Vieux 11/02/2010, 21h01   #2356
membre
LePhoceen.fr, le lycée

tatounet51 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

personnellement je suis qu'a moitié decu et qu'a moitié content.

Decu parce qu'on a été pitoyable memesi c'etait pasmalune equuipe B on a été absent c'etait un peu une honte et sachant que j'habite a lyon au lycée mes potes mont bien fusillé surtout avec mandanda.

Apres je suis un peu content car on est que sur 3 tableaux maintenant dont une finale acquise et si on veut se donner touts les chances en championnat et faire bonne figure en europa leage vaut mieu lacher une coupe et c'est fait donc maintenant je suis plus optimiste pour la suite.
tatounet51 est déconnecté  
Vieux 12/02/2010, 11h19   #2357
membre
LePhoceen.fr, le primaire

belzebut est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par a la zoom Voir le message
Comment j'ai eu honte en regardant le match !
On va pas y aller par quatre chemins, yavait 11 fantômes sur le terrain ! Et je suis sur que n'importe quelle équipe nous aurait battu hier !
Meme si c'était une équipe remanié, elle avait quand même de l'allure ce 11 !
Et pour couronnée une soirée deja bien maussade, la blessure de Brandao ! Alors la c'est vraiment inquiétant surtout si Koné continue a faire des prestations de hautes volée ...
+ 1

tout a fait d'accord
ceci dit l 'équipe etait un peu remaniée mais faut arreter les fausses excuses car c' etait pas l 'equipe de CFA non plus et je ne crois pas qu un ben arfa de plus sur le terrain aurait changé la donne .
Deschamps a juste merdé dans sa tactique et lens a été plus intelligent dans la mise en place de son jeu et en voulait beaucoup plus c'est tout .
Cette defaite etait nette et sans bavure et il faut bien se rendre a l'evidence que l' OM alterne le meilleur et le pire depuis le debut de saison et n'est pas du tout regulier et c'est çà qui est pas normal du tout
belzebut est déconnecté  
Vieux 12/02/2010, 11h24   #2358
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

.waddy. commence à attirer la sympathie.waddy. commence à attirer la sympathie.waddy. commence à attirer la sympathie.waddy. commence à attirer la sympathie.waddy. commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par belzebut Voir le message
+ 1

tout a fait d'accord
ceci dit l 'équipe etait un peu remaniée mais faut arreter les fausses excuses car c' etait pas l 'equipe de CFA non plus et je ne crois pas qu un ben arfa de plus sur le terrain aurait changé la donne .
Deschamps a juste merdé dans sa tactique et lens a été plus intelligent dans la mise en place de son jeu et en voulait beaucoup plus c'est tout .
Cette defaite etait nette et sans bavure et il faut bien se rendre a l'evidence que l' OM alterne le meilleur et le pire depuis le debut de saison et n'est pas du tout regulier et c'est çà qui est pas normal du tout
salut,

enfin pour moi cette defaite n'a rien d'alarmant et surtout elle remet pas en cause les bons match qu'on a fait precedement que ce soit face a VA ou face a Toulouse!
Vieux 12/02/2010, 11h58   #2359
membre
LePhoceen.fr, le primaire

belzebut est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par .waddy. Voir le message
salut,

enfin pour moi cette defaite n'a rien d'alarmant et surtout elle remet pas en cause les bons match qu'on a fait precedement que ce soit face a VA ou face a Toulouse!
ouais bon ...

contre toulouse juste un match nul dans la douleur . Face à VA on peut dire que c'est anecdotique et accidentel car c'est le seul match ou l' OM a reussi a mettre plus de 3 buts et face à une équipe qui n'est pas un cador du championnat non plus.
Pour le reste ... pas de quoi pavoiser et moi je vois surtout le classement et quand je vois montpellier qui est devant avec un effectif indigent et trois fois moindre que celui de l' OM il y a de quoi se poser des questions .
sans compter lille qui etait a la ramasse jusqu'en novembre pratiquement et à qui il a fallu 5 ou 6 petits matchs en decembre pour carburer et passer devant nous eux aussi ... çà fait un peu desordre pour un OM qui pretend au titre !
belzebut est déconnecté  
Vieux 12/02/2010, 13h39   #2360
membre
LePhoceen.fr, la crèche

brasno est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

contre monaco encore un match piege mais ya moyen de faire quelque chose de bien apres ya pas d'excuse a avoir l'om a jouer le weeck dernier et lens aussi aller une victoire a monaco et on oublie sa faut repartir de l'avant !! le pb c'est que dd ne prend pas au srx c'est promu monpellier lens etc et on voit le resultat!! il nous fuat les 3 point a monaco pour ne pas prendre tro de retard car sinon apres sa sera compliquer pour la suite !
brasno est déconnecté  
Vieux 12/02/2010, 13h45   #2361
membre
LePhoceen.fr, la crèche

