|
|
#10726 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
A Porto Lucho tire les pénos et Meireles les coups-francs de ce que j'ai vu des quelques matches de Porto
"Il y a plus de bruit lors d'un entraînement à Porto que lors d'un quart de finale de C1 à Lyon" Mourinho. Pour tous ceux qui crachent sur Diouf il n'y a qu'une fois qu'il sera parti que l'on saura ce que l'OM a perdu: en l'occurence un grand président. |
|
|
|
|
#10727 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
#10728 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Avec ce recrutement, si ils se ratent ça faire un bon gros bordel.
|
|
|
#10729 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
pas de news ce matin de ton coté lolo56??
|
|
|
|
|
|
#10730 |
|
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Attention il faut distinguer deux choses et ne pas dire n'importe quoi.Les 250M€ de Perez son pretes par des banques et c'est dans son droit.Les finances sont propres quand il décide d'acheter a prix d'or les meilleurs joueurs du monde.
Mais par contre il est vrai que c'est vrai lorsque tout va bien , que le sportif suit le financier.Par contre dès que sa va mal , le roi d'Espagne passe l'éponge et c'est LA uniquement la le problème du Real Madrid |
|
|
|
|
#10731 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() ![]() |
Citation:
![]() C'est hallucinant ,mais on le savait il nous avait prevenu le Florentino
|
|
|
#10732 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
On voit bien la difference du pouvoir qu'ils ont a l'etranger ...
---------------- Mandanda --------------- Bonnart ------ Diawara -------- Heinze ------ Taiwo ------------------- M'Bia -------------------- ---------------- Lucho --------- Cheyrou ------------- Menez----------------------------------------- Ben arfa ---------------------- Niang-------------------------- ![]()
|
|
|
|
|
#10733 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
|
|
|
|
|
#10734 |
|
membre
LePhoceen.fr, le primaire
![]() |
Svp a cb on pourai lavoir cetin
----------------------------Mandanda----------------------- --Bonnart--------Diawara------------Hilton-----------Taiwo- ------------------------------M'bia----------------------------- --------------------Lucho.G--------Cheyrou------------------ ----Ben Arfa----------------------------------------Niang---- -----------------------------Higuain----------------------------- |
|
|
|
|
#10735 |
|
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Le 11/06/2009 à 09:28
43 COMMENTAIRES Foot - Transferts ATTENTION ON NE RIGOLE PLUS.DANS LE MËME TEMPS: Coupet au PSG : c'est chaud Grégory Coupet au PSG, ça se précise... Selon l'Equipe, un accord de principe sur les conditions d'un an de contrat aurait été conclu entre l'ancien Lyonnais et le club parisien. Reste à trouver un accord avec l'Atletico sur une indemnité de transfert. L'ex-portier lyonnais est clairement intéressé par le challenge parisien mais n'exclut pas de rester en Espagne si une offre d'un club de Liga lui parvient dans les prochains jours. |
|
|
|
|
#10736 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
SALIM ARRACHE dans le texte!
Quelle est ton équipe française préférée ? Strasbourg, là où j'ai eu mes meilleurs souvenirs. Qui est l'entraîneur qui t'a le plus marqué ? J'ai connu beaucoup d'entraîneurs, qui ont compté dans ma carrière. A Strasbourg, il y a eu Yvon Pouliquen, mais aussi Antoine Kombouaré à qui je dois beaucoup car il m'a lancé dans le grand bain. Mais aussi Jacky Duguépéroux, Elie Baup qui m'a fait venir à Toulouse, et bien sûr Luis Fernandez depuis quelques mois à qui je dois beaucoup car il m'a relancé. Quel est le stade qui te fait rêver ? Le Camp Nou, à l'étranger. Mais j'aime beaucoup jouer au Parc des Princes où il y a toujours une ambiance «spéciale» . Cela ressemble à un appel du pied que je ne m'y connait pas...en même temps je filerais même quelques millions pour qu'il aille faire partager son grand talent avec le PSG!
"On va être honnête, il est plus difficile de réussir à Marseille qu'ailleurs. L'OM est le plus grand club français, le club le plus médiatisé, le club où la culture footballistique est la plus forte.!" AYMET JACQUET
|
|
|
|
|
#10737 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() ![]() |
et non ! 2 mois et demi ........
l'été sera chaud, l'été sera chaud, .......... sur le forum du mercato
|
|
|
|
|
#10738 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Ne rever pas trop pour lucho dans la presse portugaise porto en veut entre 20 et 25 millions certe l'om est dessus mais il ne sont pas les seul manchester city atletico donc la concurence sera rude
|
|
|
|
|
#10739 |
|
membre
![]() ![]() |
attention si meirelles vient peut etre que cheyroux irai aiu bayern qui va tout faire pour l avoir
|
|
|
|
|
#10740 |
|
membre
![]() ![]() ![]() |
P¨lutôt notre petite DNCG française , tu ne verrais plus les clubs actuels a la tete des grands championnat ( a part le bayern )
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|