Vieux 08/06/2009, 23h05   #3076
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

IranoAlgerien prend de l'assuranceIranoAlgerien prend de l'assuranceIranoAlgerien prend de l'assuranceIranoAlgerien prend de l'assuranceIranoAlgerien prend de l'assuranceIranoAlgerien prend de l'assuranceIranoAlgerien prend de l'assuranceIranoAlgerien prend de l'assuranceIranoAlgerien prend de l'assurance
Par défaut

Miroslav Plasil, il vient ou pas ?

Ils ont fait fort le phocéen
IranoAlgerien est déconnecté  
Vieux 08/06/2009, 23h06   #3077
membre

Entrées dans le blog: 4
Totti.99 commence à attirer la sympathieTotti.99 commence à attirer la sympathieTotti.99 commence à attirer la sympathieTotti.99 commence à attirer la sympathieTotti.99 commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par kev_972 Voir le message
IL y a quoi comme club sur lui tu sais
Seulement Séville pour l'instant, donc c'est jouable

La verité sur le transfert de Suazo à L'OM : Clic ici
Pour sortir Bergougnoux de l'enfer de la série B :(Membres : bob7384, Kornom, Nad,RZN, Tsuki)
Mes vidéos, Signatures, Walls ici

Totti.99 est déconnecté  
Vieux 08/06/2009, 23h06   #3078
membre

tommy prend de l'assurancetommy prend de l'assurancetommy prend de l'assurancetommy prend de l'assurancetommy prend de l'assurancetommy prend de l'assurancetommy prend de l'assurancetommy prend de l'assurancetommy prend de l'assurance
Par défaut

Citation:
Envoyé par Doudou la science Voir le message
Un petit rouge léger...Style vin de Loire... Un Saint Nicolas de Bourgueil, ca te dit ??????
léger? Avec tout ce fromage?
Tu n'y penses pas c'est pas un vin n°10 qu'on a besoin, il nous faut un travailleur de l'ombre , un rugueux, un dur du genou un 13 degrès.

"Grimaud, c'est de la bombe !"
http://video.mytaratata.com/video/iLyROoafIZmw.html
tommy est déconnecté  
Vieux 08/06/2009, 23h06   #3079
membre
LePhoceen.fr, le primaire

maxence22 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rastam Voir le message
je vais pas faire le parano, mias des que le mec nous dit aller le site est saturé ... et puis apres tt va bien

vous pensez pas que l'info a pu etre enlevée par une demande du club , du joueur etc ...

(PS: deja vu avec le maillot de l'om et l'info enlevé par la chaine marseille)
c'est vrai que c'est etrange mais bon sa aurait été vraiment rapide...
maxence22 est déconnecté  
Vieux 08/06/2009, 23h06   #3080
membre

tony soprano commence à attirer la sympathietony soprano commence à attirer la sympathietony soprano commence à attirer la sympathietony soprano commence à attirer la sympathietony soprano commence à attirer la sympathietony soprano commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par kev_972 Voir le message
IL y a quoi comme club sur lui tu sais
fc seville apparemment,la lazio et le barca aurai lâcher l affaire, on va pas tarder à entendre parler de l OM comme chaque mercato
Vieux 08/06/2009, 23h06   #3081
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Thoth commence à se faire des ami(e)sThoth commence à se faire des ami(e)sThoth commence à se faire des ami(e)sThoth commence à se faire des ami(e)sThoth commence à se faire des ami(e)sThoth commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tscheu-La Ling Voir le message
Rosé, avec un trait de pampelmouss !!! Et bien frappé !!!
Pour accompagner le tchafalago à l'oignon, y'a pas mieux !!!

Salut mon Tscheu La !!!! La bise!! Le batave se porte bien ???????
Vieux 08/06/2009, 23h06   #3082
membre
LePhoceen.fr, l'Université

76610 Niang reste discret...76610 Niang reste discret...
Par défaut

Citation:
Envoyé par OM Attitude Voir le message
OH ARRETEZ AVEC VOS PATES !!! ON PARLE DE FOOT LA PAS DE CUISINE VOUS GAVEZ LA SERIEUX !!! On va PAS RECRUTEZ PATES OU QUOI ?? NON !!! ALORS ARRETEZ P***
He bien c un signe! première recrue un italien (Camoranesi)lol !!!
76610 Niang est déconnecté  
Vieux 08/06/2009, 23h07   #3083
membre
LePhoceen.fr, le collège

totom91 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rastam Voir le message
je vais pas faire le parano, mias des que le mec nous dit aller le site est saturé ... et puis apres tt va bien

vous pensez pas que l'info a pu etre enlevée par une demande du club , du joueur etc ...

