Vieux 28/12/2009, 17h04   #691
membre
LePhoceen.fr, l'Université

Entrées dans le blog: 1
ptit fan reste discret...ptit fan reste discret...
Par défaut

on dit aussi que DD etait nul dans son recrutement
ptit fan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2009, 17h07   #692
membre
LePhoceen.fr, la crèche

barouk est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Oui je suis aussi d'accord. Après "nul", c'est peut-être un peu fort, mais il n'a pas forcément fait les bons choix, et quand on voit que Abriel, seulement 2M€ est l'un des meilleurs olympiens actuellement, si on le compare à Lucho qui ne fait que de se blesser et qui ne parvient pas à enchaîner deux bonnes prestations, c'est sûr que ça laisse perplexe !
barouk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2009, 17h11   #693
membre

Par défaut

il a recruté que des joueurs trop cher et vieux
Vieux 28/12/2009, 17h33   #694
membre
LePhoceen.fr, le collège

supertramp est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par ptit fan Voir le message
il a recruté que des joueurs trop cher et vieux
tout a fait d'accord avec toi ,il a pris que des endormi .je pense q'il vas avoir la pression pendant la seconde partie du championnat ,s'il ne reussis pas .je le voie mal.............
Vieux 28/12/2009, 17h40   #695
membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par supertramp Voir le message
tout a fait d'accord avec toi ,il a pris que des endormi .je pense q'il vas avoir la pression pendant la seconde partie du championnat ,s'il ne reussis pas .je le voie mal.............
moi a la place de DD j aurai fait ma valises est je par chez canal+
Vieux 28/12/2009, 17h44   #696
membre

dragan est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

une equipe c est pas un haricot magique que l on plante et qui pousse à vue d oeil ,

personellement je classerai cette saison de transitoire et arrosons notre haricot plutot

que de vouloir le couper et en planter un autre qui ne ferra je ne s est quoi .
dragan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2009, 17h48   #697
membre

Par défaut

Il a fait comment gerets stp quand il est venus le club etait 18eme alors arretons de protege dd qu il assume
Vieux 28/12/2009, 17h51   #698
membre
LePhoceen.fr, le collège

L.kosovar est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

vive D.D f***** la un peu les dépressives

L.kosovar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2009, 18h03   #699
membre

mazargues54 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

valbuena futur grand joueur j en doute , quand a ben harfa si il est vraiment si doue que ca qu il le demontre en lui laissant sa chance jusqu a la fin de saison . quand a dd il s est plante pour morientes , il a cru que le joueur reviendrais , mais malgre la bonne volonte du joueur , il n arrive pas a remonter physiquement .
mazargues54 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2009, 18h22   #700
membre
LePhoceen.fr, la crèche

barouk est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

valbuena sera un grand joueur, mais pas à l'om, le mec est trop déçu de l'om, il ne pourra plus rien y faire. mais ailleurs, il peut vraiment faire quelque chose. Flamini s'éclate aujourd'hui au milan alors qu'a marseille c'était pas trop ça, même chose pour nasri à arsenal, et la liste est longue.

Deschamps a fait des mauvais choix, de très mauvais choix. Mais bon, le bilan n'est ,heureusement pour la desche, pas catastrophique. On va jouer l'europa league avec de grosses écuries en vue, on est quatrème avec un match en moins. Ca aurait pu être pire, certes. Mais c'est pas en mettant ayew devant à la place de ben arfa qu'on va gagner tous nos matchs. Au bout d'un moment faut ârreter !
barouk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2009, 20h42   #701
membre

mimi13 reste discret...mimi13 reste discret...
Par défaut

j'aurais pris soit roger federer soit laure manaudou.....pour gagner un titre!!!
Vieux 28/12/2009, 20h45   #702
membre

Par défaut

je connais les deschamps....???mais pas sur le meme canal!!!!pardon c les deschiens!!!!!mille excuses!!!quoique ..résultat final...c le meme!!!!
Vieux 28/12/2009, 20h57   #703
membre

Par défaut

à la place de deschamps ...je me fais sucer jusqu'à l'aube.....et encore!!!!pas par brandao....parce que c une merde!!!!suces moi le bout tié à l'om inculé.....comme quoi donestk...il fait + froid...mouilles le maillot __ que tié....à moins quie l'amour des zéros t'intepelles......!!!!
Vieux 28/12/2009, 23h37   #704
membre
LePhoceen.fr, le primaire

kanoute9 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Annoncé comme un prétendant au titre, l'Olympique de Marseille a bouclé sa phase aller avec onze points de retard sur Bordeaux (et un match en moins). Une vraie déception que Didier Deschamps va clairement devoir assumer.

