|
|
#9886 | |
|
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, l'Université
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Et pourquoi aucun grand club Européen n'a appelé le grand Deschamps apres son depart de la Juve? |
|
|
|
|
|
#9887 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
Bon , à première vu son interview est très juste et très clair !
Président : Dassier Secrétaire administratif : Antoine Veyrat Directeur sportif : José Anigo Entraineur : Deschamps Voila la maintenant faut que le mercato commence , histoire que les joueurs ne ratent pas la préparation d'avant saison ! |
|
|
|
|
#9888 | |
|
membre
|
Citation:
...
|
|
|
#9889 |
|
membre
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#9890 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
des caprices de gamin, si il n avait pas voulu que tout son staff le suive il serait depuis longtemps a lyon
|
|
|
#9891 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Ca veut dire alors que Deschamps est un des meilleurs entraineurs du monde vu qu'il a reussi à aller en finale de LDC. Et que dire de Domenech, finaliste de la CDM...
|
|
#9892 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
deschamps le veut et dassier ne veut pas voir deschamps partir donc.... |
|
|
|
|
|
#9893 |
|
Exclu du forum.
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
gerest a quand même lancer quelque pique à rld je pense pas qu il puisse revenir des maintenant et bon gerets et un homme de parole je le vois pas planté les saoudien qui on du lui blinder son contrat, ranieri et une chèvre qui dans sa carrière na rien gagner ou presque, je me demande comment il à pu entrainer à un niveau ci élever celui la et d ailleur il va signer au zénith , et mancini ces l entraineur le mieux payés du monde au chômage mais toujours salarié de l inter avec un contrat en béton armé ,je doute qu il accepte l OM , écouter bien deschamps part, baup sera le prochain entraineur , dans mon malheur ci dd part le seul qui pourrai me convenir ces tigana mais bon je veut garder deschamps
|
|
|
|
|
#9894 |
|
membre
![]() ![]() ![]() |
On signe pas,c'est une arnaque!les paroles s'envolent les écrits restent............
on s'tape la main à l'ancienne ........ça suffit................
Née à Lyon 1959 Coeur Marseillais depuis 1969 ! Merci Skoblar,Magnusson,,Tapie,Papin,Goethals,RLD...Et Mr DESCHAMPS.The Champion's ""2010"" ![]() Gignac la plus grosse saucisse de Toulouse,la vraie!! On va l'avoir dans le fion et on va la sentir passer........................................... ![]() .
|
|
|
|
|
#9895 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Je dirai plutot ,un bon entraineur qui n'a pas de Couil...
|
|
|
|
|
#9896 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#9897 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Au sortir d'une réunion entre Jean-Louis Triaud et l'agent du défenseur central bordelais, Karim Aklil, Souleymane Diawara aurait reçu le feu vert de son président actuel pour débuter des négociations avec l'OM.
Selon La Provence, l'agent de Diawara aurait tout de suite envoyé un texto à Didier Deschamps pour l'avertir de la nouvelle. L'international sénégalais des Girondins fait en effet partie des priorités de recrutement du nouvel entraîneur marseillais. Ce dernier n'aurait pas donné de réponse à ce texto pour le moment. Alors si je suis un fin stratège et si je travaille à Bordeaux: 1. je retarde au maximum l'arrivée de Diawara à l'OM tant que je n'ia pas trouvé mieux! apparement c'est fait... 2. j'attends le meilleur moment, c'est à dire que comme c'est le bordel pour Lucho et d'autres joueurs, faire du transfert de Diawara une opportunité pour détourner l'OM d'autres priorité plus grosse (Lucho par exemple!)
"On va être honnête, il est plus difficile de réussir à Marseille qu'ailleurs. L'OM est le plus grand club français, le club le plus médiatisé, le club où la culture footballistique est la plus forte.!" AYMEE JACQUET
|
|
|
|
|
#9898 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
#9899 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
oula, effectivement, çà fait peur ...![]() En espérant que l'éventuel départ de Deschamps ne soit qu'une rumeur de journaleux exploitants le filon Om dans une période creuse ... |
|
|
|
|
|
#9900 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
pour anigo je ne parle pas de GRAND club comme tu dis mais de club meme en ouzbekistan personne n a pensé a lui, tu vas pas comparer les competances d entraineur de gerets et anigo quand meme (gerests shalk le voulait , la selection belge aussi)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|