(PS: deja vu avec le maillot de l'om et l'info enlevé par la chaine marseille)

SA serait bien mais bon on c'est jamais qui sait....
Vieux 08/06/2009, 23h07   #3084
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

MJ13 commence à se faire des ami(e)sMJ13 commence à se faire des ami(e)sMJ13 commence à se faire des ami(e)sMJ13 commence à se faire des ami(e)sMJ13 commence à se faire des ami(e)sMJ13 commence à se faire des ami(e)sMJ13 commence à se faire des ami(e)sMJ13 commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Citation:
Envoyé par IranoAlgerien Voir le message
Miroslav Plasil, il vient ou pas ?

Ils ont fait fort le phocéen
Oai c'est abusé ils connaissent meme pas son prenom
MJ13 est déconnecté  
Vieux 08/06/2009, 23h07   #3085
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

kev_972 reste discret...kev_972 reste discret...
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nasty Nas Voir le message
jaime vraiment son discours, je dirais meme qu'il me surprend! il a l'air d'avoir une putain d'ambition, va s'en donner les moyens et surtout il est tres tres clairvoyant dans tous ses rares discours depuis qq semaines! j'aime bien ca, ca me donne vraiment l'impression qu'on va passer un cap avec lui!

Et derriere sa tu n'a pas le discours a la con de Pape comme avec Gerets, il ne faut pas croire qu'il est le seul qui est de l'ambition, nous verrons les opportunités qui s'offrent a nous sur le marché blablabla ...

Moi j'y crois vraiment a ce mercato avec l'arrivée de DD
kev_972 est déconnecté  
Vieux 08/06/2009, 23h07   #3086
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Spartacus commence à attirer la sympathieSpartacus commence à attirer la sympathieSpartacus commence à attirer la sympathieSpartacus commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par OM Attitude Voir le message
Ouais au roquefort
Non matriciana

« La presse a succédé au catéchisme dans le gouvernement du monde. Après le pape, le papier. » Victor Hugo

« Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture.
Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis. » Groucho Marx
Spartacus est déconnecté  
Vieux 08/06/2009, 23h08   #3087
membre
LePhoceen.fr, l'Université

cancer reste discret...cancer reste discret...
Par défaut

Citation:
Envoyé par loutepiou Voir le message
Lors d'un entretien publié mardi dans France Football, Didier Deschamps dévoile son projet pour Marseille. « Je veux un Juninho ou un Gourcuff », dit notamment le nouvel entraîneur olympien. Extraits. (Photo Presse-Sports)

Ses regrets d'avoir quitté la Juventus Turin, son rendez-vous manqué avec l'Olympique Lyonnais, ses deux années sabbatiques, la première approche marseillaise il y a trois ans, l'équipe de France, la Ligue 1... Didier Deschamps n'occulte aucun sujet, mardi, dans les colonnes de France Football. Mais surtout, le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille dévoile son plan pour faire franchir au vice-champion de France 2009 le dernier palier vers la gloire. Tout d'abord, « DD » constate que lors du précédent exercice, « l'OM a effectué un parcours extraordinaire à l'extérieur, mais a perdu vingt-deux points au Vélodrome (...). On était loin du compte. La saison passée, tous ceux qui ont débarqué au Vélodrome se sont dit qu'il y avait un bon coup à jouer. Donc, forcément, c'est qu'il avait quelque chose qui n'allait pas. C'est un problème de déséquilibre entre la phase offensive et défensive. Je vais corriger cela. »

«Je veux ce que Lyon avait et ce que Bordeaux va continuer d'avoir»

Pour y remédier, Didier Deschamps va changer de système tactique et a « besoin de joueurs tactiquement prêts à jouer comme je le veux et, forcément expérimentés ». Il a d'ailleurs évoqué lors de sa présentation officielle un dégraissage d'environ 30 % de l'effectif actuel de l'OM. « A la reprise, je vais exposer mes idées à partir de là tout deviendra très simple, estime Didier Deschamps. Si ce n'est pas possible tel que je l'imagine, et comme je ne suis pas obtus, on avisera. » Et en matière de recrutement, le nouvel entraîneur marseillais a une priorité : « Je veux ce que Lyon avait mais n'aura plus et ce que Bordeaux va continuer d'avoir. A savoir : Juninho d'un côté, Gourcuff de l'autre. Je veux quelqu'un au milieu capable de marquer des buts et d'être décisif sur les coups de pied arrêtés. »
Avec e qui est ecrit en gras on voir clairement pourquoi deschamps ne veut pas de Valbuena et surtout que ca correspond vraiment a Lucho Gonzales cette description, et beaucoup plus qu'as Tiago
Moi ce qui me fais rire c'est ceux qui dise "on a pas les moyens de mettre 15M dans un joueurs aussi fort qu'il soit, blablabla"

Oh les gars BORDEAUX A MIS 15M DANS UN JOUEUR, BORDEAUX!!!!!!!!
Je sais pas si vous vous rendez compte,Bordeaux qui on 2/3 de notre puissance financiere ont investi cette somme et sans vendre de joueur
Nous on risque de vendre Cissé qui n'est pas utile de remplacent suaf si bon coup et surtout Valbuena qui sera remplacé par lui (LUCHO ou meme TIAGO)...Je dis pas que Porto va nous le vendre bien gentiment et que l'on va surement l'avoir mais dsl si vous pensez que l'on peut pas mettre 15M dans un joueur vous vraiment mais vraiment des teubs...

Après 20M ca oui ca fais mal c'est sur mais si deschamps veut son embleme de l'equipe il faut payer cher et qualitativement tu peux envoyer juhnino et gourcuff a la poubelle a coté meme si il est plus tout jeune le Lucho
Tant mieux moi j'en avais marre des eternel espoirs qui sont surcoté et qui coute le meme prix...Cabaye 15M mais mdr quoi
.............Lucho............Cheyrou........
......................Ben arfa...................
................Helmes..Niang................
cancer est déconnecté  
Vieux 08/06/2009, 23h09   #3088
membre
LePhoceen.fr, le collège

Robinho77370 est comme la Suisse... neutre.
Envoyer un message via MSN à Robinho77370
Par défaut

Citation:
Envoyé par commando life Voir le message
pourquoi il ne viendrait pas ? t'as peut etre plus d'info que lui .. si c'est le cas je t'en prie fait les nous partager
Et toi tu crois que Papy Saccomano il a plus d'infos que tous les journalistes réunis ? Si le vieux il disait vrai l'info serait relayée ou aurait été balancée avant par d'autres radios, sites internet ou journaux

MP pour me rejoindre

Membres : Robinho77370 - Mike92 - Extreme2010 - Benbakers - ElPhénomeno84 - Beye28 - Yakatateam
Robinho77370 est déconnecté  
Vieux 08/06/2009, 23h09   #3089
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Thoth commence à se faire des ami(e)sThoth commence à se faire des ami(e)sThoth commence à se faire des ami(e)sThoth commence à se faire des ami(e)sThoth commence à se faire des ami(e)sThoth commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Citation:
Envoyé par tommy Voir le message
léger? Avec tout ce fromage?
Tu n'y penses pas c'est pas un vin n°10 qu'on a besoin, il nous faut un travailleur de l'ombre , un rugueux, un dur du genou un 13 degrès.

T'es un dur le mousse !!!! Après ca il n'y a plus qu'à aller pioncer !!!!
Vieux 08/06/2009, 23h09   #3090
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Tscheu-La Ling commence à attirer la sympathieTscheu-La Ling commence à attirer la sympathieTscheu-La Ling commence à attirer la sympathieTscheu-La Ling commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par Doudou la science Voir le message
Salut mon Tscheu La !!!! La bise!! Le batave se porte bien ???????
Goedendag mon Doudou !!! Le batave se porte bien et la batavia aussi !!!
Discussion fermée

Outils de la discussion

Règles de messages