|
|
#14161 | |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#14162 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
Citation:
C'est ta femme que tu veux faire jouer a l'om ? Je prefere Fanni comme joueur moi ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
#14163 |
|
membre
![]() |
c'est sur car c'est joueurs voila . . . autant il prefere avoir l'argent pour remettre leur compte a jour plutôt que de ramassé des joueurs comme cela (surtout cissé ) qui est insupportable et qui a un salaire de président
--Mandanda-- (Andrade) Azpi--Diawara--Heinze--Taiwo (Modesto)--(Diakhaté)--(Hilton)--(Sabo) --Mbia-- (Leyti'Ndaye/E.cissé) Lucho--------Meireles (Abriel)-------(Kaboré) Valbuena----------------Niang (Ayew)----------------------(Ben Arfa) --Falcao-- (Brandao) |
|
|
|
|
#14164 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
|
|
|
|
|
#14165 | |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
Entrées dans le blog: 4
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#14166 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Exactement... enfin ... pas seulement... les coup d'éclat de FBI me font rêver
Sinon je vois plein de monde parler de Fomen remplacant ... j'ai lu ce matin qu'il ne sera pas recruter... il n'aurait pas 19 ans mais plus ...
|
|
#14167 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() " Pour ce qui est de ses frasques, on se souviendra de son intervention plus que musclée face aux forces de l’ordre lors d’un match opposant l’OM à Bologne en Coupe de l’UEFA (1999). Blondeau met un coup de tête à un policier italien casqué qui s'en prenait à Peter Luccin. " Diouf je te hais ! ![]() 17 Juin Jour Férié,il est parti ! VICTOIRE ! ![]() 1 an deja ... Et quelle différence ! ![]() |
|
|
|
|
|
#14168 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Effectivement, ça on ne peut pas savoir... mais faudrait tout de même proposer !
|
|
#14169 |
|
membre
![]() |
bob bé maintenant ont a la certitude que lucho veu venir c tout bon ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez pape sort les bifton ! et prend l'avion pour porto et ramene nous lucho pour la visite allez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dépeche toi avant que aulas vienne foutre ca merde !!!!!!!!!!!!
|
|
#14170 | |
|
membre
Entrées dans le blog: 6
![]() |
Citation:
![]() ![]() ![]()
Mouvement pour Cheyrou restent à l'OM et soient TITULAIRES INDISCUTABLES !!!!! : Kresy76 , Mokass_75 , bueno_coco , yann64 , twincox , Scarface62 , Chrys , BrokyceForzaOm , Antonytor , RaphGT , mirouel54 , ousta , lucharpi , pagis49 , Lespeintures , bubul , prideOM , FRED0 , rooney13, Carlos Alberto , Yacine1342 , ravanelli85 , Mediateur Désolé , j'ai effacer HBA ( manque de maturiter ) pas comme Cheyrou qui reste au service du club
|
|
|
|
|
|
#14171 | ||
|
membre
![]() ![]() |
Citation:
![]() Citation:
Le real de l'année prochaine a de grandes chance de gagné la LDC Ben arfa a 12M€ on l'avait payé cash non?
Samassa : On vous rassure, il n’a pas changé… Ratant d’entrée une belle opportunité sur un centre de Bocaly , il ne s’est pas mis dans le bain, témoin par la suite un contrôle important manqué dans la surface après un bon ballon de Grandin. Il a refait pareil sur une belle action de Valbuena qui a anéanti par un manque de conviction évidente. Se réveillera-t-il un jour ? Fan de grandin: Kiki21,Omtounsi,Rockin,Baky-Koné-88,Riiky,Lucho-60 |
||
|
|
|
|
#14172 | |
|
membre
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
#14173 | |
|
membre
Entrées dans le blog: 6
![]() |
Citation:
Mouvement pour Cheyrou restent à l'OM et soient TITULAIRES INDISCUTABLES !!!!! : Kresy76 , Mokass_75 , bueno_coco , yann64 , twincox , Scarface62 , Chrys , BrokyceForzaOm , Antonytor , RaphGT , mirouel54 , ousta , lucharpi , pagis49 , Lespeintures , bubul , prideOM , FRED0 , rooney13, Carlos Alberto , Yacine1342 , ravanelli85 , Mediateur Désolé , j'ai effacer HBA ( manque de maturiter ) pas comme Cheyrou qui reste au service du club
|
|
|
|
|
|
#14174 | |
|
membre
![]() |
Citation:
Aulas doit peut-etre y etre deja pour Lisandro lopez xD
--Mandanda-- (Andrade) Azpi--Diawara--Heinze--Taiwo (Modesto)--(Diakhaté)--(Hilton)--(Sabo) --Mbia-- (Leyti'Ndaye/E.cissé) Lucho--------Meireles (Abriel)-------(Kaboré) Valbuena----------------Niang (Ayew)----------------------(Ben Arfa) --Falcao-- (Brandao) |
|
|
|
|
|
#14175 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() |
drenth je le voit pas aller au psg qui je vous le rapelle ne joura rien l année prochaine c est pas comme ca qu onse relance le psg mdr
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|