Vieux 23/12/2009, 13h09   #16
membre
LePhoceen.fr, service maternité

Lauxerrois est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

[Paroles de supporters] Avant Marseille - Auxerre : Saison 2009/2010 tenez
je reeditemon post pour tout mettre
Lauxerrois est déconnecté  
Vieux 23/12/2009, 13h11   #17
membre

Par défaut

Raymondas tu as trop confiance en ton equipe sans etre mechant
Vieux 23/12/2009, 14h05   #18
membre
LePhoceen.fr, le Prix Nobel

Suix est quelqu'un de confianceSuix est quelqu'un de confianceSuix est quelqu'un de confianceSuix est quelqu'un de confianceSuix est quelqu'un de confianceSuix est quelqu'un de confianceSuix est quelqu'un de confianceSuix est quelqu'un de confianceSuix est quelqu'un de confianceSuix est quelqu'un de confianceSuix est quelqu'un de confiance
Envoyer un message via MSN à Suix
Par défaut

Question :

1)Quel sont vos sentiments avant d'affrontez l'AJ AUXERRE ?

La victoire est impérative, même par la plus étroite des marges. 1.0, je prends. Cela nous permettrait de rester dans la foulée de Bordeaux, ou en cas de miracle à Toulouse de nous rapprocher. Le début de saison est bon, mais pas exceptionnel, un résultat autre qu'une victoire face à Auxerre serait trés mauvais pour nous.

2) Auxerre ne perd pas avec jelen , & il sera absent que pensez vous de sa ?

C'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Une bonne nouvelle, dans la mesure où sans Jelen on sait que le potentiel offensif auxerrois est nettement amoindri. Il existe aussi, je pense, des cosnéquences sur le moral de l'équipe bourguignonne. Mais d'un autre côté, c'est une mauvaise nouvelle, dans la mesure où cela peut amener Auxerre à fermer encore plus la boutique, sachant que c'est déjà, à la base, l'une des meilleures défenses du championnat. On risque de galérer encore plus du coup...

3)Apres le bon de debut de saison de l'AJA a quel place vous voyez nous ?

Entre 6 et 10. Lille, Rennes seront devant vous, à mon sens. Peut-être le PSG, si les parisiens arrivent à se remettre la tête à l'endroit. On ajoute à ça les cadors, OM, Lyon, Bordeaux. 7e, ce serait une belle perf pour vous. C'est jouable.

4)Que pensez vous de notre recrutement ?

C'est surtout votre bloc équipe et votre collectif qui me ferait réagir. Peu de noms ronflants, mais des gars qui jouent vraiment ensemble. On sent la patte de Jeannot Fernandez derrière tout ça. Auxerre, c'est une somme de joueurs dits "moyens", mais qui puisent dans le travail, le fonds de jeu, l'expression collective, une force nouvelle. Bon boulot. De la modestie, de l'humilité, un bon état d'esprit, c'est bien. De toute façon, c'est une équipe qui m'a toujours inspiré beaucoup de respect, de part le ratio résultats/moyens. Et le "capital sympathie" est trés élevé.

5) Quel sont les pronostique pour ce match ?

On sait que le fotball n'est pas une science exacte. Je dirais donc que ..."l'important, ce sont les 3 points" ;o)). Je vois un match trés serré. Le coeur va dire 1.0.
2.0, si c'est Noël...Et une grosse peur du 0.0. Bon match à vous, que le meilleur s'impose...

CASBAH
Jess051-Freeman-Ju31-filgaite-Psy4Rib-Nadji-RQuaresma-Spartacus-Omtounsi-Fred1102-philjack-OMagik-Asigon-maxou64-madmax06-Kushkooks-valledi-loilOM-DonMak.-SparcOM-DoubleM-Rimk-Snaket.-OMGOAL-tmOM-Bumpa-Thom5-Franck68-sean-lerocky-gag59-GéTro-NikOM-Bryce-Basilou-Habanos-Sidharth-Drogba04-Baka13-AlèsOM-ascde3-samirzizou-Soprano-BenArfa68-Max313-Absalon-Thom-D0ud0u-Rikika²-OMaddict-Niang84 -JojoSamp-MJ13
Suix est déconnecté  
Vieux 23/12/2009, 19h21   #19
membre

Par défaut

Merci a tous pour vois reponse =)
Vieux 27/12/2009, 01h30   #20
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Dam' commence à se faire des ami(e)sDam' commence à se faire des ami(e)sDam' commence à se faire des ami(e)sDam' commence à se faire des ami(e)sDam' commence à se faire des ami(e)sDam' commence à se faire des ami(e)sDam' commence à se faire des ami(e)sDam' commence à se faire des ami(e)s
Envoyer un message via MSN à Dam'
Par défaut

Bon match des Auxerrois .
On s'est fait démolir .

VALBUENA CASSE TOI

Vivent nos Experts, JO, CdM , Euro, pour le hand Français, rien n'est trop beau , ni trop grand .

96
Dam' est connecté maintenant  
Discussion fermée

Outils de la discussion

Règles de messages