Vieux 19/06/2009, 17h51   #1876
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

Alonzo commence à se faire des ami(e)sAlonzo commence à se faire des ami(e)sAlonzo commence à se faire des ami(e)sAlonzo commence à se faire des ami(e)sAlonzo commence à se faire des ami(e)sAlonzo commence à se faire des ami(e)sAlonzo commence à se faire des ami(e)sAlonzo commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Foot - L1 - Lille

Cabaye veut partir

Pour la première fois, Yohan Cabaye affiche ses velléités de départ. Le milieu de Lille, suivi par Bordeaux, nous a expliqué ses raisons.

Cabaye pourrait rejoindre Bordeaux la saison prochaine, si les Girondins font l'effort de racheter son contrat. (EQ)

Yohan Cabaye veut quitter le LOSC. Après cinq saisons en L1 avec les Dogues, le milieu de terrain a le sentiment d'être arrivé au bout de son aventure avec le club nordiste. Bordeaux, qui le suit depuis presque un an, fait partie des clubs qui retient son attention. «J'ai 23 ans et une carrière passe très vite. Je sens que j'ai besoin d'un nouveau challenge pour continuer à grandir et franchir un palier, nous a confié l'ancien international Espoirs. Savoir que Bordeaux s'intéresse à moi est flatteur. C'est le champion de France, l'équipe qui a produit le plus beau jeu la saison dernière. Si j'ai l'opportunité d'aller là-bas, je veux la saisir, mais je ne suis pas non plus maître de mon transfert».

Selon nos informations, Cabaye dispose d'une clause de départ fixée à 7,5 millions d'euros. «Il y a effectivement un papier de signé, mais je ne sais pas trop comment ça marche ces trucs-là. Tout ce que j'espère, c'est que les dirigeants et les supporters comprendront mon choix». Le milieu de terrain se dit soucieux de «ne pas partir fâché avec qui que ce soit». «Les supporters seront sûrement déçus, mais c'est vraiment le bon moment pour moi de découvrir autre chose, insiste-t-il. Avec tout ce qui s'est passé (éviction puis réintégration du Rudi Garcia au poste d'entraîneur), je n'ai pas encore pu discuter de ça avec mes dirigeants, mais je le ferai à la rentrée. Je veux faire les choses dans les règles».

La Ligue des champions et le Bleus en tête

Pour justifier ses envies d'ailleurs, Cabaye met en avant son «envie de redécouvrir la Ligue des champions», une compétition qui pourrait lui permettre d'intégrer à terme l'équipe de France. «Ça fait deux ans qu'avec Lille, on ne la joue plus et ça, je pense que c'est important dans le choix du sélectionneur, dit-il. Aujourd'hui, je ne revendique rien, beaucoup de joueurs ont pris de l'avance, mais c'est quelque chose qui peut m'aider à atteindre mes objectifs. Si je pars, ça ne sera que pour un club qui joue la C1». Dans l'éventualité où la piste bordelaise ne se concrétisait pas, le joueur intéresse également quelques clubs étrangers. Arsenal, notamment. «Mais dans l'idéal, je préfèrerais encore une grosse étape en France avant.» - Emery TAISNE
Vieux 19/06/2009, 17h52   #1877
membre

ascde3 prend de l'assuranceascde3 prend de l'assuranceascde3 prend de l'assuranceascde3 prend de l'assuranceascde3 prend de l'assuranceascde3 prend de l'assuranceascde3 prend de l'assuranceascde3 prend de l'assurance
Par défaut

Ce n'est pas le départ de Diouf qui rend alcoolique, ce sont les bilans de fin de saisons de l'OM...

