Vieux 22/06/2009, 15h18   #9886
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, l'Université

Ric 88 commence à se faire des ami(e)sRic 88 commence à se faire des ami(e)sRic 88 commence à se faire des ami(e)sRic 88 commence à se faire des ami(e)sRic 88 commence à se faire des ami(e)sRic 88 commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Citation:
Envoyé par jscu84 Voir le message
il a quand meme beneficier du boulot de son predecesseur, et si il etait si bon entraineur que ca pourquoi aucun club d europe ne fait appel a lui?
Et pourquoi aucun grand club Europeen n'a appelé Gerets?
Et pourquoi aucun grand club Européen n'a appelé le grand Deschamps apres son depart de la Juve?
Ric 88 est déconnecté  
Vieux 22/06/2009, 15h18   #9887
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Zacky reste discret...Zacky reste discret...
Par défaut

Bon , à première vu son interview est très juste et très clair !

Président : Dassier
Secrétaire administratif : Antoine Veyrat
Directeur sportif : José Anigo
Entraineur : Deschamps

Voila la maintenant faut que le mercato commence , histoire que les joueurs ne ratent pas la préparation d'avant saison !

Marseille - Los Angeles

zaza00 >>> Vegas >>> Zacky
Zacky est déconnecté  
Vieux 22/06/2009, 15h18   #9888
membre

Shark007 est comme la Suisse... neutre.
Envoyer un message via MSN à Shark007
Par défaut

Citation:
Envoyé par tony soprano Voir le message
OM: Dassier compte sur José Anigo et sur... Bernès !

Jean-Claude Dassier, le successeur de Pape Diouf à la présidence de l'OM, a confirmé ce lundi que le secteur sportif du club provençal continuerait d'être géré par José Anigo. "José Anigo en tant que directeur sportif et Didier Deschamps en tant qu'entraîneur forment, je trouve, un bel attelage, dixit l'intéressé sur le site officiel de la formation phocéenne. J'essaierai de les aider dans la mesure de mes moyens. Je suis là pour ça. Je n'arrive pas dans un état d'esprit de je ne sais quelle revanche. Je viens en rassembleur, en homme d'unité, en homme d'entente." Concernant Jean-Pierre Bernès, qu'il a un temps souhaité intégrer à son nouvel organigramme, le patron de l'OM réaffirme qu'il ne sera pas de la nouvelle équipe dirigeante, mais ne ferme pas la porte pour autant à une étroite collaboration: "Il nous aidera où il sera et comme il le pourra. Je n'en doute pas une seconde. Il n'est pas tricard à l'OM, sa compétence, sa connaissance du football va nous aider."

qu il ne veuille ou non , anigo va devoir faire avec , bernes sera dans les parages tapi dans l ombre et je pense d ailleur qu il aura plus d influence q anigo au club, surtout ci deschamps reste
J'attendais une déclaration comme celle la....Il n'est pas officiellement à l'OM mais il va tourner autour......

Shark007 est déconnecté  
Vieux 22/06/2009, 15h18   #9889
membre

nikkita reste discret...nikkita reste discret...
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ric 88 Voir le message
Bah si il a du poids je te l'ai expliqué tout à l'heure,il ne voulait pas de Bernes.

Et pour les suppositions ça me parait plus que probable,ça tombe sous le sens.
C'est surtout RLD qui ne voulait pas de Bernes. et forcement Anigo toujours d'accord avec les patrons.
nikkita est déconnecté  
Vieux 22/06/2009, 15h19   #9890
membre
LePhoceen.fr, le collège

jscu84 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par tytan Voir le message
Et si DD etait le super entraineur dont tout le monde parles :Pourquoi est t'il sans club depuis tant de temps ?

des caprices de gamin, si il n avait pas voulu que tout son staff le suive il serait depuis longtemps a lyon

Vend ensemble de lingerie grande marque
(petit prix)
jscu84 est déconnecté  
Vieux 22/06/2009, 15h19   #9891
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

boss0057 reste discret...boss0057 reste discret...boss0057 reste discret...
Envoyer un message via MSN à boss0057
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bsqts Voir le message
c'est vrai que en face il n'y avait aucun joueur meilleur que Drogba... aucune equipe était meilleur
Ca veut dire alors que Deschamps est un des meilleurs entraineurs du monde vu qu'il a reussi à aller en finale de LDC. Et que dire de Domenech, finaliste de la CDM...

