|
|
#16 |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
----------mandanda-----------
bonnart---givet---cana---taiwo ------------kabore------------ valbuena---------------zenden --------------nasri----------- ----------cisse----niang----- voici la compo qui va nous qualifier(enfin je pense )
|
|
#17 | |
|
Exclu du forum.
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
j'ai pas compris pourquoi on a pas mis grandin pour l'UEFA
|
|
#19 |
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grandin a certainement signé après la date limite pour inscrire les joueurs pour la phase à élimination directe.
|
|
#20 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
personellement c'est justement parce que les condition de jeux vont être tres difficile que je ferais tourner à fond l'effectif:
terrain synthétique+ grand froid+leger décalage horaire= joueur completement cramé pour aller a toulouse ou la ils annoncent tres chaud !!! donc moi face a moscou même si c'est risqué j'aligne: -----------mandanda------------------- bonnart--faty---ndyaie-----krupo ---------mbami------------------ oruma------------zenden ---------ziani-------------- -----ayew------niang/cissé |
|
|
|
|
#21 |
|
membre
LePhoceen.fr, la maternelle
![]() |
|
|
|
|
|
#22 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
Pour ce match,je mettrais au repos certains joueurs cadres:
===========Mandanda=========== ???????===Faty===Givet===Krupoviesa ===========M'Bami============= =======Kaboré===Zenden======== ===========Ziani============== ========Ayew===Cissé========== L'idéal serait de faire souffler Bonnart mais qui mettre à sa place ? ![]() Mettre Cana,Valbuena,Niang,Nasri et ne les faire rentrer que si le besoin s'en fait sentir.
|
|
#23 |
|
Exclu du forum.
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
En fait y'a une règle (apparamment) qui stipule qu'on peut modifié la liste des joueurs en Europe avant le 1er février. Au début on ne comptait pas sur Grandin, mais celui-ci s'est révélé contre Monaco, un match qui s'est joué le... 3 février! Ce qui fait qu'on a voulu le mettre dans la liste mais que c'était trop tard... je trouve cette règle aussi stupide que vous... ^^
Je trouve cette règle complètement stupide qu'en Europe on peut pas mettre un joueur ayant évolué dans un autre club, alors qu'en coupe de la ligue par exemple là on fait ce qu'on veut, ça s'était vu avec Meriem sorti de la coupe de la ligue avec Sochaux, il la gagne quelques mois plus tard avec Bordeaux... Dernière modification par rodjackie ; 18/02/2008 à 15h10. |
|
|
|
|
#24 | |
|
membre
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#25 |
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Allez, faisons tourner...
----------------------Carrasso----------------------- M'bow/Zubar----Rodriguez-----Faty-------------Krupo --------------Kaboré-----------M'Bami--------------- Ziani-------------------Oruma----------------Zenden ------------------------Ayew------------------------ Avec ça, on repose bien le cadres!
|
|
#26 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() |
On va pas jouer a Montpellier non plus,faut pas faire n'importe quoi,ça va etre un match chaud quand meme suffit juste de marquer les premier apres c'est bon ça roule
![]() " Pour ce qui est de ses frasques, on se souviendra de son intervention plus que musclée face aux forces de l’ordre lors d’un match opposant l’OM à Bologne en Coupe de l’UEFA (1999). Blondeau met un coup de tête à un policier italien casqué qui s'en prenait à Peter Luccin. " Diouf je te hais ! ![]() 17 Juin Jour Férié,il est parti ! VICTOIRE ! ![]() |
|
|
|
|
#27 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
Et meme les tableaux.... Désolé j'ai été obligé de la faire....
|
|
|
|
#28 |
|
membre
![]() |
Ok pour carrasso, je pense qu'il faut garder une ossature car on n'est pas encore qualifié, il est difficile de jouer en russie a cette période de l'année, contrairement au résultat la différence n'est pas grande entre les deux equipes.
On peut faire souffler 2 ou 3 joueurs et utiliser les changements pour en faire souffler d'aurtres |
|
|
|
|
#29 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Citation:
il faut esperer un retour en forme de modeste et oruma (ziani j'y crois peu) |
|
|
|
|
|
#30 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
moi je crois vraiment qu'il faut prioritairement faire souffler tous nos milieux qui arretent pas de cavaler de partout, donc j'espere ne aps voir de çana, valbuena et nasri sur le terrain ....
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|