Vieux 29/12/2009, 00h19   #706
membre
LePhoceen.fr, le lycée

OM13390 reste discret...OM13390 reste discret...
Par défaut

On peu chercher des poux partout et ... on en trouvera, assurément.. mais les points essentiels et erreurs de castings sont surtout :
- le prix d'un M'BIA offrant à ce coût bien moins de garantie qu'un A.DIARRA de Bordeaux,
- le prix exorbitant de LUCHO ! OK, si on connait le foot, on voit, on sent que ce joueur peut avoir un très bon niveau, mais quand la DESCH dit "LUCHO c'est la carrure internationale" je dis non pas à ce prix ! la carrure internationale quand on a jamais joué ailleurs qu'à PORTO à son âge, quand on cumule les blessures, quand on arrive pas à aligner 3 matchs d'affilés à haut niveau ??? non, pas d'accord.
- MORIENTES : conjuguer le fait de prendre un joueur avec des stats à faire peur ces 4 dernières années avec le fait en parallèle de garder BRANDAO, joueur évoluant dans le même registre, ça c'est LA CONNERIE INCOMPREHENSIBLE de l'été ! Mais bordel, pourquoi n'avoir pas pris un GAMEIRO ou autre espoir de ce type, un joueur sachant partir dans le dos de la défense ! En tous cas, l'option idéale eut éte de vendre BRANDAO et de prendre GIGNAC + GAMEIRO ! avec au final, un coût pas très différent !

La seule satisfaction c'est la défense, mise à part le fait qu'économiquement et sportivement DESCHAMPS and coe auraient du garder CIVELLI, joueur exemplaire connaissant le club, modèle de combativité et acceptant la concurrence, plutôt qu'un HILTON ! DIAWARA et HEINZE ont mis du temps mais ce n'est pas dans ce secteur que le bas blesse. La seule déception reste TAIWO méconnaissable depuis le début de la saison. Trop peu de montées dues à des consignes tactiques ou manques de confiance ?? son dernier match est l'un de plus mauvais jamais réalisé sous le maillot blanc ! Et pourtant je l'adore !

Dernière modification par OM13390 ; 29/12/2009 à 00h31.
OM13390 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2009, 00h26   #707
membre
LePhoceen.fr, l'Université

Entrées dans le blog: 1
ptit fan reste discret...ptit fan reste discret...
Par défaut

Citation:
Envoyé par OM13390 Voir le message
Un peu chercher des poux partout et ... on en trouvera, assurément.. mais les points essentiels et erreurs de castings sont surtout :
- le prix d'un M'BIA offrant à ce coût bien moins de garantie qu'un A.DIARRA de Bordeaux,
- le prix exorbitant de LUCHO ! OK, si on connait le foot, on voit, on sent que ce joueur peut avoir un très bon niveau, mais quand la DESCH dit "LUCHO c'est la carrure internationale" je dis non pas à ce prix ! la carrure internationale quand on a jamais joué ailleurs qu'à PORTO à son âge, quand on cumule les blessures, quand on arrive pas à aligner 3 matchs d'affilés à haut niveau ??? non, pas d'accord.
- MORIENTES : conjuguer le fait de prendre un joueur avec des stats à faire peur ces 4 dernières années avec le fait en parallèle de garder BRANDAO, joueur évoluant dans le même registre, ça c'est LA CONNERIE INCOMPREHENSIBLE de l'été ! Mais bordel, pourquoi n'avoir pas pris un GAMEIRO ou autre espoir de ce type, un joueur sachant partir dans le dos de la défense ! En tous cas, l'option idéale eut éte de vendre BRANDAO et de prendre GIGNAC + GAMEIRO ! avec au final, un coût pas très différent !