brasno est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par poto Voir le message
vivement qu'ils viennent au vél qu'on les dérouille ces bouffons.
lens le chat noir cette année.
ont arrive deja pas a les battre cher eux tellemnt ont et des chevres avec (un rat deschamp comme entraineur a la tete) et puis leur victoire et meriter rien a dire ont et pitoyable j'espere q'uil nous en metron encore au velodrome !!! facon ont les batra pas au velodrome cette anees reve pas coco!!! et puis c pas un chat noir c'est que eux mouille le maillot et se donne a fond pas comme nous !!!! c'est nous les merdes quand tu voit bedimo qui crame tout les milleieu et la defense c'est la honte!!!!! et puis ferme la car pour dire sa c toi le bouffon respect a eux pour leur victoire et pour un promu pas mal !!!!
brasno est déconnecté  
Vieux 13/02/2010, 13h23   #2362
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, l'Université

tomasino reste discret...tomasino reste discret...tomasino reste discret...
Par défaut

Citation:
Envoyé par brasno Voir le message
ont arrive deja pas a les battre cher eux tellemnt ont et des chevres avec (un rat deschamp comme entraineur a la tete) et puis leur victoire et meriter rien a dire ont et pitoyable j'espere q'uil nous en metron encore au velodrome !!! facon ont les batra pas au velodrome cette anees reve pas coco!!! et puis c pas un chat noir c'est que eux mouille le maillot et se donne a fond pas comme nous !!!! c'est nous les merdes quand tu voit bedimo qui crame tout les milleieu et la defense c'est la honte!!!!! et puis ferme la car pour dire sa c toi le bouffon respect a eux pour leur victoire et pour un promu pas mal !!!!
vous avait rien compris sur ce match DD a voulu faire une farce en metant une equipe du DJAMEL COMEDIE et MANDANDA sur ce match il avait une main dans la poche

J'TE RACONTE PAS
Vieux 13/02/2010, 14h31   #2363
membre
LePhoceen.fr, le lycée

diazmas est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par yannickdu64 Voir le message
Ah bon parceque faire le "j'y vais j'y vais pas" devant Lisandro ou CR9 ou hier devant Jemaa c'est pas pire que faire une erreur de main

Mandanda faut pas déconner quel grand gardien, le N°2 de l'équipe de France, le meilleur qu'on ait eu à l'OM !!! (pauvre Barthez, Kopke, Olmeta)

Ah put... toi t'es vraiment un gros bidon !!!!!
diazmas est déconnecté  
Vieux 13/02/2010, 14h38   #2364
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

sam94 commence à attirer la sympathiesam94 commence à attirer la sympathiesam94 commence à attirer la sympathiesam94 commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par brasno Voir le message
T'es supporter de l'OM ou ?

Donc tu préconises quoi ?
Qu'on vire tout le monde et qu'on recommence tout !

Ouahhh super méthode !

On fera les comptes à la fin de la saison, évites d'émettre des conclusions aussi hâtives alors que tout est encore possible.

Deschamps est un entraineur compétent en qui j'ai confiance.

A titre personnel, je pense que nous ne serons pas champions cette année mais qu'on se qualifiera en Ligue des Champions.
Pour moi, la première saison de Deschamps sera celle de la transition entre l'ère Gerets et l'ère de la Desch'.
L'année prochaine, on aura une grosse équipe et là je pense qu'on remportera la Ligue 1 et qu'on fera très bonne figure en Ligue des Champions.
Après, cela n'engage que moi.

Quand Gerets et Diouf ont été viré, je ne m'attendais surtout pas à ce que l'OM soit champion cette saison.
Il faut de la stabilité.
Maintenant on a des gens compétents, une bonne équipe.
Il faut laisser travailler ces personnes et on fera les comptes à la fin de l'exercice 2009/2010.
Pas avant.

On est potentiellement à 6 points de Bordeaux, il reste encore beaucoup de matchs à jouer.
Donc pourquoi perdre espoir maintenant ?

Mandanda

Andrade
Azpilicueta
- Diawara - Mbia - Taïwo
Kaboré - Hilton - L.N'Diaye - Heinze
Capoue
E.Cissé
Lucho - Cheyrou
Abriel - A.Ayew
Rémy - Gignac - N'Zogbia
Valbuena - Brandao - J.Ayew

sam94 est déconnecté