Pour que Margarita et ses sbires à la tête de la direction se CASSENT. Laissez le football en paix à l'OM.
El Commandante "Lucho" cherche soldats aguerris.
Est-ce Brandao notre ailier gauche ? ALLEZ TAPER DANS LA MERDE!
Merci à OMandanda30.
ascde3 est déconnecté  
Vieux 19/06/2009, 17h52   #1878
membre
LePhoceen.fr, le collège

Yenyen03 est comme la Suisse... neutre.
Envoyer un message via MSN à Yenyen03
Par défaut

Citation:
Envoyé par dirdou13 Voir le message
Putin sa me foutrait les boules de mettre autant sur un boucher qui en plus , s'en va a la CAN mais banega c'est entre 8-10M€ je crois
Banega c'est possible. Fred Hermel vient d'annoncer sur RMC que le président de Valence ne veut plus vendre Villa. Il leur faudra donc vendre d'autres joueurs pour combler leur déficit.

Yenyen03 est déconnecté  
Vieux 19/06/2009, 17h52   #1879
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

dirdou13 commence à attirer la sympathiedirdou13 commence à attirer la sympathiedirdou13 commence à attirer la sympathiedirdou13 commence à attirer la sympathiedirdou13 commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par Segnor Alonzo Voir le message
L’adieu de Pape Diouf !

Rédigé le
19 juin 2009 rien que pour vous !

Info de dernière minute!! Marseille, le 19 Juin -16h10!!
En ce moment même, puisqu’il a donné rendez-vous à tout le personnel à la Commanderie, L’ex Président de l’OM Pape Diouf, est en train de dire “au revoir” à tout le personnel.
Beaucoup d’émotion chez bon nombre de personnes, Pape dans l’heure va ainsi faire ses adieux et prendre ses affaires..pour laisser la place à Jean Claude Dassier.
(Avez-vous remarqué que l’info JC Dassier Président, a été donnée ici même avant tous les autres sites et médias!!!!)
En arrivant à la Commanderie, PAPE DIOUF a dû remarquer, l’inscription toute fraiche sur l’un des murs à l’entrée du siège de l’OM:
“Pape Diouf Président!”. voilà qui a dû lui réchauffer le coeur!
On m’a fait remarquer que Didier Deschamps avait rendez-vous avec JC Dassier, alors que j’avais écrit en début d’après midi, que Didier Deschamps était en grande discussion avec son Agent.Mon info est plus que vraie, puisqu’ avant son rendez-vous avec JC Dassier, Didier Deschamps a tenu à mettre à plat toutes les questions possibles avec son agent, et voulait surtout applanir tout malentendu à savoir avoir les coudées franches et obtenir ce qu’il avait demandé à son ex-Président, à savoir 3 grands noms pour renforcer son équipe!!
Mais à propos de JC Dassier, à TF1, la direction au moment où s’écrivent ces lignes, n’ont toujours pas reçu sa lettre de démission, mais apparemment çà ne saurait tarder, puisque JC Dassier doit rencontrer à Zurich, RLD d’ici Lundi.
José lui, est entré en contact avec le club Turc..pour Cetim.
voilà, c’est tout pour le moment..
à plus tard..
Avi.
Cetim quel grand journaliste ce avi
Vieux 19/06/2009, 17h52   #1880
membre
LePhoceen.fr, l'Université

onigaud est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
L’adieu de Pape Diouf !

