Vieux 09/06/2009, 21h56   #6676
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

Daddy-Faya13 reste discret...Daddy-Faya13 reste discret...Daddy-Faya13 reste discret...
Par défaut

Citation:
Envoyé par tony soprano Voir le message
ces sur,maitenan s il vient seul pour jouer au cotés de cheyrou ça le fais pas du tout, ci demain plasil abriel arrive pour compléter l arrivé d un gros millieu relayeur oui,maitenan abriel comme seul titulaire en puissance dans l entre jeux la non
Deschamps a dis vouloir un Gourcuff ou un Juninho ...

Abriel ne se rapproche ni de l'un,ni de l'autre ...

Abriel pour combler le départ de Bami,je signe les yeux fermés

Daddy-Faya13 est déconnecté  
Vieux 09/06/2009, 21h56   #6677
membre
LePhoceen.fr, l'Université

dragan est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par vinyvinz Voir le message
l'om n'annonce pas d'arrivées à l'heure actuelle car il y à négociation sur certains dossiers chauds.

Si demain l'om annonce lucho pour 4 ans et bien les autres club avec qui on négocie vont se dire " tiens il y à de l'argent à l'om pour pouvoir débaucher un joueur du top 10 à son poste donc on va faire monter le enchères ".

Vous croyez que la non prolongation de rénato s'est décidée aujourd'hui ? Si vous y croyez vous êtes bien naïfs... Le "petit" voyage de josé anigo en argentine est passé comme une lettre à la poste car nous avons dit que c'était pour rénato...

Un dernier mot : Soyez patitents car une grosse équipe est en préparation et laissez lyon réver de lisandro lopez ou gignac ... Lyon n'aura aucuns de ces joueurs !!!
si deschamp n a pas voulu prolonger civeli c est qui l a du joueur sous la semelle
dragan est déconnecté  
Vieux 09/06/2009, 21h56   #6678
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Jay-Sy reste discret...Jay-Sy reste discret...Jay-Sy reste discret...
Envoyer un message via MSN à Jay-Sy
Par défaut

Citation:
Envoyé par dragan Voir le message
Un autre joueur qui me plait bien c est ce pino de monaco
Lui ce serait intéressant de l'acheter et de le prêter une saison à Monaco pour qu'il progresse encore en tant que titulaire !

Jay-Sy est déconnecté  
Vieux 09/06/2009, 21h57   #6679
membre

Lorik.Cana est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jay-Sy Voir le message
Je le connais lui.
Un suisse de Manchester City. Mais il est titulaire là bas, donc je vois pas son intérêt de venir à l'OM. Bon c'est le type de joueur un peu bourrin, grosse frappe, bons tacles mais moyen à la relance !

tu te trompe mon pote : il chauffe le banc!
Shaqiri___Harbuzi___Bajrami
_________Bunjaku_________

Lorik.Cana est déconnecté  
Vieux 09/06/2009, 21h57   #6680
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

craintdegun commence à attirer la sympathiecraintdegun commence à attirer la sympathiecraintdegun commence à attirer la sympathiecraintdegun commence à attirer la sympathiecraintdegun commence à attirer la sympathiecraintdegun commence à attirer la sympathie
Par défaut

Fabián Vargas est libre, il a refuser de prolonger son contrat avec BOCA....ca c est du 3 poumons... la lazio serait dessus

Paalcio irait a la corogne pour 13 millions de dollards
Vieux 09/06/2009, 21h57   #6681
membre
LePhoceen.fr, le primaire

tonkov est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par yannickdu64 Voir le message
Entre Lucho et Tiago y'as pas d'autres joueurs ???

Defour, Witsel voir Cabaye, Matuidi, Perrin >>> pour moins de 20M€ et surtout bien plus en forme que le Tiago avec son dos en meme matière que la cheville de Rodriguez

Matuidi a la limite lui ça serait pas mal je pense, mé bon niveau européen c'est limite de tte façon il enf aut deux milieux axiaux car M'bami et Zenden parte!!

Cabaye ça va couter plus de 10M autant prendre Lucho a + de 20M pour vraiment avoir un crack au lieu d'un éniemme jouer qui va soit disant exploser....
tonkov est déconnecté  
Vieux 09/06/2009, 21h57   #6682
membre
LePhoceen.fr, le collège

giggs10 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
L'OM n'annonce pas d'arrivées à l'heure actuelle car il y à négociation sur certains dossiers chauds.

Si demain l'OM annonce Lucho pour 4 ans et bien les autres club avec qui on négocie vont se dire " tiens il y à de l'argent à l'OM pour pouvoir débaucher un joueur du top 10 à son poste donc on va faire monter le enchères ".

Vous croyez que la non prolongation de Rénato s'est décidée aujourd'hui ? Si vous y croyez vous êtes bien naïfs... Le "petit" voyage de José Anigo en Argentine est passé comme une lettre à la poste car nous avons dit que c'était pour Rénato...