La seule satisfaction c'est la défense, mise à part le fait qu'économiquement et sportivement DESCHAMPS and coe auraient du garder CIVELLI, joueur exemplaire connaissant le club, modèle de combativité et acceptant la concurrence, plutôt qu'un HILTON ! DIAWARA et HEINZE ont mis du temps mais ce n'est pas dans ce secteur que le bas blesse. La seule déception reste TAIWO méconnaissable depuis le début de la saison. Trop peu de montées dues à des consignes tactiques ou manques de confiance ?? son dernier match est l'un de plus mauvais jamais réalisé sous le maillot blanc ! Et pourtant je l'adore !
je suis tout a fait d accord avec toi
ptit fan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2009, 18h40   #708
membre

4ever commence à attirer la sympathie4ever commence à attirer la sympathie4ever commence à attirer la sympathie4ever commence à attirer la sympathie
Par défaut

Je pourrais te rejoindre parfois mais tu semble oublier un point essentiel pour recruter faut encore que le joueur veuille venir ... Diarra, Gameiro, Gignac par exemple jolis noms mais rien que Gignac il voulait pas, Diarra non plus et Gameiro j'en doute...
4ever est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2009, 20h26   #709
membre

Craft15 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par 4ever Voir le message
Je pourrais te rejoindre parfois mais tu semble oublier un point essentiel pour recruter faut encore que le joueur veuille venir ... Diarra, Gameiro, Gignac par exemple jolis noms mais rien que Gignac il voulait pas, Diarra non plus et Gameiro j'en doute...
La seule solution: surpayer le joueur avec un très bon salaire à la clé...

Craft15 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2009, 20h31   #710
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

kornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurance
Par défaut

Citation:
Envoyé par barouk Voir le message
valbuena sera un grand joueur, mais pas à l'om, le mec est trop déçu de l'om, il ne pourra plus rien y faire. Mais ailleurs, il peut vraiment faire quelque chose. flamini s'éclate aujourd'hui au milan alors qu'a marseille c'était pas trop ça, même chose pour nasri à arsenal, et la liste est longue.

Deschamps a fait des mauvais choix, de très mauvais choix. Mais bon, le bilan n'est ,heureusement pour la desche, pas catastrophique. On va jouer l'europa league avec de grosses écuries en vue, on est quatrème avec un match en moins. Ca aurait pu être pire, certes. Mais c'est pas en mettant ayew devant à la place de ben arfa qu'on va gagner tous nos matchs. Au bout d'un moment faut ârreter !

lol...

Lol...
Tu peux te casser Niang, tu fais honte a ce brassard et a notre club...
Allez Mamad ou Hatem déconnez pas prenez ce boulet d'Anigo dans vos Valises !!!
kornOm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2009, 20h33   #711
membre

kornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurancekornOm prend de l'assurance
Par défaut

Lucho pas la carrure internationale...

Diawara Heinze pas satisfaisant

put1 c'est désespérant autant de conneries
Tu peux te casser Niang, tu fais honte a ce brassard et a notre club...
Allez Mamad ou Hatem déconnez pas prenez ce boulet d'Anigo dans vos Valises !!!
kornOm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2009, 21h21   #712
membre
LePhoceen.fr, la crèche

barouk est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

développe, ça serait plus excitant que de simples "lol" !
barouk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2009, 21h55   #713
membre

ascde3 prend de l'assuranceascde3 prend de l'assuranceascde3 prend de l'assuranceascde3 prend de l'assuranceascde3 prend de l'assuranceascde3 prend de l'assuranceascde3 prend de l'assuranceascde3 prend de l'assurance
Par défaut

J'aurais rappelé Givet

J'aurais aussi pris Rothen Giuly et Prso.

Bah ouais autant le faire jusqu'au bout.

Pour que Margarita et ses sbires à la tête de la direction se CASSENT. Laissez le football en paix à l'OM.
El Commandante "Lucho" cherche soldats aguerris.
Est-ce Brandao notre ailier gauche ? ALLEZ TAPER DANS LA MERDE!
Merci à OMandanda30.
ascde3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2009, 22h55   #714
membre

Entrées dans le blog: 1
ptit fan reste discret...ptit fan reste discret...
Par défaut

Faire venir toutes l equipe de monaco de 2002 2003 2004
ptit fan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2009, 07h47   #715
membre

4ever commence à attirer la sympathie4ever commence à attirer la sympathie4ever commence à attirer la sympathie4ever commence à attirer la sympathie
Par défaut

