|
|
#3151 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jérémy Menez, l’attaquant de l’AS Rome, pourrait migrer sous d’autres cet été.
Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2012, Jérémy Menez, vingt-deux ans, pourrait prochainement quitter l’AS Rome. En mal de liquidités, le club de la Louve serait disposé à laisser filer son attaquant international moyennant le versement d’u chèque de l’ordre de dix millions d’euros. Selon nos informations, Marseille et Lyon se pencheraient notamment sur les cas de l’ancien Monégasque. AS Rome : Menez sur le d
---------------------- Mandanda ---------------- Azpi ------- Diawara -------- M'Bia ------- Rat ----------------------- Cissé ------------------- -------------- Lucho ------- Cheyrou ---------- Valbuena ----------------------------------- Niang -------------------- Llorrente ---------------------
|
|
|
|
|
#3152 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
"En 1973, l’OM, alors double tenant du titre, affronte en quart de finale de la Coupe l’Olympique Lyonnais. A la 43ème minute de jeu, Josip Skoblar perd ses nerfs et cède aux multiples provocations et coups bas de Domenech en lui envoyant un coup de poing au visage. Quittant le terrain avant d'attendre l'expulsion de l'arbitre, Skoblar abandonne ses coéquipiers et laisse son adversaire direct en sang." Montrez moi si vous êtes plus forts que ça => http://supermotozoide.labrute.fr <= |
|
|
|
|
|
#3153 | |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() |
Citation:
------------------Mandanda ------------------Andrade Bonnart----Diawara------Mangane-----Taiwo Ebondo-----M'Bia--------Heinze-------Heinze -------------------M'Bia -------------------Cissé ------------Lucho--------Cheyrou ------------Kaboré-------Abriel Gervinho-------------------------------Ben Arfa Valbuena-------------------------------Niang --------------------Niang --------------------Gignac |
|
|
|
|
|
#3154 |
|
membre
LePhoceen.fr, le primaire
![]() |
comme le tennisman francais inconnue qqu'on nous presente aujourd'hui comme un futur grand du tennis !
Non la tu pousse un peu loin, c'est un ptit jeune qui monté et qui était très bon pour l'avoir vu passer 2 tours a Rolland Garros cette année. Alors comparer sa mort fatale et tragique avec un décès inévitable de Rld...
|
|
|
#3155 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
tout a fait
![]() j'espere vraiment qu'il y aura une surenchere d'un club anglais pour cana, ca ressemble qd meme a un super bon coup pour hambourg... et cana a typiquement le physique et la hargne qui plait aux anglais. donc pronostic: bientot une offre de derniere minute de liverpool a environ 10M€
|
|
|
#3156 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#3157 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
----------------------Mandanda----------------------- Bonnart-------Diawara--------Heinze----------Taiwo -------------------------Mbia--------------------------- ---------------Lucho--------------Cheyrou------------- Ben Arfa---------------Brandao------------------Niang |
|
|
|
|
|
#3158 |
|
membre
![]() |
Journée décisive pour le nouveau Vél'
le 08/07/2009 à 11:27 C'est ce jeudi à partir de 9h30 que se tiendra à Marseille un Conseil Municipal extraordinaire concernant le projet de rénovation du Stade Vélodrome. Plusieurs délibérations seront à l'ordre du jour avec notamment le lancement de la procédure de contrat de partenariat qui devrait se faire sous forme public-privé (PPP). La demande de modification du Plan local d'urbanisme (PLU), avec enquête publique, sera également examinée. Le désir de Jean-Claude Gaudin et de la mairie de Marseille est de moderniser, couvrir et aggrandir le stade Vélodrome. Selon les études commandées, le Vel' sera intégralement couvert et sa capacité sera portée à 70 000 places avec de nombreuses loges en plus en Jean-Bouin. La mairie souhaite également entreprendre des travaux aux abords du stade pour y construire des équipements annexes, hôtels et autres restaurants. Le coût de cet aménagement global du stade Vélodrome est estimé à 150 millions d'euros et sa livraison est attendue d'ici à 2014.
|
|
#3159 |
|
membre
![]() ![]() |
Quel tennisman est mort ?
|
|
#3160 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
quelqu un aurait l interview de mbia sur europe 1 hier soir svp ???
|
|
|
|
|
#3161 |
|
membre
LePhoceen.fr, le primaire
![]() |
Bagayoko en Allemagne ?
Relégué avec Nantes en Ligue 2, l’attaquant ne devrait pas rester en Bretagne.Selon l’Equipe, après Valenciennes et Nice plusieurs clubs allemands s’intéresseraient à leurs tours à l’attaquant du FC Nantes, Mamadou Bagayoko. En effet Bochum et Hoffenheim serait séduit par le profil du grand malien, d’autant plus que les canaries souhaiteraient s’en débarrasser en raison de son gros salaire. Moi perso en remplacement de brandao sa m'aurais plu c'est quand meme largement meilleur ke samassa . Mais je crois quil a étais pas mal blésser cette saison ce n'est que mon avis
|
|
|
|
|
#3162 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
"En 1973, l’OM, alors double tenant du titre, affronte en quart de finale de la Coupe l’Olympique Lyonnais. A la 43ème minute de jeu, Josip Skoblar perd ses nerfs et cède aux multiples provocations et coups bas de Domenech en lui envoyant un coup de poing au visage. Quittant le terrain avant d'attendre l'expulsion de l'arbitre, Skoblar abandonne ses coéquipiers et laisse son adversaire direct en sang." Montrez moi si vous êtes plus forts que ça => http://supermotozoide.labrute.fr <= |
|
|
|
|
#3163 | ||
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
|
Citation:
Ce n'est pas parce que valbu raconte sa vie sur son blog qu'il se prend pour un cadre ou qu'il a le melon... ![]() Y a des tonnes de gens inintéressants qui ont un blog... Au moins sur celui de Valbu on lit des trucs intéressants sur l'OM...
|
|
|
|
#3164 |
|
membre
![]() |
|
|
|
|
|
#3165 |
|
Exclu du forum.
LePhoceen.fr, service maternité
![]() |
Salut ,
J'ai fait une annonce sur le forum pour vendres des vêtements trop petit pour moi. Et alors ? Et alors , me dirait vous , et alors que j'ai reçu un avertissement accompagné du statut utilisateur averti. Ne comprenant pas pourquoi , je l'ai fait savoir sur le profil du Modérateur_1. Et maintenant je suis banni ... Sa seré sympa que vous me souteniez sur vos signature ou sur le profil du modérateur , histoire que je puisse re acceder au forum. Merci à ce qui me soutiennes ![]() Bàsh'™ (sc_style pour les plus vieux )
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|