Vieux 09/12/2007, 19h05   #151
membre
LePhoceen.fr, l'Université

Entrées dans le blog: 2
JojoSamp commence à se faire des ami(e)sJojoSamp commence à se faire des ami(e)sJojoSamp commence à se faire des ami(e)sJojoSamp commence à se faire des ami(e)sJojoSamp commence à se faire des ami(e)sJojoSamp commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

L'equipe qui sera peut etre alihnée a mon avis

--------------------Mandanda------------------------

Bonnart--------Givet----------Rodriguez-----------Taiwo

-----------------Cana--------Cheyrou----------------

Ziani-----------------Valbuena------------------Niang

---------------------Cissé--------------------------

Je pense que Nasri sera blessé et ne sera pas retabli, et je vois bien Gerets remettre Niang ( meme s'il est excellent dans l'axe) pour redonner une chance a Cissé
JojoSamp est déconnecté  
Vieux 09/12/2007, 19h06   #152
membre
LePhoceen.fr, le lycée

MASSALIA 974 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

moi je pense que pour nasri gerets est en train de bluffer

membre du mouvement ANTI AULAS
MASSALIA 974 est déconnecté  
Vieux 09/12/2007, 19h06   #153
membre
LePhoceen.fr, la crèche

omfred est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

ptinnnnnnnnnn se qi seron au stade qe se soi dan les virages ou pas chanter qan meme!!!!!!!!!!
omfred est déconnecté  
Vieux 09/12/2007, 19h07   #154
membre
LePhoceen.fr, la crèche

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sophia18 Voir le message
Il a dit ca quand ? S'il te plait essaye d'eviter la langue SMS
dsl g rater des lettre mdr jv parler français maintenent
je c +
omfred est déconnecté  
Vieux 09/12/2007, 19h08   #155
membre
LePhoceen.fr, le primaire

Captain Hyuga est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par omfred Voir le message
je c +
C'est du français,ça ?
Captain Hyuga est déconnecté  
Vieux 09/12/2007, 19h09   #156
en cour de vérification
LePhoceen.fr, le lycée

Sophia18 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
je c +
Merci ca sera gentil, car pour moi qui je suis pas francaise, c vraiment dure de comprendre ce que tu veut dire
Sophia18 est déconnecté  
Vieux 09/12/2007, 19h09   #157
membre
LePhoceen.fr, la crèche

Par défaut

Citation:
Envoyé par jojo2mars Voir le message
L'equipe qui sera peut etre alihnée a mon avis

--------------------Mandanda------------------------

Bonnart--------Givet----------Rodriguez-----------Taiwo

-----------------Cana--------Cheyrou----------------

Ziani-----------------Valbuena------------------Niang

---------------------Cissé--------------------------

Je pense que Nasri sera blessé et ne sera pas retabli, et je vois bien Gerets remettre Niang ( meme s'il est excellent dans l'axe) pour redonner une chance a Cissé

tu a apepre raison moi je pensse qe la deffence qe tu a mi se sera la bonne mai a mon avi niang et cisse seron 2 a l'attaque car nasri va pe etre etre la!!!
omfred est déconnecté  
Vieux 09/12/2007, 19h10   #158
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

shady sait de quoi il parle.shady sait de quoi il parle.shady sait de quoi il parle.shady sait de quoi il parle.shady sait de quoi il parle.shady sait de quoi il parle.shady sait de quoi il parle.shady sait de quoi il parle.shady sait de quoi il parle.shady sait de quoi il parle.shady sait de quoi il parle.
Par défaut

Surtout ne pas changer de tactique, comme on dit, on ne change jamais une équipe qui gagne, et je ne pense pas que Gerets, avec toute son expérience, soit aussi fou, pour changer de joueurs et de système de jeu, dans un match avec un tel enjeu!

On jouera en 4-2-3-1, et la surprise peut venir de la titularisation de M'Bami à la place de Cheyrou, bien qu'il ait été bon face à Monaco, car il faudra vraiment faire un gros pressing au niveau de la récupération, et Cana, tout comme M'Bami, sont deux gros "travailleurs" de l'ombre! Concernant Nasri, apparemment, il ne semble pas encore à 100% d'après Gerets, mais il faut attendre pour voir...

En tous les cas, Cissé peut nous être utile dans ce match, à partir de la 70ème-75ème minute de jeu, comme lors du match aller, si jamais on mène au score, et qu'il faut procéder par contre, mais au départ, on doit imposer notre jeu, et dans le jeu court, il n'y a pas photo, Mamadou est bien meilleur techniquement que Cissé!

Surtout ne pas avoir peur, et ne pas trop les regarder jouer, car si on refait la même 1ère période que celle que l'on a fait au Vélodrome face à Porto, cela pourrait être une vraie catastrophe!

