|
|
#27346 |
|
membre
LePhoceen.fr, la crèche
![]() |
En effet Aulas disait dans Luis Attaque que Puel voulait garder Bodmer.
|
|
|
|
|
#27347 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
![]() on a vu ce que cela pouvai donner quand un joueur avait envie de partir contre la volonté de ses dirigeants et/ou entraineur
|
|
|
|
|
|
#27348 | |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() |
Citation:
Maintenant, peut etre qu'il n'est pas ravie a l'idée de retravailler avec puel..... |
|
|
|
|
|
#27349 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
![]() plus serieusement je pense que bodmer veut jouer et deplus jouer à son poste ce n est que mon avis mais si lyon le laisse partir ca serai une erreur ![]() je ne vois pas puel le pousser vers paris, il aime trop son joueur
|
|
|
|
|
|
#27350 | |
|
membre
![]() |
Citation:
C'est bon, on peut rejouer au ballon, maintenant ? |
|
|
|
|
|
#27351 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
si Aulas et Diouf se mettent à jouer au ballon on est pas dans la merde!
|
|
|
|
|
#27352 | ||
|
membre
![]() |
Citation:
Citation:
De plus ce n'est pas un communiqué mais une partie de la réponse de Faccioli à la question d'un journaliste qui était la suivante :"Vous évoquiez en début d’interview des propos et comportements que vous ne pourriez oublier ? Lesquels ?" Moi je trouve utile de savoir un peu mieux comment ce sont passées les choses. Par contre certains médias croient bon de zapper le début de la reponse de Faccioli :"J’ai trouvé étonnant et déplacé qu’Hatem reprenne de fausses informations laissant à penser que les difficultés initialisées dans le transfert provenaient d’une quelconque relance de clubs come le Real de Madrid. La vérité est certes moins valorisante pour l’O.L comme pour Hatem car aucun club étranger ne s’est manifesté." Bref, le Real n'est jamais venu et pourtant HBA a juré tous les dieux qu'il n'irait pas au Real mais à l'OM, c'est repris de partout sauf par l'OL alors que ça aurait été plutôt son interêt. Ben en fait ce sont tous les médias pro OM qui ont fait gonfler cette fausse rumeur, ça continue même aujourd'hui avec des "HBA a refusé le Real" un peu partout, juste pour flatter l'égo. Dernière modification par Bad_fab ; 03/07/2008 à 22h16. |
||
|
|
|
|
#27353 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Si c'est pas a cause d'un offre du Real, alors pourquoi ce volte face? Ca, Faccioli ne l'xplique pas et Aulas non plus. |
|
|
|
|
|
#27354 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
les medias flattent l OM c est nouveau ca!
![]() ![]() les medias parle de l omcar cela fait vendre c est tout ![]()
|
|
|
|
|
#27355 | |
|
membre
![]() |
Citation:
Faut être réaliste, même l'équipe type de la L1 ne pourrait pas gagner une LDC. C'est pour ça que dans une équipe comme Lyon, il manque un ou deux grands joueurs qui peuvent soit faire basculer un match, soit motiver les joueurs, soit sauver son équipe, ce sont des joueurs capables de changer le scénario d'un match. Il faut ce genre de joueurs pour qu'un club comme Lyon installé depuis 7 ans au sommet du football français puisse franchir ce palier qui leur permettrait d'arriver peut être dans un dernier carré de LDC.
|
|
|
|
|
|
#27356 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
L'OL n'a pas fait de volte-face d'après nous car depuis le début l'OL a dit que les négociations avec l'OM existaient, mais que le transfert n'était pas fait pour autant. Ca ne te parait pas bizarre à toi que ce qui devait être déjà entièrement réglé (d'après Diouf) ait pris autant de temps à se décanter? Pourquoi aller devant cette Comission si l'OM avait toutes les preuves qu'il affirmait? Moi je n'y crois pas, je ne peux concevoir que nos dirigeants soient stupides au point d'aller devant un tribunal en disant "Je suis innocent" alors que la partie adverse a l'arme du crime pleine d'empreintes ![]() Je suis persuadé qu'il manquait des pièces pour finaliser ce transfert, et que tout ceci a pû se terminer à partir du moment où il y a eu un renoncement de cette prime d'intéressement. Et puis pour l'histoire du Real, on n'a rien entendu de tel du côté de Gerland, alors info ou intox? D'habitude quand un de nos joueurs est convoité par un club étranger, on en entend parler, alors j'aurais plutôt tendance à penser que c'est tout simplement du Pipo (pas celui auquel vous penser ).Après c'est sûr que les Lyonnais font davantage confiance en leurs dirigeants, et à l'OM on se fie plus à Diouf, quoi de plus logique
|
|
|
#27357 | |||
|
membre
![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Dernière modification par Bad_fab ; 03/07/2008 à 23h16. |
|||
|
|
|
|
#27358 |
|
membre
![]() ![]() ![]() |
Ah ben voila...si mr faccioli l'explique,c'est que c'est vrai alors on sait bien qu'un lyonnais a tjs raison..merci
|
|
|
|
|
#27359 | |
|
membre
![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#27360 |
|
membre
![]() |
Je suis tout à fait d'accord avec toi sauf que Fred joue à l'OL.
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|