|
|
#11326 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
sérieu arrétez de gaver c'est lourd !
Mandanda Bonnart------Diawara-------Heinze------Taiwo M'bia Lucho ------------Cheyrou Ben arfa --------------------------------Niang Morientes paris est magique : abracadabra c'est perdu ! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#11327 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
« S'il ne reste qu'un nom dans toute l'histoire du rock'n'roll dans cent ans, ne cherchez pas, ce sera forcément Jimi Hendrix. » Pete Townshend « La presse a succédé au catéchisme dans le gouvernement du monde. Après le pape, le papier. » Victor Hugo « Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis. » Groucho Marx |
|
|
|
|
|
#11328 | |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() ![]() |
Citation:
il avait un bon pied gauche, mais il est droitier, les pénos ou coups francs il ne l'ait tiré pas du gauche si??? ça arrive que des joueurs aient un pied faible très bon, mais certainement pas aussi fort que leur vrai pied!
Mandanda Bonnart-Diawara-Heinze-Taiwo Lucho-Mbia-Cheyrou Moi-Niang-Benarfa Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'avait jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... |
|
|
|
|
|
#11329 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
Mort de rire si il signe. Autant faire revenir floriant maurice...
STK El Diablo Album ''La route est longue'' dans les bacs. FEAT. ALONZO & VINCENZO (PSY4), BAKAR, LEA CASTEL, KALASH L'AFRO, LORENZO..... Viens découvrir l'artiste sur myspace.com/officialstkeldiablo |
|
|
|
|
|
#11330 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#11331 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
ah ca la dessus on a des nouvelles, lorsqu'il sagit de lacher du fric.
Mandanda Bonnart------Diawara-------Heinze------Taiwo M'bia Lucho ------------Cheyrou Ben arfa --------------------------------Niang Morientes paris est magique : abracadabra c'est perdu ! ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
#11332 | |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Quand des Squillaci, Puygrenier, Basa partent pour 6M€ >>> je suis désolé mais Diawara (30 ans) c'est 7M€ grand maxi ![]() Pour 8M€ autant faire revenir Basa ou Diakhaté qui sont supérieur à Diawara ![]() Sinon en France y'as Mangane, Cetto, Ciani qui sont quasiment du meme niveau que Diawara et ils ne coutent pas 8M€
Mon OM 2010/2011 ------------------------ Ochoa ---------------------- Inkoom------ Diawara ------- Heinze ------ Taiwo ------------------------- M'Bia ------------------------- ------------- Lucho -------- Cheyrou ---------- Rémy ----------------------------------------- Niang -------------------- M'Bokani ------------------
|
|
|
|
|
|
#11333 | |
|
membre
![]() ![]() |
Citation:
![]() Déjà qu'il cadre pas du gauche alors t'imagine du droit ![]()
|
|
|
|
|
|
#11334 | |
|
membre
![]() ![]() |
Citation:
c'est une sorte de gattuso du forumeur!
Mandanda Bonnart-Diawara-Heinze-Taiwo Lucho-Mbia-Cheyrou Moi-Niang-Benarfa Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'avait jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... |
|
|
|
|
|
#11335 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
Citation:
Mais bien sur |
|
|
|
|
|
#11336 | ||
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
Voila de quoi mettre tout le monde d'accord, 2 supporters de Porto affirme qu'il est droitier |
||
|
|
|
|
#11337 | |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Bonnart/Gallas sont bien droitier et ont fait la majorité de leur carrière à gauche Zidane tirait mieux du gauche que du droit pourtant il était droitier
Mon OM 2010/2011 ------------------------ Ochoa ---------------------- Inkoom------ Diawara ------- Heinze ------ Taiwo ------------------------- M'Bia ------------------------- ------------- Lucho -------- Cheyrou ---------- Rémy ----------------------------------------- Niang -------------------- M'Bokani ------------------
Dernière modification par yannickdu64 ; 11/06/2009 à 14h56. |
|
|
|
|
|
#11338 | |
|
membre
![]() ![]() |
Citation:
![]() ![]() ![]() s'il est gaucher et qu'il frappe du droit comme ça, j'imagine meme pas ce que c'est quand il frappe du gauche alors! ![]() ![]()
|
|
|
|
|
#11339 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() ![]() |
Citation:
![]() Alala sacré FBI
|
|
|
#11340 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
ba oui voyon c'est bien connu de pape !
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|