|
|
#3001 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
|
|
|
#3002 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
je suis d'accord avec certains, on peut trouver bien meilleur que Civelli
|
|
|
|
|
#3003 | |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#3004 |
|
membre
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#3005 |
|
membre
LePhoceen.fr, la crèche
![]() |
Bonjour,
Il va falloir quand même qu'on passe la seconde maintenant. Tout ce qui est fait est bien mais il faut finir le recrutement dans de bonnes conditions. Il me semble qu'1 DC + 1 MO + 1 attaquant axial sont urgent à recruter. (sous entendu que M'BIA est quasi confirmé) Compte tenu du budget et de ce qui est réalisable "objectivement" par rapport au marché, je pencherait pour un truc du style GERVINHO + SUAREZ + 1 DC correct de complément (pas d'idée) Bref, on va dire qu'il faudrait dégager encore 20M pour l'ensemble, ce qui semble possible au vu des départs annoncés ou réalisés dernièrement (ZIANI, CANA, VALBUENA) Voilà, c'est mon avis ... Bonne journée à tous |
|
|
|
|
#3006 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
|
|
|
|
|
#3007 | |
|
membre
![]() |
Citation:
a droite :c'est pas son poste il n'y est pas éfficace et devant il est trop petit pour jouer seul en pointe il serit interessant de le garder s'il jouait atour d'un point d'appui mais tout seul il n'a ps le gabarit pour
------------------Mandanda ------------------Andrade Bonnart----Diawara------Mangane-----Taiwo Ebondo-----M'Bia--------Heinze-------Heinze -------------------M'Bia -------------------Cissé ------------Lucho--------Cheyrou ------------Kaboré-------Abriel Gervinho-------------------------------Ben Arfa Valbuena-------------------------------Niang --------------------Niang --------------------Gignac |
|
|
|
|
|
#3008 | |
|
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Apprement on a pas autant de piste que ca pour le remplacant de Civelli
|
|
|
|
|
|
#3009 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
|
|
|
|
|
#3010 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
|
si tu fais cette equipe comme beaucoup on l'air de penser
mandanda bonnart diawara hilton taiwo m'bia lucho cheyrou HB arfa niang brandao il a que 3 gros changement ...
"En Europe, si vous parler de l'Olympique il y a neuf chances sur dix que l'on pense a Marseille et non pas a Lyon." : Pape Diouf "J'espère qu'un jour, je reviendrai." : Didier Drogba "Cantona m'a un jour dit alors que je lui annonçais qu'il était remplacant: 'On ne met pas Canto sur le banc ! 'Je lui ai répondu: 'Prends une chaise et assied-toi à coté alors !' " : Raymond Goethals "Je pense que tout le monde aime avoir son nom dans la presse. A part moi. : Robert Louis-Dreyfus |
|
|
|
|
#3011 |
|
membre
LePhoceen.fr, le primaire
![]() |
a bon mdrrrrrrrrrrrrrrr je savé pa
|
|
#3012 | |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
#3013 |
|
membre
![]() |
Ne laissons pas passer Mickael Ciani pour moi je pense que c'est une très bonne opportunité, il a un fort caractere n'a que 24ans et acceptera le banc. Pour se battre pour une place de titulaire.
|
|
|
|
|
#3014 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
|
on ne parlé pas de liverpool
"En Europe, si vous parler de l'Olympique il y a neuf chances sur dix que l'on pense a Marseille et non pas a Lyon." : Pape Diouf "J'espère qu'un jour, je reviendrai." : Didier Drogba "Cantona m'a un jour dit alors que je lui annonçais qu'il était remplacant: 'On ne met pas Canto sur le banc ! 'Je lui ai répondu: 'Prends une chaise et assied-toi à coté alors !' " : Raymond Goethals "Je pense que tout le monde aime avoir son nom dans la presse. A part moi. : Robert Louis-Dreyfus |
|
|
|
|
#3015 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
|
|