"Pour que le mal triomphe, il suffit que les personnes au grand coeur restent sans rien faire."
Martin Luther King
boss0057 est déconnecté  
Vieux 22/06/2009, 15h20   #9892
membre
LePhoceen.fr, le lycée

titi77 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
OM: Dassier compte sur José Anigo et sur... Bernès !

qu il ne veuille ou non , anigo va devoir faire avec , bernes sera dans les parages tapi dans l ombre et je pense d ailleur qu il aura plus d influence q anigo au club, surtout ci deschamps reste
dassier dit ça parce que deschamps lui a dit qu'il ne resterait pas sans bernes dans le coin et comme officiellement il ne peut pas le mettre dans l'organigramme il va rester dans l'ombre mais il sera la.
deschamps le veut et dassier ne veut pas voir deschamps partir donc....
titi77 est déconnecté  
Vieux 22/06/2009, 15h20   #9893
Exclu du forum.
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

tony soprano prend de l'assurancetony soprano prend de l'assurancetony soprano prend de l'assurancetony soprano prend de l'assurancetony soprano prend de l'assurancetony soprano prend de l'assurancetony soprano prend de l'assurancetony soprano prend de l'assurance
Par défaut

Citation:
Envoyé par dirdou13 Voir le message
Pas dit , puisque Anigo aurait contacté Ranieri , Mancini et Gerets
gerest a quand même lancer quelque pique à rld je pense pas qu il puisse revenir des maintenant et bon gerets et un homme de parole je le vois pas planté les saoudien qui on du lui blinder son contrat, ranieri et une chèvre qui dans sa carrière na rien gagner ou presque, je me demande comment il à pu entrainer à un niveau ci élever celui la et d ailleur il va signer au zénith , et mancini ces l entraineur le mieux payés du monde au chômage mais toujours salarié de l inter avec un contrat en béton armé ,je doute qu il accepte l OM , écouter bien deschamps part, baup sera le prochain entraineur , dans mon malheur ci dd part le seul qui pourrai me convenir ces tigana mais bon je veut garder deschamps
tony soprano est déconnecté  
Vieux 22/06/2009, 15h20   #9894
membre

Lescroc64 reste discret...Lescroc64 reste discret...Lescroc64 reste discret...
Par défaut

Citation:
Envoyé par nikkita Voir le message
On signe ou pour l'echange???
On signe pas,c'est une arnaque!les paroles s'envolent les écrits restent............ on s'tape la main à l'ancienne ........ça suffit................

Lescroc64 est déconnecté  
Vieux 22/06/2009, 15h20   #9895
membre
LePhoceen.fr, le collège

tytan est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Je dirai plutot ,un bon entraineur qui n'a pas de Couil...

ATTENTION ! ON EST LA !!!
tytan est déconnecté  
Vieux 22/06/2009, 15h20   #9896
membre
LePhoceen.fr, le lycée

loullaba est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
C’est fait, l’OM a enfin un Président!!

Rédigé le
22 juin 2009 rien que pour vous !

Voilà, c’est confirmé, Jean-Claude Dassier,
est à la tête du club Olympien!

Comme je vous l’avais dit, il y a quelques jours, c’est donc en fin de matinée, que Jean Claude Dassier a signé son contrat! IL est désormais le nouveau Président de l’OM, un contrat de 3 ans!
José Anigo devrait rester aux commandes sur le terrain sportif, et Maintenant on attend de savoir si Didier Deschamps va finalement lui aussi accepter le nouvel organigramme où ne figure plus, Jean Pierre Bernès!
Désormais, le club va pouvoir fonctionner, pour l’heure, on a un directeur sportif, (José Anigo) un directeur général (Antoine Veyrat, et un Président Jc Dassier. Il ne manque plus que la confirmation de Didier Deschamps, si tel n’était pas le cas, ne vous inquietez pas mes amis, de toute façon, faites confiance à José, il saura faire venir un trés grand entraineur,
il y en a tellement sur le marché. Je ne veux pas anticiper, mais des grands entraineurs étrangers, il y en a sur le marché actuellement..mais de vous à moi, il vaudrait mieux que Didier Deschamps donne une réponse positive quand même!

