|
|
#4096 | |||||||||||||
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
Entrées dans le blog: 30
![]() ![]() |
Citation:
Avec le nombre de matchs a jouer il avait sa place, et de plus il est un titulaire indiscutable pour l'Algérie Citation:
Et tu crois que si DD avait demandé la prologation de Civelli, elle n'aurait pas été proposée ? Citation:
Citation:
En fait perso, j'en sais rien de plus que toi, mais sur ce qu'il a fait comme patron de l'OM, je ne crois pas qu'on puisse le prendre en deefaut. Tu vois, quand tu fais allusion à la casquette d'agent, le pourri c'est plutôt toi, à colporter des rumeurs sorties de ton imagination de malfaisant. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Par contre il a bien préparé le match contre Montpellier ! Et je ne comprends pas cette échelle de priorités. Citation:
Et si on avait joué à 11, au lieu de jouer à 10 ? Citation:
Et si on avait joué à 11, au lieu de jouer à 10 ? (excuse moi, là, mais je suis obligé de me répéter...) Citation:
Citation:
Citation:
Mais le pb n'est pas là. Fais un petit tour sur les statistiques du match et tu feras une découverte: Le Milan, 6 tirs, 5 cadrés (83%), 2 buts Inzaghi: 3 tirs, 3 cadres, 2 buts Pato: 2 tirs, 1 cadré Nesta: 1 tir, 1 cadré L'OM, 19 tirs, 7 cadrés (36%), 1 but Seul Cheyrou a été dangereux: 4 tirs, 3 cadrés Niang: 5 tirs, 1 cadré, Lucho: 3 tirs, 1 cadré Taiwo: 3 tirs, 0 cadré Cissé: 2 tirs, 0 cadré M'Bia: 1 tir, 0 cadré Heinze: 1 tir, 1 cadré, 1 but Brandao a tellement eu peu de ballons qu'il n'a même pas pu tirer au but une seule fois. Alors, tu vois, je suis pas entraineur, mais ce que je sais c'est que, au lieu de fantasmer sur Lucho, DD aurait mieux fait de conforter notre attaque ! Et garder Ziani !!! Et Dassier aurait mieux fait de fermer sa gueule quand il disait: "DD aura les moyens de ses ambitions" pfffft... Pour le reste de ton post, c'est tellement peu intéressant que je m'abstiens de le quoter... |
|||||||||||||
|
|
|
|
#4097 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
Entrées dans le blog: 30
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#4098 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
POur en revenir sur ce match je tenais à tirer un grand coup de chapeau à Leonardo
-Parce que mettre Inzaghi titulaire alors que même en prépa il ne l'avait pas fais -Choisir de laisser Ronnie sur le banc pendant les 90' pour Seedorf qui n'avais pas joué depuis 2 mois -Et enfin mettre zambrotta à gauche pour aider thiago silva contre niang parce qu'il savait qu'on aller essayeer d'appuyer sur lui quitte à laisser le couloir droit au faible ODDO MOI je dis respect Monsieur Leonardo ON a peut-être pas démérité mais ce réalisme ne s'apprend pas en un week-end
|
|
#4099 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Inzaghi il a pas eu le choix Boriello était blessé. Il aurait été titulaire. Et Ronni il sert plus à rien il aurait du le mettre sur le banc avant ce match. Zambrotta c'est fait manger par Niang pendant tout le match.
|
|
|
#4100 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#4101 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le Prix Nobel
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
180 000 X 36 =6 480 000€ Heureusement que t'es pas dans l'organigramme de l'OM
L'OM 2010/2011 selon Deschamps ---------------------- Mandanda ---------------- Azpi ------- Diawara -------- M'Bia ------- Taiwo ----------------------- Diarra ------------------- -------------- Lucho --------- Cheyrou---------- Valbuena --------------------------------------Niang ---------------------- Luis Fabiano--------------------- Dernière modification par yannickdu64 ; 18/09/2009 à 11h49. |
|
|
|
|
|
#4102 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
T'as pas tort pour niang raison de plus pour corriger le tir en 2ème en mettant un peu plus à gauche du coté de oddo (qui normalment aurait dù vivre l'enfer) POur ronni c'est justement parce qu'il a toujours été dan le 11 de départ que c'était difficile à décider. Et en ce qui concerne la claque ça leur a bien servi parce que tout le monde pensait qu'on alllait leur mettre une fessée. Si on avait eu l'équipe à100% physiquement c-à-d lucho Morientes au top on gagnait le match facile mais c'était pas le cas on verra bien contre le real on leur mettra des buts mais la question c'est: COMBIEN EUX VONT NOUS EN METTRE on a quand même une def que zurich et je pense qu'on a une meilleurs attaque aussi donc...à voir
|
|
|
#4103 |
|
membre
LePhoceen.fr, la crèche
![]() |
L'OM n'est simplement pas au niveau des meilleurs, y compris en L1.
Bordeaux et Lyon sont nettement au-dessus, notre secteur offensif étant assez désert excepté Niang. Le reste est très moyen, voir lamentable. Notre équipe n'a aucune créativité, c'est bien là le problème. |
|
|
|
|
#4104 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
Citation:
Dernière modification par Piloul ; 18/09/2009 à 12h16. |
|
|
|
|
|
#4105 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
Vous êtes trop négatif.. C'est vraiment dommage qu'un club comme le notre soit obligé d'avoir des supporters que lorsqu'il y a victoire... Pfff, vraiment dommage
|
|
|
|
#4106 |
|
Exclu du forum.
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je pense surtout qu'il faut passer a autre chose!
|
|
|
|
|
#4107 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() ![]() |
on peut pas fermer ce topic et passer a autre chose ca sert a rien de se répéter c'est passé maintenant faut aller de l'avant et puis on a tous secher depuis
|
|
#4108 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Tout à fait d'accord avec toi...
J'avais demandé hier si c'était possible d'ouvrir un topic sur le match de samedi... Moi je ne sait pas faire.. Merci les potos...
|
|
|
#4109 |
|
Exclu du forum.
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#4110 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le Prix Nobel
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Regarde les matchs des autres avant de dire des conneries ça t'éviteras de passer pour un footix ![]() Bordeaux :
Pendant ce temps là à l'OM :
L'OM 2010/2011 selon Deschamps ---------------------- Mandanda ---------------- Azpi ------- Diawara -------- M'Bia ------- Taiwo ----------------------- Diarra ------------------- -------------- Lucho --------- Cheyrou---------- Valbuena --------------------------------------Niang ---------------------- Luis Fabiano--------------------- Dernière modification par yannickdu64 ; 18/09/2009 à 13h27. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|