Vieux 18/09/2009, 03h27   #4096
membre
LePhoceen.fr, le collège

Entrées dans le blog: 30
labarque reste discret...labarque reste discret...
Par défaut

Citation:
Envoyé par staretare Voir le message
ziani aurait pu rester. il a vu lucho arriver, et il a compris qu'il allait passer la majeure partie de son année sur le banc. donc, en cette de CDM ou l'algérie est en passe de se qualifier, il avait tout intérêt à partir. après, l'allemagne c'est des stades pleins. après, wolsfurg, c'est le champion. et donc la LDC. assez logique de partir, et bon choix pour ziani, qui n'aurait été, comme valbuena, que remplaçant.
Les joueurs s'en foutent, Ce qui les interesse, c'est le pognon.
Avec le nombre de matchs a jouer il avait sa place, et de plus il est un titulaire indiscutable pour l'Algérie

Citation:
concernant cana, c'est son désir de partir qui a poussé DD à recruter.
les prolonger en les augmentant n'intéressaient manifestement pas ziani et cana.
quand à civelli, tu sembles ignorer que s'il était en fin de contrat, il aurait pu se voir proposer un nouveau contrat. sauf que cette décision de ne pas lui en proposer un, il ne faut pas l'oublier, date de l'ère diouf.
Tu en es sur ? T'as des infos que nous n'avons pas ? C'était écrit sue le mur des chiottes de la commanderie ?
Et tu crois que si DD avait demandé la prologation de Civelli, elle n'aurait pas été proposée ?

Citation:
ça te fait mal au cul de lire cela ? c'est pourtant absolument exact.
Mon cul va bien t'inquietes pas. Mais toi qui es en train de bien te faire enfler par DD, sois prudent...

Citation:
après, si tu as besoin de connaître la petite histoire de ce non-renouvellement par diouf du contrat de civelli, interroge-toi donc sur la casquette d'agent que diouf avait anciennement eu, et avec laquelle il a gardé contact à travers une société.
Ben dis donc, t'en sais des choses... Diouf donc était un pourri ?
En fait perso, j'en sais rien de plus que toi, mais sur ce qu'il a fait comme patron de l'OM, je ne crois pas qu'on puisse le prendre en deefaut.
Tu vois, quand tu fais allusion à la casquette d'agent, le pourri c'est plutôt toi, à colporter des rumeurs sorties de ton imagination de malfaisant.

Citation:
quoi qu'il en soit, rien à voir avec DD.
maintenant, DD aurait pu envisager de prolonger civelli, c'est vrai.
Là tu dérailles ou tu t'exprimes mal, parce que je comprends pas si de ton point de vue, DD y est pour quelquechose ou non...

Citation:
mais il a préféré rodriguez (choix qui n'aurait pas été le mien au passage). mais bon, ce choix de rodriguez, cette préférence n'empêche que civelli aurait pu être prolongé lorsqu'il est arrivé. cela n'était pas le cas. et cela est la gestion diouf.
Encore Diouf ? Tu fais une fixette là !

Citation:
à l'évidence, la grande gueule c'est bien toi...
l'analogie entre lucho et inzaghi portait sur le peu de fraîcheur physique supposée chez l'un comme chez l'autre au moment de ce match.
mon propos t'a échappé, tu lis trop vite, sans comprendre.
Pauvre de toi... Et maintenant je serais un imbécile incapable de comprendre la subtilité de tes argumentations...

Citation:
après, que lucho joue, même une heure, c'est de la prérogative de DD. je ne dis pas qu'il a raison ou qu'il a tort. je pense qu'à sa place, après le match contre le mans, après 6 semaines d'arrêt où il a manifestemetn bien travaillé, il avait surtout besoin de jouer. JOUER. milan ou pas milan, il avait besoin de jouer. de retrouver des sensations. et pour l'OM, son expérience en LDC, sa technique, à défaut d'avoir un physique brillantissime, était important.
Et bien en faisant valoir sa prérogative, comme tu dis, DD a quand même fait une connerie de mettre Lucho sur ce match qui détermine toute la suite de notre participation a la LDC. Et pour un entraîneur soi-disant performant, je maintiens que c'est une faute professionnelle.
Par contre il a bien préparé le match contre Montpellier !
Et je ne comprends pas cette échelle de priorités.

