|
|
#6676 | |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Abriel ne se rapproche ni de l'un,ni de l'autre ... Abriel pour combler le départ de Bami,je signe les yeux fermés
|
|
|
#6677 | |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#6678 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Lui ce serait intéressant de l'acheter et de le prêter une saison à Monaco pour qu'il progresse encore en tant que titulaire !
|
|
#6679 | |
|
membre
![]() |
Citation:
tu te trompe mon pote : il chauffe le banc!
|
|
|
|
#6680 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fabián Vargas est libre, il a refuser de prolonger son contrat avec BOCA....ca c est du 3 poumons...
la lazio serait dessusPaalcio irait a la corogne pour 13 millions de dollards
|
|
#6681 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le primaire
![]() |
Citation:
Matuidi a la limite lui ça serait pas mal je pense, mé bon niveau européen c'est limite de tte façon il enf aut deux milieux axiaux car M'bami et Zenden parte!! Cabaye ça va couter plus de 10M autant prendre Lucho a + de 20M pour vraiment avoir un crack au lieu d'un éniemme jouer qui va soit disant exploser.... |
|
|
|
|
|
#6682 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
gignac oui mais lisandro je sais pas, porto se serait mis en quéte d'un attaquant et lyon a l'air motiver sur ce joueur...j'espere kil l'auront pas parce que sinon ca va faire mal tout ça
|
|
|
#6683 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() |
Mdrr le supporter Lensois qui veut Cissé a Lens
|
|
|
|
|
#6684 |
|
membre
![]() |
alors les rumeurs feghouli fait son difficile pour quoi ne pas proposer de le preter un an à grenoble
|
|
#6685 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#6686 |
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ever banega luca lieva kleberson defour witsel tiago emana cabaye coutadeur perrin(sans ses blessure de préférence) y a pas mal de millieu relayeur qui me plairai
|
|
#6687 |
|
membre
![]() |
|
|
|
|
|
#6688 | |
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Craincrain est tres au courant des concontractos qui se passent en argentine
Trust In Sir Didier Deschamps OM : Mandanda-Heinze-Diawara-M'Bia-Azpi-Cheyrou-Matuidi-Lucho-Rémy-Gignac-Valbuena![]() Raul Gonzalez Blanco Siempre el 7 de la la casa blanca !!! Tu peux te casser Niang, tu fais honte a ce brassard et a notre club... Allez Mamad ou Hatem déconnez pas prenez ce boulet d'Anigo dans vos Valises !!! |
|
|
|
|
|
#6689 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() |
oui, bien sur, bah oui, t'en as d'autres des idées comme celle la ?
![]() " Pour ce qui est de ses frasques, on se souviendra de son intervention plus que musclée face aux forces de l’ordre lors d’un match opposant l’OM à Bologne en Coupe de l’UEFA (1999). Blondeau met un coup de tête à un policier italien casqué qui s'en prenait à Peter Luccin. " Diouf je te hais ! ![]() 17 Juin Jour Férié,il est parti ! VICTOIRE ! ![]() 1 an deja ... Et quelle différence ! ![]() |
|
|
|
|
#6690 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
Defour et Witsel sont bon dans leur championnat Belge...Maintenant est ce qu'il réussiront ailleurs...C'est sur faut essayer pour savoir mais bon l'OM a plus besoin d'un gars expérimenté au milieu je pense... Cabaye ouais cest vrai mais plutot en remplacant... Matuidi, Perrin ouais pas le meme style que Tiago mais pk pas en remplacant... Maintenant Tiago a confirmé a Lyon, il connait la ligue 1 et a joué la LDC donc maintenant certes il a pas beaucoup joué cette année mais bon j'pense pas qu'il a perdu toutes ces qualités et qu'il serait titulaire chez nous... Apres pour ce qui est de son dos, faut arreter jte rappel qu'on a été chercher un attaquant qui a des tibias en verre ![]() Et puis bon j'pense pas que Tiago cest 20m€ loin de la meme, donc voila si il vient cest tout bénef' pour nous ... |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|