|
|
#1 |
|
Modérateur
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Réouverture d'un nouveau topic. Voici les consignes qu'il faudra impérativement respecter sous peine de sanction immédiate, sans préavis:
- aucune insulte ou provocation ne sera tolérée. Celui ou celle qui se permettra d'insulter un autre membre du forum, un dirigeant ou un joueur de l'OM ou alors un dirigeant ou un joueur d'un autre club sera exclu(e) définitivement sans le moindre avertissement. De même pour ceux qui répondent aux provocations. - Les débats politiques n'ont rien à faire ici. Ceux qui viennent pour entamer ce genre de débat ne sont pas les bienvenus. - ce topic est très populaire, le nombre de messages postés y est donc conséquent. Ainsi, nous ne tolérerons pas que vous postiez plusieurs messages de suite. La non-utilisation de la touche sera également sanctionnée.Nous vous recommandons de lire et d'assimiler la Charte du Forum. L'équipe de modération du Phocéen .
|
|
#2 |
|
membre
LePhoceen.fr, le Prix Nobel
|
Excellente intiative, mais vous allez regrouper tous les topics déjà ouverts sur celui-là ?
Ya du boulot...
![]() CASBAH Jess051-Freeman-Ju31-filgaite-Psy4Rib-Nadji-RQuaresma-Spartacus-Omtounsi-Fred1102-philjack-OMagik-Asigon-maxou64-madmax06-Kushkooks-valledi-loilOM-DonMak.-SparcOM-DoubleM-Rimk-Snaket.-OMGOAL-tmOM-Bumpa-Thom5-Franck68-sean-lerocky-gag59-GéTro-NikOM-Bryce-Basilou-Habanos-Sidharth-Drogba04-Baka13-AlèsOM-ascde3-samirzizou-Soprano-BenArfa68-Max313-Absalon-Thom-D0ud0u-Rikika²-OMaddict-Niang84 -JojoSamp-MJ13
|
|
|
|
|
#3 |
|
Exclu du forum.
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sytchev de retour source Eurosports j'envoie d'entrée !
|
|
|
|
|
#4 |
|
membre
LePhoceen.fr, le primaire
![]() |
Y a des news pour lucho?
|
|
|
|
|
#5 | ||
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Et pour que ce soit clair pour tout le monde, la traduction: Citation:
|
|
|
|
#6 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() |
ça y est mon topic préféré vient de rouvrir. C'est parti pour 1000 posts d'ici la fin aout!!
|
|
|
|
|
#7 |
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ah ben enfin ! C'est pas trop tot !
|
|
|
|
|
#8 |
|
Exclu du forum.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ribleté doudou ienb ouej surta vegra zincou gechan neir rdm
|
|
|
|
|
#9 |
|
membre
LePhoceen.fr, le Prix Nobel
|
http://forum.lephoceen.fr/olympique-...udjohnsen.html
http://forum.lephoceen.fr/olympique-...ml#post2140522 http://forum.lephoceen.fr/olympique-...ml#post2140019 En voilà 3...
![]() CASBAH Jess051-Freeman-Ju31-filgaite-Psy4Rib-Nadji-RQuaresma-Spartacus-Omtounsi-Fred1102-philjack-OMagik-Asigon-maxou64-madmax06-Kushkooks-valledi-loilOM-DonMak.-SparcOM-DoubleM-Rimk-Snaket.-OMGOAL-tmOM-Bumpa-Thom5-Franck68-sean-lerocky-gag59-GéTro-NikOM-Bryce-Basilou-Habanos-Sidharth-Drogba04-Baka13-AlèsOM-ascde3-samirzizou-Soprano-BenArfa68-Max313-Absalon-Thom-D0ud0u-Rikika²-OMaddict-Niang84 -JojoSamp-MJ13
|
|
|
|
|
#10 |
|
membre
![]() |
Ce topic va prendre cher je le plaint d'avance.
|
|
|
|
|
#11 |
|
membre
LePhoceen.fr, la maternelle
![]() |
Bonjour à tous. Alors, il y a du nouveau sur les dossier LULINHA et GUDJOHNSEN ?!
|
|
|
|
|
#12 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() |
ALLÉLUIA !
Gloire a toi oh grand moderateur 7, Merci d'avoir ouvert ce si beau et grand sujet qui vient a chaque debut de mercato , nous t'en remercions ! GOD SAVE THE MODERATEUR 7 ![]() PS : Acceptes Zubar en guise de Sacrifice !
![]() " Pour ce qui est de ses frasques, on se souviendra de son intervention plus que musclée face aux forces de l’ordre lors d’un match opposant l’OM à Bologne en Coupe de l’UEFA (1999). Blondeau met un coup de tête à un policier italien casqué qui s'en prenait à Peter Luccin. " Diouf je te hais ! ![]() 17 Juin Jour Férié,il est parti ! VICTOIRE ! ![]() |
|
|
|
|
#13 |
|
membre
![]() |
|
|
|
|
|
#14 |
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
joli doudou, je crois que c'est clair maintenant.
|
|
#15 |
|
membre
![]() |
Super le topic !
|
|
|
![]() |