Citation:
et si sa frappe n'avait pas été contrée ? et s'il avait marqué, qu'aurais-tu dit ? que DD était un génie de l'avoir fait jouer ?
Et si ma tante en avait ?
Et si on avait joué à 11, au lieu de jouer à 10 ?

Citation:
étudier les actions précises est certes intéressant, mais si les deux latéraux de l'OM ce soir-là avaient eu plus de vice, de gniak, avaient mis plus de tampons, ils ne se seraient pas fait marcher dessus dans les couloirs. tu prends un di meco et un thuram, jamais tu prends ces deux buts-là !
Et si ma tante en avait ?
Et si on avait joué à 11, au lieu de jouer à 10 ? (excuse moi, là, mais je suis obligé de me répéter...)

Citation:
guignol va
Bouh le vilain !

Citation:
j't'aurais bien cité rool, mais question pointe de vitesse, il a plus ses jambes de vingt ans...
T'as bien fait de t'abstenir, mais bon, le ridicule ne tue pas...

Citation:
la faute de flamini dit une seule chose, qui reprend le point précédent : milan a marché sur l'OM au moment où il le fallait. heinze, même quand gattuso vient pour lui mettre un taquet, il le loupe pas, et le sèche également.
ben le truc est là : aller au carton, mettre les mecs en face KO.
sur les coups francs, sys-té-ma-ti-que-ment milan empêchait l'Om de jouer tout de suite. et retardait donc le jeu. ce qui permettait de se replacer.
à l'inverse, à marseille, personne n'a empêché milan de jouer vite.
ça s'appelle l'inexpérience. celel dotn tu sembles témoigner.
Pourtant DD nous avait promis une équipe de joueurs expérimentés... Et où ils étaient les Cissé, M'Bia et autres Diawara sur ces buts de merde que nous met Inzaghi
Mais le pb n'est pas là.

Fais un petit tour sur les statistiques du match et tu feras une découverte:

Le Milan, 6 tirs, 5 cadrés (83%), 2 buts
Inzaghi: 3 tirs, 3 cadres, 2 buts
Pato: 2 tirs, 1 cadré
Nesta: 1 tir, 1 cadré

L'OM, 19 tirs, 7 cadrés (36%), 1 but
Seul Cheyrou a été dangereux: 4 tirs, 3 cadrés
Niang: 5 tirs, 1 cadré,
Lucho: 3 tirs, 1 cadré
Taiwo: 3 tirs, 0 cadré
Cissé: 2 tirs, 0 cadré
M'Bia: 1 tir, 0 cadré
Heinze: 1 tir, 1 cadré, 1 but
Brandao a tellement eu peu de ballons qu'il n'a même pas pu tirer au but une seule fois.

Alors, tu vois, je suis pas entraineur, mais ce que je sais c'est que, au lieu de fantasmer sur Lucho, DD aurait mieux fait de conforter notre attaque !
Et garder Ziani !!!
Et Dassier aurait mieux fait de fermer sa gueule quand il disait: "DD aura les moyens de ses ambitions" pfffft...

Pour le reste de ton post, c'est tellement peu intéressant que je m'abstiens de le quoter...
labarque est déconnecté  
Vieux 18/09/2009, 03h34   #4097
membre
LePhoceen.fr, le collège

Entrées dans le blog: 30
labarque reste discret...labarque reste discret...
Par défaut

Citation:
Envoyé par staretare Voir le message
DD a bien dit ça.
mais civelli était en discussion AVANT (ce que tu confirmes implicitement, puisque gerets voulait bien qu'on le prolonge).
diouf a donné le choix à civelli : changer d'agent, et aller vers un agent "ami" de diouf, afin que ce dernier touche une prime sur la signature, ou rester fidèle à son agent, et dès lors ne pas être renouvellé.
la voilà l'histoire !
je crois que si tu répétais ça devant Diouf, il te mettrait une belle claque dans la gueule, manière de remettre ta tête de fiotte à l'endroit et tu l'aurais bien méritée...
labarque est déconnecté  
Vieux 18/09/2009, 11h24   #4098
membre
LePhoceen.fr, le collège

n°7 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

POur en revenir sur ce match je tenais à tirer un grand coup de chapeau à Leonardo

