Vieux 10/06/2009, 23h10   #9826
membre
LePhoceen.fr, l'Université

loutepiou est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par LorenT_le_Tange Voir le message
je vais me pisser dans mon froc qu'est que le pere de cana viens foutre la dedans. J'ai loupé un épisode ou quoi ? C'est trop fort.
j'ai fait une petite blague en rapport avec l'actulaité de ce soir,

"Maintenant, il va falloir refaire du Vélodrome, un endroit où l'adversaire vient avec de l'appréhension, de la crainte et non avec le sentiment de pouvoir y jouer un bon coup"
loutepiou est déconnecté  
Vieux 10/06/2009, 23h11   #9827
membre
LePhoceen.fr, le collège

Nicoco est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par MJ13 Voir le message
les petits argentins il avait trop la presion sur les penaltis !

Sauf le petit Banega qui a même joué au con en tirant son péno.
Nicoco est déconnecté  
Vieux 10/06/2009, 23h11   #9828
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

BaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assuranceBaSiLe_BoLi_ prend de l'assurance
Par défaut

Citation:
Envoyé par Salim Arrache Voir le message
Rebonsoir chers supporters,supportrices de l'Olympique de Marseille.

Je viens d'entendre depuis mon Hotel à Alger,que le club serait en contacts avancés avec Lucho Gonzalez, le capitaine du FC Porto.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi José, ne m'a pas proposé la contrepartie financière que j'attendais, alors qu'il sait très bien que je suis meilleur que ce joueur,et que ça lui aurait évité depayer plus de 15 Millions d'Euros pour ce joueur.

J'aurais tellement voulu une fois de plus, lui prouver, que ma place état bel et bien en tant que numéro 10 à l'OM.

Enfin bon, commeje l'ai dit tout à l'heure, j'espère que vous n'allez pas trop m'en vouloir pour mon annoncede départ.Je part,comme vous,le coeur lourd de devoir vous laisser,à mes grands regrets.

Salim,qui vous aime..
ta place et a l'Asile !

Soutien a Hba Ascde3 ! .
FAN DE
El Comandante
!
Gerets tu me manque !
Tommy stp respecte ce n'est pas a toi

BaSiLe_BoLi_ est déconnecté  
Vieux 10/06/2009, 23h11   #9829
membre
LePhoceen.fr, le lycée

rimkus9 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Mais si Lucho vient à l'OM c'est pas pour avoir le même salaire qu'a Porto, faut vous réveillez un peu donc il faudrait compter un salaire d'environ 450 000euros brut!!!

Cissé nous prend presque ce salaire et de plus il est invendable sur le marché de transferts au vu de son prix et Diouf ne veut pas le brader, on est bien embeter!!!
rimkus9 est déconnecté  
Vieux 10/06/2009, 23h11   #9830
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

MJ13 commence à se faire des ami(e)sMJ13 commence à se faire des ami(e)sMJ13 commence à se faire des ami(e)sMJ13 commence à se faire des ami(e)sMJ13 commence à se faire des ami(e)sMJ13 commence à se faire des ami(e)sMJ13 commence à se faire des ami(e)sMJ13 commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Citation:
Envoyé par frankie_ndhs Voir le message
t'en as pas marre d'ouvrir ta tronche de positif?

Tu n'as rien de concret, intelligent voire meme une ouverture d'esprit a nous proposer!
Jsuis en periode d'exa et des mecs comme toi, ca m'énerve au plus au point!
Justement faut le laisser parlé les gars ! il sert a rien.....a part craché sur le club et milité pour le retour de celui qui fait comme lui depuis 1 an de l'autre coté de la manche
MJ13 est déconnecté  
Vieux 10/06/2009, 23h11   #9831
membre
LePhoceen.fr, le collège

frankie_ndhs est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par Salim Arrache Voir le message
Rebonsoir chers supporters,supportrices de l'Olympique de Marseille.

Je viens d'entendre depuis mon Hotel à Alger,que le club serait en contacts avancés avec Lucho Gonzalez, le capitaine du FC Porto.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi José, ne m'a pas proposé la contrepartie financière que j'attendais, alors qu'il sait très bien que je suis meilleur que ce joueur,et que ça lui aurait évité depayer plus de 15 Millions d'Euros pour ce joueur.