J'aurais surement pas prit Rool et Andrade et j'aurais eu un petit peu plus de sous dans le budget salaire pour tenter de recruter un type en fin de contrat cet hiver ...
4ever est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2009, 08h14   #716
membre
LePhoceen.fr, le Prix Nobel

BaSiLe_BoLi_ sait de quoi il parle.BaSiLe_BoLi_ sait de quoi il parle.BaSiLe_BoLi_ sait de quoi il parle.BaSiLe_BoLi_ sait de quoi il parle.BaSiLe_BoLi_ sait de quoi il parle.BaSiLe_BoLi_ sait de quoi il parle.BaSiLe_BoLi_ sait de quoi il parle.BaSiLe_BoLi_ sait de quoi il parle.BaSiLe_BoLi_ sait de quoi il parle.BaSiLe_BoLi_ sait de quoi il parle.BaSiLe_BoLi_ sait de quoi il parle.
Par défaut

j'aurais pas pris Morientes, mais Trezeguet .

Soutien a GIGNAC,Ascde3 Elrefay ! .
MJ, mon frère . Allez Avignoun .

Soutien a HBA a Newcastle .

BaSiLe_BoLi_ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2009, 08h31   #717
membre
LePhoceen.fr, le primaire

Damare est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

j'aurai eviter de poser mes pieds a marseille
vu l'attitude de certains supporters
Damare est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2009, 09h28   #718
membre
LePhoceen.fr, le lycée

kamax est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

a la place de deschamp j'aurais continué ma carriere a canal+ au lieu de venir nous pourir le club avec sa philosophie de jeu moyenageuse avant onetais moyen mais on se faisait pas chier en regardant l'om de gerets ou emon maintenant on est toujours plus que moyen et en plus on se fait chier comme jamais en regardant cet om patethique tout ca au bout de 18 ans sans titre sa fait trop je demissione en attendant des jours meilleurs
kamax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2009, 09h31   #719
dailo
Invité

Par défaut

Citation:
Envoyé par Damare Voir le message
j'aurai eviter de poser mes pieds a marseille
vu l'attitude de certains supporters
oui oui bien sûr et la marmotte.... n'oublie pas que ces amis ont fait un forcing de fou pour qu'il prenne la place de rd et que monsieur a joué à la starlette à la juve. Après je dis pas qu'il n'était pas un bon choix mais faut pas nous en vouloir on avait une jolie équipe qui termine deuxième avec un coup de pouce des arbitres, un entraineur charismatique, un président parfois despotique mais qui nous faisait progresser en vocabulaire et on se retrouve avec un président qui se décharge totalement sur l'entraineur qui a des tendances psycho-rigides et qui a eu besoin de dégager les trois quart des hommes de son prédecesseur et ramener son armée d'anciens combattants pour se sentir en confiance
c'est vrai ca kamax même avec l'équipe de emon c' était plus sympa, elle était complètement dingue, elle passait à côté de matchs sans qu'on sache pourquoi mais la première année était vraiment sympa

Dernière modification par dailo ; 30/12/2009 à 09h35.
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2009, 11h54   #720
membre

Shark007 est comme la Suisse... neutre.
Envoyer un message via MSN à Shark007
Par défaut

A la place de Deschamps je ne prends pas Mbia mais je fais le forcing pour garder Cana un an de plus.J'avoue aussi que pour le remplaçant de Lucho j'aurais préféré prendre un Coutadeur qu'un Abriel et j'aurais fait une belle connerie...
J'aurais garder Civelli au moins comme remplaçant,et je n'aurais surtout pas recruté Diawara ni Heinze,parce qu'on peut me dire ce qu'on veut le résultat n'est pas la...J'avais proposé Ciani à l'époque,on m'avait répondu que c'était le futur Zubar,bref....
J'aurais aussi gardé Zenden qui était l'an dernier le meilleur remplaçant de Cheyrou...
En gros j'aurais recruté Torosidis,Ciani,Edouard Cissé,Coutadeur,Lucho,Menez et Sinama en prêt+un arrière gauche remplaçant(la par contre je ne sais pas qui recruter..)...

Shark007 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages