Vieux 18/09/2009, 14h23   #4111
membre
LePhoceen.fr, l'Université

Craft15 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par yannickdu64 Voir le message
Regarde les matchs des autres avant de dire des conneries ça t'éviteras de passer pour un footix

Bordeaux :
  • Lens : le but de l'égalisation injustement refusé et Henrique non expulsé
  • Grenoble : 1 péno refusé
  • Juve : 1 but marqué sur Hors jeux
Lyon :
  • Le Mans a dominé Lyon dans le jeu et sans Licha et un goal du mans ridicule Lyon n'aurait pas gagné
  • Lorient a buté à plusieurs reprises sur Llorris pendant que Lyon était totalement inoffensif jusqu'a un exploit personnel de Gouvou/Bastos
  • Gilardino expulsé pour un geste qu'on voit 50 fois par match mais l'arbitre n'expulse par Pjanic ou Lisandro pour leur faute qui sont 10 fois plus dangeureuse

Pendant ce temps là à l'OM :
  • Milan : Inzaghi marque sur Hors jeux, Flamini reste sur le terrain
  • Grenoble : péno non sifflé sur Niang
Y'as aussi ceux qui disent que Deschamps est un entraineur défensif car il a aligné Cissé et que Blanc joue l'offensive pendant ce temps là mais ces gars là n'ont pas du regarder le match de la Juve car jouer le contre c'est tout sauf être offensif

Je crois que c'était contre Cheyrou... Mais c'est pas important!

Une fois de plus, l'OM est malchanceux et/ou l'arbitre est anti-OM!

Craft15 est déconnecté  
Vieux 18/09/2009, 14h31   #4112
membre

mazargues54 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

je crois que l on a tire une douzaine de fois au but et combien de tirs cadres ? si on cadrait plus on aurait eu plus de chance de marquer et aujourd hui on aurait 3 points c est tout
mazargues54 est déconnecté  
Vieux 18/09/2009, 14h49   #4113
membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par mazargues54 Voir le message
je crois que l on a tire une douzaine de fois au but et combien de tirs cadres ? si on cadrait plus on aurait eu plus de chance de marquer et aujourd hui on aurait 3 points c est tout
1 seul tir cadré en première période de Cheyrou, et 2-3 tirs en seconde je crois (dont le but)!

Storari n'a pas été trop inquiété...

Craft15 est déconnecté  
Vieux 18/09/2009, 16h24   #4114
membre
LePhoceen.fr, le collège

Entrées dans le blog: 30
labarque reste discret...labarque reste discret...
Par défaut

Citation:
Envoyé par Piloul Voir le message
DD voulait que Civelli accepte le banc, or pour la carrière de Civelli c'etait pas une bonne chose (mais est ce mieu de partir pour n'importe ou?). Civelli voulait etre titulaire, il fallait donc qu'il se trouve un club pour l'etre. Ce n'est pas une question de talent, Civelli est jeune mais il etait temps pour lui d'etre titulaire mais il n'a pas le niveau pour l'etre à Marseille. Meme s'il est meilleur que Rodriguez voir Hilton.
Ça on en sait rien. Par contre ce qui est sur, c'est que Civelli voulait rester et il n'a cessé de le dire. C'est un mec confiant, qui bosse beaucoup à l'entrainement, et qui se bat toujours pour gagner sa place. Comme l'an dernier. Il n'est pas si jeune et au contraire il est à l'âge ou un défenseur central commence a devenir bon, en accumulant les expériences.
Dot-on ajouter qu'il était amoureux du club et de la ville ?

Citation:
Envoyé par yannickdu64 Voir le message
180 000 X 36 =6 480 000€
Heureusement que t'es pas dans l'organigramme de l'OM
Dans la vie il faut faire des choix. De toutes façons, une prime de rupture de contrat amiable, ça se négocie. Et tu peux ajouter, pour un garçon comme Rodriguez, une reconversion dans la cellule de recrutement, je pense qu'il aurait été bon à ce poste pour aider le club dans l'avenir a trouver de bons défenseurs.
Mais je suis d'accord avec toi, virer Rodriguez, c' était pas gratuit.
Et puis, si le joueur est trop gourmand, tu le gardes, même s'il sert à rien ! Et tu ouvres la colonne "passif".

Citation:
Envoyé par mazargues54 Voir le message
Citation:
Envoyé par Craft15 Voir le message
1 seul tir cadré en première période de Cheyrou, et 2-3 tirs en seconde je crois (dont le but)!
J'ai fait le bilan des tirs, cadrés ou pas dans un post plus haut:

Le Milan, 6 tirs, 5 cadrés (83%), 2 buts
Inzaghi: 3 tirs, 3 cadres, 2 buts
Pato: 2 tirs, 1 cadré
Nesta: 1 tir, 1 cadré

L'OM, 19 tirs, 7 cadrés (36%), 1 but
Seul Cheyrou a été dangereux: 4 tirs, 3 cadrés
Niang: 5 tirs, 1 cadré,
Lucho: 3 tirs, 1 cadré
Taiwo: 3 tirs, 0 cadré
Cissé: 2 tirs, 0 cadré
M'Bia: 1 tir, 0 cadré
Heinze: 1 tir, 1 cadré, 1 but
Brandao a tellement eu peu de ballons qu'il n'a même pas pu tirer au but une seule fois.

