|
|
#6811 | |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
|
Citation:
C'est une blague????? Le pire c'est que le type te presente les joueurs style on les connais pas PS moi je vous propose: Messi: super joueur je sais pas si vous connaissais un ailier qui a faitle tripler ctte saison avec le barça c'est pas mal du tout Ronaldo: Je pense qu'on peutle choper au Real, là aussi très gros potentiel un très grand serieux, faites moi confiance
FAN de Lucho Cheyrou et Remy! Aucun doute sur le talent d'Azpi! Soutiens total à Brandao Pique, Di Meco, Mozer, Banega, Xavi, Lucho, Cheyrou, Ireland, Park, Riquelme, Zidane, Francescoli, Waddle, Ronaldinho, Ronaldo, Pagis, Papin, Bellamy, Tevez, Forlan, Milito, Rooney, Kluivert Los Angeles Lakers/Elan Béarnais, San Diego Padres, San José Sharks, Section Paloise, Roger Federer, Bode Miller, Tony Estanguet, Phil Mickelson
|
|
|
|
|
|
#6812 | ||
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() Citation:
![]()
|
|
|
#6813 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
|
|
|
|
|
#6814 | |
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Les organes du club et les personnes qui les représentent, je n'ai aucune raison de les supporter. Seul l'OM, l'entité me donne une raison de le supporter. L'OM j'ai accepté de l'aimer, en revanche les personnes qui sont censé le faire vivre au quotidien je n'ai jamais rien accepté vis à vis d'eux.
Une seule finalité, une seule destinée pour l'OM : la Victoire. Envers et contre tous, l'OM renoue avec le succès malgré les incompétences des uns et l'inimitié des autres. Olympique de Marseille :Passion, Ambition, Gloire. Pour que Margarita et ses sbires à la tête de la direction se CASSENT. Laissez le football en paix à l'OM. El Commandante "Lucho" cherche soldats aguerris. Est-ce Brandao notre ailier gauche ? ALLEZ TAPER DANS LA MERDE! Merci à OMandanda30.
|
|
|
|
|
|
#6815 | |
|
- Utilisateur Averti -
Citation:
c'est ta soirée dis moi..je vais pas te reparler de Cissé hein ![]()
|
|
|
|
|
|
#6816 |
|
membre
LePhoceen.fr, la maternelle
![]() |
J'ai eu un flash Moutinho moi aussi aujourd'hui...mais bon c'est pas du confirmer comme le veut Desch..
|
|
|
|
|
#6817 | |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() |
Citation:
permet moi de te faire une remaque concernat ta signature : Cana reste et il sera jms jms sur le banc, deschamps a été élogieux envers lui en plus Cana n'a pas une tete a banc. il pourrait partir pour un meilleur club que l'OM, il préfere continuer avec l'OM. Ensuite ni tiago, ni cheyrou ni Lucho ne sont des 6. finnallement : tu crois vmnt qu'on aura Lucho et Tiago? si on en a un, c'est bien! de préference Lucho évidemment. en plus il joue au meme poste.
|
|
|
|
#6818 |
|
membre
|
|
|
#6819 | |
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
ok bon Anna est elle motivée pour wimbledon ?
Trust In Sir Didier Deschamps OM : Mandanda-Heinze-Diawara-M'Bia-Azpi-Cheyrou-Matuidi-Lucho-Rémy-Gignac-Valbuena![]() Raul Gonzalez Blanco Siempre el 7 de la la casa blanca !!! Tu peux te casser Niang, tu fais honte a ce brassard et a notre club... Allez Mamad ou Hatem déconnez pas prenez ce boulet d'Anigo dans vos Valises !!! |
|
|
|
|
|
#6820 |
|
membre
LePhoceen.fr, le primaire
![]() |
Mais j'en doute, je pense que ce sera plutot Tiago, ca serait moins prestigieux mais pas moins ambitieux[/quote]
Les gars arrêtez avec tiago soyez réaliste !!!! certes à lyon il était bon mais là y'a 3ans qui sont passé et 2ans qui fait briller le banc de la vieille Dame alors si c'est pour avoir un type qui joue ) 2 à leure non !! SI l'OM à de l'ambition ça sera Lucho et au prix fort sacrifice !!! si ille faut car on s'est débarassé niveau masse salariale Givet civelli wiltord mears samassa donc l'om à largement les moyes de rivaliser avec le salaire de lucho
|
|
#6821 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() ![]() ![]()
|
|
|
#6822 | |
|
membre
Citation:
Drogba c'est cette année alors?? bon ok je commence pas la dessus![]() Sinon sympa la sign
|
|
|
#6823 | |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() |
Citation:
|
|
|
#6824 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
oui entierement accord avec toi zigui13
|
|
|
|
|
#6825 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
et pour un Dc vous préferer qui entre Mellberg Diawara ou Collocini ???
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|