Vieux 09/06/2009, 22h24   #6811
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

Entrées dans le blog: 7
Bsqts commence à se faire des ami(e)sBsqts commence à se faire des ami(e)sBsqts commence à se faire des ami(e)sBsqts commence à se faire des ami(e)sBsqts commence à se faire des ami(e)sBsqts commence à se faire des ami(e)sBsqts commence à se faire des ami(e)sBsqts commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marseilleallstar Voir le message
Bon allé c'est calme, alors je me lance
Voici les joueurs que je propose :

Riquelme : Tres grand joueur Argentin tres sous coté, qui doit avoisiner la trentaine. Dédinition paffaite de la plaque tournante et accessible. Un retour en Europe pourrait le tenter

Deco : petit jeune qui joue à Chelsea , il a un fort potentiel et comme Riquelme il répond aux souhaits de Deschamps

Nani : Ailier de Manchester qui bouffe le banc à Manchester, je pense que lui pourrait faire la différence

Moutinho : Le plus faisable, maintenant il est chère et encore jeune. Pour l'achat d'un moutinho, un Veloso offert

Voila quattre petits joueurs que j'aimerai voir chez nous. Pour les excités, je suis sonscient qu'ils ne viendront pas, mais ca m'amusé

C'est une blague?????

Le pire c'est que le type te presente les joueurs style on les connais pas

PS moi je vous propose:

Messi: super joueur je sais pas si vous connaissais un ailier qui a faitle tripler ctte saison avec le barça c'est pas mal du tout

Ronaldo: Je pense qu'on peutle choper au Real, là aussi très gros potentiel un très grand serieux, faites moi confiance
Bsqts est déconnecté  
Vieux 09/06/2009, 22h24   #6812
membre

bob7384 commence à attirer la sympathiebob7384 commence à attirer la sympathiebob7384 commence à attirer la sympathiebob7384 commence à attirer la sympathiebob7384 commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par OMpuissance du Sud Voir le message
Tu parles surment de L'ArG de la Fio Bobby, ben au derniere nouvelle il restait a la Viola

Mais j'en doute, je pense que ce sera plutot Tiago, ca serait moins prestigieux mais pas moins ambitieux
Oui merci

Citation:
Envoyé par kornOm Voir le message
je le trouve tres bon a la fiorentina ou il a grandement participé a la qualification de la viola pour la ldc

j'aime bcp la fio

il a notamment marqué contra la roma pour une victoire 4 1 de la fio

hein totti
Ah ca me rassure... je savais que tu aimais bien la Fio... Mais j'avais compris ton message dans le sens il est pas bon laisse le ou il est
Vieux 09/06/2009, 22h25   #6813
membre
LePhoceen.fr, le collège

meyce est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par lio-om Voir le message
Abriel , Plasil , Lucho , Tiago : Sa serait le top ! Enfin pour moi
4 pour a peu pres le meme poste faut pas rever l'ami
meyce est déconnecté  
Vieux 09/06/2009, 22h25   #6814
membre

ascde3 prend de l'assuranceascde3 prend de l'assuranceascde3 prend de l'assuranceascde3 prend de l'assuranceascde3 prend de l'assuranceascde3 prend de l'assuranceascde3 prend de l'assuranceascde3 prend de l'assurance
Par défaut

Citation:
Supporter = personne encourageant un sportif ou une équipe; Porter, soutenir; Porter, avoir à charge; Souffrir, endurer; Souffrir avec patience
à moi aussi on me dit toujours ça et je réponds : encore faut-il distinguer qui on supporte.

Les organes du club et les personnes qui les représentent, je n'ai aucune raison de les supporter. Seul l'OM, l'entité me donne une raison de le supporter. L'OM j'ai accepté de l'aimer, en revanche les personnes qui sont censé le faire vivre au quotidien je n'ai jamais rien accepté vis à vis d'eux.