C'est là qu'on perd le match !
Et c'est la technique individuelle qui fait la différence. En cadrant comme les italiens 83 % des tirs (soit 15/16 sur 19), on gagne le match 3-2 ou 4-2.

Ajoutons à cela que nous avons récupére les ballons à 51 ms en moyenne, soit en position d'attaque instantanée. (merci Brandao...)
labarque est déconnecté  
Vieux 18/09/2009, 16h28   #4115
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

Entrées dans le blog: 6
drogba2004 prend de l'assurancedrogba2004 prend de l'assurancedrogba2004 prend de l'assurancedrogba2004 prend de l'assurancedrogba2004 prend de l'assurancedrogba2004 prend de l'assurancedrogba2004 prend de l'assurancedrogba2004 prend de l'assurancedrogba2004 prend de l'assurancedrogba2004 prend de l'assurance
Par défaut

En parcourant ce forum et les topics crées je me rend compte parfois de l'etat d'esprit malheureusement pathetique de certains......un jour sa critique Deschamps, l'autre jour morientes (meme si il ne joue pas), une autre fois Lucho ensuite Brandao et j'en passe bien sur.Ca retourne sa veste à tout va....aprés le Mans brandao c'est notre Luca Toni et aprés Milan c'est Samassa.Vous ne vous rendez pas compte que vous vous enfoncez? Quand vous critiquez essayez au moins de vous basez sur des faits et d'etre objectifs un minimum et surtout de ne pas vous contredire toutes les 2 secondes......
Comme pour Lucho qui se fait déjà critiquer alors qu'il a un manque evident de competition par les mémes personnes qui croyaient au canular quand on parlait de sa venue à l'Om cet été.Mais bien sur une fois qu'il est là il ne vaut plus rien....ça doit étre son frère jumeau...

Dernière modification par drogba2004 ; 18/09/2009 à 16h31.
drogba2004 est déconnecté  
Vieux 18/09/2009, 16h29   #4116
membre
LePhoceen.fr, le collège

Le Polak est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

je pense qu'il faut pas trop rester sur ce match, c'était le 1er de la saison en LDC, on a réussi à inquiéter le Milan, il ne faut pas oublier le nom et le palmarès de l'équipe qui nous faisait face, je pense personnellement qu'on a pas à rougir...
On perd le match sur peu de chose, l'arbitrage ne nous est pas favorable du tout (comme d'hab ?)...
On verra le prochain maintenant, mais pour l'instant, place à Montpellier.
Le Polak est déconnecté  
Vieux 18/09/2009, 16h30   #4117
membre

Baruto commence à se faire des ami(e)sBaruto commence à se faire des ami(e)sBaruto commence à se faire des ami(e)sBaruto commence à se faire des ami(e)sBaruto commence à se faire des ami(e)sBaruto commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Citation:
Envoyé par drogba2004 Voir le message
En parcourant ce forum et les topics crées je me rend compte parfois de l'etat d'esprit malheureusement pathetique de certains......un jour sa critique Deschamps, l'autre jour morientes (meme si il ne joue pas), une autre fois Lucho ensuite Brandao et j'en passe bien sur.Ca retourne sa veste à tout va....aprés le Mans brandao c'est notre Luca Toni et aprés Milan c'est Samassa.Vous ne vous rendez pas compte que vous vous enfoncez? Quand vous critiquez essayez au moins de vous basez sur des faits et d'etre objectifs un minimum et surtout de ne pas vous contredire toutes les 2 secondes......
tu perds ton temps. ca sera toujours comme ça. il y a des gens versatiles...

Baruto est déconnecté  
Vieux 18/09/2009, 16h46   #4118
membre
LePhoceen.fr, le Prix Nobel

yannickdu64 prend de l'assuranceyannickdu64 prend de l'assuranceyannickdu64 prend de l'assuranceyannickdu64 prend de l'assuranceyannickdu64 prend de l'assuranceyannickdu64 prend de l'assuranceyannickdu64 prend de l'assuranceyannickdu64 prend de l'assurance
Par défaut

Citation:
Envoyé par Baruto Voir le message
tu perds ton temps. ca sera toujours comme ça. il y a des gens versatiles...