Une fracture avec l'ère Gerets
Un titre de vice-champion de France, une équipe qui surfait sur une vraie dynamique, une grosse cote auprès des supporters, une communication appréciée par la presse : Eric Gerets a quitté Marseille par la grande porte. Et pour lui succéder, Didier Deschamps a opté pour une vraie facture. Pour ne pas rester dans l'ombre de l'entraîneur belge, l'ancien capitaine des Bleus a d'abord procédé à un large remaniement de son effectif. Présents lors du coup d'envoi de la saison 2008-09, Civelli, Zubar, Ziani, Zenden, Cana ou encore M'Bami ont disparu. D'autres sont restés sur la Canebière mais en perdant leur statut. Ainsi, Hilton, Valbuena et Ben Arfa, tous très appréciés par Gerets, n'ont pas les faveurs de Deschamps. Les deux derniers cités pourraient même quitter le club lors du Mercato. Bilan des opérations, cet OM 2009-10 n'a presque plus rien à voir avec son prédécesseur. Et s'il a perdu de nombreux cadres, le club a surtout renoncé à ses automatismes et à ses acquis des deux dernières années.

Un recrutement pas encore convaincant
En allant chercher Lucho à Porto pour 18 M€ (une somme qui pourrait grimper à 24 M€ en fonction des éventuels bonus), Didier Deschamps pensait avoir trouvé la pierre angulaire de son équipe. Souci, l'Argentin n'a pour l'instant rien à voir avec le maître à jouer espéré. En manque de rythme après une longue blessure la saison dernière, l'ancien joueur de River Plate brille surtout par sa lenteur et ses blessures à répétition. Et ses rares éclairs ne suffisent pas à masquer ses carences. A ses côtés, les autres recrues n'ont pas non plus le rayonnement attendu. Heinze, Diawara, Cissé et Mbia ont tous plus ou moins déçu. Quant à Rool et Morientes, on se demande encore ce qu'ils font là. Finalement, seul Abriel aura été le bon coup de cette première partie de championnat.

Une erreur de casting en défense ?
Sur le papier, l'association Diawara-Heinze avait fière allure. Problème, il n'aura suffit que de quelques matchs pour se rendre compte que les deux joueurs ne sont absolument pas complémentaires. L'ancien Bordelais, qui a connu un mois de septembre très difficile, semble revenir à un niveau plus honorable. Mais aux côtés de l'Argentin, il n'est pas toujours convaincant. Il faut dire que l'ancien du PSG et du Real Madrid pose souci par son placement souvent trop bas et son manque de vitesse. Didier Deschamps a bien évidemment conscience de cela et il a poussé Heinze sur le côté gauche pendant quelques matchs, relançant Hilton dans l'axe. Mais depuis quelques semaines, il a fait machine arrière et continue de faire confiance à la ligne Bonnart-Diawara-Heinze-Taiwo.

Un secteur offensif défaillant
Avec Mamadou Niang, l'OM possède évidemment un attaquant de grande valeur. Mais en l'absence du Sénégalais, les rouages de la machine marseillaise ont tendance à grincer. Titularisé à quinze reprises en L1, Brandao n'a rien du serial-buteur attendu par les supporters du Vélodrome. Au même titre d'ailleurs que Koné. Conscient du risque de cette « Niang dépendance », Deschamps souhaitait recruter un attaquant cet été. Et c'est Morientes qui a débarqué lors du Mercato. Si le nom est évidemment ronflant, le niveau de jeu de l'ancien joueur de Valence est lui insuffisant. Reste donc à rectifier le tir lors du mois de janvier. Ce qui s'annonce d'ores et déjà compliqué…TOUT EST DIT C DESCHAMPS QUI A MAL GERER SON ARRIVESON ARRIVE

kanoute9 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2009, 00h07   #705
membre

Par défaut

il doit gerer tout son effectif un par un cas par cas
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages