Vieux 17/12/2009, 22h10   #601
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

magicchris prend de l'assurancemagicchris prend de l'assurancemagicchris prend de l'assurancemagicchris prend de l'assurancemagicchris prend de l'assurancemagicchris prend de l'assurancemagicchris prend de l'assurancemagicchris prend de l'assurance
Envoyer un message via MSN à magicchris
Par défaut

Citation:
Envoyé par chrismagicwaddleforever Voir le message
Moi je ferai jouer ben arfa, une bonne foi pour toute!!
laissez lui de la liberté et vous verrez que son entente avec lucho peut-être magic!!
et surtout pas de bobo, après brandao et morientes ça suffit (même si brandao n'est pas le pire, il mouille le maillot)
comment fais tu pour avoir un tel pseudo et sortir autant de conneries en un seul post?

Citation:
Envoyé par magicchris Voir le message
te casse pas la tete,ca va bouger a la 60eme,ce soir le coaching sera primordiale.
victoire 3 a 1,memorise bien ce post....
CHAMPION!!merci monsieur deschamps
magicchris est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2009, 01h49   #602
membre
LePhoceen.fr, le Prix Nobel

BaSiLe_BoLi_ sait de quoi il parle.BaSiLe_BoLi_ sait de quoi il parle.BaSiLe_BoLi_ sait de quoi il parle.BaSiLe_BoLi_ sait de quoi il parle.BaSiLe_BoLi_ sait de quoi il parle.BaSiLe_BoLi_ sait de quoi il parle.BaSiLe_BoLi_ sait de quoi il parle.BaSiLe_BoLi_ sait de quoi il parle.BaSiLe_BoLi_ sait de quoi il parle.BaSiLe_BoLi_ sait de quoi il parle.BaSiLe_BoLi_ sait de quoi il parle.
Par défaut

Citation:
Envoyé par chrismagicwaddleforever Voir le message
Moi je ferai jouer ben arfa, une bonne foi pour toute!!
laissez lui de la liberté et vous verrez que son entente avec lucho peut-être magic!!
et surtout pas de bobo, après brandao et morientes ça suffit (même si brandao n'est pas le pire, il mouille le maillot)
devant les cages il mouille le short brandao .

Soutien a GIGNAC,Ascde3 Elrefay ! .
MJ, mon frère . Allez Avignoun .

Soutien a HBA a Newcastle .

BaSiLe_BoLi_ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2009, 02h34   #603
membre
LePhoceen.fr, l'Université

JUAN 51 commence à attirer la sympathieJUAN 51 commence à attirer la sympathieJUAN 51 commence à attirer la sympathieJUAN 51 commence à attirer la sympathieJUAN 51 commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par shady Voir le message
Arrêtez de dire que Deschamps n'a pas fait ceci ou cela, car, c'est faux!

Tout le monde pense que RLD a payé le transfert de Lucho, mais, c'est complètement faux! Si cela avait été le cas, notre grand attaquant, on l'aurait eu!

On a "payé" Lucho, grâce à nos 3 participations successives en LDC, qui, ont fait prospérer le club, d'ailleurs, même si certains l'oublient, mais, sur le plan financier, Diouf a laissé l'OM avec une balance financière totalement excédentaire! Il n'y a rien à dire là dessus!

Le problème, c'est que les ventes des joueurs, ont permis d'amortir les transferts, de l'été, mais, l'enveloppe financière, allouée au recrutement, a pratiquement été vidée, avec les transferts de Lucho et Mbia!

Deschamps n'a cessé de réclamer un grand avant-centre, il a même tout fait pour pousser Valbuena vers la sortie, afin d'avoir des fonds, pour recruter, mais, ce dernier est resté, donc, pas de liquidités financières!

Brandao, honnêtement, Deschamps n'en est pas fan, mais, voilà, c'est mieux que rien, quand on n'a pas les fonds nécessaires pour prendre un autre attaquant!