Un dernier mot : soyez patitents car une grosse équipe est en préparation et laissez Lyon réver de Lisandro Lopez ou Gignac ... Lyon n'aura aucuns de ces joueurs !!!

gignac oui mais lisandro je sais pas, porto se serait mis en quéte d'un attaquant et lyon a l'air motiver sur ce joueur...j'espere kil l'auront pas parce que sinon ca va faire mal tout ça

http://www.europronostics.com/index.php?parrain=Giggs
giggs10 est déconnecté  
Vieux 09/06/2009, 21h57   #6683
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

kev_972 commence à attirer la sympathiekev_972 commence à attirer la sympathiekev_972 commence à attirer la sympathiekev_972 commence à attirer la sympathie
Par défaut

Mdrr le supporter Lensois qui veut Cissé a Lens
kev_972 est déconnecté  
Vieux 09/06/2009, 21h57   #6684
membre

loutepiou est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

alors les rumeurs feghouli fait son difficile pour quoi ne pas proposer de le preter un an à grenoble

"Maintenant, il va falloir refaire du Vélodrome, un endroit où l'adversaire vient avec de l'appréhension, de la crainte et non avec le sentiment de pouvoir y jouer un bon coup"
loutepiou est déconnecté  
Vieux 09/06/2009, 21h57   #6685
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

MJ13 est quelqu'un de confianceMJ13 est quelqu'un de confianceMJ13 est quelqu'un de confianceMJ13 est quelqu'un de confianceMJ13 est quelqu'un de confianceMJ13 est quelqu'un de confianceMJ13 est quelqu'un de confianceMJ13 est quelqu'un de confianceMJ13 est quelqu'un de confianceMJ13 est quelqu'un de confianceMJ13 est quelqu'un de confiance
Par défaut

Citation:
L'OM n'annonce pas d'arrivées à l'heure actuelle car il y à négociation sur certains dossiers chauds.

Si demain l'OM annonce Lucho pour 4 ans et bien les autres club avec qui on négocie vont se dire " tiens il y à de l'argent à l'OM pour pouvoir débaucher un joueur du top 10 à son poste donc on va faire monter le enchères ".

Vous croyez que la non prolongation de Rénato s'est décidée aujourd'hui ? Si vous y croyez vous êtes bien naïfs... Le "petit" voyage de José Anigo en Argentine est passé comme une lettre à la poste car nous avons dit que c'était pour Rénato...

Un dernier mot : soyez patitents car une grosse équipe est en préparation et laissez Lyon réver de Lisandro Lopez ou Gignac ... Lyon n'aura aucuns de ces joueurs !!!
Juste une petite precision , peut etre qu"il a prevu d'y allé prochainement mais Anigo n'etait pas en Argentine c'etait des conneries.

" Tout vient à point à qui sait attendre "

Soutien Indescriptible Au Lama Utopiste

MJ13 est déconnecté  
Vieux 09/06/2009, 21h58   #6686
membre

tony soprano prend de l'assurancetony soprano prend de l'assurancetony soprano prend de l'assurancetony soprano prend de l'assurancetony soprano prend de l'assurancetony soprano prend de l'assurancetony soprano prend de l'assurancetony soprano prend de l'assurance
Par défaut

Citation:

Defour, Witsel voir Cabaye, Matuidi, Perrin >>> pour moins de 20M€ et surtout bien plus en forme que le Tiago avec son dos en meme matière que la cheville de Rodriguez
ever banega luca lieva kleberson defour witsel tiago emana cabaye coutadeur perrin(sans ses blessure de préférence) y a pas mal de millieu relayeur qui me plairai
Vieux 09/06/2009, 21h58   #6687
membre

dragan est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par temari05 Voir le message
et un retour gratuit de meriem vous en pensez quoi???
c est du bon mais on a un paquet de n 10 et deschamp veut des joueurs qui marquent.
dragan est déconnecté  
Vieux 09/06/2009, 21h58   #6688
membre

kornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurance
Par défaut

Citation:
Pourquoi sur Transfermarkt ils le nottent pas ??? ils ont noté celui de Gracian à l'Aris Salonique mais pas pour les 2 autres

Meme sur le site officiel de Palerme et de Sienne je trouve rien ???

Craincrain est tres au courant des concontractos qui se passent en argentine
Tu peux te casser Niang, tu fais honte a ce brassard et a notre club...
Allez Mamad ou Hatem déconnez pas prenez ce boulet d'Anigo dans vos Valises !!!
kornOm est déconnecté  
Vieux 09/06/2009, 21h58   #6689
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Tapie_Addict commence à attirer la sympathieTapie_Addict commence à attirer la sympathieTapie_Addict commence à attirer la sympathieTapie_Addict commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par temari05 Voir le message
et un retour gratuit de meriem vous en pensez quoi???

oui, bien sur, bah oui, t'en as d'autres des idées comme celle la ?

" Pour ce qui est de ses frasques, on se souviendra de son intervention plus que musclée face aux forces de l’ordre lors d’un match opposant l’OM à Bologne en Coupe de l’UEFA (1999). Blondeau met un coup de tête à un policier italien casqué qui s'en prenait à Peter Luccin.
"

Diouf je te hais !
17 Juin Jour Férié,il est parti ! VICTOIRE !
1 an deja ... Et quelle différence !
Tapie_Addict est déconnecté  
Vieux 09/06/2009, 21h58   #6690
membre
LePhoceen.fr, le lycée

Massalia4ever est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:

Defour et Witsel sont bon dans leur championnat Belge...Maintenant est ce qu'il réussiront ailleurs...C'est sur faut essayer pour savoir mais bon l'OM a plus besoin d'un gars expérimenté au milieu je pense...

Cabaye ouais cest vrai mais plutot en remplacant...

Matuidi, Perrin ouais pas le meme style que Tiago mais pk pas en remplacant...

Maintenant Tiago a confirmé a Lyon, il connait la ligue 1 et a joué la LDC donc maintenant certes il a pas beaucoup joué cette année mais bon j'pense pas qu'il a perdu toutes ces qualités et qu'il serait titulaire chez nous...

Apres pour ce qui est de son dos, faut arreter jte rappel qu'on a été chercher un attaquant qui a des tibias en verre

Et puis bon j'pense pas que Tiago cest 20m€ loin de la meme, donc voila si il vient cest tout bénef' pour nous ...

Rien qu'a regardé leurs stats on voit la difference.

Personnelement je suis bien content de plus le revoir a se plaindre tout le match

Massalia4ever est déconnecté  
Discussion fermée

Outils de la discussion

Règles de messages