Vieux 11/06/2009, 05h11   #10516
membre
LePhoceen.fr, la maternelle

Mathiou est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

sur la une de la provence:

OM: Meireles
et Cetin visés
Le milieu du FC Porto et le
défenseur de Galatasaray
intéressent le club

Mathiou est déconnecté  
Vieux 11/06/2009, 05h11   #10517
membre
LePhoceen.fr, l'Université

abedisi commence à se faire des ami(e)sabedisi commence à se faire des ami(e)sabedisi commence à se faire des ami(e)sabedisi commence à se faire des ami(e)sabedisi commence à se faire des ami(e)sabedisi commence à se faire des ami(e)sabedisi commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Quelqu'un en a parlé de Meireles cet après-midi. Bien évidemment, vu le nombre de fake qu'on se trimballe depuis l'ouverture du mercato, tout le monde c'est moqué de lui.

Et bien peut être qu'il avait raison ...
Vieux 11/06/2009, 05h13   #10518
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Entrées dans le blog: 19
Tsuki-Yomi est quelqu'un de confianceTsuki-Yomi est quelqu'un de confianceTsuki-Yomi est quelqu'un de confianceTsuki-Yomi est quelqu'un de confianceTsuki-Yomi est quelqu'un de confianceTsuki-Yomi est quelqu'un de confianceTsuki-Yomi est quelqu'un de confianceTsuki-Yomi est quelqu'un de confianceTsuki-Yomi est quelqu'un de confianceTsuki-Yomi est quelqu'un de confianceTsuki-Yomi est quelqu'un de confiance
Par défaut

Citation:
Envoyé par drogba2004 Voir le message
Je vous poste ça en exclusivité c'est issu de la presse portugaise donc encore plus credible, cela veut dire que notre interet leur est parvenu....on ne serait pas seulement interressé par Lucho Gonzalez mais aussi par Raul Meireiles (peut etre un peu moins cher mais tout aussi bon).Cela dit que l'interet serait apparamment concret mais l'operation difficile et que l'om serait egalement en conccurrence avec l'athletico madrid pour Lucho et Lyon par cissokho (pas nouveau)Voici l'article les amis pour ceux qui dechiffrent ou comprennent le portugais;
source Fran

França ataca no Dragão

Marselha interessado em Lucho González e em Raul Meireles. Lyon quer Cissokho
2009-06-03

NORBERTO A. LOPES
O Marselha poderá desembolsar de 15 a 20 milhões de euros para garantir Lucho González, um processo que não será fácil, pois o argentino sente-se feliz no F. C. Porto. O clube francês também quer Raul Meireles.
O Marselha, segundo classificado do último campeonato francês, vai iniciar um processo de reestruturação do plantel no ataque à nova temporada e olha para Lucho González, médio do F. C. Porto, como uma prioridade. O clube também está interessado em Raul Meireles, em segundo lugar na lista de compras, um jogador que esteve em particular destaque no campeonato e na Liga dos Campeões e também seduziu o clube gaulês.
Em França, a notícia do interesse do Marselha em Lucho González foi publicada no prestigiado jornal "L' Equipe" e reforçada, ontem, pela emissora de rádio RMC, ao explicar que o clube já recolheu informações sobre o futebolista e deseja, assim, iniciar o processo de negociação. A mesma informação dá conta de que o preço de mercado do influente médio situa-se entre os 15 e os 20 milhões de euros e que o Atlético de Madrid também está interessado. No entanto, o internacional argentino, como dá conta nas páginas 36 e 37 do JN, não lhe "passa pela cabeça sair" do F. C. Porto.
Didier Deschamps, o novo treinador do Marselha, já explicou que quer "renovar 30% dos jogadores do plantel" e dentro de uma filosofia bem clara: "Prefiro contratar três grandes jogadores do que sete ou oito razoáveis. É importante renovar o plantel". O técnico procura reforços para todas as posições e também tem o médio Alou Diarra, do Bordéus, referenciado. Se o Marselha avançar para Raul Meireles, adivinha-se que também poderá ser um processo difícil, pois o jogador renovou, recentemente, contrato até 2013 e é um dos pilares da equipa orientada por Jesualdo Ferreira.
Por último, surge o nome de Aly Cissokho, lateral que tem despertado interesse de vários clubes europeus, na sequência de uma excelente recta final de época no Dragão. Ontem, em França, o esquerdino do F. C. Porto voltou a ser associado ao Lyon, na perspectiva de substituir o italiano Fabio Grosso, considerado pelo treinador Claude Puel como "persona non grata". O clube presidido Jean Michel Aulas poderá estar disposto a desembolsar entre oito a dez milhões de euros pelo futebolista, de 21 anos, uma das grandes revelações da Liga e que também está na agenda do Tottenham e do Bayern de Munique.