On a même essayé de vendre Brandao à Saint-Etienne, pour 8 M€, quand les Verts ont perdu Gomis, mais, le brésilien ne voulait pas y aller, donc, il est resté...

A part Morientes et Rool, dans une moindre mesure, tous les joueurs recrutés sont venus renforcer notre effectif, il n'y a rien à dire là dessus!

Aucun joueur ne sera recruté cet hiver, s'il n'y a pas de départ au préalable, il faut que certains le comprennent, parce que l'OM n'a pas les moyens de prendre un attaquant pour 10-12 M€ cet hiver!

Il faut attendre la trêve, pour le moment, sans être flamboyant, on est là!

On est éliminé de la LDC, c'est vraiment dommage, car, si Lucho ne s'était pas blessé fin juillet, je pense que l'on aurait pu espérer bien mieux!

Mais bon, on n'y peut rien...
Enfin quelqu'un d'objectif, c'est rare, réput obligée

Soutien à DD

Dassier le gland, les Veyrat vampires de l'OM et Labrune le futur marié
La direction de l'OM est digne des Simpson.
JUAN 51 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2009, 09h10   #604
membre
LePhoceen.fr, le lycée

sly47 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par shady Voir le message
Arrêtez de dire que Deschamps n'a pas fait ceci ou cela, car, c'est faux!

Tout le monde pense que RLD a payé le transfert de Lucho, mais, c'est complètement faux! Si cela avait été le cas, notre grand attaquant, on l'aurait eu!

On a "payé" Lucho, grâce à nos 3 participations successives en LDC, qui, ont fait prospérer le club, d'ailleurs, même si certains l'oublient, mais, sur le plan financier, Diouf a laissé l'OM avec une balance financière totalement excédentaire! Il n'y a rien à dire là dessus!

Le problème, c'est que les ventes des joueurs, ont permis d'amortir les transferts, de l'été, mais, l'enveloppe financière, allouée au recrutement, a pratiquement été vidée, avec les transferts de Lucho et Mbia!

Deschamps n'a cessé de réclamer un grand avant-centre, il a même tout fait pour pousser Valbuena vers la sortie, afin d'avoir des fonds, pour recruter, mais, ce dernier est resté, donc, pas de liquidités financières!

Brandao, honnêtement, Deschamps n'en est pas fan, mais, voilà, c'est mieux que rien, quand on n'a pas les fonds nécessaires pour prendre un autre attaquant!

On a même essayé de vendre Brandao à Saint-Etienne, pour 8 M€, quand les Verts ont perdu Gomis, mais, le brésilien ne voulait pas y aller, donc, il est resté...

A part Morientes et Rool, dans une moindre mesure, tous les joueurs recrutés sont venus renforcer notre effectif, il n'y a rien à dire là dessus!

Aucun joueur ne sera recruté cet hiver, s'il n'y a pas de départ au préalable, il faut que certains le comprennent, parce que l'OM n'a pas les moyens de prendre un attaquant pour 10-12 M€ cet hiver!

Il faut attendre la trêve, pour le moment, sans être flamboyant, on est là!

On est éliminé de la LDC, c'est vraiment dommage, car, si Lucho ne s'était pas blessé fin juillet, je pense que l'on aurait pu espérer bien mieux!

Mais bon, on n'y peut rien...
tiens ! tiens !!le budget a était boucler sans prendre en compte la ligue des chps ni le classement dans les trois premiers !! dit par dassier sur la radio et a plusieurs reprise ????dernièrement il fallait un joueur en attaque , hors maintenant ils parlent de 2 joueurs avec les probables départ de hba et mathieu v ! il semble que si L OM dit qu il a les moyens de recrute les prix on tendance a flambe alors je pense qu on a pas la monnaie pour drogba etoo et compagnie mais prendre au moins un joueur de qualite est tout a fait possible
Vieux 18/12/2009, 10h10   #605
membre
LePhoceen.fr, le lycée

le chiffre est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

il fait avec se q'il la pas plus .comment faire autrement......
Vieux 18/12/2009, 10h43   #606
membre
LePhoceen.fr, le collège

