|
|
#1201 |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() |
Bravo Yapadaxan
|
|
|
|
|
#1202 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
moi je pense que le premier but est pour cana il est court et mal place mais bon on peux rien dire a un guerrier comme lui...allez l om pour toujours
l om finira deuxieme encore que......... EDIT Mitte: Merci déviter les doubles posts mimi
Dernière modification par mitte ; 22/02/2008 à 15h36. Motif: doubles posts |
|
|
|
|
#1203 |
|
membre
LePhoceen.fr, le collège
![]() |
Moi je dis que face à Moscou on la joue comme un match amical pepere, je pense que la defaite va nous faire du bien et conforte Gueret, je prefere pas m'avancer trop.Le seul hic que je pose c'est de pas faire tourne l'equipe car on tiendra pas la fin de saison si on tourne pas un peu, car Valbuena est en grande forme mais à un moment il va etre emousse à force de joue tous les 3 jours, donc profite mettre grandin krupo mbami zenden (avec ca belle rentre de hier) et peut etre akale aussi.Car sinon on va se crame.
Le seul que je peux pas me voir pour le moment c'est Ziani meme lui il a avoue à l'om tv dans l'emission le pilote je sais plus quoi il a pas ete bon, j'espere voir bientot un autre ziani car ca commence à me gonfle.
|
|
#1204 |
|
Exclu du forum.
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
j'ai la rage d'avoir perdu contre le Spartak
Certes on s'est qualifié mais je déteste voir l'OM perdre et j'adore quand on s'impose à l'extérieur de plus la victoire était possible si Cissé la brêle n'avait pas été là Il m'a dégouté , je le hais depuis longtemps ce type déjà contre Besiktas on perd à cause de lui mais là quand on lui passait le ballon il le rendait aux adversaires Ce mec il pense tellement a sa gueule qu'il préfere tirer avec ses peids carrés de loin plutot que de la passer a un autre joueur Je le hais et j'espere qu'il va dégager cet été ! Marre de cette nulité ! Un bon mois pour 7 autre des merde ! Sa suffit , tu dégages ! Contre Toulouse si il est titulaire c'est perdu d'avance |
|
|
|
|
#1205 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
Je ressors ce post s'il marque un but dimanche =)
|
|
#1206 | |
|
membre
LePhoceen.fr, l'Université
![]() |
Citation:
![]() Il manque de technique parfois, mais Cissé ne fait pas les mauvais choix collectifs ou individuels je trouve... Et si tu fais allusion à la mine qu'il a foutu sur le poteau c'était bien joué de sa part et s'il la donné à Mamad, il aurait pas fait mieux je pense car Mamad n'était pas dans un grand soir !Enfin bref, on ressortira ton poste j'aimerai bien qu'il marque un triplé juste pour voir ta réaction ![]() Et puis avoir la rage de perdre ok mais c'est la qualif le plus important ^^'
|
|
|
#1207 |
|
Exclu du forum.
LePhoceen.fr, le lycée
![]() |
Cissé il a zero en technique
il sait pas centrer il joue pour lui et il vendenge qu'il se casse ! |
|
|
|
|
#1208 |
|
membre
LePhoceen.fr, le primaire
![]() |
En tout cas bravo l'OM pour cette qualification douloureuse, ce n'etait vraiment pas une mince a faire ! je vous souhaite bien du courage et que vous puissiez aller au moins en quart !
|
|
|
|
|
#1210 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
Citation:
Héhé !!! ![]() ![]() ![]() Par contre mon p'tit Maaduk,j'aurais une petite question pour toi: Penses-tu que Bordeaux ait vraiment joué à fond ce match ? Sur ce que j'ai vu,j'ai vraiment l'impression qu'ils ont perdu à l'insu de leur plein gré ?! ![]() ![]() ![]() Le "vrai" Bordeaux n'aurait fait qu'une bouchée de ces Belges !!!
|
|
|
#1211 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
|
Citation:
|
|
|
#1212 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() |
nen peche taiwo il a du courage car sur le terrain c'était le seul joueur a avoir un maillot a manche courte!!
|
|
#1213 | |
|
membre
LePhoceen.fr, le lycée
|
Citation:
|
|
|
#1214 |