|
|
#256 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le primaire
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#257 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() |
mandanda
mbow rodriguez hilton taiwo kaboré abriel cheyrou koné niang morientes un beau turn over
--Mandanda-- (Andrade) Azpi--Diawara--Heinze--Taiwo (Modesto)--(Diakhaté)--(Hilton)--(Sabo) --Mbia-- (Leyti'Ndaye/E.cissé) Lucho--------Meireles (Abriel)-------(Kaboré) Valbuena----------------Niang (Ayew)----------------------(Ben Arfa) --Falcao-- (Brandao) |
|
|
|
|
#258 |
|
Exclu du forum.
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
|
|
|
|
|
#259 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() ![]() ![]() |
contre LENS,
DD, ne peut se permettre de faire "vonlontairement "l'impasse, il a dans son effectif un banc de professionnels assez consequent, il devra mettre l'equipe la meilleure possible à LENS, je m'entends sur le terrain une equipe un peu plus défensive au départ, car les Lensois vont jouer l'attaque a outrance comme ils ont l'habitude de le faire chez eux, et puis vers l'heure de jeu faire rentrer des hommes "forts" capable de marquer et faire la difference si necessaire.
|
|
|
#260 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Non mais regardez l'interview de Cheyrou: c'est beaucoup mieux pour un joueur de joueur tout les 3 jours plutôt que de faire des entrainements. Je pense qu'avec la grosse préparation physique de début de saison et le groupe étoffé, ils ont largement de quoi être compétitif pour toutes les compètes. Et puis tout le monde sera mobilisé, et personne ne se sentira "remplaçant". Ça va juste tourner en fonction des blessures/fatigues/suspensions.
Et puis DD le sait très bien, la gagne entraîne la gagne et avec un moral d'acier et de gagneur, on pourra peut-être aller chercher Bordeaux.
|
|
#261 | |
|
membre
![]() ![]() |
Citation:
Je pense aussi que c'est plus simple de gerer un gros effectif avec beaucoup de matchs a jouer que 1 match par semaine, ou il va y avoir beaucoup de joueurs qui feront la gueule car ils ne jouent pas. |
|
|
|
|
|
#262 | |
|
membre
|
Citation:
c'est la plus appropriées, ca permet à certains joueurs de se reposer et aux joueurs en manque de temps de jeux, de retrouver le terrain Soyons fou... un but de morientes
|
|
|
#263 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
) :-------------------------Mandanda------------------------- Kaboré------Diawa'---------------Hilton----------Taiwo ---------------------------S.Mbia--------------------------- --------------Abriel---------------------Cheyrou---------- Kone--------------------------------------------Niang ---------------------------Brandao------------------------ Il peut aussi garder bonnart et mettre kabore à la place de lucho et abriel à la place de cheyrou (comme sur ta compo proposée), mais de toute façon je ne pense pas qu'on verra Morientes titulaire...
26 Mai 1993, A jamais les premiers... ![]() Samedi 27 Mars 2010, 22h50 : l'OM gagne la Coupe de la Ligue avec la manière... ![]() Putain, 17 ans de disette enfin terminés !!! ![]() Maintenant, il faut aller chercher LE Titre et détrôner Bordeaux une deuxième fois, car ils l'auront bien cherché (Remember 1999 et 2009)... ![]() Mon meilleur souvenir au Stade : OM - Newcastle en 2004 ![]() -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
|
|
|
#264 |
|
membre
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#265 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hop la juste un test désolé du dérangement.
|
|
|
|
|
#266 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Oui pour moi Diawara et Bonnart doivent souffler. Tout comme Cheyrou qui joue presque tous les matchs.
|
|
#267 |
|
membre
|
Cheyrou revient un banc et de blessure, autant qu'il joue ce match.
|
|
|
#268 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
A tester Hilton en 6 sur un match en entier. Je suis curieux de le voir.
|
|
|
|
|
#269 |
|
membre
|
Tu test pour savoir si on ta vu ? fait gaffe, parce qu'avec DD... c'est pas vu pas pris ! mais là, on ta vu... c'est bien là le problème. Un problème de puce comme Taye ? Hop, 3 jours de salaire en moins !
|
|
|
#270 |
|
membre
|
Je testerais bien aussi, mais Cissé revient bien depuis 1 ou 2 matchs, et faudrait pas "qu'il replonge" si j'ose dire.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|