|
|
#12076 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Et ton jeune il l'a le mental ?
![]() " Pour ce qui est de ses frasques, on se souviendra de son intervention plus que musclée face aux forces de l’ordre lors d’un match opposant l’OM à Bologne en Coupe de l’UEFA (1999). Blondeau met un coup de tête à un policier italien casqué qui s'en prenait à Peter Luccin. " Diouf je te hais ! ![]() 17 Juin Jour Férié,il est parti ! VICTOIRE ! ![]() |
|
|
|
|
|
#12077 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
Localisation: Un Escalier De Fer, Un Couloir Etroit Et Obscur; Au Fond De Ce Couloir ...Une Porte Entrouverte ....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
marche pas non plus
|
|
#12078 | |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
Entrées dans le blog: 4
Citation:
![]()
|
|
|
#12079 |
|
membre
![]() |
les gars l'arnaque de l'année : echange Lucho-Cissé
Sa serait enorme comme arnaque
L'OM A TOUS JAMAIS DANS MON COEUR Pour la video dans le football ! : moi , So13,Jeje-om,fais13attention,Nogueira75,Max313;Ales om,Coach19, Om-drogba, Ravanelli85, _Mojo_, Lucho-60, Marseille95270,Blarf05, Dirdou13, Lolo_de_mars13, Africacorps, FREDO,-VEloDRome-,Kaiser Sauzee . Mp si vous voulait rejoindre le groupe . |
|
|
|
|
#12080 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
|
|
|
|
|
#12081 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Marselha vira-se para Raul Meireles
Marseille tour pour Raul Meireles Le milieu du FC Porto, Raul Meireles, est la «vue» de l'Olympique de Marseille. La nouvelle est donnée d'imprimer ce jeudi par le quotidien français La Provence, en veillant à ce que les négociations doivent avoir lieu très bientôt. Le même rapport note que, Marseille est également à Tiago (Juventus) et Lucho Gonzalez (FC Porto est aussi), mais la priorité est maintenant Raul Meireles. En ce sens, la Marseille peut commencer tôt les négociations avec le FC Porto, qui il convient de rappeler, dispose de 10 millions de point de départ. Traduit avec un traducteur. Source: Abola.pt
|
|
#12082 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() " Pour ce qui est de ses frasques, on se souviendra de son intervention plus que musclée face aux forces de l’ordre lors d’un match opposant l’OM à Bologne en Coupe de l’UEFA (1999). Blondeau met un coup de tête à un policier italien casqué qui s'en prenait à Peter Luccin. " Diouf je te hais ! ![]() 17 Juin Jour Férié,il est parti ! VICTOIRE ! ![]() |
|
|
|
|
|
#12083 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
|
|
|
|
|
#12084 |
|
membre
![]() ![]() |
Détrompe toi c'est un excellent joueur mais qui joue a l'affectif et qui a besoin de la confiance de son coach...
Puis il la lui même avouer jusqu'à ce qu'il signe a tours il n'était pas trop professionnel ... |
|
|
|
|
#12085 | |
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#12086 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
Juste, pour réagir à ce qu'a dit lolo...
Perso que les deux arrivent j'y crois pas trop.... Mais même dans cette hypothèse... Hypothèse hin ! Comment aligner Raul Meirelles , Lucho Gonzalez, et Benoit Cheyrou en même temps ?
|
|
#12087 |
|
membre
Localisation: Un Escalier De Fer, Un Couloir Etroit Et Obscur; Au Fond De Ce Couloir ...Une Porte Entrouverte ....
|
|
#12088 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#12089 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
c 18 M€ pour lucho et peut etre 10 ou 12 max pour mereilles
Donc 30 M€ a tout casser l an dernier ct 22 pour kone et hba
Côté français, c'est bien sûr l'OM qui domine, avec 52162 spectateurs, mais le Vélodrome n'est que 12e sur la plan européen (moins une place par rapport à l'an dernier). On retrouve ensuite le PSG 28, l'OL 36e et Saint-Etienne 50e. Mais alors que la France ne place que 4 clubs dans les 50 premiers, l'Angleterre en a 12, l'Italie 6, l'Espagne 7 et l'Allemagne...13. Des chiffres qui devraient évoluer si la France accueille l'Euro 2016... |
|
|
|
|
#12090 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Citation:
|
|