Estatísticas Partilhar
[?]esta página foi:

Estas ligações, para serviços externos ao Jornal de Notícias, permitem guardar, organizar, partilhar e recomendar a outros leitores os seus conteúdos favoritos do JN(textos, fotos e vídeos). São serviços gratuitos mas exigem registo do utilizador.
Selon eux, Marseille va commencer les négociations pour Lucho.
Par contre j'ai pas compris cette phrase :
No entanto, o internacional argentino, como dá conta nas páginas 36 e 37 do JN, não lhe "passa pela cabeça sair" do F. C. Porto.

Il fait référence à des dire de Lucho dans les pages 36 et 37 du JN, mais je ne comprend pas vraiment ce que veux dire "passa pela cabeça sair"

Que el Diablo y la Santa Madre me mantengan salvaje y libre
Marsella Independiente

Tsuki-Yomi est déconnecté  
Vieux 11/06/2009, 05h13   #10519
membre

Psy4rik est comme la Suisse... neutre.
Envoyer un message via MSN à Psy4rik
Par défaut

Pour le moment on sait pas encore si la saison prochaine on supportera la Juve, porto, ou Lorient ... =/

Psy4rik est déconnecté  
Vieux 11/06/2009, 05h18   #10520
membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tsuki-Yomi Voir le message
Selon eux, Marseille va commencer les négociations pour Lucho.
Par contre j'ai pas compris cette phrase :
No entanto, o internacional argentino, como dá conta nas páginas 36 e 37 do JN, não lhe "passa pela cabeça sair" do F. C. Porto.

Il fait référence à des dire de Lucho dans les pages 36 et 37 du JN, mais je ne comprend pas vraiment ce que veux dire "passa pela cabeça sair"
J'ai passé cette phrase sur un site de traduction, et littéralement ça donne ça : "Il va par la tête(le responsable) partir" ou "il passe à tête sortir"

Psy4rik est déconnecté  
Vieux 11/06/2009, 05h20   #10521
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Entrées dans le blog: 4
drogba2004 commence à se faire des ami(e)sdrogba2004 commence à se faire des ami(e)sdrogba2004 commence à se faire des ami(e)sdrogba2004 commence à se faire des ami(e)sdrogba2004 commence à se faire des ami(e)sdrogba2004 commence à se faire des ami(e)sdrogba2004 commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseillais-1-3 Voir le message
J'ai passé cette phrase sur un site de traduction, et littéralement ça donne ça : "Il va par la tête(le responsable) partir ou "il passe à tête sortir"
Dans sa téte il pense à partir? Peut etre
Vieux 11/06/2009, 05h21   #10522
membre

Par défaut

Citation:
Dans sa téte il pense à partir? Peut etre
Oui c'est certainement ça =)

Psy4rik est déconnecté  
Vieux 11/06/2009, 05h22   #10523
membre

abedisi commence à se faire des ami(e)sabedisi commence à se faire des ami(e)sabedisi commence à se faire des ami(e)sabedisi commence à se faire des ami(e)sabedisi commence à se faire des ami(e)sabedisi commence à se faire des ami(e)sabedisi commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Par contre, si on s'intéresse a Meireles, c'est soit que Cana va partir, soit DD compte le faire jouer en relayeur droit, ce qui n'est pas son bon pied il me semble.

Parce que Cana en relayeur droit, c'est bof. Et aucun des deux joueurs n'accepteraient le banc. M'enfin, on en est pas encore la.
Vieux 11/06/2009, 05h23   #10524
membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par abedisi Voir le message
Par contre, si on s'intéresse a Meireles, c'est soit que Cana va partir, soit DD compte le faire jouer en relayeur droit, ce qui n'est pas son bon pied il me semble.

