|
|
#10531 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Christiano Ronaldo au real pour 96 Millions d'euros...
C'est du grand n'importe quoi !! MARCA.com ALLEZ L'OM
|
|
#10532 |
|
membre
LePhoceen.fr, le primaire
![]() |
Cetin + Meireles + Lucho G. ....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à tous ceux qui pleurent au boût de 3 jours de Mercato... j'ai juste envie de dire rdv le 31 Août !
|
|
#10533 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
ALLEZ L'OM
|
|
|
#10534 | |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() |
Citation:
ah ok xD remarque bonne technique comme ça tu n'est pas deçu x) car pas de faux espoir et puis faut pas croire que on aura meireles servet en plus des 4 rumeur deja lancé x)
--Mandanda-- (Andrade) Fanni--Diawara--Heinze--Taiwo (Bonnart)--(Diakhaté)--(Hilton)--(Heinze) --Cana-- (Mbia) Lucho--------Cheyrou (Abriel)-------(Zenden?) Krasic----------------Niang (Valbuena)------(Ben Arfa) --Falcao-- (Brandao) Veux Falcao a l'om *_* |
|
|
|
|
|
#10535 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#10536 |
|
membre
![]() ![]() |
Quel bonheur le matin d'arrivé au buro et d'allumé son ordi pr voir koi ??? Lucho ki s'interresse a l'om et ki interesse l'om ???
Franchement ca fait du bien !!! j'espere qu'il va vite signé pour k'on en parle plus et kon passe a une autre recrue !!! Camoranesi, Diawara .... je m'en fou après la décla a Diouf ma confiance en lui remonte un petit peu !!! Mais te loupe pas pape !!!! Allé l'OM et lucho signe stp !!! En tous cas j'atten les recrues pour m'acheté le maillot et je crois que si lucho signe, le flocage sera vite vue !!! ![]()
|
|
|
|
|
#10537 | |
|
membre
![]() |
Citation:
--Mandanda-- (Andrade) Fanni--Diawara--Heinze--Taiwo (Bonnart)--(Diakhaté)--(Hilton)--(Heinze) --Cana-- (Mbia) Lucho--------Cheyrou (Abriel)-------(Zenden?) Krasic----------------Niang (Valbuena)------(Ben Arfa) --Falcao-- (Brandao) Veux Falcao a l'om *_* |
|
|
|
|
|
#10538 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
BA je penses aussi que l'on aura que 1 des 2 c sur , j'espere que les dirigeants feront tout pour lucho ,c'est la proiritée !!
|
|
|
|
|
#10539 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() ![]() |
Citation:
![]() ![]() Sinon sans dec', les propos de Diouf et de l'agent de Lucho sont hyper cool. Meireles, Cetin et Tiago, c'est pas de la merde non plus. Allez, maintenant, faut attaquer le Porto quitte a finir dans la cuvette.
|
|
|
|
|
|
#10540 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Je répète le post de la page précédente, qui est en bout de page....
C Ronaldo au real pour 96 millions € Ridicule... MARCA.com ALLEZ L'OM
|
|
#10541 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
Ok nous verront bien le 31 aout voir qui est arriver , parce que tu sais a marseille on a l'habitude d'entendre des noms ronflant et de se retrouver avec des bamogo , luyindula et compagnie ....
|
|
|
|
|
|
#10542 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
ben je pense que lon aura de bon joueur je ne doute plus la, meme notre banc sera conséquent
--------------------------------Mandanda bonnart-----------------Diawarra--------------Heinze----------taiwo -----------------------------------------M'bia ----------------------------lucho----------------Cheyrou Valbuena--------------------------------_____------------Ben arfa ---------------------------------Niang/BRANDAO |
|
|
|
|
#10543 |
|
membre
![]() ![]() |
ta vu comme ca fait plaisir et ke ca embelli la journée ???
Qui plus est que je vient de lire qu'il y avait aussi cetin et mereiles sur les tablettes ??? c'est bon ca !!! ![]() ![]()
|
|
|
|
|
#10544 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
Citation:
Vue les joueurs que les dirigents veulent j'ai comme l'impression que dreyfus va investir quelques milions ![]() ![]()
--------------------------------Mandanda bonnart-----------------Diawarra--------------Heinze----------taiwo -----------------------------------------M'bia ----------------------------lucho----------------Cheyrou Valbuena--------------------------------_____------------Ben arfa ---------------------------------Niang/BRANDAO |
|
|
|
|
|
#10545 | |
|
- Utilisateur Averti -
![]() |
Citation:
une equipe faut qu elle debute ensemble les stage d avant saison pour pas se retrouver distancer au championnat des la 10 eme journee ...........
....................................Mandanda...... ......................... ...........................Diawara.........Heinze. ........................ ........FANNI................D..I..A..R..R..A...............Taiwo..... .........................Lucho..................Ch eyrou............... .............HAZARD..............BABEL................Niang.......... Andrade , BASA , Hilton , CORCHIA , Kaboré , Cissé , Abriel , Ben Arfa , Ndoumbou , BRIAND , Brandao OM 2010 - 2011 |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|