Vieux 20/12/2009, 11h11   #151
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, le Prix Nobel

Entrées dans le blog: 5
Suix est sur la route de la célébrité.Suix est sur la route de la célébrité.Suix est sur la route de la célébrité.Suix est sur la route de la célébrité.Suix est sur la route de la célébrité.Suix est sur la route de la célébrité.Suix est sur la route de la célébrité.Suix est sur la route de la célébrité.Suix est sur la route de la célébrité.Suix est sur la route de la célébrité.Suix est sur la route de la célébrité.
Envoyer un message via MSN à Suix
Par défaut

Toujours rien dans la presse anglaise. Le seul papier est une reprise des infos de La Provence.

Etonnant quand on sait que 3 ou 4 journalistes sont détachés à plein temps pour suivre MU, surtout à l'approche du mercato hivernal....

Wiat and see, mais...c'est surprenant. On va dire ça comme ça.

CHIP-CHOP
Tommy-Basilou-MJ-kouille-MV-Absalon- jerome leroy
Suix est déconnecté  
Vieux 20/12/2009, 11h49   #152
membre
LePhoceen.fr, le lycée

scand est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par Suix Voir le message
Toujours rien dans la presse anglaise. Le seul papier est une reprise des infos de La Provence.

Etonnant quand on sait que 3 ou 4 journalistes sont détachés à plein temps pour suivre MU, surtout à l'approche du mercato hivernal....

je suis persuadé qu'il ne partira que pour un grand club , j'ai connue le président du club ou il jouait en benjamin , il me racontait que les représentant du real et des grand club européen venaient déjà le suivre, il ne le lacherons pas comme sa . et eu ont entendue parlé de l'égo de DD ( par le président de la juve) et savent comment il a brisé la fin de carrière de gallardo, ou de simoné
scand est déconnecté  
Vieux 20/12/2009, 11h54   #153
membre
LePhoceen.fr, la crèche

chamot est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Salut tout le monde,

Pour ma part, je pense que ca peut être la chance de la carrière de ben arfa de partir à MU.

Il faut le motiver? Ferguson, scholes et giggs vont s'en charger, pas de doute là-dessus!!

Il faut qu'il se muscle? Commence par 2 heures par jour de muscu adaptée pendant 2 mois et on verra après s'il se fait encore bouger sur les contacts (ok c'est pas brandao niveau physique, mais c'est pas koné non plus)

Il faut qu'il devienne un vrai pro, bosseur et attentif? Quand ferguson lui aura pourri la gueule 2/3 fois, on verra s'il l'ouvrira!!

Bref, je serai enervé qu'il parte, surtout si on se fait enfler par MU, mais pour lui, je pense que ce serat le top. Il devrait même penser à baisser son salaire rien que pour aller là-bas, mais bon, faut pas se leurrer, il ne le fera pas...et moi non plus je le ferai pas...

Il va probablement devenir gigantesque mais pas chez nous, dommage...

Putain, qu'est-ce que j'aurais voulu le voir tout éclater!!!!!!!
chamot est déconnecté  
Vieux 20/12/2009, 11h58   #154
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

Gnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assurance
Par défaut

Citation:
Envoyé par chamot Voir le message
Salut tout le monde,

Pour ma part, je pense que ca peut être la chance de la carrière de ben arfa de partir à MU.(...)
Après Obertan à Manchester United, Faubert au Real Madrid pourquoi pas Ben Arfa dans le club de Ferguson ?

Aulas avait déjà essayé de le refourguer à deux ou trois clubs anglais pour faire monter les prix et Ferguson ne voulait même pas en entendre parler alors j'ai du mal à y croire...

Un club grec, turc ou écossais voire Lorient seraient plus de son standing.
Vieux 20/12/2009, 11h59   #155
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, le Prix Nobel

Entrées dans le blog: 5
Suix est sur la route de la célébrité.Suix est sur la route de la célébrité.Suix est sur la route de la célébrité.Suix est sur la route de la célébrité.Suix est sur la route de la célébrité.Suix est sur la route de la célébrité.Suix est sur la route de la célébrité.Suix est sur la route de la célébrité.Suix est sur la route de la célébrité.Suix est sur la route de la célébrité.Suix est sur la route de la célébrité.
Envoyer un message via MSN à Suix
Par défaut

T'as vu que Mensah avait marqué ? Bon, ils en ont pris 4, mais comme je sais que tu l'aimes bien...

CHIP-CHOP
Tommy-Basilou-MJ-kouille-MV-Absalon- jerome leroy
Suix est déconnecté  
Vieux 20/12/2009, 12h01   #156
membre
LePhoceen.fr, la crèche

chamot est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Un club grec, turc ou écossais voire Lorient seraient plus de son standing.[/QUOTE]

Tu rajoutes un peu là quand même

Mais bon, après tout, pourquoi pas?
chamot est déconnecté  
Vieux 20/12/2009, 12h10   #157
membre

sean commence à attirer la sympathiesean commence à attirer la sympathiesean commence à attirer la sympathiesean commence à attirer la sympathiesean commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gnafron Voir le message
Après Obertan à Manchester United, Faubert au Real Madrid pourquoi pas Ben Arfa dans le club de Ferguson ?

