|
|
#10621 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() |
|
|
|
|
|
#10622 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
Citation:
Heuuu je vois pas ou on dit RDV le 31 aout pour avoir un joueur
|
|
|
|
|
|
#10623 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
j'ai vu sur un site depart : machado(r.p)
--Mandanda-- Fanni--Diawara--Heinze--Taiwo --Cana-- Lucho--------Cheyrou Krasic--------------Niang --Falcao-- Remplacent : Brandao , Valbuena , Diakhaté , Ben Arfa , Mbia , Hilton , Andrade(g) , Abriel |
|
|
|
|
#10624 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() ![]() |
Je sais pas si sa a été posté
![]() Coloccini proposé à Marseille Le défenseur argentin de Newcastle Fabricio Coloccini a été proposé à l'Olympique de Marseille pour la modique somme de 10M de livres. Coloccini était arrivé en Angleterre en provenance de La Corogne. Fabricio Coloccini, et sa crinière bouclée qui rappellera de bons souvenirs à la génération Passarella, est un grand espoir des Boca Juniors, qui a navigué en Europe après un duel juridique entre le club argentin et le Milan AC qui avait enrôlé le joueur à 17 ans. Ensuite, après des aller-retours entre l'Argentine et l'Europe, surtout l'Espagne, il a joué quatre saisons à La Corogne. A Newcastle, son arrivée n'a pas stabilisé la défense fébrile des Magpies. Ce joueur de 27 ans a joué 34 matches cette saison, sans coup d'éclat à signaler.
|
|
#10625 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
Citation:
Oui il y a 2 jrs
|
|
|
|
|
|
#10626 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
je prefere Servet aux moin lui il est solide sur c'est pieds
--Mandanda-- Fanni--Diawara--Heinze--Taiwo --Cana-- Lucho--------Cheyrou Krasic--------------Niang --Falcao-- Remplacent : Brandao , Valbuena , Diakhaté , Ben Arfa , Mbia , Hilton , Andrade(g) , Abriel |
|
|
|
|
|
#10627 | |
|
membre
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#10628 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
en tout si lucho vien ca c'est une bonne affaire et dechamps n'y serait pas pour rien a mona vis mes bon en tout cas j'espère que au moins une de tous ces noms viendra pas comme a chaque fois qu'il y a des noms juste avant les abonnements comme par hasard on véra moi je dit ?
|
|
|
|
|
#10629 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() ![]() |
|
|
#10630 |
|
membre
![]() |
|
|
|
|
|
#10631 |
|
membre
|
oui l'ancien ne disait pas la somme
![]() et puis quand même 11/12M€ pour un joueur qui a pratiquement joué toute la saison et dont l'équipe a pris tant de buts, c'est grave abusé...
|
|
#10632 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
c'est pas faut lol |
|
|
|
|
#10633 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
Citation:
Bizarre mais c'est a notre plus grand bonheur
--------------------------------Mandanda bonnart-----------------Diawarra--------------Heinze----------taiwo -----------------------------------------M'bia ----------------------------lucho----------------Cheyrou Valbuena--------------------------------_____------------Ben arfa ---------------------------------Niang/BRANDAO |
|
|
|
|
|
#10634 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
#10635 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Parce que une équipe qui perds ne vient forcément pas de mauvais défenseurs ... Regarde l'équipe de France ...
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|