|
|
#4111 | |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() |
Citation:
Je crois que c'était contre Cheyrou... Mais c'est pas important! Une fois de plus, l'OM est malchanceux et/ou l'arbitre est anti-OM!
|
|
|
#4112 |
|
membre
![]() |
je crois que l on a tire une douzaine de fois au but et combien de tirs cadres ? si on cadrait plus on aurait eu plus de chance de marquer et aujourd hui on aurait 3 points c est tout
|
|
|
|
|
#4113 | |
|
membre
![]() |
Citation:
Storari n'a pas été trop inquiété...
|
|
|
#4114 | ||||
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
Entrées dans le blog: 30
![]() ![]() |
Citation:
Dot-on ajouter qu'il était amoureux du club et de la ville ? Citation:
Mais je suis d'accord avec toi, virer Rodriguez, c' était pas gratuit. Et puis, si le joueur est trop gourmand, tu le gardes, même s'il sert à rien ! Et tu ouvres la colonne "passif". Citation:
Citation:
Le Milan, 6 tirs, 5 cadrés (83%), 2 buts Inzaghi: 3 tirs, 3 cadres, 2 buts Pato: 2 tirs, 1 cadré Nesta: 1 tir, 1 cadré L'OM, 19 tirs, 7 cadrés (36%), 1 but Seul Cheyrou a été dangereux: 4 tirs, 3 cadrés Niang: 5 tirs, 1 cadré, Lucho: 3 tirs, 1 cadré Taiwo: 3 tirs, 0 cadré Cissé: 2 tirs, 0 cadré M'Bia: 1 tir, 0 cadré Heinze: 1 tir, 1 cadré, 1 but Brandao a tellement eu peu de ballons qu'il n'a même pas pu tirer au but une seule fois. C'est là qu'on perd le match ! Et c'est la technique individuelle qui fait la différence. En cadrant comme les italiens 83 % des tirs (soit 15/16 sur 19), on gagne le match 3-2 ou 4-2. Ajoutons à cela que nous avons récupére les ballons à 51 ms en moyenne, soit en position d'attaque instantanée. (merci Brandao...) |
||||
|
|
|
|
#4115 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
Entrées dans le blog: 6
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En parcourant ce forum et les topics crées je me rend compte parfois de l'etat d'esprit malheureusement pathetique de certains......un jour sa critique Deschamps, l'autre jour morientes (meme si il ne joue pas), une autre fois Lucho ensuite Brandao et j'en passe bien sur.Ca retourne sa veste à tout va....aprés le Mans brandao c'est notre Luca Toni et aprés Milan c'est Samassa.Vous ne vous rendez pas compte que vous vous enfoncez? Quand vous critiquez essayez au moins de vous basez sur des faits et d'etre objectifs un minimum et surtout de ne pas vous contredire toutes les 2 secondes......
Comme pour Lucho qui se fait déjà critiquer alors qu'il a un manque evident de competition par les mémes personnes qui croyaient au canular quand on parlait de sa venue à l'Om cet été.Mais bien sur une fois qu'il est là il ne vaut plus rien....ça doit étre son frère jumeau...
|
|
|
#4116 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
je pense qu'il faut pas trop rester sur ce match, c'était le 1er de la saison en LDC, on a réussi à inquiéter le Milan, il ne faut pas oublier le nom et le palmarès de l'équipe qui nous faisait face, je pense personnellement qu'on a pas à rougir...
On perd le match sur peu de chose, l'arbitrage ne nous est pas favorable du tout (comme d'hab ?)... On verra le prochain maintenant, mais pour l'instant, place à Montpellier. |
|
|
|
|
#4117 | |
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
#4118 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le Prix Nobel
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
C'est clair qu'il y en a un paquet qui retourne leur veste surtout en ce qui concerne Deschamps et Brandao ![]() mais y'en as aussi qui disaient depuis le début que Brandao fasse à des DC de haut niveau et qui en imposent physiquement c'était très faible et jusqu'a maintenant le brésilien n'as jamais démontré le contraire mais par contre il est clair qu'il est très utile contre toutes ses équipes avec des défenseurs souvent limités techniquement mais qui compansent par un jeu très viril (limite dangeureux parfois) et donc qui nous posent souvent de gros problèmes par leur engagement physique (Nancy, Le Mans, Valenciennes...) l'achat de Brandao paraissait une neccessité l'an dernier tellement l'équipe manquait d'impact physique et de puissance mais cette année c'est plus le cas avec des recrues comme Diawara, Heinze, M'Bia, Lucho alors c'est pour ça que le brésilien est bien moins essentiel à l'équipe
L'OM 2010/2011 selon Deschamps ---------------------- Mandanda ---------------- Azpi ------- Diawara -------- M'Bia ------- Taiwo ----------------------- Diarra ------------------- -------------- Lucho --------- Cheyrou---------- Valbuena --------------------------------------Niang ---------------------- Luis Fabiano--------------------- |
|
|
|
|
|
#4119 | |
|
- Utilisateur Averti -
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() bon desoler je serais pas le porte bonheur tant esperer
|
|
|
|
|
|
#4120 |
|
membre
![]() |
C'est pas grave, si t'avais pas été là on aurait perdu 5-0
![]() ![]() Par contre, quand je t'annonçais risques de pluie, je ne pensais pas que c'était très fortes averses continues
|
|
#4121 | |
|
- Utilisateur Averti -
Citation:
et tu me croira si tu veux dés que j'ai mis le pied sur le quai de la gare il a commencer a pleuvoir..mes amis ue j'ai rejoins sur place m'ont dis"Waddy tu est le dany boon du sud "
|
|
|
|
|
|
#4122 | |
|
membre
![]() |
Citation:
![]() ![]() Et l'ambiance, comment malgré la flotte?
|
|
|
#4123 | |
|
- Utilisateur Averti -
Citation:
si non je te l'aurais mis Niveau ambiance ca etait correct qu'au moment de l'egalisation si non vraiment decu mais bon la pluie y a fait beaucoup
|
|
|
|
|
|
#4124 | |
|
membre
![]() |
Citation:
) ont gâché la soirée où le stade était à guichets fermés!T'as passé un mauvais retour ou t'as quand même apprécié de revoir des supporters marseillais! ![]() Prochaine étape en C1: MADRID!
|
|
|
#4125 | |
|
- Utilisateur Averti -
Citation:
et comme j'ai dis a mes potes tant qu'a l'OM tu aura pas un grand attaquant on y arrivera jamais car on est devenu l'OM car on a toujours eu des grands n°9!
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|