|
|
#61 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si l'OM veut battre Liverpool, il faudra que les joueurs montrent une énorme envie et une grande détermination, surtout au niveau des duels, car Liverpool a une équipe très athlétique, il faudra être très agressif, tout en restant dans la "limite", mais surtout ne pas se laisser marcher dessus!
Benitez, d'après ses dernières déclarations, pense qu'il est facile de venir jouer au Vélodrome, il faudra lui faire regretter ses paroles, car je déteste les personnes trop sûres d'elles, et là, Benitez, montre vraiment beaucoup d'arrogance, quand je pense que certains n'aimaient pas ça chez Mourinho, chez Benitez, c'est encore plus grotesque! Il faudra leur "rentrer dedans", je pense vraiment qu'on a des chances de se qualifier, mais seulement à ces conditions, il faudra être très agressifs surtout au milieu, c'est cette bataille qu'on avait gagné à l'aller, il faudra en faire de même après demain soir... |
|
|
|
|
#62 | |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
On avait gagné 1-0, un but de Pirès à la 15ème minute, ensuite on avait subi tout le restant du match, mais Trevisan ce soir là avait été dans un grand soir, rien ne passait! Steve, tu sais ce qu'on attend de toi maintenant mardi soir... |
|
|
|
|
|
#63 |
|
- Utilisateur Averti -
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Faut faire b ander les francais qui seront devant TF1 !!!
parce que quand tu vois lyon qui recoit Le fc barcelone et l'ambiance de merde qu'ils mettent j'espere qu'ils regarderont la télé mardi et vont comprendre qu'on jou pas dans la méme cours Dernière modification par Aix.criminal ; 09/12/2007 à 16h43. |
|
|
|
|
#64 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
Et surtout faire comprendre à Aulas pourquoi TF1 a choisit l'OM et pas lyon
Fondateur et Membre du mouvement ça suffit les "ANTI" "CONTRE" "CASSEZ VOUS"....et autres... ![]() ![]() "Le petit problème c’est que Cana a été touché… Mais il faudrait qu’il ait la jambe cassée pour ne pas jouer mardi." Eric Gerets 09/12/2007
|
|
|
|
|
|
#65 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
il parait que le stade devrait etre remplis
|
|
|
|
|
#66 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
|
|
|
#67 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Le vel doit etre en feu mardi soir!!! benitez pense que les suppoorters ne poseront pas de problème, et bien il faut lui faire regretter ses paroles!! je suis dégouté je pourrais pas y etre et j'espere que vous allez me faire regretter de pas etre venu!!
![]() Comme l'a dis anigo, il faut mettre une ambiance de malade et montrer à tout le monde quel est le meilleur public de france!!!!!!!
|
|
#68 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() |
|
|
|
|
|
#69 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
voilà ce qui reste sur le site off de l'OM sans compter le marché noir mais bon faut voir les prix aussi il y a une semaine sur OM.net il y avait que des places au dessus de 100€ aujourd'hui il y en a , bizarrement, à partir de 75€ ....mais bon c'est quand même énorme!!!
Fondateur et Membre du mouvement ça suffit les "ANTI" "CONTRE" "CASSEZ VOUS"....et autres... ![]() ![]() "Le petit problème c’est que Cana a été touché… Mais il faudrait qu’il ait la jambe cassée pour ne pas jouer mardi." Eric Gerets 09/12/2007
|
|
|
|
|
|
#70 | |
|
en cour de vérification
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
#71 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Attention contre Liverpool car l'UEFA elle blague pas!!!
L'appel de Guy Cazadamont... Le 09/12/2007 à 17:05 A la 15e minute du match face à Monaco, Flavio Roma le portier monégasque s'est plaint d'avoir reçu quelque chose dans l'oeil. Après visionnage des images, Canal+ montrait l'explosion d'un gros pétard à seulement deux mètres du gardien de but de l'ASM...Le responsable de la sécurité olympienne, Guy Cazadamont (photo ci-contre), est revenu sur cet incident au micro d'OMTV : "Ca commence à être inquiétant. On cherche un match à huis clos ?" s'exclame-t-il. "Avec l'UEFA ça ne se passera pas pareil. Je ne comprend pas ce qu'il faut faire ou dire pour que ces pseudos supporters comprennent..." Le Phocéen souhaite relayer Guy Cazadamont dans cet appel aux supporters. Il y a déjà eu un grave accident à Nice il y a un an (un pompier avait eu des doigts arrachés après l'explosion d'un pétard du même type...) et l'OM avait été largement sanctionné (un match à huis clos). Gageons que les enquêteurs feront leur travail jusqu'au bout et retrouveront par le biais de la vidéo-surveillance du stade, ces pseudos-supporters qui n'ont pas leur place dans les gradins du Vélodrome...
|
|
|
|
|
#72 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
t'as un control a 21 h???????????????????
Dernière modification par bossdu13 ; 09/12/2007 à 17h16. |
|
|
|
|
#73 |
|
membre
LePhoceen.fr, service maternité
![]() |
tu as du mal te renseigné car d'aprés la provence on va vers un record d'affluence au velodrome
|
|
|
|
|
#74 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Steven Gerrard : « Un autre Liverpool à Marseille »
09/12/07 - OM-Liverpool Selon le capitaine des Reds, Liverpool montrera mardi à Marseille un autre visage qu’au match aller. Deux mois plus tard, grâce à leur redressement débuté contre Porto, les Anglais sont toujours dans le coup avant le retour, ce qui suffit déjà à leur bonheur. Quand on lit les dernières déclarations du capitaine des Reds, on comprend que le premier sentiment qui l’anime avec ses partenaires est la satisfaction d’être toujours « en vie », à 90 minutes de la fin des poules. « Si vous m’aviez dit 5 minutes après le coup de sifflet final du match aller contre l’OM qu’une victoire au retour nous assurerait la qualification, j’aurais signé tout de suite », déclare en effet Steven Gerrard sur le site officiel de Liverpool. « C’était même encore pire après notre défaite contre Besiktas… (…) Mais grâce à nos récentes performances nous avons de nouveau notre destin entre nos mains » « Nous sommes aujourd’hui une autre équipe, bien plus confiante que celle qui a perdu à Anfield contre l’OM », estime-t-il. « Nous n’avions pas les arguments pour faire un résultat car nous n’étions pas à notre niveau habituel. Cette fois, nous sommes déterminés à leur montrer notre vraie valeur ». Steven Gerrard reconnaît également que « si nous avons fait l’objet de beaucoup de critiques après notre défaite du match aller, les Marseillais étaient aussi à créditer d’un très bon match ». Avant la deuxième manche, le leader de Liverpool juge que « la pression sera autant sur Marseille que sur nous. Nous savons que nous sommes toujours attendus, mais après le début de Champions League que nous avons vécu nous n’étions plus du tout favoris pour la qualification ». Et il n’oublie pas non plus son précédent voyage à Marseille, en 2004, en Coupe de l’Uefa, contre l’OM de José Anigo : « Je me souviens que c’était une ambiance extraordinaire au Vélodrome, mais nous jouions bien et menions 1-0 jusqu’à ce que Biscan soit expulsé. C’est là que Drogba s’est fait connaître du public anglais. Il avait marqué à l’aller comme au retour. (…) Le Stade Vélodrome est un des stades où les supporters sont le plus derrière leur équipe. Mais nous sommes habitués à ce type de contexte, et je suis sûr que nous pouvons faire face ». L’OM est prévenu. Et Mamadou.... http://www.om.net/fr/Saison/101002/I..._nos_ambitions
|
|
|
|
|
#75 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
ca va etre tres tres tres dure!!
![]() |