Parce que Cana en relayeur droit, c'est bof. Et aucun des deux joueurs n'accepteraient le banc. M'enfin, on en est pas encore la.
J'ai pas beaucoup vu jouer Mereiles moi, t'en pense quoi toi, il est bon ?

Psy4rik est déconnecté  
Vieux 11/06/2009, 05h24   #10525
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

drogba2004 commence à se faire des ami(e)sdrogba2004 commence à se faire des ami(e)sdrogba2004 commence à se faire des ami(e)sdrogba2004 commence à se faire des ami(e)sdrogba2004 commence à se faire des ami(e)sdrogba2004 commence à se faire des ami(e)sdrogba2004 commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Allez on vend cana et autres valbuena, on fait un gros effort et on prend Lucho et Meireiles (mode réveur) comme ça on a un milieu de terrain de classe mondiale.
Vieux 11/06/2009, 05h26   #10526
membre

Par défaut

Citation:
Dans mes souvenirs, il joue soit MDF axial, soit relayeur gauche. Physiquement, c'est pas un monstre, mais il court beaucoup.

Il a une énorme frappe de balle, et une bonne petite qualité de passe. Bref, il ressemble un peu a Cheyrou. Mais en plus fort encore selon moi. J'aime beaucoup ce joueur.
Vieux 11/06/2009, 05h27   #10527
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Par défaut

Citation:
Droitier trés technique, excellent ratisseur, infatigable, passeur avec une trés bonne vision de jeu, trés bonne frappe (il tire d'à peu prés n'importe ou-pour ceux qui se souviennent il avait touché deux fois les montants contre l'Om-) contrairement à un cana
C'est un milieu de terrain de classe mondiale comme Lucho d'ailleurspour moi.

Dernière modification par drogba2004 ; 11/06/2009 à 05h29.
drogba2004 est déconnecté  
Vieux 11/06/2009, 05h27   #10528
membre

Par défaut

Citation:
Allez on vend cana et autres valbuena, on fait un gros effort et on prend Lucho et Meireiles (mode réveur) comme ça on a un milieu de terrain de classe mondiale.
Moi en tout cas Cana il m'a bien gavé cette saison, et je lancerai bien une pétition pour qu'il arrête de frapper en dehors de la surface

Psy4rik est déconnecté  
Vieux 11/06/2009, 05h28   #10529
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Entrées dans le blog: 19
Tsuki-Yomi est quelqu'un de confianceTsuki-Yomi est quelqu'un de confianceTsuki-Yomi est quelqu'un de confianceTsuki-Yomi est quelqu'un de confianceTsuki-Yomi est quelqu'un de confianceTsuki-Yomi est quelqu'un de confianceTsuki-Yomi est quelqu'un de confianceTsuki-Yomi est quelqu'un de confianceTsuki-Yomi est quelqu'un de confianceTsuki-Yomi est quelqu'un de confianceTsuki-Yomi est quelqu'un de confiance
Par défaut

Citation:
J'ai passé cette phrase sur un site de traduction, et littéralement ça donne ça : "Il va par la tête(le responsable) partir" ou "il passe à tête sortir"
C'est con quand même le plus important, on le comprend pas

Ça y est, j'ai compris, ça tête va sortir !!
Ah mais ça veut pas dire grand chose, si ? ...

Que el Diablo y la Santa Madre me mantengan salvaje y libre
Marsella Independiente

Tsuki-Yomi est déconnecté  
Vieux 11/06/2009, 05h29   #10530
membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par abedisi Voir le message
Dans mes souvenirs, il joue soit MDF axial, soit relayeur gauche. Physiquement, c'est pas un monstre, mais il court beaucoup.

Il a une énorme frappe de balle, et une bonne petite qualité de passe. Bref, il ressemble un peu a Cheyrou. Mais en plus fort encore selon moi. J'aime beaucoup ce joueur.
Si il est pas trop physique c'est un risque, parce que si il joue pas mdf il sera en concurrence avec Cheyrou, et ça sera de l'argent gaspillé

Psy4rik est déconnecté  
Discussion fermée

Outils de la discussion

Règles de messages