Rédigé le

En ce moment même, puisqu’il a donné rendez-vous à tout le personnel à la Commanderie, L’ex Président de l’OM Pape Diouf, est en train de dire “au revoir” à tout le personnel.
Beaucoup d’émotion chez bon nombre de personnes, Pape dans l’heure va ainsi faire ses adieux et prendre ses affaires..pour laisser la place à Jean Claude Dassier.
(Avez-vous remarqué que l’info JC Dassier Président, a été donnée ici même avant tous les autres sites et médias!!!!)
En arrivant à la Commanderie, PAPE DIOUF a dû remarquer, l’inscription toute fraiche sur l’un des murs à l’entrée du siège de l’OM:
On m’a fait remarquer que Didier Deschamps avait rendez-vous avec JC Dassier, alors que j’avais écrit en début d’après midi, que Didier Deschamps était en grande discussion avec son Agent.Mon info est plus que vraie, puisqu’ avant son rendez-vous avec JC Dassier, Didier Deschamps a tenu à mettre à plat toutes les questions possibles avec son agent, et voulait surtout applanir tout malentendu à savoir avoir les coudées franches et obtenir ce qu’il avait demandé à son ex-Président, à savoir 3 grands noms pour renforcer son équipe!!
Mais à propos de JC Dassier, à TF1, la direction au moment où s’écrivent ces lignes, n’ont toujours pas reçu sa lettre de démission, mais apparemment çà ne saurait tarder, puisque JC Dassier doit rencontrer à Zurich, RLD d’ici Lundi.
à plus tard..
Avi.
tiens un nouveau joueur il est fort ce avi

diarra

lucho__________mereiles

Valbuena_________________________ben arfa

gignac

onigaud est déconnecté  
Vieux 19/06/2009, 17h52   #1881
membre

Alonzo commence à se faire des ami(e)sAlonzo commence à se faire des ami(e)sAlonzo commence à se faire des ami(e)sAlonzo commence à se faire des ami(e)sAlonzo commence à se faire des ami(e)sAlonzo commence à se faire des ami(e)sAlonzo commence à se faire des ami(e)sAlonzo commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Citation:
Envoyé par kornOm Voir le message
------------M'Bia
--Lucho-----------Cheyrou

Nickel
j'adore, on peut dificilement faire mieux!
Vieux 19/06/2009, 17h53   #1882
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, le lycée

vinyvinz reste discret...vinyvinz reste discret...
Par défaut

Citation:
Envoyé par ascde3 Voir le message
Ce n'est pas le départ de Diouf qui rend alcoolique, ce sont les bilans de fin de saisons de l'OM...
Et la lecture de tes messages aussi...

Raz le bol des gens aigris !!!!

SUPPORTEZ VOTRE ÉQUIPE

vinyvinz est déconnecté  
Vieux 19/06/2009, 17h53   #1883
membre

Par défaut

Citation:
Cetim quel grand journaliste ce avi
tu m'as grille de 30 seconde dommage

diarra

lucho__________mereiles

gignac

onigaud est déconnecté  
Vieux 19/06/2009, 17h53   #1884
membre

Anguillepenny commence à attirer la sympathieAnguillepenny commence à attirer la sympathieAnguillepenny commence à attirer la sympathieAnguillepenny commence à attirer la sympathieAnguillepenny commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Foot - L1 - Lille

Cabaye veut partir

Pour la première fois, Yohan Cabaye affiche ses velléités de départ. Le milieu de Lille, suivi par Bordeaux, nous a expliqué ses raisons.

Cabaye pourrait rejoindre Bordeaux la saison prochaine, si les Girondins font l'effort de racheter son contrat. (EQ)

Yohan Cabaye veut quitter le LOSC. Après cinq saisons en L1 avec les Dogues, le milieu de terrain a le sentiment d'être arrivé au bout de son aventure avec le club nordiste. Bordeaux, qui le suit depuis presque un an, fait partie des clubs qui retient son attention. «J'ai 23 ans et une carrière passe très vite. Je sens que j'ai besoin d'un nouveau challenge pour continuer à grandir et franchir un palier, nous a confié l'ancien international Espoirs. Savoir que Bordeaux s'intéresse à moi est flatteur. C'est le champion de France, l'équipe qui a produit le plus beau jeu la saison dernière. Si j'ai l'opportunité d'aller là-bas, je veux la saisir, mais je ne suis pas non plus maître de mon transfert».