J'aurais tellement voulu une fois de plus, lui prouver, que ma place état bel et bien en tant que numéro 10 à l'OM.

Enfin bon, commeje l'ai dit tout à l'heure, j'espère que vous n'allez pas trop m'en vouloir pour mon annoncede départ.Je part,comme vous,le coeur lourd de devoir vous laisser,à mes grands regrets.

Salim,qui vous aime..
t'as vu dans quel service tu te trouve sur le forum... alors retourne-y

Un mec qui a son équipe et qui ne souhaite pas libérer les bons joueurs! (Taiwo et Cissé auraient dégagé avec Emon!!, en plus, ce n'est même pas lui qui choisissait les transferts!)
frankie_ndhs est déconnecté  
Vieux 10/06/2009, 23h12   #9832
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Il Pupone 10 commence à se faire des ami(e)sIl Pupone 10 commence à se faire des ami(e)sIl Pupone 10 commence à se faire des ami(e)sIl Pupone 10 commence à se faire des ami(e)sIl Pupone 10 commence à se faire des ami(e)sIl Pupone 10 commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Citation:
Envoyé par loutepiou Voir le message
connais tu l'actualité du pere cana , lit la presse et les actualités judiciares, les methodes albanaises tu connais
tes un comique toi
"Je suis un mélange des poils du torse de Michel Constantin, la dépression de Patrick Dewaere, la b*te de Rocco, les *ouilles de Mesrine, l'humour noir de Benoît Poelvoorde, les blagues de Dubosc rappées avec la technicité d'Eminem ou encore la voix de Brad Pitt dans Snatch"
Il Pupone 10 est déconnecté  
Vieux 10/06/2009, 23h12   #9833
membre

Localisation: Un Escalier De Fer, Un Couloir Etroit Et Obscur; Au Fond De Ce Couloir ...Une Porte Entrouverte ....
Rastam commence à attirer la sympathieRastam commence à attirer la sympathieRastam commence à attirer la sympathieRastam commence à attirer la sympathieRastam commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par loiz1984 Voir le message
Celui de Bordeaux c'est le numero 2

autant pour moi aujourd'hui je collectionne les conneries

Si t'aimes Brandao, et bien Je t'aime .JPP de Mbia . Good Bye AI. Yapa ...
Mouvement contre les Mouvements Inutiles: Rastam, Magik-Massilia (A 2 c'est tjr mieux)
Rastam est déconnecté  
Vieux 10/06/2009, 23h12   #9834
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

ascde3 commence à se faire des ami(e)sascde3 commence à se faire des ami(e)sascde3 commence à se faire des ami(e)sascde3 commence à se faire des ami(e)sascde3 commence à se faire des ami(e)sascde3 commence à se faire des ami(e)sascde3 commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Citation:
Envoyé par brice007 Voir le message
Non, Faux!!!!

"le feu ça brule" est un titre de Charly et Lulu et non de Johny!
Je connaissais pas.

Par contre pour la référence à Johnny ce n'était pas "le feu ça brule" que je mettais à la base, c'est juste le feu. Le ça brule étant un pléonasme ridicule pour une réponse ridicule à un commentaire ridicule

16 ans que l'OM ne se regarde plus en face, atteint de léthargie, gangréné par des intérêts personnels et un cadre sportif à l'abandon.
Mandanda-Fanni-Heinze-Diawara-Taiwo-M'bia-Cheyou-Lucho-Niang-Ben Arfa-Suarez
Merci à OMandanda30.
ascde3 est déconnecté  
Vieux 10/06/2009, 23h12   #9835
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

sam94 reste discret...sam94 reste discret...sam94 reste discret...
Par défaut

Le p'tit Bakary Sako m'a impressioné...

Sissoko toujours aussi présent dans tout les domaines ; récupération et dans tous les coups offensifs et en plus il est bon des deux pieds...

Sakho futur grand défenseur, j'en suis certain.