Pitre est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Non mais faut arrêter de dire que les caisses sont vides. Le club était prêt à mettre 11 millions sur Rami, au final on a pris Heinze pour 4. Il reste donc au moins 7 millions sur l'enveloppe transfert quelque part. Où alors ca sert juste à payer le salaire de Gaby....
Vieux 18/12/2009, 10h56   #607
membre
LePhoceen.fr, le lycée

sly47 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pitre Voir le message
Non mais faut arrêter de dire que les caisses sont vides. Le club était prêt à mettre 11 millions sur Rami, au final on a pris Heinze pour 4. Il reste donc au moins 7 millions sur l'enveloppe transfert quelque part. Où alors ca sert juste à payer le salaire de Gaby....
oui!! il est a mis mbia !! mais il en reste !! voir message précédent
Vieux 18/12/2009, 12h28   #608
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

valledi commence à attirer la sympathievalledi commence à attirer la sympathievalledi commence à attirer la sympathievalledi commence à attirer la sympathievalledi commence à attirer la sympathie
Par défaut

Foot - L1 - OM

Noël avant l'heure

A Marseille, Noël a quelques jours d'avance. Après leur succès sur le fil (2-1) sur la pelouse de Lorient, mercredi, les joueurs de l'OM ont reçu une triple prime de la part de Jean-Claude Dassier, le président olympien, soit 6000 euros.

Peut-être une façon de récompenser aussi le record de points atteint par l'équipe de Didier Deschamps. Depuis le retour du Championnat à vingt clubs, en 2002, l'OM n'en a jamais compté autant (31) après seize rencontres.
valledi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2009, 13h03   #609
membre
LePhoceen.fr, service maternité

digam est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

je garde ben arfa qui dit etre marseillais, je gicle valbuena pas dans le match face a lorient mais plus la tete au mercato et morientes un salaire pour rien....j'aurais jamais vendu cana qui fait le bonheur du championnat anglais maintenant...je suis d'accord pour cetin parceque les choix de gerets ne sont pas a prendre a la legere..j'aurais fait le forcing pour rod fanni au lieu d'un bocaly sur le banc et un rool inexistant..j'aurais garder civelli histoire de grinta, car en ce moment a marseille ils ne sont pas legion a l'avoir la grinta quand a rodriguez faut le viré blessé constamment il coute juste un salaire de plus a marseille...quan a un attaquant gervinho l'aurais bien fait (gerets)..je sais que je vais en enervé plus d'un, mais deschamps a chamboulé une equipe qui demandé a etre renforcé car elle entamé sa 3e saison ensemble comme baordeaux qui comme chacun le sait se regale en ce moment car 3e annees d'affilé avec les memes joueurs..
digam est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2009, 14h32   #610
membre
LePhoceen.fr, le Prix Nobel

yannickdu64 prend de l'assuranceyannickdu64 prend de l'assuranceyannickdu64 prend de l'assuranceyannickdu64 prend de l'assuranceyannickdu64 prend de l'assuranceyannickdu64 prend de l'assuranceyannickdu64 prend de l'assuranceyannickdu64 prend de l'assurance
Par défaut

Depuis que la ligue 1 est repassé à 20 club le bilan de l'OM à la trève après 19 journée est :

2002/2003 OM 1er avec 34 points
2003/2004 OM 5e avec 34 points
2004/2005 OM 5e avec 29 points
2005/2006 OM 7e avec 31 points
2006/2007 OM 6e avec 30 points
2007/2008 OM 10e avec 25 points
2008/2009 OM 5e avec 32 points

