|
|
#18076 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Meriem c'est fini je pense et pourtant il l'avait le talent, qu'elle saison ils nous avait fait à l'OM!!!!
|
|
|
|
|
#18077 | |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Une seule finalité, une seule destinée pour l'OM : la Victoire. Envers et contre tous, l'OM renouera avec le succès malgré les incompétences des uns et l'inimitié des autres. Olympique de Marseille : Passion, Ambition, Gloire. 16 ans que l'OM ne se regarde plus en face, atteint de léthargie, gangréné par des intérêts personnels et un cadre sportif à l'abandon. Mandanda-Fanni-Heinze-Diawara-Taiwo-M'bia-Cheyou-Lucho-Niang-Ben Arfa-Suarez Merci à OMandanda30.
|
|
|
|
|
|
#18078 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
Maintenant je suis loin d'être complètement fermé et espère secrètement un meilleur mercato....mais j'en doute fortement. quant à bonnart, hilton, cana, pour l'instant ça me contente vraiment (mais comme je l'ai déjà dit je suis pour avoir mieux...), et plasil a fait une énorme saison à osasuna...
|
|
|
#18079 | |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu devrais pas resté là yapa meme les vieux sont pris pour des enfants ![]()
|
|
|
|
|
|
#18080 |
|
membre
![]() |
alors je voit que la piste Lucho prend du plombs ??
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX MANDANDA XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XX FANNI XXXXX RAMI XXXXXXXX HEINZE XXXXX TAIWO XX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX MBIA XXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXX SISSOKO XXXXXXXXXXXXXX CHEYROU XXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX LUCHO XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXX REMY XXXXXXXXXXXXXXXXX NIANG XXXXXX |
|
|
|
|
#18081 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
franchement moi je préfer ne plus y croire, au moin j'aurai la surprise si il vient ! car aparament porto ne sont pas du tout chaud pour nous le vendre et je ne voi pas l'om mettre 20M sur lui
Mandanda Bonnart------Diawara-------Heinze------Taiwo M'bia Lucho ------------Cheyrou Ben arfa --------------------------------Niang Morientes paris est magique : abracadabra c'est perdu ! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#18082 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#18083 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
pas tout à fait, on le savai qu'il fallait mettre 20 M
Mandanda Bonnart------Diawara-------Heinze------Taiwo M'bia Lucho ------------Cheyrou Ben arfa --------------------------------Niang Morientes paris est magique : abracadabra c'est perdu ! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
#18084 | |
|
membre
Citation:
les 3 éléments experimentés c'est qui ? Plasil ou Tiago ?
Une seule finalité, une seule destinée pour l'OM : la Victoire. Envers et contre tous, l'OM renouera avec le succès malgré les incompétences des uns et l'inimitié des autres. Olympique de Marseille : Passion, Ambition, Gloire. 16 ans que l'OM ne se regarde plus en face, atteint de léthargie, gangréné par des intérêts personnels et un cadre sportif à l'abandon. Mandanda-Fanni-Heinze-Diawara-Taiwo-M'bia-Cheyou-Lucho-Niang-Ben Arfa-Suarez Merci à OMandanda30.
|
|
|
|
|
|
#18085 |
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#18086 |
|
membre
![]() |
Aly Cissokho en contact avancé selon l'equipe.fr avec le Milan Ac tant mieux
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX MANDANDA XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XX FANNI XXXXX RAMI XXXXXXXX HEINZE XXXXX TAIWO XX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX MBIA XXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXX SISSOKO XXXXXXXXXXXXXX CHEYROU XXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX LUCHO XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXX REMY XXXXXXXXXXXXXXXXX NIANG XXXXXX |
|
|
|
|
#18087 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
j'entends depuis tout à l'heure que porto n'est pas chaud, mais je n'ai vu aucune déclaration des dirigeanst (et pourtant j'ai cherché), et il y a un rendez vous de prévu, s'ils ne voulaient absolument pas le vendre, ils n'auraient même pas pris la peine d'entamer des discussions.
|
|
|
|
|
#18088 | |
|
membre
|
Citation:
![]() Alors pour une fois qu'il a eu le nez fin avec Diouf autant le laisser car je doute qu'il réussisse une deuxième fois ou il faudra peut-être attendre encore dix ans pour cela mais là je doute qu'il soit encore de ce monde malheureusement pour lui car je ne souhaite pas sa mort mais s'il pouvait vendre le club avant je serais pas contre.
-----------------Mandanda -----------------(Andrade) ----Bonnart-Heinze-Diawara-Taïwo (Bocaly)-(Hilton)-(Rodriguez)-(Rool) -------------------M'Bia ------------------(Cissé) -------Lucho Gonzalez-Cheyrou ------------(Kaboré)-----(Abriel) Ben Arfa--------------------------Niang (Koné)------------------------(Hutchinson) -----------------Brandao ---------------(Morientes) |
|
|
|
|
|
#18089 | |
|
- Utilisateur Averti -
![]() |
Citation:
le sur lui est de trop. Je dirais " je ne vois pas l'OM mettre 20M sur un joueur".
|
|
|
|
#18090 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() ![]() |
L'article de La Provence est tout juste un interprétation de différents articles parus hier. Il n'est fait état d'aucune source officielle.
Pas de quoi s'alarmer en somme.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|