|
|
#751 | |
|
Exclu du forum.
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
|
Citation:
Si j'avais été Deschamps, je ne serais jamais venu dans un club où les supporters sont aussi ingrats et footrix... L'OM ne le mérite vraiment pas et l'OM tombe de plus en plus bas. Les supporters de l'OM ont fait la gloire de ce club dans les 1990's mais la nouvelle génération de supporters de l'OM est juste la honte des stades de France... |
|
|
|
|
|
|
#753 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() ![]() ![]() ![]() |
Sisi, d'ailleurs ca montre bien que tout n'était pas au beau fixe dans le club et que le contexte n'était pas forcément le meilleur pour un nouvel entraîneur... Voilà tout
![]() Maintenant, je reste sur ma position, un entraîneur qui est champion la première année, c'est très rare et souvent grâce à une partie de chance ou le bénéfice d'une équipe qui tourne vraiment à plein régime, Marseille je ne pense pas que c'était le cas, on avait déjà de grosses lacunes sous Gerets (je ne remet pas en cause ses qualités mais l'OM était loin d'être un club parfait) ![]() Donc DD débarque, il chamboule un peu tout, ca fait peur mais au final ce sera payant, j'ai confiance en lui encore aujourd'hui |
|
|
|
|
|
#754 |
|
Exclu du forum.
LePhoceen.fr, le lycée
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#755 |
|
membre
LePhoceen.fr, le primaire
![]() |
Le recrutement de DD n'est pas si mal sauf que j'aurais gardé Civelli à la place de Rodriguez et pas prit Rool. Pour ce qui est de l'attaque j'aurais vendu Koné et pas prit Morientes pour acheter un jeune comme Erding ou Gameiro.
-------------- Mandanda ------------- Azpi --- Diawara - Hilton --- Taiwo ------------------ Mbia ----------------- ------- Lucho --------- Cheyrou ----- Rémy -------- Gignac ------ A.Ayew Remplaçants : Andrade, Hilton, N'Diaye, Heinze, Cissé, Abriel, Kaboré, J.Ayew, Valbuena, Brandao. + Azpilicueta, Rémy, Gignac. - Bocaly, Bonnart, Rool, Koné, Ben Arfa, Niang, Morientes, Samassa. |
|
|
|
|
|
#756 | |
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
#757 |
|
Exclu du forum.
LePhoceen.fr, le lycée
![]() ![]() ![]() |
Kone le fantôme en fin d'année dernière aurait pu être vendu facilement!!
|
|
|
|
|
|
#758 | |
|
- Utilisateur Averti -
![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
#759 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben si j'étais Deschamps je me casserai et prierai tous les supps ingrats d'aller se faire cuire un oeuf. Et je ramène Lucho et Bia dans mon futur club qatari, histoire de casser les noix à tous ceux qui ont conspué mon recrutement.
|
|
|
#760 | |
|
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
s'il te plait n'oublie pas Rool, morientes et kirikou Merci |
|
|
|
|
|
|
#761 |
|
membre
LePhoceen.fr, service maternité
![]() |
dd aurai du vendre koné et pa prendre morientes et au lieu de morientes prendre hazard parce que il trop bon ce joueur
|
|
|
|
|
|
#762 |
|
membre
![]() |
DéFENSE = Mandanda - taiwo - heinze - diawara - heinze
MILIEU = toulalan - lucho - cheyrou ATTAQUAND = hazard - niang - ben arfa CA C'EST UNE BONNE EQUIPE POUR 2010 - 2011 |
|
|
|
|
|
#763 |
|
membre
![]() |
oupps taiwo - diawara - m'bia - heinze
|
|
|
|
|
|
#764 | |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Bien vu ça ! T'as réussi à trouver tous les mecs qui n'avaient pas réussi une fois la saison terminée. Quelle vision !
|
|
|
|
#765 |
|
membre
LePhoceen.fr, le primaire
![]() |
Je n'ai pas eu besoin d'attendre la fin de la saison pour savoir que Rodriguez était hs et que Civelli méritait de rester, que Rool ne servirait a rien, que Koné n'était pas l'homme de la situation dans la tactique de jeu que l'on a depuis 2 ans et que Morientes jouait déjà sur les rotules dans son ancien club...
-------------- Mandanda ------------- Azpi --- Diawara - Hilton --- Taiwo ------------------ Mbia ----------------- ------- Lucho --------- Cheyrou ----- Rémy -------- Gignac ------ A.Ayew Remplaçants : Andrade, Hilton, N'Diaye, Heinze, Cissé, Abriel, Kaboré, J.Ayew, Valbuena, Brandao. + Azpilicueta, Rémy, Gignac. - Bocaly, Bonnart, Rool, Koné, Ben Arfa, Niang, Morientes, Samassa. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|