|
|
#6631 |
|
membre
LePhoceen.fr, le Prix Nobel
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
non moi je suis persuadé qu'il négocie meme pas avec lui ![]()
L'OM 2010/2011 selon Deschamps ---------------------- Mandanda ---------------- Azpi ------- Diawara -------- M'Bia ------- Taiwo ----------------------- Diarra ------------------- -------------- Lucho --------- Cheyrou---------- Valbuena --------------------------------------Niang ---------------------- Luis Fabiano--------------------- |
|
|
|
|
#6632 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
Pas mal pour essayer de viser la 10 ème place
Une seule finalité, une seule destinée pour l'OM : la Victoire. Envers et contre tous, l'OM renoue avec le succès malgré les incompétences des uns et l'inimitié des autres. Olympique de Marseille :Passion, Ambition, Gloire. Pour que Margarita et ses sbires à la tête de la direction se CASSENT. Laissez le football en paix à l'OM. El Commandante "Lucho" cherche soldats aguerris. Est-ce Brandao notre ailier gauche ? ALLEZ TAPER DANS LA MERDE! Merci à OMandanda30.
|
|
|
|
|
#6633 |
|
Exclu du forum.
LePhoceen.fr, la crèche
![]() |
ce que vous dites ne sont que spéculations, divagations, élucubrations ou autres supputations
donc wait and see.vous vous cresez trop la tete pour savoir qui va signer ou pas, il ne vous reste plus qu'une semaine ou deux avant d'avoir quelques surprises, donc patience... |
|
|
|
|
#6634 |
|
membre
|
oula t'es pas supporteur de l'OM depuis longtemps
![]() ![]() ![]() té aussi nan RMC vient de parler d'un joueur enfin parler ils ont pas dis de rumeur avec l'OM mais Gelson Fernandez sa pourrait etre pas mal en très bon remplaçant
FAN de Lucho Cheyrou et Remy! Pique, Di Meco, Mozer, Banega, Xavi, Lucho, Cheyrou, Ireland, Park, Riquelme, Zidane, Francescoli, Waddle, Ronaldinho, Ronaldo, Pagis, Papin, Bellamy, Tevez, Forlan, Milito, Rooney, Pauleta, Kluivert Los Angeles Lakers/Elan Béarnais, San Diego Padres, San José Sharks, Section Paloise, Roger Federer, Bode Miller, Tony Estanguet, Phil Mickelson "Mon apprentissage est terminé" Dassier
![]() |
|
|
|
|
#6635 |
|
Invité
|
C'est vrai que j'en ai aucune, simplement, je me dis 20M (environ) et une belle revalorisation de salaire, tu ne penses pas que c'est un peu irréaliste pour un club français... Déjà que Lyon a du mal à arracher Lisandro et Cissokho. Alors, je m'imagine même pas Lucho qui le pilier de leur équipe
|
|
|
#6636 | |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() ![]() |
Citation:
L’OL met 20M€ pour la paire L.Lopez - Cissokho A.H. et M.B. (RMC Sport) - RMC.fr, le 09/06/2009 Lundi, une délégation de Lyon s’est rendue à Porto pour négocier le double transfert d’Aly Cissokho et de Lisandro Lopez. Selon nos informations, l’Olympique Lyonnais aurait proposé 20 millions d’euros pour les deux joueurs de Porto, Aly Cissokho et de Lisandro Lopez. Les dirigeants du FC Porto n’ont pas retenu cette offre, qu’ils considèrent largement insuffisante. A priori, ils exigent quasiment 40 millions d’euros pour les deux ! L’OL est loin du compte… ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
#6637 | |
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() erding c'est bouclé? |
|
|
|
|
|
#6638 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Argumente un peu stp...
Non mais sérieux Guti il est au bout ce gars...
|
|
#6639 | |
|
membre
Citation:
"et oui c'est fait, Lucho Gonzalez change de numéro à Porto, ce sera le 068940...euh non il portera le numéro 69"
Une seule finalité, une seule destinée pour l'OM : la Victoire. Envers et contre tous, l'OM renoue avec le succès malgré les incompétences des uns et l'inimitié des autres. Olympique de Marseille :Passion, Ambition, Gloire. Pour que Margarita et ses sbires à la tête de la direction se CASSENT. Laissez le football en paix à l'OM. El Commandante "Lucho" cherche soldats aguerris. Est-ce Brandao notre ailier gauche ? ALLEZ TAPER DANS LA MERDE! Merci à OMandanda30.
|
|
|
|
|
|
#6640 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le primaire
![]() |
Citation:
Feghouli,Abriel Gameiro et Plasil ça sent le grand mercato cette année a l'OM!!!(J'ai l'impression qu'on parle des joueurs que Lens veut sans manquer de respect a ce club!!!) Deja que l'an dernier Koné,Hilton,Erbate(sic...) et Ben Arfa c'était pas un grand cru.... Serieu il faut que l'OM fasse venir des joueurs niveaux européen sinon le club ne pourra pas évoluer je pense!! |
|
|
|
|
|
#6641 | |
|
membre
Citation:
tiago ces deja bien on va pas faire la fine bouche
|
|
|
#6642 |
|
membre
je crois que y'a pas vraiment besoin d'argumenter...
put1 Carlitos a City ? je suis deg
Trust In Sir Didier Deschamps OM : Mandanda-Heinze-Diawara-M'Bia-Azpi-Cheyrou-Matuidi-Lucho-Rémy-Gignac-Valbuena![]() Raul Gonzalez Blanco Siempre el 7 de la la casa blanca !!! Tu peux te casser Niang, tu fais honte a ce brassard et a notre club... Allez Mamad ou Hatem déconnez pas prenez ce boulet d'Anigo dans vos Valises !!! |
|
|
|
|
#6643 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Citation:
Un suisse de Manchester City. Mais il est titulaire là bas, donc je vois pas son intérêt de venir à l'OM. Bon c'est le type de joueur un peu bourrin, grosse frappe, bons tacles mais moyen à la relance !
|
|
|
#6644 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Quaresma vendu 18.6m€
Porto a bien laché un joueur prometteur, meme si cest devenu un flop... Mais si Quaresma est parti a 18.6 m€ combien Porto va demandé pour Lucho ? Perso si il lache un joueur international d'avenir pour cette somme ALORS combien il faut lacher pour avoir leur CAPITAINE Lucho Gonzalez ??? j'dirais plutot 25/30m€ ! Maintenant si l'OM négocie bien pk pas... Mais faut pas croire que Porto va lacher Cissokho, Lisandro Lopez, Lucho Gonzalez etc etc... Donc on verra... WAIT AND SEE... |
|
|
|
|
#6645 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|