Le p'tit Bocaly, première recrue de choix pour 2009/2010 à l'OM.
Bonnart va vite fait faire un tour sur le banc, définitif...

Capoue très bon à la récupération, comme d'hab'.

Voici les principaux acteurs de ce match
Lucho - Cheyrou
Ben Arfa - Gignac - Niang

sam94 est déconnecté  
Vieux 10/06/2009, 23h12   #9836
membre
LePhoceen.fr, le collège

penouille est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Grenoble: Pas intéréssé par Cristiano Ronaldo
Selon le quotidien Le Dauphiné Libéré, Grenoble aurait réitéré son souhait de ne pas recruter Cristiano Ronaldo, le talentueux milieu de terrain et actuel ballon d'or, par le biais de son entraineur, Micha Bazdarevic. L'entraineur isérois n'a, selon ses propres termes, "jamais pensé à lui." Sir Alex Ferguson, l'actuel coach de Cristiano, avait déjà indiqué que Grenoble n'aurait probablement pas les moyens de recruter la star mancunéenne.

Real Madrid: Pas intéréssé par Samassa
Selon le quotidien espagnol Marca, le Real Madrid aurait réaffirmé son intention de ne pas recruter Mamadou Samassa, le troubadour de l'OM, par le biais de son président, Florentino Perez. Le néo président n'a, selon ses propres termes, "jamais pensé à lui." Zinedine Zidane, le conseiller de "Florentino", avait déjà indiqué que Madrid n'était pas intéressé par l'espoir phocéen.

La preuve :

http://maxboss1984.free.fr/borisio.html
penouille est déconnecté  
Vieux 10/06/2009, 23h12   #9837
membre
LePhoceen.fr, le collège

mike830 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par argentinos Voir le message
Il a 19 ans...c'est un gosse, avec sa signature, il fait genre qu'il en veut à mort à Bordeaux pour 99 alors qu'il avait 3 ans à l'époque et que cela l'a marquer....
MDR
en 1999 ca fait 9ans non

"Pour Max-Pol Fouchet, "les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires". Si le poète a raison, vous pouvez faire chauffer l'emboutisseuse à Ligues des champions."@ cahier du foot sur l om.
mike830 est déconnecté  
Vieux 10/06/2009, 23h13   #9838
membre
LePhoceen.fr, la maternelle

P13DRO est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par rimkus9 Voir le message
Mais si Lucho vient à l'OM c'est pas pour avoir le même salaire qu'a Porto, faut vous réveillez un peu donc il faudrait compter un salaire d'environ 450 000euros brut!!!

Cissé nous prend presque ce salaire et de plus il est invendable sur le marché de transferts au vu de son prix et Diouf ne veut pas le brader, on est bien embeter!!!
C'est sure faut être réaliste si on peut pas se payer un trezeguet a 380 000€ net/mois on pourras pas se payer un Lucho ... qui en vaut 70 000 de plus ... -_-
P13DRO est déconnecté  
Vieux 10/06/2009, 23h13   #9839
membre
LePhoceen.fr, la crèche

Salim Arrache est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Je vous promets de toute façon, que je reviendrais dans mon club de coeur,et qui est le votre,l'Olympique de Marseille.

Vous m'avez tellement apporté,durant toutes ces années passées à Marseille, qu'il est pour moi impossible, de ne pas envisager un retour dans cette ville, dans ce club, qui a su me donner une chance,et respecter toute l'étendue de mon talent.En ça, je vous suit redevable, autant à José,Pape, qu'a vous chers supporters, supportrices !

Salim.
Salim Arrache est déconnecté  
Vieux 10/06/2009, 23h13   #9840
membre

sbeys reste discret...sbeys reste discret...
Par défaut

Citation:
Envoyé par rimkus9 Voir le message

lucho on peut lui donner 300 000 euros par mois environ, ça suffira!
cissé est à 400 000 je crois, on peut le garder, c'est pas non plus le salaire de Drogba, meme si je pense que cissé va repartir en angleterre, mais pas en pret j'espère!
Moi-Niang-Benarfa

Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'avait jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui...
sbeys est déconnecté  
Discussion fermée

Outils de la discussion

Règles de messages