|
|
#31 |
|
membre
LePhoceen.fr, le primaire
![]() |
il suffira de marquer un but et ce sera dans la poche car je vois mal les russes même chez eux nous en planter cinq.
|
|
|
#32 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() |
Citation:
...
![]() " Pour ce qui est de ses frasques, on se souviendra de son intervention plus que musclée face aux forces de l’ordre lors d’un match opposant l’OM à Bologne en Coupe de l’UEFA (1999). Blondeau met un coup de tête à un policier italien casqué qui s'en prenait à Peter Luccin. " Diouf je te hais ! ![]() 17 Juin Jour Férié,il est parti ! VICTOIRE ! ![]() |
|
|
|
|
|
#33 |
|
membre
LePhoceen.fr, la maternelle
![]() |
Pour son premier match avec l'OM équipe première (à Auxerre en coupe de la ligue) , Sabo avait fait une tres belle impression, alors moi je me dis Pourquoi pas ?
|
|
|
|
|
#34 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
arretez de mettre carrasso titulaire ,on le mettra contre quarquefou mais là c'est l'europe
---------------------mandada---------------- ---------bonnart-----faty-----rodriguez----taiwo ----------------------mbami------------------- --------------kabore-----------zenden--------- ------------------------nasri----------------- -------------------ayew------niang----------- |
|
|
|
|
#35 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() |
Perso j'ai pas confiance quand meme je suis ok pour laisser reposer le milieu mais pas la defense
![]() " Pour ce qui est de ses frasques, on se souviendra de son intervention plus que musclée face aux forces de l’ordre lors d’un match opposant l’OM à Bologne en Coupe de l’UEFA (1999). Blondeau met un coup de tête à un policier italien casqué qui s'en prenait à Peter Luccin. " Diouf je te hais ! ![]() 17 Juin Jour Férié,il est parti ! VICTOIRE ! ![]() |
|
|
|
|
#36 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Cheyrou, forfait, Nasri et taiwo ont pris un coup, rodriguez toujours absent, quid de ziani et zubar ?
Sans compter evidement Akale et Grandin pas qualifié... Mais vu que : L'entraîneur phocéen a également remarqué un manque de fraîcheur naissant chez quelques joueurs. "Je ne vais pas changer tout l'équipe pour autant" a précisé Gerets. "Ce ne serait pas bien mais il faut peut-être que j'envisage de faire jouer une mi-temps à l'un et une mi-temps à l'autre." Gerets devrait faire tourner pas mal, tout en conservant une ossature, avec quelques joueurs clef... Je vois plusieurs possibilites, bon ne sachant pas pour ziani et Zubar, je fais sans eux... donc ça nous donne comme groupe : Gardiens : Mandanda, Carrasso Défenseurs : Bonnart, Krupoviesa, Givet, Faty, Sabo, Barillon (ou N'diaye) Milieux : Kaboré, Cana, Valbuena, Zenden, Oruma, M'bami, Krstic Attaquants : Niang, Cissé, Ayew S'il garde la même organisation : -----------------Mandanda----------------- Bonnart(Faty) - Faty(Cana)-Givet(Cana)-Krupo ----------------M'bami (Kabore)------------- -------Oruma ----------------Zenden--------- ----------------Valbuena-------------------- ---------------Cisse-Ayew------------------- Avec en gros une mi-temps Cisse, une mi-temps Niang, puis Valbuena qui sort pour Krstic ou Kabore. Même si qui "m'embete" dans cette compo c'est Valbuena qui me semble quand même bien crevé, cela dit Gerets peut le faire jouer ce match et le faire reposer contre toulouse (avec le retour de Nasri et grandin pas de soucis) Ou alors, sachant que le match risque de démarrer tres fort et d'être intense au début (le spartak va tout faire pour marquer rapidement), on peut faire un milieu renforcé plus physique en 451 avec une organisation "à la lyonnaise", avec un trio "tout frais" et tres physique : M'bami-Kabore-Oruma ce qui donnerais : ------------------Mandanda----------------- Bonnart(Faty) - Faty(Cana)-Givet(Cana)-Krupo --------------------Kabore------------------ -------------Oruma-------- M'bami---------- Ayew------------------------------- zenden ------------------Cisse-------------------- Je pense que cette équipe est capable de tenir un resultat, mais elle est peut être un peu trop "experimental", donc peut être démarer avec Cana à la place de Kabore, et faire rentrer ce dernier en 2e mi-temps... Dernière modification par taazz04 ; 18/02/2008 à 15h28. |
|
|
|
|
#37 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
#38 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#39 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
là faudrait faire tourner sauf grande déconvenu on devrai passer ce tour mais je ne suis pas sur que notre ami Gerets ira la bas juste pour defendre et laissé passé le temps je pense que vous serez de mon avis si je dit qu'il va la bas pour jouer pour produire du jeu marquer des buts et une nouvelles fois faire le spectacle alors pour ma part ma compo sera
_____________Mandanda________________ Bonnart_____Cana______Givet_________Krupo _________________Mbami________________ ______________Oruma____Zenden____________ ___________________Nasri___________________ _______________Ayew________Valbuena_______ Niang que j'ai trouvé émoussé sur les 3 derniers match pourra se reposer pareil pr Cissé sur les 2 derniers match Ayew pourrait aporter sa fraicheur et son envi avec Valbuena sa pourrai faire tres mal devant Kaboré qui vient de ligue 2 est il pret pour enchainer les match a quelque jours d'intervalle Oruma avait fait 2 bon match a ce poste avant le mercato zeden ce milieu pourrai lui convenir il pourai orienté le jeu avec son pied gauche un bon match de sa part cette année a part Lens c'est Besiktas au match allé a ce poste avec un milieu a 3 après la sortit de Cheyrou |
|
|
|
|
#40 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() |
niang ou cisse sur le banc.
valbuena en 9 et demi zenden et oruma une mi temps chacun nasri en 10 qui a besoin de jouer ensuite petit casse tete entre cana kabore faty. est ce que gerets va redonner une chance a faty ? givet bonnard et taiwo. |
|
|
|
|
#41 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
je viens de voir le reportage du match sur l'equipe tv j'adore l'expression le rouleau compresseur marseillais c'est mis en marche
|
|
|
|
|
#42 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() |
Citation:
L'incertitude plane toujours sur Rodriguez. Il faudrait que Bonnart se repose mais j'ai bien peur que Zubar ou MBow soient juste.
|
|
|
#43 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() |
Zubar tiens ça fesait longtemps ...
|
|
|
|
#44 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
---------------------- Mandanda ---------------------
Faty ----------- Cana ---------- Givet --------- Taiwo ------------------------ Kaboré ---------------------- ---------- M'Bami ---------------------- Zenden ----- ------------------------- Nasri ----------------------- --------- Cissé (ou Niang) ------------- Ayew -------- |
|
|
|
|
#45 |
|
membre
LePhoceen.fr, le primaire
![]() |
Le seul vrai problème a gérer ça sera la fatigue, surtout en perspective du match très dur face a Toulouse.
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|