|
|||||||
| Affichage des résultats du sondage: Qui sera champion 2009/2010 ? | |||
| FC Barcelone |
|
152 | 72,04% |
| Real Madrid |
|
49 | 23,22% |
| Atlético Madrid |
|
2 | 0,95% |
| Valence CF |
|
0 | 0% |
| Villaréal CF |
|
1 | 0,47% |
| Seville FC |
|
5 | 2,37% |
| Autres... |
|
2 | 0,95% |
| Votants: 211. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#3856 | |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
|
Citation:
![]() T'as le droit de sortir maintenant !
|
|
|
|
|
|
#3857 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Victoire du barça 4 / 0.
Vous avez entendu un joueur fanfaronné dans la presse? Dire qu'il allait mettre 3 0 a stuttgart? Eh ben NON. Et le boulot a été fait,au contraire de certains qui l'ont ouvert dans la presse, mais qui avait pas tant de voix a la fin du match contre lyon. Le barça qui leve le trophée, dans le stade des arrogants. Qu'est ce que ça serait beau. |
|
|
|
|
#3858 | |
|
membre
|
Citation:
Mais si le Barça pouvait en plus soulever le graal dans leur antre, ce serait magnifique ![]() Ne plus voir la gueule de Ronaldo jusqu'à la fin de la C1, ne plus l'entendre parler ou pleurer, que c'est bon... |
|
|
|
|
|
#3859 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je t'explique.
J'aime le barça. Je suis pas un supporter fou furieux de ce club, je l'apprecie. Je deteste plus lyon etant marseillais, que le real etant pour le barça. L'OM, je vis ce club, je le supporte depuis tout petit. Alors oui demain je serais pour le real, et j'en est strictement rien a foutre du coeff UEFA ou je ne sais quel blabla qu'on entend souvent ici. Moi, je veux que le real vous mette une toise, et voir la tronche a aulas... Euh...c'est interdit de pas supporter lyon espece de kako? Refait nous un discours sur lucho et lisandro tete de noeud ou ta ecrit 3 pages pour comparer 2 joueurs qui joue pas au meme poste pauvre idiot. J'aime pas lyon, jai jamais supporter lyon, alors oui je suis pour le real, et que tu sois pas content j'en ai rien a cirer. Ta solidarité nationale tu te la mets au cul, JE VOUS AIME PAS!!!!!!!!!!!!!! Je suis pas hypocrite comme toi cono. Bon, ça me fout les boules, mais demain je vais encourager le real madrid. Moi qui suis un barcelonais, ça fait mal, mais bon. Allez le reallllllllllllllllllllllllllllllllll!!!! signé Kiki2000 Mister pas de faces... tu t'y connais question arrogance...
Trust In Sir Didier Deschamps OM : Mandanda-Heinze-Diawara-M'Bia-Azpi-Cheyrou-Matuidi-Lucho-Rémy-Gignac-Valbuena![]() Raul Gonzalez Blanco Siempre el 7 de la la casa blanca !!! Tu peux te casser Niang, tu fais honte a ce brassard et a notre club... Allez Mamad ou Hatem déconnez pas prenez ce boulet d'Anigo dans vos Valises !!! Dernière modification par kornOm ; 18/03/2010 à 14h41. |
|
|
|
|
#3860 |
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() |
bon voila la presse catalane qui se met en mode mondial 2006 apres espagne ukraine et argentine serbie ''nos vemos en berlin'' on a bien vu le resultat !!!
la c est ''nos vamos a madrid''...que ces cons regardent bien les deux milan manchester et inter chelsea avant de l ouvrir comme ca car ils ont ete tous proches de sortir face a un chelsea inferieur aux red devils et nerazzurri vus ces dernieres semaines en europe ....meme les gunners ont peut etre une chance ,sans parler des autres heureusement que pep guardiola et ses joueurs n'ont pas cet etat d esprit ..les catalans se madridisent t ils ?? Mundo Deportivo Dernière modification par pennabianca89 ; 18/03/2010 à 15h31. |
|
|
|
|
#3861 | |
|
membre
|
Citation:
Même avant le match contre Stuttgart, tu ne les a pas vus fanfaronner une seule fois, t'en a pas un seul qui a affirmé qu'ils allaient gagner 2 ou 3 zéro, rien. C'est pas prêt d'arriver à mon avis, c'est pas une équipe "bling bling Real staïlz". |
|
|
|
|
|
#3862 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
Citation:
|
|
|
|
|
|
#3863 |
|
membre
discussion et suix dans la meme phrase
tu dois etre fatigué
Trust In Sir Didier Deschamps OM : Mandanda-Heinze-Diawara-M'Bia-Azpi-Cheyrou-Matuidi-Lucho-Rémy-Gignac-Valbuena![]() Raul Gonzalez Blanco Siempre el 7 de la la casa blanca !!! Tu peux te casser Niang, tu fais honte a ce brassard et a notre club... Allez Mamad ou Hatem déconnez pas prenez ce boulet d'Anigo dans vos Valises !!! |
|
|
|
|
#3864 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
C'est sur que discussion et kornOM c'est mieux.
|
|
|
|
|
#3865 |
|
membre
ben tout de suite ouais c'est mieux
y'a pas photo
Trust In Sir Didier Deschamps OM : Mandanda-Heinze-Diawara-M'Bia-Azpi-Cheyrou-Matuidi-Lucho-Rémy-Gignac-Valbuena![]() Raul Gonzalez Blanco Siempre el 7 de la la casa blanca !!! Tu peux te casser Niang, tu fais honte a ce brassard et a notre club... Allez Mamad ou Hatem déconnez pas prenez ce boulet d'Anigo dans vos Valises !!! |
|
|
|
|
#3866 |
|
membre
|
Ah si, si, y'a photo :
|
|
|
|
|
#3867 |
|
membre
merci pour elle
![]() sinon : Villa Mata absent dimanche au camp Nou et ce soir triplé de Villa et un but de Mata...
Trust In Sir Didier Deschamps OM : Mandanda-Heinze-Diawara-M'Bia-Azpi-Cheyrou-Matuidi-Lucho-Rémy-Gignac-Valbuena![]() Raul Gonzalez Blanco Siempre el 7 de la la casa blanca !!! Tu peux te casser Niang, tu fais honte a ce brassard et a notre club... Allez Mamad ou Hatem déconnez pas prenez ce boulet d'Anigo dans vos Valises !!! Dernière modification par kornOm ; 18/03/2010 à 20h29. |
|
|
|
|
#3868 |
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
suix??alors la liga ça pu?? on va deja renvoyer les baby a leur cheres etudes et puis valence et l'atletico m'ont pas fait mentir valencia m'a meme fait rever quel match de folie!!
seville par contre...un peu a l'image de l'om...sauf que eux la bourde du gardien c'est au retour ça fait encore plus mal! |
|
|
|
|
#3869 |
|
Invité
|
Beau tirage j'espere qu'on va vite renvoyer Wenger a ses etudes, avec le match retour au Camp Nou y'a vraiment moyen de faire sauter le jackpot gunner.
Valence-Atletico en Europa ben dites donc l'uefa etait en forme aujourdhui, apres Lyon-bordal en LDC un autre choc entre equipes du meme pays... |
|
|
#3870 |
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je crois que les Barcelonais et leurs supporters vont faire la même erreur que le Real face à Lyon. Arsenal c'est l'équipe qui peut faire souffrir le Barça…
Nous verrons bien.
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|