C'est clair qu'il y en a un paquet qui retourne leur veste surtout en ce qui concerne Deschamps et Brandao

mais y'en as aussi qui disaient depuis le début que Brandao fasse à des DC de haut niveau et qui en imposent physiquement c'était très faible et jusqu'a maintenant le brésilien n'as jamais démontré le contraire mais par contre il est clair qu'il est très utile contre toutes ses équipes avec des défenseurs souvent limités techniquement mais qui compansent par un jeu très viril (limite dangeureux parfois) et donc qui nous posent souvent de gros problèmes par leur engagement physique (Nancy, Le Mans, Valenciennes...)

l'achat de Brandao paraissait une neccessité l'an dernier tellement l'équipe manquait d'impact physique et de puissance mais cette année c'est plus le cas avec des recrues comme Diawara, Heinze, M'Bia, Lucho alors c'est pour ça que le brésilien est bien moins essentiel à l'équipe
----------------------- Diarra -------------------
-------------- Lucho --------- Cheyrou----------
Valbuena --------------------------------------Niang
---------------------- Luis Fabiano---------------------

yannickdu64 est déconnecté  
Vieux 18/09/2009, 17h25   #4119
- Utilisateur Averti -

.waddy. commence à attirer la sympathie.waddy. commence à attirer la sympathie.waddy. commence à attirer la sympathie.waddy. commence à attirer la sympathie.waddy. commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:

salut l'ami

bon desoler je serais pas le porte bonheur tant esperer
Vieux 18/09/2009, 17h28   #4120
membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par _waddy_ Voir le message
salut l'ami

bon desoler je serais pas le porte bonheur tant esperer
C'est pas grave, si t'avais pas été là on aurait perdu 5-0

Par contre, quand je t'annonçais risques de pluie, je ne pensais pas que c'était très fortes averses continues

Craft15 est déconnecté  
Vieux 18/09/2009, 17h32   #4121
- Utilisateur Averti -

.waddy. commence à attirer la sympathie.waddy. commence à attirer la sympathie.waddy. commence à attirer la sympathie.waddy. commence à attirer la sympathie.waddy. commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
C'est pas grave, si t'avais pas été là on aurait perdu 5-0

Par contre, quand je t'annonçais risques de pluie, je ne pensais pas que c'était très fortes averses continues
pfff pourtant j'y suis habituer a la flotte mais la j'etais tremper jusque dans les baskets dans min nord il y a longtemps que j'avais etait gainés comme caet tu me croira si tu veux dés que j'ai mis le pied sur le quai de la gare il a commencer a pleuvoir..mes amis ue j'ai rejoins sur place m'ont dis"Waddy tu est le dany boon du sud"
Vieux 18/09/2009, 17h41   #4122
membre

Par défaut

Citation:
pfff pourtant j'y suis habituer a la flotte mais la j'etais tremper jusque dans les baskets dans min nord il y a longtemps que j'avais etait gainés comme caet tu me croira si tu veux dés que j'ai mis le pied sur le quai de la gare il a commencer a pleuvoir..mes amis ue j'ai rejoins sur place m'ont dis"Waddy tu est le dany boon du sud"
N'empêche que c'est pas de chance sur ce coup là

Et l'ambiance, comment malgré la flotte?

Craft15 est déconnecté  
Vieux 18/09/2009, 17h43   #4123
- Utilisateur Averti -

Par défaut

Citation:
N'empêche que c'est pas de chance sur ce coup là

Et l'ambiance, comment malgré la flotte?
dommage que j'arrive pas a faire un copier/coller j'ai fait un recit sur un autre forum mais helas quand je fais copier je peux pas le coller icisi non je te l'aurais mis

Niveau ambiance ca etait correct qu'au moment de l'egalisation si non vraiment decu mais bon la pluie y a fait beaucoup
Vieux 18/09/2009, 17h50   #4124
membre

Par défaut

Citation:
dommage que j'arrive pas a faire un copier/coller j'ai fait un recit sur un autre forum mais helas quand je fais copier je peux pas le coller icisi non je te l'aurais mis

Niveau ambiance ca etait correct qu'au moment de l'egalisation si non vraiment decu mais bon la pluie y a fait beaucoup
Dommage, tout était réuni pour vivre une soirée mémorable... Mais la pluie et le diable ("Pipo") ont gâché la soirée où le stade était à guichets fermés!

T'as passé un mauvais retour ou t'as quand même apprécié de revoir des supporters marseillais!

Prochaine étape en C1: MADRID!

Craft15 est déconnecté  
Vieux 18/09/2009, 17h58   #4125
- Utilisateur Averti -

Par défaut

Citation:
Dommage, tout était réuni pour vivre une soirée mémorable... Mais la pluie et le diable ("Pipo") ont gâché la soirée où le stade était à guichets fermés!

T'as passé un mauvais retour ou t'as quand même apprécié de revoir des supporters marseillais!

Prochaine étape en C1: MADRID!
tu sais les supporters de l'OM jen voit souvent vu que je fais pas mal de dep maintenant mes amis de Marseille c'est vrai je suis toujours triste de les quittés mais a part ca c'est le degout,la tristesse qui a pris le dessus car sur 90 minutes je me suis vraiment apercu que l'OM c'etait plus l'OM quand tu pense qu'on etait la bete noire du Milan et que mardi en 2 occases il te trou le cul pour moi tout s'est envoléset comme j'ai dis a mes potes tant qu'a l'OM tu aura pas un grand attaquant on y arrivera jamais car on est devenu l'OM car on a toujours eu des grands n°9!

Outils de la discussion

Règles de messages