Pour que Margarita et ses sbires à la tête de la direction se CASSENT. Laissez le football en paix à l'OM.
El Commandante "Lucho" cherche soldats aguerris.
Est-ce Brandao notre ailier gauche ? ALLEZ TAPER DANS LA MERDE!
Merci à OMandanda30.
ascde3 est déconnecté  
Vieux 09/06/2009, 22h25   #6815
- Utilisateur Averti -

.waddy. commence à attirer la sympathie.waddy. commence à attirer la sympathie.waddy. commence à attirer la sympathie.waddy. commence à attirer la sympathie.waddy. commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par MJ13 Voir le message
Ecoute toi , deja je ne l'ai pas vu ton message , et il me semble que dans mon dernier message qui t'etait destiné je t'ai bien precisé que j'arretai de parlé de ca! surtout avec un gars qui ne sait rien du fin mot de l'histoire et qui se base sur ce qu'il voit a la TV et sur le net !!! maintenant c'est bon avec ce HS ca comme vraiment a me gavé!

c'est ta soirée dis moi..je vais pas te reparler de Cissé hein
Vieux 09/06/2009, 22h25   #6816
membre
LePhoceen.fr, la maternelle

-Morgan- est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

J'ai eu un flash Moutinho moi aussi aujourd'hui...mais bon c'est pas du confirmer comme le veut Desch..
-Morgan- est déconnecté  
Vieux 09/06/2009, 22h25   #6817
membre
LePhoceen.fr, l'Université

Lorik.Cana est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par OMpuissance du Sud Voir le message
Faire signer les 4??....ca j'en doute

Le plus probable c'est Tiago/Plasil, Lucho j'aime beaucoup mais jveux pas m'enflammer pask ca a l'air difficile mais quel kiff si on le chope!!
surtout qu'ils jouent presque tous au meme poste.. et il y a pas de DC!

Citation:
Envoyé par lefocympien Voir le message
oé qu'il se casse samassa a grenoble sa serais bon pour lui et feghouli n'est pas trop mal quand meme
permet moi de te faire une remaque concernat ta signature : Cana reste et il sera jms jms sur le banc, deschamps a été élogieux envers lui en plus Cana n'a pas une tete a banc. il pourrait partir pour un meilleur club que l'OM, il préfere continuer avec l'OM. Ensuite ni tiago, ni cheyrou ni Lucho ne sont des 6. finnallement : tu crois vmnt qu'on aura Lucho et Tiago? si on en a un, c'est bien! de préference Lucho évidemment. en plus il joue au meme poste.
Shaqiri___Harbuzi___Bajrami
_________Bunjaku_________

Lorik.Cana est déconnecté  
Vieux 09/06/2009, 22h25   #6818
membre

Anguillepenny commence à attirer la sympathieAnguillepenny commence à attirer la sympathieAnguillepenny commence à attirer la sympathieAnguillepenny commence à attirer la sympathieAnguillepenny commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par meyce Voir le message
4 pour a peu pres le meme poste faut pas rever l'ami
Lucho - plasil

Steve Mandanda
César Azpilicueta - Souleymane Diawara - Stéphane M'bia - Taye Ismaila Taiwo
Lucho Gonzàlez - Edouard Cissé - Benoît Cheyrou
Loïc Remy - André Pierre Gignac - André Ayew

Anguillepenny est déconnecté  
Vieux 09/06/2009, 22h26   #6819
membre

kornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurance
Par défaut

Citation:
Envoyé par bob7384 Voir le message
Oui merci

Ah ca me rassure... je savais que tu aimais bien la Fio... Mais j'avais compris ton message dans le sens il est pas bon laisse le ou il est

ok

bon Anna est elle motivée pour wimbledon ?
Tu peux te casser Niang, tu fais honte a ce brassard et a notre club...
Allez Mamad ou Hatem déconnez pas prenez ce boulet d'Anigo dans vos Valises !!!
kornOm est déconnecté  
Vieux 09/06/2009, 22h26   #6820
membre
LePhoceen.fr, le primaire

Zigui13 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Mais j'en doute, je pense que ce sera plutot Tiago, ca serait moins prestigieux mais pas moins ambitieux[/quote]
Les gars arrêtez avec tiago soyez réaliste !!!!

