|
|
#3181 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Il devait se marier avec sa fiancée sous peu
|
|
|
|
|
#3182 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() |
Ouais enfin ça reste à prouver peut être problème cardiaque en tout cas pas de violence ! |
|
|
|
|
#3183 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Mon équipe idéale :
------------------------------------Mandanda/Riou------------------------------ Bonnart/Bocaly----Diawara/Ciani-----Hilton/Rodriguez---Taiwo/Fomen --------------------------------------M'Bia/Kaboré------------------------------- ---------------------Lucho/E.Cissé--------------Cheyrou/Plasil--------------- ---Ben Arfa/Gervinho-----------Brandao/Koné-------------Niang/Ben Arfa Achats restant : M'Bia 11M€ Ciani 4 M€ Plasil 3 M€ Gervinho 9 M€ Ventes restant : Cana 8 M€ Valbuena 7 M€
STK El Diablo Album ''La route est longue'' dans les bacs. FEAT. ALONZO & VINCENZO (PSY4), BAKAR, LEA CASTEL, KALASH L'AFRO, LORENZO..... Viens découvrir l'artiste sur myspace.com/officialstkeldiablo |
|
|
|
|
#3185 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
On sait pas lautopsie a pas été faite encore mais tas surement raison. Souvent les sportifs qui lachent ('je dis souvent pas tout le temps) ont eu rapport avec le dopage.
"En 1973, l’OM, alors double tenant du titre, affronte en quart de finale de la Coupe l’Olympique Lyonnais. A la 43ème minute de jeu, Josip Skoblar perd ses nerfs et cède aux multiples provocations et coups bas de Domenech en lui envoyant un coup de poing au visage. Quittant le terrain avant d'attendre l'expulsion de l'arbitre, Skoblar abandonne ses coéquipiers et laisse son adversaire direct en sang." Montrez moi si vous êtes plus forts que ça => http://supermotozoide.labrute.fr <= |
|
|
|
|
#3186 |
|
membre
![]() |
& partir en vacances avec sa fiancée aussi !
|
|
|
|
|
#3187 | |
|
membre
![]() ![]() |
Citation:
Si ça c'est pas un concentré de conneries et un diagnostique de Melonite aigue je ne voit pas ce que c'est. Pour les meme stats HBA ferme sa gueule car il sait qu'il a été mauvais, et il va pas sur les plateaux télé dire qu'il ne comprend pourquoi iln'est pas en EDF. |
|
|
|
|
|
#3188 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#3189 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
|
|
|
|
|
#3190 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Euh y'en a tout les jours....des centaines de milliers meme... Juste un chiffre, 900 000 Civils tués pendant la guerre en Irak.......
Liberté pour les Ultras! La plus grosse connerie des français...le 6 mai 2007... Ma plus grosse déception depuis Bari...le 29 avril 2009 Bye Bye Gerets...Les marseillais n'oublieront jamais ton passage En 600 jours je suis devenu Geretsien...je le resterai à vie, olympien aussi !! |
|
|
|
|
#3191 | |
|
membre
![]() |
Citation:
je miserais plutot sur Arsenal. en plus, Melo va signer a la Juve vraisemblablement. Cana etait le choix de secours de Wenger donc attendons. comme Cana est-ce qu'il recherche (puissant, hargneux, grand, guerrier avec une touche d'exprérience, je pense qu'il va se tourner ves lui).
|
|
|
|
#3192 | |
|
membre
![]() ![]() |
Citation:
a cet age la au tennis deja d'une t'es plus un espoir et de deux tu es pas super bien classé!donc voila c'est triste mais tout les jours y'en a des gens qui meurs a cet age la ou meme avant !
|
|
|
#3193 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
|
|
|
|
#3194 |
|
membre
LePhoceen.fr, le primaire
![]() |
|
|
|
|
|
#3195 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
je ne suis pas triste mais c'est du respect après je sais que personne ne pleuras pour moi,moi je vit avec l'espoir et l'espoir de mon futur
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|