|
|
#20446 |
|
membre
LePhoceen.fr, la maternelle
![]() |
Niang est très important... personne n'est irremplaçable mais il faut vraiment trouver un joueur talentueux et des attaquants pas cher talentueux c'est pas à une semaine de la reprise qu'on pourra en trouver des dispos...
|
|
|
|
|
#20447 |
|
membre
LePhoceen.fr, le primaire
![]() |
Si Gaby part, on va recruter un milieu defensif avec ce depart (car sabo peut faire la doublure de taiwo)
Et le salaire economiser nous fera du bien Niang risque de se barrer quand meme je pense, et à 31 ans, meme si j'adore Mamad sur le terrain, si on peut le refourguer entre 7 et 10M il faut pas hesiter. L'année prochaine il vaudra peanuts. Et puis bon ca fait 5 ans qu'il est la, on peut pas trop lui cracher dessus, meme si il est bling bling (comme 95% des footeux) HBA ca m'etonnerait qu'il reste, et Cheyrou il doit envie d'etre titulaire quelques parts. Donc en arrivée : un MD, un ailier, un buteur et un MC. En ailier, un pur gaucher serait bien, a voir qui est transferable à moins de 10M (forcing sur Marveaux?) buteur : Drogba car c'est dans les papiers, mais si ca echoue à cause de Chelsea, et bien Suarez ca serait tres bien^^ MC : Cabaye, pas cher et tres bon. Ou alors Meireles pour faire plaisir à Lucho^^ Tres bon aussi MD : Diarra toujours, ou alors un plus jeune, genre Sissoko ou autre. Il y a pas mal de possibilité. Honnetement Marseille peut se faire une bonne equipe en cas de ces departs. Ca donnerait un petit coup de neuf, tout en gardant quelques joueurs clefs comme Mandanda, Diawara, Mbia, Lucho, Taiwo, Valbuena etc... Ca ferait en tout 5 recrues (avec Azpi) donc à peu pres 25% de nouveaux joueurs. C'est correct. Sinon si un du lot, reste, et bien ca fait des recrues en moins, mais l'equipe reste competitive aussi Bref, je suis confiant, le mois d'aout risque d'etre mouvemente sur le marché, et pas qu'a marseille c'est sur |
|
|
|
|
#20448 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Là le joueur, les dirigeants et l'entraineur sont sur la même longueur d'onde. Tous les décisionnaires sont donc d'accord. Il n'y a donc pas de raison qu'il y ai un départ.
L'OM ce n'est pas encore le Barça. Actuellement, des clubs comme Schalke, Tottenham ou Séville sont plus puissant que nous. Notre modèle de croissance, c'est Lyon, alors n'oublions pas qu'avant d'avoir Lisandro et de penser à Ganso, ils sont passé par des Bastos et des Lloris. On ne peut pas forcement passer en un jour de Koné à Gilardino. Il faut être réaliste et construire intelligemment. * Arrêtez de râler et construisons l'OM de demain plutôt que de détruire l'OM d'aujourd'hui !!! |
|
|
|
|
|
#20449 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
|
|
|
|
|
#20450 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
je pense que Suarez est le meilleur joueur qu'on puisse faire venir. Sans tenir compte de Drogba que je pense impossible
|
|
|
#20451 | |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
Localisation: Lunel (34) : Sa fête, ses traditions, ses alcooliques pendant la fête
![]() ![]() |
Citation:
PLUS QU'UN STADE : LE VELODROME. PLUS QUE DES SUPPORTERS : UN PEUPLE. PLUS QU'UNE PASSION : UNE RELIGION. L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE, ON CRAINT DEGUN !!! Pour le recrutement de : N'Koulou, Gonalons OU Flamini, Huntelaar. CESSEZ D'INSULTER ET DE CRITIQUER ANIGO, CE TYPE A TOUT DONNE POUR L'OM. |
|
|
|
|
|
#20452 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() |
|
|