certes à lyon il était bon mais là y'a 3ans qui sont passé et 2ans qui fait briller le banc de la vieille Dame alors si c'est pour avoir un type qui joue ) 2 à leure non !!
SI l'OM à de l'ambition ça sera Lucho et au prix fort sacrifice !!! si ille faut car on s'est débarassé niveau masse salariale Givet civelli wiltord mears samassa donc l'om à largement les moyes de rivaliser avec le salaire de lucho
Vieux 09/06/2009, 22h26   #6821
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

craintdegun commence à attirer la sympathiecraintdegun commence à attirer la sympathiecraintdegun commence à attirer la sympathiecraintdegun commence à attirer la sympathiecraintdegun commence à attirer la sympathiecraintdegun commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Bon allé c'est calme, alors je me lance
Voici les joueurs que je propose :

Riquelme : Tres grand joueur Argentin tres sous coté, qui doit avoisiner la trentaine. Dédinition paffaite de la plaque tournante et accessible. Un retour en Europe pourrait le tenter

Deco : petit jeune qui joue à Chelsea , il a un fort potentiel et comme Riquelme il répond aux souhaits de Deschamps

Nani : Ailier de Manchester qui bouffe le banc à Manchester, je pense que lui pourrait faire la différence

Moutinho : Le plus faisable, maintenant il est chère et encore jeune. Pour l'achat d'un moutinho, un Veloso offert

Voila quattre petits joueurs que j'aimerai voir chez nous. Pour les excités, je suis sonscient qu'ils ne viendront pas, mais ca m'amusé
C est un joueur que tu fais rentrer quand il y a un coup franc, sinon il ralenti trop le jeu, et n a pas une moralite a l epreuve des balles...
Vieux 09/06/2009, 22h26   #6822
membre

bob7384 commence à attirer la sympathiebob7384 commence à attirer la sympathiebob7384 commence à attirer la sympathiebob7384 commence à attirer la sympathiebob7384 commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bsqts Voir le message
nan Solitaire c'est crazy ping pong obligé que ça soit de lui

D'ailleur si FBI pourrait se ramener nous raconter ses RDV avec DIouf Anigo et Deschamps je serait pas contre
salut l'ami la forme??

Drogba c'est cette année alors?? bon ok je commence pas la dessus

Sinon sympa la sign
Vieux 09/06/2009, 22h26   #6823
membre
LePhoceen.fr, l'Université

loutepiou est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bsqts Voir le message
C'est une blague?????

Le pire c'est que le type te presente les joueurs style on les connais pas

PS moi je vous propose:

Messi: super joueur je sais pas si vous connaissais un ailier qui a faitle tripler ctte saison avec le barça c'est pas mal du tout

Ronaldo: Je pense qu'on peutle choper au Real, là aussi très gros potentiel un très grand serieux, faites moi confiance
et on a gratis un petit joueur pas encore connu evoluant au poste d'attaquant à l'inter mais tellement mauvais qu'il nous le donne c'est comment deja à oui ça y est IBRAHIMOVIC

"Maintenant, il va falloir refaire du Vélodrome, un endroit où l'adversaire vient avec de l'appréhension, de la crainte et non avec le sentiment de pouvoir y jouer un bon coup"
loutepiou est déconnecté  
Vieux 09/06/2009, 22h26   #6824
membre
LePhoceen.fr, le collège

playmodu35 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

oui entierement accord avec toi zigui13
playmodu35 est déconnecté  
Vieux 09/06/2009, 22h26   #6825
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

lefocympien reste discret...lefocympien reste discret...
Par défaut

et pour un Dc vous préferer qui entre Mellberg Diawara ou Collocini ???

Azpilicueta ------ Diawarra ------ M'Bia ------ Heinze

A.Diarra

Lucho -------------------- Tiago

Valbuena ----------------------------------------------- Ben Arfa

Didier Drogba ou Karim Benzéma !!
lefocympien est déconnecté  
Discussion fermée

Outils de la discussion

Règles de messages