-Parce que mettre Inzaghi titulaire alors que même en prépa il ne l'avait pas fais
-Choisir de laisser Ronnie sur le banc pendant les 90' pour Seedorf qui n'avais pas joué depuis 2 mois
-Et enfin mettre zambrotta à gauche pour aider thiago silva contre niang parce qu'il savait qu'on aller essayeer d'appuyer sur lui quitte à laisser le couloir droit au faible ODDO

MOI je dis respect Monsieur Leonardo

ON a peut-être pas démérité mais ce réalisme ne s'apprend pas en un week-end

c'est pas beau çà!!!
n°7 est déconnecté  
Vieux 18/09/2009, 11h33   #4099
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

GabriHell commence à attirer la sympathieGabriHell commence à attirer la sympathieGabriHell commence à attirer la sympathieGabriHell commence à attirer la sympathieGabriHell commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par n°7 Voir le message
POur en revenir sur ce match je tenais à tirer un grand coup de chapeau à Leonardo

-Parce que mettre Inzaghi titulaire alors que même en prépa il ne l'avait pas fais
-Choisir de laisser Ronnie sur le banc pendant les 90' pour Seedorf qui n'avais pas joué depuis 2 mois
-Et enfin mettre zambrotta à gauche pour aider thiago silva contre niang parce qu'il savait qu'on aller essayeer d'appuyer sur lui quitte à laisser le couloir droit au faible ODDO

MOI je dis respect Monsieur Leonardo

ON a peut-être pas démérité mais ce réalisme ne s'apprend pas en un week-end
Ouais enfin avant ça il a perdu tout ses matchs de préparation, il s'est fait humilier par l'Inter et il a fait un 0-0 contre Livourne.

Inzaghi il a pas eu le choix Boriello était blessé. Il aurait été titulaire. Et Ronni il sert plus à rien il aurait du le mettre sur le banc avant ce match.

Zambrotta c'est fait manger par Niang pendant tout le match.
Vieux 18/09/2009, 11h39   #4100
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Piloul reste discret...Piloul reste discret...
Par défaut

Citation:
Envoyé par drogba2004 Voir le message
Ziani a fait rentrer de l'argent dans les caisses du club et abriel n'est pas moins bon En ce qui concerne civelli deschamps a expliqué vouloir insuffler une dynamique nouvelle dans l'equipe, amener des joueurs qui aient tout à prouver et qui donnent tout plutot que des joueurs qui n'aient toujours rien prouvé (méme si il ne l'a pas dis comme ça je pense que c'est le fond de sa pensée) et l'explication vaut pour ziani.Enfin je ne vois pas en quoi ces joueurs nous auraient été utiles cette saison.Le seul joueur dont je regrette le départ est Bolo Zenden
DD voulait que Civelli accepte le banc, or pour la carrière de Civelli c'etait pas une bonne chose (mais est ce mieu de partir pour n'importe ou?). Civelli voulait etre titulaire, il fallait donc qu'il se trouve un club pour l'etre. Ce n'est pas une question de talent, Civelli est jeune mais il etait temps pour lui d'etre titulaire mais il n'a pas le niveau pour l'etre à Marseille. Meme s'il est meilleur que Rodriguez voir Hilton.
Piloul est déconnecté  
Vieux 18/09/2009, 11h46   #4101
membre
LePhoceen.fr, le Prix Nobel

yannickdu64 prend de l'assuranceyannickdu64 prend de l'assuranceyannickdu64 prend de l'assuranceyannickdu64 prend de l'assuranceyannickdu64 prend de l'assuranceyannickdu64 prend de l'assuranceyannickdu64 prend de l'assuranceyannickdu64 prend de l'assurance
Par défaut

Citation:
Envoyé par labarque Voir le message
Hilton remplaçant de Heinze et Civelli de Diawara. Poste pour poste.
Cela permettait de prévoir Heinze comme remplacant de Taiwo, au cas où, et de laisser Rool à la maison.
Rodriguez: rupture de contrat à l'amiable avec prime de départ équivalente aux salaires restant à percevoir exonéré de charges sociales.

