|
|
#61 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() 1ere mi-temps 4231 gestion des efforts : bonnart--------faty---------givet---------taiwo ---------------m'bami----------kaboré valbuena----------------nasri---------------ayew ------------------------niang 2eme mi-temps 442 (les russes émoussés) : bonnart--------faty---------givet---------taiwo ------------------------m'bami ----------kaboré-------------------zenden ------------------------nasri -----------------ayew-----------cissé et si ziani fait son retour, ça pourrait faire 1er mi temps : bonnart--------faty---------givet---------taiwo ---------------m'bami----------kaboré ziani----------------nasri---------------ayew ----------------------cissé 2nde mi temps : bonnart--------faty---------givet---------taiwo ------------------------m'bami ----------ziani-------------------zenden ------------------------nasri -------------valbuena-----------niang cette derniere compo a ma preference pour enfoncer le clou!
"En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons, une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres." (José Anigo, in La Pravda, 15/06/09) "En misant sur la stabilité, difficile de s'en mettre plein les fouilles."@BAKAOBATEAU |
|
|
|
|
|
#62 | |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
|
Citation:
<~**Dodger's en Force**~> ... Mouille le maillot ou casse toi !!! Fondateur du groupe de se qui font beaucoup de fautes d'orthographe, (et s'excuse d'avance !!!). Merci ApoMr Dreyfus Reposez en paix !!!
|
|
|
|
|
|
#63 |
|
membre
|
Par contre du coup on est dans le caca si on a un pépin pendant un match non?
Non en fait c'est bon, c'est juste qu'on doit éviter que Djib' se fasse un peu mal vu que Mamadou est crevé!
Supporter Marseillais depuis Toulouse!!! ![]() ![]() ![]() __________ Créateur du mouvement pour le recrutement de jeunes talents pour l'avenir ![]() Membres: DAM'S; Drogba-du-13; R.Quaresma; __________ On regrettera Zubar, vous verrez... _______ Viera, fermes la!! T'as plus ta place en Equipe de France, t'es finis l'ami.. _______
|
|
|
|
|
#64 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Sachant que certains joueurs commençaient à fatiguer, voici la compo que je mettrais face au Spartak :
------- Mandanda/Carrasso ------ - Bonnart - Cana - Givet - Taiwo - ------------ M'Bami ------------- ------- Ziani? ---- Zenden ------- ----------- Valbuena ----------- -------- Cissé --- Niang --------- Rodriguez et Zubar étant probablement forfaits, je garderais la même défense que précédemment qui a plutôt bien tenu le coup. Au milieu, M'Bami fait son retour, ainsi que Ziani (si rétabli) et Zenden remplaçant Cheyrou forfait. Nasri sortant d'un match moyen (même Gerets l'a dit...), il reste sur le banc... Quant aux gardiens, Carrasso ou Mandanda, je ne sais pas trop, mais j'aurais tendance à faire jouer Carrasso sachant que le score est largement favorable à nos couleurs, et pour ne pas créer un mécontentement de Cédric...
|
|
#65 | |
|
membre
|
Citation:
et bon on a aywe
<~**Dodger's en Force**~> ... Mouille le maillot ou casse toi !!! Fondateur du groupe de se qui font beaucoup de fautes d'orthographe, (et s'excuse d'avance !!!). Merci ApoMr Dreyfus Reposez en paix !!!
|
|
|
|
|
|
#66 |
|
Exclu du forum.
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
Je pense que Cédric mérite de jouer, surtout que c'est pas un match à enjeu puisqu'on a déjà 3 buts d'avance. Ensuite je reposerais Cana, Valbuena et Niang, qui sont les joueurs qui se dépensent le +. J'aurais bien reposé Bonnart aussi mais si c'est pour mettre n'importe qui à sa place c'est même pas la peine, faire tourner l'effectif ok mais faut quand même garder un minimum de niveau parce que ça va pas être une partie de plaisir là bas, et mettre une équipe trop modifiée, ça ne ferait qu'encourager les russes à nous rentrer dedans pour tenter d'inverser la tendance. Donc moi je mettrais :
Carrasso Bonnart Faty Givet Krupo Kaboré M'Bami Zenden Nasri Cissé Ayew S'il le faut, les changements suivants : Cissé ou Ayew ==> Niang Nasri ==> Valbuena M'Bami ou Kaboré ==> Ziani |
|
|
|
|
#67 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() |
Je pense surtout qu'on a pas interêt à envoyer une équipe B là bas!
Ca doit être le même groupe qui doit se sentir prêt à faire un bon résultat à Moscou et au Spartak. Faire tourner l'effectif OK, mais pas trop!
|
|
|
#68 |
|
membre
![]() |
On doit pas se voir qualifier a l'avance mais on doit quand même mettre quelques titulaires au repos (j'en ai vu certains à la peine physiquement dimanche)
Carasso
Bonnart Faty Givet Krupoviesa Kaboré Oruma Zenden Nasri Niang Cissé Avec les entrées de Ayew,M'bami et Sabo si tout se passe bien sinon ben les rentrées de Ayew,Valbuena et Ziani(?) |
|
|
|
|
#69 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
gerets vient de dire qu'il allait garder la meme defense donc a minima :
mandanda bonnart cana givet taiwo quel milieu? je crois que m'bami et zenden ont de forte chance de jouer...
"En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons, une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres." (José Anigo, in La Pravda, 15/06/09) "En misant sur la stabilité, difficile de s'en mettre plein les fouilles."@BAKAOBATEAU |
|
|
|
|
#70 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ce serait une erreur d'enlever Taïwo, surtout après les 3 derniers matchs qu'il vient de faire, sachant qu'à Nice, il n'était pas titulaire!
De plus, sur ces 3 matchs, il est décisif, centre détourné par Lloris, qui amène le but de Cissé à Nice, et 2 buts, contre le Spartak et Paris, avec 2 matchs pleins! De plus, sur un terrain en synthétique, sa frappe lourde et puissante, nous sera utile sur les coups francs lointains, avec les mauvais rebonds, il risque de faire mouche, donc pour moi Taïwo ne devrait pas sortir de l'équipe! |
|
|
|
|
#71 |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
|
Va falloir gérer sur ce match.Les 3 buts d'avances nous laisse le temps de voir venir et donc de faire reposer quelques cadres.Ma compo :
Mandanda
Bonnart --- N'Diaye --- Givet --- Taiwo M'Bami Oruma ------------- Zenden Nasri Ayew --- Niang Et voilà Cana,Cheyrou,Valbubu et Cissé au repos. On gagne 1-0 avec un but de Mamadou et en route vers les 8emes ![]()
|
|
#72 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
Citation:
---------------- Mandanda --------------- Bonnart ------ Diawara -------- Heinze ------ Taiwo ------------------- M'Bia -------------------- ---------------- Lucho --------- Cheyrou ------------- Menez----------------------------------------- Ben arfa ---------------------- Niang-------------------------- ![]()
|
|
|
|
|
|
#73 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
|
Citation:
...Pour Carrasso,il est pas à 100 % donc je pense pas qu'il jouera mais c'est sur que ça ferait autant plaisir à lui qu'à nous
|
|
|
#74 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Citation:
Voili voilou
|
|