|
|
#9826 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() |
j'ai fait une petite blague en rapport avec l'actulaité de ce soir,
|
|
#9827 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
|
|
|
|
|
#9828 | |
|
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
#9829 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Mais si Lucho vient à l'OM c'est pas pour avoir le même salaire qu'a Porto, faut vous réveillez un peu donc il faudrait compter un salaire d'environ 450 000euros brut!!!
Cissé nous prend presque ce salaire et de plus il est invendable sur le marché de transferts au vu de son prix et Diouf ne veut pas le brader, on est bien embeter!!! |
|
|
|
|
#9830 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#9831 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
![]() ![]() ![]()
Enfin un bon entraineur à l'OM!! Un mec qui a son équipe et qui ne souhaite pas libérer les bons joueurs! (Taiwo et Cissé auraient dégagé avec Emon!!, en plus, ce n'est même pas lui qui choisissait les transferts!) |
|
|
|
|
|
#9832 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() ![]() "Je suis un mélange des poils du torse de Michel Constantin, la dépression de Patrick Dewaere, la b*te de Rocco, les *ouilles de Mesrine, l'humour noir de Benoît Poelvoorde, les blagues de Dubosc rappées avec la technicité d'Eminem ou encore la voix de Brad Pitt dans Snatch"
|
|
|
|
|
|
#9833 |
|
membre
Localisation: Un Escalier De Fer, Un Couloir Etroit Et Obscur; Au Fond De Ce Couloir ...Une Porte Entrouverte ....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
autant pour moi aujourd'hui je collectionne les conneries
|
|
#9834 | |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Par contre pour la référence à Johnny ce n'était pas "le feu ça brule" que je mettais à la base, c'est juste le feu. Le ça brule étant un pléonasme ridicule pour une réponse ridicule à un commentaire ridicule
Une seule finalité, une seule destinée pour l'OM : la Victoire. Envers et contre tous, l'OM renouera avec le succès malgré les incompétences des uns et l'inimitié des autres. Olympique de Marseille : Passion, Ambition, Gloire. 16 ans que l'OM ne se regarde plus en face, atteint de léthargie, gangréné par des intérêts personnels et un cadre sportif à l'abandon. Mandanda-Fanni-Heinze-Diawara-Taiwo-M'bia-Cheyou-Lucho-Niang-Ben Arfa-Suarez Merci à OMandanda30.
|
|
|
|
|
|
#9835 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() |
Le p'tit Bakary Sako m'a impressioné...
Sissoko toujours aussi présent dans tout les domaines ; récupération et dans tous les coups offensifs et en plus il est bon des deux pieds... Sakho futur grand défenseur, j'en suis certain. Le p'tit Bocaly, première recrue de choix pour 2009/2010 à l'OM. Bonnart va vite fait faire un tour sur le banc, définitif... Capoue très bon à la récupération, comme d'hab'. Voici les principaux acteurs de ce match
|
|
#9836 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Grenoble: Pas intéréssé par Cristiano Ronaldo
Selon le quotidien Le Dauphiné Libéré, Grenoble aurait réitéré son souhait de ne pas recruter Cristiano Ronaldo, le talentueux milieu de terrain et actuel ballon d'or, par le biais de son entraineur, Micha Bazdarevic. L'entraineur isérois n'a, selon ses propres termes, "jamais pensé à lui." Sir Alex Ferguson, l'actuel coach de Cristiano, avait déjà indiqué que Grenoble n'aurait probablement pas les moyens de recruter la star mancunéenne. Real Madrid: Pas intéréssé par Samassa Selon le quotidien espagnol Marca, le Real Madrid aurait réaffirmé son intention de ne pas recruter Mamadou Samassa, le troubadour de l'OM, par le biais de son président, Florentino Perez. Le néo président n'a, selon ses propres termes, "jamais pensé à lui." Zinedine Zidane, le conseiller de "Florentino", avait déjà indiqué que Madrid n'était pas intéressé par l'espoir phocéen.
|
|
#9837 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
en 1999 ca fait 9ans non
http://mikey830.labrute.fr "Pour Max-Pol Fouchet, "les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires". Si le poète a raison, vous pouvez faire chauffer l'emboutisseuse à Ligues des champions."@ cahier du foot sur l om. |
|
|
|
|
#9838 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la maternelle
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#9839 |
|
membre
LePhoceen.fr, la crèche
![]() |
Je vous promets de toute façon, que je reviendrais dans mon club de coeur,et qui est le votre,l'Olympique de Marseille.
Vous m'avez tellement apporté,durant toutes ces années passées à Marseille, qu'il est pour moi impossible, de ne pas envisager un retour dans cette ville, dans ce club, qui a su me donner une chance,et respecter toute l'étendue de mon talent.En ça, je vous suit redevable, autant à José,Pape, qu'a vous chers supporters, supportrices ! Salim. |
|
|
|
|
#9840 | |
|
membre
![]() ![]() |
Citation:
cissé est à 400 000 je crois, on peut le garder, c'est pas non plus le salaire de Drogba, meme si je pense que cissé va repartir en angleterre, mais pas en pret j'espère!
Mandanda Bonnart-Diawara-Heinze-Taiwo Lucho-Mbia-Cheyrou Moi-Niang-Benarfa Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'avait jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|