180 000 X 36 =6 480 000€

Heureusement que t'es pas dans l'organigramme de l'OM
----------------------- Diarra -------------------
-------------- Lucho --------- Cheyrou----------
Valbuena --------------------------------------Niang
---------------------- Luis Fabiano---------------------

Dernière modification par yannickdu64 ; 18/09/2009 à 11h49.
yannickdu64 est déconnecté  
Vieux 18/09/2009, 11h51   #4102
membre
LePhoceen.fr, le collège

n°7 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par GabriHell Voir le message
Ouais enfin avant ça il a perdu tout ses matchs de préparation, il s'est fait humilier par l'Inter et il a fait un 0-0 contre Livourne.

Inzaghi il a pas eu le choix Boriello était blessé. Il aurait été titulaire. Et Ronni il sert plus à rien il aurait du le mettre sur le banc avant ce match.

Zambrotta c'est fait manger par Niang pendant tout le match.

T'as pas tort pour niang raison de plus pour corriger le tir en 2ème en mettant un peu plus à gauche du coté de oddo (qui normalment aurait dù vivre l'enfer)
POur ronni c'est justement parce qu'il a toujours été dan le 11 de départ que c'était difficile à décider.
Et en ce qui concerne la claque ça leur a bien servi parce que tout le monde pensait qu'on alllait leur mettre une fessée.
Si on avait eu l'équipe à100% physiquement c-à-d lucho Morientes au top on gagnait le match facile mais c'était pas le cas on verra bien contre le real on leur mettra des buts mais la question c'est: COMBIEN EUX VONT NOUS EN METTRE on a quand même une def que zurich et je pense qu'on a une meilleurs attaque aussi donc...à voir

c'est pas beau çà!!!
n°7 est déconnecté  
Vieux 18/09/2009, 12h02   #4103
membre
LePhoceen.fr, la crèche

amorynesles est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

L'OM n'est simplement pas au niveau des meilleurs, y compris en L1.
Bordeaux et Lyon sont nettement au-dessus, notre secteur offensif étant assez désert excepté Niang.
Le reste est très moyen, voir lamentable.
Notre équipe n'a aucune créativité, c'est bien là le problème.
Vieux 18/09/2009, 12h09   #4104
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Piloul reste discret...Piloul reste discret...
Par défaut

Citation:
Envoyé par amorynesles Voir le message
Bordeaux et Lyon sont nettement au-dessus, notre secteur offensif étant assez désert excepté Niang.
Quand on a joué Bordeaux, cette équipe soit disant très nettement au dessus de la notre, pourquoi on s'est pas pris un 3-0 dans les dent? pire que ça pourquoi c'est nous qui avons eut le plus d'occasions, et eux leurs attaquants ils ont fait quoi? pas une seule occasion pour eux. Heureusement qu'ils ont un bon milieu de terrain.

Dernière modification par Piloul ; 18/09/2009 à 12h16.
Piloul est déconnecté  
Vieux 18/09/2009, 12h13   #4105
membre
LePhoceen.fr, le collège

balaise10 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Comment tu peux dire ça? tu as vu le match réalisé par l'OM? Lyon à 11 contre 11 aurait surement perdu, et Bordeaux ont eu de la réussite, même si je reconnais qu'ils ont fait un beau match...L'OM a fait un gros match, même si il ya eu défaite. La grosse erreur est sur le deuxième but avec un relachement dans la concentration... C'est tout, le reste,ils ont été présents et aurait du gagner ce match...