Selon nos informations, Cabaye dispose d'une clause de départ fixée à 7,5 millions d'euros. «Il y a effectivement un papier de signé, mais je ne sais pas trop comment ça marche ces trucs-là. Tout ce que j'espère, c'est que les dirigeants et les supporters comprendront mon choix». Le milieu de terrain se dit soucieux de «ne pas partir fâché avec qui que ce soit». «Les supporters seront sûrement déçus, mais c'est vraiment le bon moment pour moi de découvrir autre chose, insiste-t-il. Avec tout ce qui s'est passé (éviction puis réintégration du Rudi Garcia au poste d'entraîneur), je n'ai pas encore pu discuter de ça avec mes dirigeants, mais je le ferai à la rentrée. Je veux faire les choses dans les règles».

La Ligue des champions et le Bleus en tête

Pour justifier ses envies d'ailleurs, Cabaye met en avant son «envie de redécouvrir la Ligue des champions», une compétition qui pourrait lui permettre d'intégrer à terme l'équipe de France. «Ça fait deux ans qu'avec Lille, on ne la joue plus et ça, je pense que c'est important dans le choix du sélectionneur, dit-il. Aujourd'hui, je ne revendique rien, beaucoup de joueurs ont pris de l'avance, mais c'est quelque chose qui peut m'aider à atteindre mes objectifs. Si je pars, ça ne sera que pour un club qui joue la C1». Dans l'éventualité où la piste bordelaise ne se concrétisait pas, le joueur intéresse également quelques clubs étrangers. Arsenal, notamment. «Mais dans l'idéal, je préfèrerais encore une grosse étape en France avant.» - Emery TAISNE
Qu'il aille ailleurs entre lui est lucho y a pas photo !!!!!!!!!!
Anguillepenny est déconnecté  
Vieux 19/06/2009, 17h54   #1885
membre

kornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurance
Par défaut

Citation:
j'adore, on peut dificilement faire mieux!
masi si on peut toujours :

-----Yaya Touré
----Xavi-----Iniesta

Tu peux te casser Niang, tu fais honte a ce brassard et a notre club...
Allez Mamad ou Hatem déconnez pas prenez ce boulet d'Anigo dans vos Valises !!!
kornOm est déconnecté  
Vieux 19/06/2009, 17h54   #1886
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

dirdou13 commence à attirer la sympathiedirdou13 commence à attirer la sympathiedirdou13 commence à attirer la sympathiedirdou13 commence à attirer la sympathiedirdou13 commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par onigaud Voir le message
tu m'as grille de 30 seconde dommage
T'a actualisé trop tard mec

Mais je pense que Anigo devrait plutot aller a porto qu'a Istanbul vu que c'est presque fait pour Cetin
Vieux 19/06/2009, 17h54   #1887
membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par ascde3 Voir le message
tu vois on pourra en reparler de ta haine envers diouf dans quelques temps

diarra

lucho__________mereiles

gignac

onigaud est déconnecté  
Vieux 19/06/2009, 17h55   #1888
membre
LePhoceen.fr, le collège

Yenyen03 est comme la Suisse... neutre.
Envoyer un message via MSN à Yenyen03
Par défaut

Citation:
L’adieu de Pape Diouf !

Rédigé le

à plus tard..
Avi.
Dassier a rencontré RLD aujourd'hui à Zürich. Ensuite, il a eu un rendez-vous à Paris avec Deschamps ou son agent.

Yenyen03 est déconnecté  
Vieux 19/06/2009, 17h55   #1889
membre

Par défaut

Citation:

Mais je pense que Anigo devrait plutot aller a porto qu'a Istanbul vu que c'est presque fait pour Cetin
il peut meme y aller a la nage si il arrive a le ramener

diarra

lucho__________mereiles

gignac

onigaud est déconnecté  
Vieux 19/06/2009, 17h55   #1890
membre

Anguillepenny commence à attirer la sympathieAnguillepenny commence à attirer la sympathieAnguillepenny commence à attirer la sympathieAnguillepenny commence à attirer la sympathieAnguillepenny commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:

Oui oui qu'il se depeche
Anguillepenny est déconnecté  
Discussion fermée

Outils de la discussion

Règles de messages