bordel mon Q, ci deschamps part ,on va ce taper cette chèvre de baup ou le guen ou encore pire le retour de nigo sur le banc,faut absolument que DD reste...
plus jamais anigo il sera entraineur,par contre le reve de voir revenir gerets ,mais là ce n'est qu'un reve.
loullaba est déconnecté  
Vieux 22/06/2009, 15h21   #9897
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

argentinos commence à se faire des ami(e)sargentinos commence à se faire des ami(e)sargentinos commence à se faire des ami(e)sargentinos commence à se faire des ami(e)sargentinos commence à se faire des ami(e)sargentinos commence à se faire des ami(e)sargentinos commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Au sortir d'une réunion entre Jean-Louis Triaud et l'agent du défenseur central bordelais, Karim Aklil, Souleymane Diawara aurait reçu le feu vert de son président actuel pour débuter des négociations avec l'OM.

Selon La Provence, l'agent de Diawara aurait tout de suite envoyé un texto à Didier Deschamps pour l'avertir de la nouvelle. L'international sénégalais des Girondins fait en effet partie des priorités de recrutement du nouvel entraîneur marseillais. Ce dernier n'aurait pas donné de réponse à ce texto pour le moment.

Alors si je suis un fin stratège et si je travaille à Bordeaux:

1. je retarde au maximum l'arrivée de Diawara à l'OM tant que je n'ia pas trouvé mieux!
apparement c'est fait...
2. j'attends le meilleur moment, c'est à dire que comme c'est le bordel pour Lucho et d'autres joueurs, faire du transfert de Diawara une opportunité pour détourner l'OM d'autres priorité plus grosse (Lucho par exemple!)
"On va être honnête, il est plus difficile de réussir à Marseille qu'ailleurs. L'OM est le plus grand club français, le club le plus médiatisé, le club où la culture footballistique est la plus forte.!"
AYMEE JACQUET
argentinos est déconnecté  
Vieux 22/06/2009, 15h21   #9898
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

dirdou13 commence à attirer la sympathiedirdou13 commence à attirer la sympathiedirdou13 commence à attirer la sympathiedirdou13 commence à attirer la sympathiedirdou13 commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par Vegas Voir le message
Bon , à première vu son interview est très juste et très clair !

Président : Dassier
Secrétaire administratif : Antoine Veyrat
Directeur sportif : José Anigo
Entraineur : Deschamps

Voila la maintenant faut que le mercato commence , histoire que les joueurs ne ratent pas la préparation d'avant saison !
Je pense qu'avant la fin de la semaine , on aura une recrue
Vieux 22/06/2009, 15h21   #9899
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

kaiser sauzee commence à attirer la sympathiekaiser sauzee commence à attirer la sympathiekaiser sauzee commence à attirer la sympathiekaiser sauzee commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par boss0057 Voir le message
Ca veut dire alors que Deschamps est un des meilleurs entraineurs du monde vu qu'il a reussi à aller en finale de LDC. Et que dire de Domenech, finaliste de la CDM...
oula, effectivement, çà fait peur ...
En espérant que l'éventuel départ de Deschamps ne soit qu'une rumeur de journaleux exploitants le filon Om dans une période creuse ...
kaiser sauzee est déconnecté  
Vieux 22/06/2009, 15h21   #9900
membre
LePhoceen.fr, le collège

jscu84 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ric 88 Voir le message
Et pourquoi aucun grand club Europeen n'a appelé Gerets?
Et pourquoi aucun grand club Européen n'a appelé le grand Deschamps apres son depart de la Juve?

pour anigo je ne parle pas de GRAND club comme tu dis mais de club meme en ouzbekistan personne n a pensé a lui, tu vas pas comparer les competances d entraineur de gerets et anigo quand meme (gerests shalk le voulait , la selection belge aussi)

Vend ensemble de lingerie grande marque
(petit prix)
jscu84 est déconnecté  
Discussion fermée

Outils de la discussion

Règles de messages