Vous êtes trop négatif.. C'est vraiment dommage qu'un club comme le notre soit obligé d'avoir des supporters que lorsqu'il y a victoire...
Pfff, vraiment dommage
Vieux 18/09/2009, 12h19   #4106
Exclu du forum.
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

lesoliviers13 commence à se faire des ami(e)slesoliviers13 commence à se faire des ami(e)slesoliviers13 commence à se faire des ami(e)slesoliviers13 commence à se faire des ami(e)slesoliviers13 commence à se faire des ami(e)slesoliviers13 commence à se faire des ami(e)slesoliviers13 commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

je pense surtout qu'il faut passer a autre chose!
lesoliviers13 est déconnecté  
Vieux 18/09/2009, 12h20   #4107
membre
LePhoceen.fr, l'Université

karim13007 reste discret...karim13007 reste discret...
Par défaut

on peut pas fermer ce topic et passer a autre chose ca sert a rien de se répéter c'est passé maintenant faut aller de l'avant et puis on a tous secher depuis
Vieux 18/09/2009, 12h24   #4108
membre
LePhoceen.fr, le collège

balaise10 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par lesoliviers13 Voir le message
je pense surtout qu'il faut passer a autre chose!
Tout à fait d'accord avec toi...
J'avais demandé hier si c'était possible d'ouvrir un topic sur le match de samedi... Moi je ne sait pas faire..

Merci les potos...
Vieux 18/09/2009, 12h26   #4109
Exclu du forum.
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

lesoliviers13 commence à se faire des ami(e)slesoliviers13 commence à se faire des ami(e)slesoliviers13 commence à se faire des ami(e)slesoliviers13 commence à se faire des ami(e)slesoliviers13 commence à se faire des ami(e)slesoliviers13 commence à se faire des ami(e)slesoliviers13 commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Citation:
Envoyé par balaise10 Voir le message
Tout à fait d'accord avec toi...
J'avais demandé hier si c'était possible d'ouvrir un topic sur le match de samedi... Moi je ne sait pas faire..

Merci les potos...

c'est deja fais depuis un ptit moment couzin
lesoliviers13 est déconnecté  
Vieux 18/09/2009, 13h25   #4110
membre
LePhoceen.fr, le Prix Nobel

yannickdu64 prend de l'assuranceyannickdu64 prend de l'assuranceyannickdu64 prend de l'assuranceyannickdu64 prend de l'assuranceyannickdu64 prend de l'assuranceyannickdu64 prend de l'assuranceyannickdu64 prend de l'assuranceyannickdu64 prend de l'assurance
Par défaut

Citation:

Regarde les matchs des autres avant de dire des conneries ça t'éviteras de passer pour un footix

Bordeaux :
  • Lens : le but de l'égalisation injustement refusé et Henrique non expulsé
  • Grenoble : 1 péno refusé
  • Juve : 1 but marqué sur Hors jeux
Lyon :
  • Le Mans a dominé Lyon dans le jeu et sans Licha et un goal du mans ridicule Lyon n'aurait pas gagné
  • Lorient a buté à plusieurs reprises sur Llorris pendant que Lyon était totalement inoffensif jusqu'a un exploit personnel de Gouvou/Bastos
  • Gilardino expulsé pour un geste qu'on voit 50 fois par match mais l'arbitre n'expulse par Pjanic ou Lisandro pour leur faute qui sont 10 fois plus dangeureuse

Pendant ce temps là à l'OM :
  • Milan : Inzaghi marque sur Hors jeux, Flamini reste sur le terrain
  • Grenoble : péno non sifflé sur Niang
Y'as aussi ceux qui disent que Deschamps est un entraineur défensif car il a aligné Cissé et que Blanc joue l'offensive pendant ce temps là mais ces gars là n'ont pas du regarder le match de la Juve car jouer le contre c'est tout sauf être offensif
----------------------- Diarra -------------------
-------------- Lucho --------- Cheyrou----------
Valbuena --------------------------------------Niang
---------------------- Luis Fabiano---------------------

Dernière modification par yannickdu64 ; 18/09/2009 à 13h27.
yannickdu64 est déconnecté  
Discussion fermée

Outils de la discussion

Règles de messages