Aulas avait déjà essayé de le refourguer à deux ou trois clubs anglais pour faire monter les prix et Ferguson ne voulait même pas en entendre parler alors j'ai du mal à y croire...

Un Lyonnais qui parle ,le foot tu l'as connu y'a 6 ans reste sur ton forum Ol web

http://bolasbandeiras.files.wordpres...06/khedira.jpg
sean est déconnecté  
Vieux 20/12/2009, 12h11   #158
membre

sean commence à attirer la sympathiesean commence à attirer la sympathiesean commence à attirer la sympathiesean commence à attirer la sympathiesean commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gnafron Voir le message

Pourquoi t'as la haine que SAF soit interessé ou quoi

sean est déconnecté  
Vieux 20/12/2009, 12h40   #159
membre
LePhoceen.fr, service maternité

incassables est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

je suis moi aussi dégouté ben arfa et mathieu a l écart c déguelace kand tu voi lucho qu avance pas je suis vert
incassables est déconnecté  
Vieux 20/12/2009, 12h43   #160
membre
LePhoceen.fr, service maternité

incassables est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

comment sa va se passé kan ben arfa et mathieu seront plus la et que koné ira a la can on bien etre dans la merde a oui j ai oublié morientes lol
incassables est déconnecté  
Vieux 20/12/2009, 13h59   #161
membre

Par défaut

http://www.newsoftheworld.com

ensuite rubrique sport

sean est déconnecté  
Vieux 20/12/2009, 14h06   #162
membre

Dam' est quelqu'un de confianceDam' est quelqu'un de confianceDam' est quelqu'un de confianceDam' est quelqu'un de confianceDam' est quelqu'un de confianceDam' est quelqu'un de confianceDam' est quelqu'un de confianceDam' est quelqu'un de confianceDam' est quelqu'un de confianceDam' est quelqu'un de confianceDam' est quelqu'un de confiance
Envoyer un message via MSN à Dam'
Par défaut

Allez Hatem , titularisé contre Auxerre , tu mets le feu, et tu forces Deschamps à te garder ici .
Croyons y .
barcelone les jeunes qui sorte du centre t'en vois pas tant que ca en equipe premiere...

Dam' est déconnecté  
Vieux 20/12/2009, 14h13   #163
membre

poto prend de l'assurancepoto prend de l'assurancepoto prend de l'assurancepoto prend de l'assurancepoto prend de l'assurancepoto prend de l'assurancepoto prend de l'assurancepoto prend de l'assurancepoto prend de l'assurance
Par défaut

Citation:
Envoyé par sean Voir le message
http://www.newsoftheworld.com

ensuite rubrique sport
t'as l'air content qu'il se barre là-bas y a pas de quoi?
poto est déconnecté  
Vieux 20/12/2009, 14h18   #164
membre

absalon83 sait de quoi il parle.absalon83 sait de quoi il parle.absalon83 sait de quoi il parle.absalon83 sait de quoi il parle.absalon83 sait de quoi il parle.absalon83 sait de quoi il parle.absalon83 sait de quoi il parle.absalon83 sait de quoi il parle.absalon83 sait de quoi il parle.absalon83 sait de quoi il parle.absalon83 sait de quoi il parle.
Par défaut

Citation:
Envoyé par René Malleville Voir le message
Salut! Comment veut tu que HBA soit prété dans un club moins médiatique! Dés qu'il aura rejoint ce club en question, ce dernier bénificiera de la médiatisation de HBA que les médias ne lacheront pas!!!!
Le problème c'est que y'a sa médiatisation + celle de l'OM et là c'est juste énormissime niveau exposition .

Ceci dit ça ne l'a pas empêché de faire de très bons débuts sous nos couleurs ...
Je reste persuadé que le choix de Gerets de ne pas l'aligner contre Paris a tout changé .

Citation:
Envoyé par Suix Voir le message

Oui c'est surement des conneries, rien d'étonnant .La Provence se surpasse cette année
absalon83 est déconnecté  
Vieux 20/12/2009, 14h20   #165
membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par poto Voir le message
t'as l'air content qu'il se barre là-bas y a pas de quoi?

Franchement frere non ,sincèrement j'aimerai trop qu'il reste ,mais quand je vois certains craché leurs venins et leurs poisons ,tu te poses des questions ,mais non mon pote je veux qu'il reste chez nous

sean est déconnecté  
Discussion fermée

Outils de la discussion

Règles de messages