rodriguez-------------Zubar/*Kanté------------Fomen ----------------------------------------------Kaboré -------------------------------Ziani------------------------Costa ---------------------------------------------Valbuena ------------------------------------Koné-------------Gomis/Di Vaio *: Si Bonnart part on Prend Torosidis : Si Niang part on prend Jovanovic ou Witsel : Si Zubar part on prend Kanté : Si Cana part on prend Matuidi
|
|
#7494 | |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() Va savoir peut etre que Robert, Pape et Didier sont deja en train de travailler sur le sujet.
|
|
|
|
#7495 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Equipe type :
---------------------Mandanda-------------------- Bonnart----------Gallas----Hilton-----------Taiwo ----------------------Mavuba--------------------- -----------------Tiago-----Cheyrou--------------- Ben Arfa---------------------------------Valbuena -----------------Brandao----Drogba--------------- Banc : Riou Kaboré Civelli Ziani Koné Erding Départs : Niang Cana Mbami Zubar Zenden Cissé Ce qui donnerai à peu près 35M€ pour les ventes et 60M€ en recrutement (investissement de 25M€) Sachant que les salaires de Niang, Cana, Zenden et Cissé couvrent ceux de Gallas, Tiago et Drogba. pkoi pas ^^
|
|
#7496 |
|
membre
LePhoceen.fr, la maternelle
![]() |
|
|
|
|
|
#7497 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
?
Brandao fait 1m89 pour 78 Kg => c pas un buffle non plus Idem pour Drogba Et les deux joueurs sont rapides et très endurants.
|
|
#7498 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
#7499 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le Prix Nobel
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
C'était juste une suggestion parmis tant d'autres de ma part ![]() C'est clair que Mcgeady il est inaténiable pour l'OM tellement il aime le Celtic et seul un grand club pouvant lui donner une reconnaissance mondiale pourra l'y déloger
L'OM 2010/2011 selon Deschamps ---------------------- Mandanda ---------------- Azpi ------- Diawara -------- M'Bia ------- Taiwo ----------------------- Diarra ------------------- -------------- Lucho --------- Cheyrou---------- Valbuena --------------------------------------Niang ---------------------- Luis Fabiano--------------------- |
|
|
|
|
|
#7500 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
1 grand joueur par ligne c'est tout ..................
DC : lugano,onyewu,escudé ..... MO : tiago,witsel,defour ..... AT : bastos,trezeguet,brogba ..... Et complement de jeunes joueurs en devenir pour doubler les postes et compenser les departs .........
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|