Soyons très vigilants!
shady est déconnecté  
Vieux 09/12/2007, 19h11   #159
membre
LePhoceen.fr, l'Université

Entrées dans le blog: 2
JojoSamp commence à se faire des ami(e)sJojoSamp commence à se faire des ami(e)sJojoSamp commence à se faire des ami(e)sJojoSamp commence à se faire des ami(e)sJojoSamp commence à se faire des ami(e)sJojoSamp commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Citation:
tu a apepre raison moi je pensse qe la deffence qe tu a mi se sera la bonne mai a mon avi niang et cisse seron 2 a l'attaque car nasri va pe etre etre la!!!
Ca c'est au cas ou si Nasri n'est pas la, je ne pense pas qu'il sera rétabli malheureusement
JojoSamp est déconnecté  
Vieux 09/12/2007, 19h12   #160
membre

AkManouche sait de quoi il parle.AkManouche sait de quoi il parle.AkManouche sait de quoi il parle.AkManouche sait de quoi il parle.AkManouche sait de quoi il parle.AkManouche sait de quoi il parle.AkManouche sait de quoi il parle.AkManouche sait de quoi il parle.AkManouche sait de quoi il parle.AkManouche sait de quoi il parle.AkManouche sait de quoi il parle.
Par défaut

Citation:
nn pk??
Bah va fallior que t'apprenes à utliser la fonction "éditer" pour éviter les doubles post.
Et aussi évite de dire 2 fois la même pharse en changeant l'ordre des mots.

Et puis, va voir ce qu'est la méthode Coué tiens, à mon avis, tu parles pas encore le Doudou

Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique.
Marshall McLuhan

Mouvement pour mettre Brandao en Milieu Défensif
AkManouche - IranoAlgerien - Loranais - Magik-Massilia - Absalon83 - Krouton13 - Asigon - Cooke
AkManouche est déconnecté  
Vieux 09/12/2007, 19h12   #161
membre

shady sait de quoi il parle.shady sait de quoi il parle.shady sait de quoi il parle.shady sait de quoi il parle.shady sait de quoi il parle.shady sait de quoi il parle.shady sait de quoi il parle.shady sait de quoi il parle.shady sait de quoi il parle.shady sait de quoi il parle.shady sait de quoi il parle.
Par défaut On ne dirait pas!

Citation:
Envoyé par Sophia18 Voir le message
Merci ca sera gentil, car pour moi qui je suis pas francaise, c vraiment dure de comprendre ce que tu veut dire
Et pourtant ton français (écrit) est d'un niveau très correct je trouve, voire même très bon, par rapport à certains ici!

Dernière modification par shady ; 09/12/2007 à 19h14.
shady est déconnecté  
Vieux 09/12/2007, 19h16   #162
en cour de vérification
LePhoceen.fr, le lycée

Par défaut

Citation:
Envoyé par shady Voir le message
Et pourtant ton français (écrit) est d'un niveau très correct je trouve, voire même très bon, par rapport à certains ici!
Oh merci, c'est vraiment tres gentil !!
Sophia18 est déconnecté  
Vieux 09/12/2007, 19h18   #163
membre

AkManouche sait de quoi il parle.AkManouche sait de quoi il parle.AkManouche sait de quoi il parle.AkManouche sait de quoi il parle.AkManouche sait de quoi il parle.AkManouche sait de quoi il parle.AkManouche sait de quoi il parle.AkManouche sait de quoi il parle.AkManouche sait de quoi il parle.AkManouche sait de quoi il parle.AkManouche sait de quoi il parle.
Par défaut

Il a raison Sophia, mais si j'puis me permettre, c'est "est" et non "et" à la fin de ta signature, c'est le verbe "être" et non la conjonction de coordination (mais ou et donc or ni car)
La langue française est une vicieuse, on le voit tous les jours quand on surfe sur le net et plus spécialement sur les forums, y'en a beaucoup qui se font avoir

Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique.
Marshall McLuhan

Mouvement pour mettre Brandao en Milieu Défensif
AkManouche - IranoAlgerien - Loranais - Magik-Massilia - Absalon83 - Krouton13 - Asigon - Cooke
AkManouche est déconnecté  
Vieux 09/12/2007, 19h20   #164
en cour de vérification
LePhoceen.fr, le lycée

Par défaut

Citation:
Envoyé par AkManouche Voir le message
Il a raison Sophia, mais si j'puis me permettre, c'est "est" et non "et" à la fin de ta signature
ah t'as raison, comment je peut faire une faute comme ca. Merci beacoup, j'ai corrigé
Sophia18 est déconnecté  
Vieux 09/12/2007, 19h21   #165
membre
LePhoceen.fr, le lycée

slump13 est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

tain le naseri il est encore incertain pour liverpool, vaut mieux le vendre, il est parti pour des blessures à répétitions chaques saisons, vaut mieux qu'il parte.

A l'étranger il aura toutes les piqures nécessaires pour lui donner du volume.....

L'OM, vendu par rld après les municipales à marseille, reviendra au point où il l'a laissé en 96, 12 ans de gachis. Il aura vendu nasri, cana niang pour récupérer le maximum en plus de la vente.

SOUTENIR GERETS !( Rim-K OM, garincha, ebibianne, Wickett, fb2mars, africacorps, dynamofou, nasri-13200n momo8430, tupac shakur 27)
slump13 est déconnecté  
Discussion fermée

Outils de la discussion

Règles de messages