L'OM est actuellement 2e avec 31 points en 16 matchs joués ce qui prouve bien que notre début de saison n'est pas si mauvais que ça sur le plan comptable et sachant que cette équipe est loin d'être à 100% (individuellement et collectivement) ça laisse présager un bon avenir
----------------------- Diarra -------------------
-------------- Lucho --------- Cheyrou----------
Valbuena --------------------------------------Niang
---------------------- Luis Fabiano---------------------

yannickdu64 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 18/12/2009, 17h36   #611
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

shady sait de quoi il parle.shady sait de quoi il parle.shady sait de quoi il parle.shady sait de quoi il parle.shady sait de quoi il parle.shady sait de quoi il parle.shady sait de quoi il parle.shady sait de quoi il parle.shady sait de quoi il parle.shady sait de quoi il parle.shady sait de quoi il parle.
Par défaut

Gaby Heinze, on l'a recruté pour 1,5 M€, et, pas 4 M€...

C'est son salaire, qui est aux alentours, de 4 M€ bruts par an, alors, qu'au Real, il était à 4,2 M€ nets par an!!! Heinze a donc consenti de gros efforts financiers, pour nous rejoindre, tant mieux pour l'OM, car, il est très bon, depuis le début de saison...
shady est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2009, 19h42   #612
membre
LePhoceen.fr, le collège

lucho gonzalez est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

j'aurais gardé civelli
et j'aurais fait joué hba
et je n'aurais pas achetez
heinze morientes cisse rool et diawara
meme mbia que je trouve plutot bon j'aurais pas mis 12 millions
j'aurait essayé de ne pas changez trop l'effectif
et evité de recruté des 30enaire
on a terminé 2e l'année derniere et je trouve quon produisé un meilleur football
a mon avis on aurait du continué sur notre lancé et ne jamais recruté un nouvelle entraineur (ni deschamps ni moi) et continué avec gerets
mais je garde en tete qu'on est 2e et qu'on a encore toute nos chances en championnat
allez l'OM allez DD j'espaire qu'a la fin il prouvera qu'on a eu (que j'ai eu) tort de doutez de ses choix et qu'on on sera champions
Vieux 21/12/2009, 21h51   #613
membre
LePhoceen.fr, le collège

chom est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseillaisdubourget Voir le message
Tu as quasiment tout dit, j'ajoute simplement une petite précision :
Nous sommes aujourd'hui 2ème à 6 points de Bordeaux mais avec un match en retard. Même sans être flamboyant nous gagnons nos matchs et l'équipe commence à prendre forme. Diawara et Lucho les 2 joueurs les plus critiqués en ce début de saison commencent à sortir du lot. Heinze et Abriel ce sont eux parfaitement adaptés dès le départ. Tous ces joueurs apportent un plus par rapport à l'an passé.
La qestion qui me brule les lèvres c'est : ils sont tous ces "supporters" qui chiaient sur la gueule de ces joueurs et surtout de Deschamps (avec des banières du genre Gerets revient)?????
Encore une fois si nous finissont bien classé ces mêmes "supporters" diront : "moi j'ai toujours soutenu DD"
je crois que t as pas bien compris le probleme,si tu penses que l objectif c est faire- au meilleur des cas- le meme résultat que l an dernier en ayant casqué comme des dingues des types(de joueurs)qui se branlent du maillot et surtout en ayant vendu le club à la mafia TF1/UMP,bé on est pas du tout sur la meme longueur d ondes....
si les résultats ne sont pas là ,y aura des tetes qui tomberont,c est sur
chom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2009, 22h24   #614
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

kornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurance
Par défaut

la mafia tf1/ump

dépensé comme des dingues

put1 mais arrete la scnhouf mec

trop de ravages...
Tu peux te casser Niang, tu fais honte a ce brassard et a notre club...
Allez Mamad ou Hatem déconnez pas prenez ce boulet d'Anigo dans vos Valises !!!
kornOm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2009, 23h32   #615
membre
LePhoceen.fr, la maternelle

mo.ham est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Salut à tous, quelqu un connait le problem familiale qu'aurait eu HBA, et que l'OM aurait sois disant pris en charge? sa m'intrigue...!
mo.ham est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages