|
|
#706 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() ![]() |
On peu chercher des poux partout et ... on en trouvera, assurément.. mais les points essentiels et erreurs de castings sont surtout :
- le prix d'un M'BIA offrant à ce coût bien moins de garantie qu'un A.DIARRA de Bordeaux, - le prix exorbitant de LUCHO ! OK, si on connait le foot, on voit, on sent que ce joueur peut avoir un très bon niveau, mais quand la DESCH dit "LUCHO c'est la carrure internationale" je dis non pas à ce prix ! la carrure internationale quand on a jamais joué ailleurs qu'à PORTO à son âge, quand on cumule les blessures, quand on arrive pas à aligner 3 matchs d'affilés à haut niveau ??? non, pas d'accord. - MORIENTES : conjuguer le fait de prendre un joueur avec des stats à faire peur ces 4 dernières années avec le fait en parallèle de garder BRANDAO, joueur évoluant dans le même registre, ça c'est LA CONNERIE INCOMPREHENSIBLE de l'été ! Mais bordel, pourquoi n'avoir pas pris un GAMEIRO ou autre espoir de ce type, un joueur sachant partir dans le dos de la défense ! En tous cas, l'option idéale eut éte de vendre BRANDAO et de prendre GIGNAC + GAMEIRO ! avec au final, un coût pas très différent ! La seule satisfaction c'est la défense, mise à part le fait qu'économiquement et sportivement DESCHAMPS and coe auraient du garder CIVELLI, joueur exemplaire connaissant le club, modèle de combativité et acceptant la concurrence, plutôt qu'un HILTON ! DIAWARA et HEINZE ont mis du temps mais ce n'est pas dans ce secteur que le bas blesse. La seule déception reste TAIWO méconnaissable depuis le début de la saison. Trop peu de montées dues à des consignes tactiques ou manques de confiance ?? son dernier match est l'un de plus mauvais jamais réalisé sous le maillot blanc ! Et pourtant je l'adore ! Dernière modification par OM13390 ; 29/12/2009 à 00h31. |
|
|
|
|
|
#707 | |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#708 |
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() |
Je pourrais te rejoindre parfois mais tu semble oublier un point essentiel pour recruter faut encore que le joueur veuille venir ... Diarra, Gameiro, Gignac par exemple jolis noms mais rien que Gignac il voulait pas, Diarra non plus et Gameiro j'en doute...
|
|
|
|
|
|
#709 |
|
membre
![]() |
La seule solution: surpayer le joueur avec un très bon salaire à la clé...
|
|
|
#710 | |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
lol... Lol...
Trust In Sir Didier Deschamps OM : Mandanda-Heinze-Diawara-M'Bia-Azpi-Cheyrou-Matuidi-Lucho-Rémy-Gignac-Valbuena![]() Raul Gonzalez Blanco Siempre el 7 de la la casa blanca !!! Tu peux te casser Niang, tu fais honte a ce brassard et a notre club... Allez Mamad ou Hatem déconnez pas prenez ce boulet d'Anigo dans vos Valises !!! |
|
|
|
|
|
|
#711 |
|
membre
Lucho pas la carrure internationale...
Diawara Heinze pas satisfaisant put1 c'est désespérant autant de conneries
Trust In Sir Didier Deschamps OM : Mandanda-Heinze-Diawara-M'Bia-Azpi-Cheyrou-Matuidi-Lucho-Rémy-Gignac-Valbuena![]() Raul Gonzalez Blanco Siempre el 7 de la la casa blanca !!! Tu peux te casser Niang, tu fais honte a ce brassard et a notre club... Allez Mamad ou Hatem déconnez pas prenez ce boulet d'Anigo dans vos Valises !!! |
|
|
|
|
|
#712 |
|
membre
LePhoceen.fr, la crèche
![]() |
développe, ça serait plus excitant que de simples "lol" !
|
|
|
|
|
|
#713 |
|
membre
J'aurais rappelé Givet
J'aurais aussi pris Rothen Giuly et Prso. Bah ouais autant le faire jusqu'au bout.
Une seule finalité, une seule destinée pour l'OM : la Victoire. Envers et contre tous, l'OM renoue avec le succès malgré les incompétences des uns et l'inimitié des autres. Olympique de Marseille :Passion, Ambition, Gloire. Pour que Margarita et ses sbires à la tête de la direction se CASSENT. Laissez le football en paix à l'OM. El Commandante "Lucho" cherche soldats aguerris. Est-ce Brandao notre ailier gauche ? ALLEZ TAPER DANS LA MERDE! Merci à OMandanda30.
|
|
|
|
|
|
#715 |
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() |
J'aurais surement pas prit Rool et Andrade et j'aurais eu un petit peu plus de sous dans le budget salaire pour tenter de recruter un type en fin de contrat cet hiver ...
|
|
|
|
|
|
#716 |
|
membre
LePhoceen.fr, le Prix Nobel
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'aurais pas pris Morientes, mais Trezeguet .
|
|
|
#717 |
|
membre
LePhoceen.fr, le primaire
![]() |
j'aurai eviter de poser mes pieds a marseille
vu l'attitude de certains supporters |
|
|
|
|
|
#718 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
a la place de deschamp j'aurais continué ma carriere a canal+ au lieu de venir nous pourir le club avec sa philosophie de jeu moyenageuse avant onetais moyen mais on se faisait pas chier en regardant l'om de gerets ou emon maintenant on est toujours plus que moyen et en plus on se fait chier comme jamais en regardant cet om patethique tout ca au bout de 18 ans sans titre sa fait trop je demissione en attendant des jours meilleurs
|
|
|
|
|
|
#719 | |
|
Invité
|
Citation:
c'est vrai ca kamax même avec l'équipe de emon c' était plus sympa, elle était complètement dingue, elle passait à côté de matchs sans qu'on sache pourquoi mais la première année était vraiment sympa Dernière modification par dailo ; 30/12/2009 à 09h35. |
|
|
|
|
#720 |
|
membre
|
A la place de Deschamps je ne prends pas Mbia mais je fais le forcing pour garder Cana un an de plus.J'avoue aussi que pour le remplaçant de Lucho j'aurais préféré prendre un Coutadeur qu'un Abriel et j'aurais fait une belle connerie...
![]() ![]() ![]() J'aurais garder Civelli au moins comme remplaçant,et je n'aurais surtout pas recruté Diawara ni Heinze,parce qu'on peut me dire ce qu'on veut le résultat n'est pas la...J'avais proposé Ciani à l'époque,on m'avait répondu que c'était le futur Zubar,bref.... ![]() J'aurais aussi gardé Zenden qui était l'an dernier le meilleur remplaçant de Cheyrou... En gros j'aurais recruté Torosidis,Ciani,Edouard Cissé,Coutadeur,Lucho,Menez et Sinama en prêt+un arrière gauche remplaçant(la par contre je ne sais pas qui recruter.. )...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|