Vieux 11/06/2009, 18h56   #12076
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Tapie_Addict reste discret...Tapie_Addict reste discret...Tapie_Addict reste discret...
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rastam Voir le message
comme sa il coutera 10 M€ et certains ici chialeront parce qu'on ne la pas pris avant ....

zubar je suis persuadé qu'il pas mauvais mais qu'il n'avait pas le mental pour jouer ici

Et ton jeune il l'a le mental ?

" Pour ce qui est de ses frasques, on se souviendra de son intervention plus que musclée face aux forces de l’ordre lors d’un match opposant l’OM à Bologne en Coupe de l’UEFA (1999). Blondeau met un coup de tête à un policier italien casqué qui s'en prenait à Peter Luccin.
"

Diouf je te hais !
17 Juin Jour Férié,il est parti ! VICTOIRE !
Tapie_Addict est déconnecté  
Vieux 11/06/2009, 18h56   #12077
membre
LePhoceen.fr, l'Université

Localisation: Un Escalier De Fer, Un Couloir Etroit Et Obscur; Au Fond De Ce Couloir ...Une Porte Entrouverte ....
Rastam commence à attirer la sympathieRastam commence à attirer la sympathieRastam commence à attirer la sympathieRastam commence à attirer la sympathieRastam commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par ohaime38 Voir le message
Rodriguez titulaire!!

EDIT: a non remplacant! j'ai mal lu

Bizarre moi ca marche,quelqu'un peu essayer?
marche pas non plus

Si t'aimes Brandao, et bien Je t'aime .JPP de Mbia . Good Bye AI. Yapa ...
Mouvement contre les Mouvements Inutiles: Rastam, Magik-Massilia (A 2 c'est tjr mieux)
Rastam est déconnecté  
Vieux 11/06/2009, 18h56   #12078
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

Entrées dans le blog: 4
Totti.99 commence à attirer la sympathieTotti.99 commence à attirer la sympathieTotti.99 commence à attirer la sympathieTotti.99 commence à attirer la sympathieTotti.99 commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par craintdegun Voir le message
non raul mereiles n a pas pris comme surnom STAGNER pour faire plus allemand, il n est pas comme l ivoirien croise bresilien.....gervignole
Oh, le con, il y a du niveau

La verité sur le transfert de Suazo à L'OM : Clic ici
Pour sortir Bergougnoux de l'enfer de la série B :(Membres : bob7384, Kornom, Nad,RZN, Tsuki)
Mes vidéos, Signatures, Walls ici

Totti.99 est déconnecté  
Vieux 11/06/2009, 18h56   #12079
membre

thibault14 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

les gars l'arnaque de l'année : echange Lucho-Cissé Sa serait enorme comme arnaque

Pour la video dans le football ! : moi , So13,Jeje-om,fais13attention,Nogueira75,Max313;Ales om,Coach19, Om-drogba, Ravanelli85, _Mojo_, Lucho-60, Marseille95270,Blarf05, Dirdou13, Lolo_de_mars13, Africacorps, FREDO,-VEloDRome-,Kaiser Sauzee .
Mp si vous voulait rejoindre le groupe .
thibault14 est déconnecté  
Vieux 11/06/2009, 18h57   #12080
membre
LePhoceen.fr, le collège

-Solitaire- est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par lolo56 Voir le message
mes sources cela fait 3semaines que je l ai ai donner et on m a pris pour un mytho
t'es un mytho , seul des naïfs peuvent y croire à tes conneries
-Solitaire- est déconnecté  
Vieux 11/06/2009, 18h57   #12081
membre
LePhoceen.fr, le collège

bLasT est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Marselha vira-se para Raul Meireles

Marseille tour pour Raul Meireles Le milieu du FC Porto, Raul Meireles,
est la «vue» de l'Olympique de Marseille.
La nouvelle est donnée d'imprimer ce jeudi par le quotidien français La Provence, en veillant à ce que les négociations doivent avoir lieu très bientôt.

Le même rapport note que, Marseille est également à Tiago (Juventus) et Lucho Gonzalez (FC Porto est aussi), mais la priorité est maintenant Raul Meireles. En ce sens, la Marseille peut commencer tôt les négociations avec le FC Porto, qui il convient de rappeler, dispose de 10 millions de point de départ.

Traduit avec un traducteur.

Source: Abola.pt

bLasT est déconnecté  
Vieux 11/06/2009, 18h57   #12082
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Tapie_Addict reste discret...Tapie_Addict reste discret...Tapie_Addict reste discret...
Par défaut

Citation:
Envoyé par ohaime38 Voir le message
voila ce que je viens de lire sur une possible arrivée de lucho.

http://actu2lyonetdufoot.football.fr...0-l%E2%80%99OM-!
Génial comme site, si on poste tous les articles bidons des blogs on s'en sort plus les gars ... deja que là on s'en sort plus ...

" Pour ce qui est de ses frasques, on se souviendra de son intervention plus que musclée face aux forces de l’ordre lors d’un match opposant l’OM à Bologne en Coupe de l’UEFA (1999). Blondeau met un coup de tête à un policier italien casqué qui s'en prenait à Peter Luccin.
"

Diouf je te hais !
17 Juin Jour Férié,il est parti ! VICTOIRE !
Tapie_Addict est déconnecté  
Vieux 11/06/2009, 18h57   #12083
membre
LePhoceen.fr, le lycée

titi77 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par lolo56 Voir le message
mes sources cela fait 3semaines que je l ai ai donner et on m a pris pour un mytho
désolé mais j'ai pas envie de me taper 10 heures de lecture pour les retrouver.
alors?
titi77 est déconnecté  
Vieux 11/06/2009, 18h57   #12084
membre

roumain34 reste discret...roumain34 reste discret...
Par défaut

Citation:
Envoyé par Spartacus Voir le message
J'ai la reponse : il a pas le niveau de la L1.
Détrompe toi c'est un excellent joueur mais qui joue a l'affectif et qui a besoin de la confiance de son coach...

Puis il la lui même avouer jusqu'à ce qu'il signe a tours il n'était pas trop professionnel ...
Vieux 11/06/2009, 18h57   #12085
membre

Cana (bis) commence à se faire des ami(e)sCana (bis) commence à se faire des ami(e)sCana (bis) commence à se faire des ami(e)sCana (bis) commence à se faire des ami(e)sCana (bis) commence à se faire des ami(e)sCana (bis) commence à se faire des ami(e)sCana (bis) commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Citation:
Envoyé par SoUnErS Voir le message
Y a pas de soucis mec, je cherche pas à te faire changer d'avis

Personnellement, je prefere Raul Mereiles à Lucho Gonzalez. Je vais me sentir seul mais c'est pas grave j'assume

On cherche un Cheyrou bis mais droitier, et Mereiles correspond plus à ce profil. Mais ca reste que mon avis evidemment !
L'un ou l'autre c'est tout bénef pour nous!

Andrade: Il y a 3 ans il cueillait des fruits au Portugal.
Hamid Lawid.

Cana (bis) est déconnecté  
Vieux 11/06/2009, 18h57   #12086
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

sissay13 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Juste, pour réagir à ce qu'a dit lolo...

Perso que les deux arrivent j'y crois pas trop....

Mais même dans cette hypothèse... Hypothèse hin !

Comment aligner Raul Meirelles , Lucho Gonzalez, et Benoit Cheyrou en même temps ?

Rejoignez nous pour ceux qui pensent que Samassa n'a pas sa place dans l'equipe "des collegues" c'est ICI !

sissay13 est déconnecté  
Vieux 11/06/2009, 18h57   #12087
membre

Localisation: Un Escalier De Fer, Un Couloir Etroit Et Obscur; Au Fond De Ce Couloir ...Une Porte Entrouverte ....
Rastam commence à attirer la sympathieRastam commence à attirer la sympathieRastam commence à attirer la sympathieRastam commence à attirer la sympathieRastam commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tapie_Addict Voir le message
Et ton jeune il l'a le mental ?
il coute que dalle on peu tenter

Si t'aimes Brandao, et bien Je t'aime .JPP de Mbia . Good Bye AI. Yapa ...
Mouvement contre les Mouvements Inutiles: Rastam, Magik-Massilia (A 2 c'est tjr mieux)
Rastam est déconnecté  
Vieux 11/06/2009, 18h58   #12088
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

Anguillepenny reste discret...Anguillepenny reste discret...Anguillepenny reste discret...
Par défaut

Citation:
Envoyé par thibault14 Voir le message
les gars l'arnaque de l'année : echange Lucho-Cissé Sa serait enorme comme arnaque
Tu rajoute 10M€ et c'est bon
Anguillepenny est déconnecté  
Vieux 11/06/2009, 18h58   #12089
membre
LePhoceen.fr, le collège

david1382 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

c 18 M€ pour lucho et peut etre 10 ou 12 max pour mereilles
Donc 30 M€ a tout casser
l an dernier ct 22 pour kone et hba
Côté français, c'est bien sûr l'OM qui domine, avec 52162 spectateurs, mais le Vélodrome n'est que 12e sur la plan européen (moins une place par rapport à l'an dernier). On retrouve ensuite le PSG 28, l'OL 36e et Saint-Etienne 50e. Mais alors que la France ne place que 4 clubs dans les 50 premiers, l'Angleterre en a 12, l'Italie 6, l'Espagne 7 et l'Allemagne...13. Des chiffres qui devraient évoluer si la France accueille l'Euro 2016...
david1382 est déconnecté  
Vieux 11/06/2009, 18h58   #12090
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Entrées dans le blog: 12
Bsqts commence à attirer la sympathieBsqts commence à attirer la sympathieBsqts commence à attirer la sympathieBsqts commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par BaSiLe_BoLi_ Voir le message
Edouard Cissé courtisé, putain on na toucher le fond c'est officiel !

Marseille : Lucho Gonzalez veut aller à l’OM !

• jeu. 11 juin 2009 16:51

L’agent de Lucho Gonzalez l’affirme, son joueur « veut signer à l’OM » ! Mais une éventuelle signature de l’international argentin du côté de la canebière a un prix…

Et si l’OM frappait un gros coup sur le marché des transferts ? La cellule de recrutement marseillaise qui est à la recherche d’un voir deux milieux de terrains aurait ciblé quelques joueurs (Mbia, Tiago, Feghouli, Cabaye) mais un nom se détacherait de cette liste.
Il s’agirait du capitaine argentin du FC Porto Lucho Gonzalez qui est la grande priorité de Didier Deschamps pour la saison prochaine. C’est pourquoi le journal « foot transfert » à contacté l’agent de l’argentin Federico Simonian.
Et l’agent de Lucho Gonzalez n’hésite pas à révéler « qu’effectivement, le club de Marseille veut Lucho, et très franchement Lucho veut aller à Marseille. D’autres clubs le suivent de près. En Angleterre, trois équipes sont intéressées par sa venue et en Espagne deux formations, dont une vient de changer d’entraîneur (Real Madrid, Villarreal ?) gardent un œil sur lui. Mais pour le moment, la priorité de Lucho est de signer à Marseille ». Il explique le choix de son poulain en affirmant « qu’à Marseille, il (Lucho Gonzalez) a l’assurance de jouer la ligue des champions, ce qui est important à un an de la coupe du monde. De plus, il aime beaucoup la ville, le stade et les supporters de Marseille. Il espère vraiment pouvoir y jouer bientôt. »
Mais il explique ensuite que les négociations risquent d’être « extrêmement compliqué car Porto aime Lucho et le président n’est pas facile en transfert. Néanmoins, je suis confiant que le club portugais laisse partir Lucho contre un chèque de 18 millions d’euros, pas moins en tout cas ». Enfin il révèle que « des discussions ont eu lieu avec les dirigeants de l’OM, ils connaissent nos intentions, désormais ils doivent se mettre d’accord avec Porto » et que l’OM n’as pas encore fait « d’offre officielle ».
Les dirigeants marseillais ont donc un coup à jouer au sujet du milieu relayeur argentin du FC Porto Lucho Gonzalez mais une éventuelle transaction à un prix, minimum 18 millions d’euros, ce que n’as pas manqué de rappeler l’agent de l’international argentin.
Affaire à suivre donc…
dites moi quece qu'il dis n'est pas une invention du gars qui a ecris l'article mais si c'est pas le cas qu'est ce que sa serait bon au fait c'est quoi ta source??
"Ils ont pris les intervalles, euuuu... les intervaux" Cissokho
Bsqts est déconnecté  
Discussion fermée

Outils de la discussion

Règles de messages