|
|
#2836 |
|
Invité
|
Ca ... Disons qu'on l'espere tous car vu le sur-armement de la planete le moindre conflit qui opposerait 2 vrais puissances entrainerait de gros pepins pour toute la population de notre bonne vieille Terre, et notemment en raison de la course a l'armement nucléaire.
Dernière modification par E. da Silva Ferreira ; 07/04/2008 à 18h40. |
|
|
#2837 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() |
Si il y a 3ème guerre mondiale, ce sera la dernière. Tenez, c'est pas mal fait :
http://solsys-ap.ifrance.com/solsys-...o-escalade.htm |
|
|
|
|
#2838 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
#2839 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
Apparement il ya pas de pauvre en france =>
Video Balkany piégé par les Yes Men - Balkany, UMP, misère, pauvres, drôle - Dailymotion Share Your Videos |
|
|
|
|
#2840 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Balkany : "les SDF ce sont des gens qui ont choisit de l'être". Fort, très fort ! Balkany Balkany, c'est pas un très proche d'un certain Président qui se cache derrière ses mauvais sondages en ce moment !
|
|
|
#2841 | |
|
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen
|
Citation:
![]() Quant au Pakistan, ce n'est pas une menace proprement dite dans le sens où ce pays est financé par les américains, justement pour combattre les talibans d'Afghanistan qui se sont barrés au Pakistan... Après, j'ignore si on arrivera à une guerre mondiale ou non, ce que je sais, c'est que notre monde est dans un sale état, et qu'il y a 2 responsables à ce cataclysme : ARGENT et RELIGION !!!
|
|
|
|
#2842 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
alors, ne venez pas me balancer les histoires de Seconde Guerre Mondiale parce que je vous repondrais que les americains ne sont pas intervenus pour sauver le monde mais tout simplement parce que le Japon, puis l'Allemagne et l'Axe lui ont declmaré la guerre. Les americains laissaient faire et vendaient bien leurs armes à qui el voulait en echange de l'or. Ensuite, apres avoir recuperer l'or, ils ont simplement fat passer l'equivalence Or-Dollar et voila pourquoi aujourd'hui on ne parle qu'en dollar... Pourquoi les ricains sont nuisibles: - les USA sont un pays mentant ouvertement à leur pays. Comme les autres pays peut etre mais alors eux c'est format Hollywood... 3 exemples : JFK, la guerre en Irak, 11/09 - les USA sont les plus gros pollueurs de la planete (euh peut etre que les chioins les ont doublé depuis avec leurs usines "americaines") et ils s'en foutent - Les USA est un pays né de la guerre et en guerre perpetuelle - les USA n'hesitent pas a empoisonner (Monsanto), destabiliser (Amsud et centrale) pour leur profits. - les USa critiquent l'extremismes musulmans alors qu'ils sont eux memes extremistes chretiens Donc, De Gaulle a peut etre, surement eux raison de quitter l'OTAN. Sarko rerentre dedans..... mais, et peut etre que je me trompe, mais la direction de l'OTAN n'est pas americaine. j'ai cru entendre une direction europeenne non? Le Pakistant n'est pas dangereux? - pays nucleaire - pays dirigé par les extremistes - pays refuge des talibans justement - des differents temoignages que j'ai eu, il ne fait pas bon trainer dehors la bas quand tu es europeen.... |
|
|
|
|
|
#2843 | |
|
membre
|
Citation:
Pour ce qui est du Pakistan, il n'est, contrairement à ce qu'on pourrait penser, pas dirigé par des extrémistes, mais par des modérés financés par les américains pour combattre justement les fondamentalistes...ce qui n'est pas forcément mieux dans l'absolu car ils sont aussi corrompus jusqu'à l'os!!! Après, ce n'est pas non plus une destination où il est bon d'aller passer ses vacances, je te l'accorde, étant donné le nombre d'attentas meurtriers perpétrés là-bas...
|
|
|
|
#2845 | |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() |
Citation:
ben en Afrique comme au Tchad, ouii!! ![]() mais chez nous c'est les chinois qui font ce qu'ils veulent!!! =>Video JO : quand les officiels chinois font la loi à Paris - JO, flamme, olympique, officiels, 2 - Dailymotion Share Your Videos |
|
|
|
|
|
#2846 | |
|
membre
|
Citation:
![]() Ils commencent à se débrider les chinois!!
|
|
|
#2847 |
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ségolène Royal condamnée pour des licenciements abusifs datant de 1997
Ca donne des leçons, ça parle de pouvoir d'achat, ça admire la justice Chinoise et au final ça ne paie même pas ses propres employés. Ségolène, c'est la classe. Ni plus, ni moins
|
|
#2848 |
|
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !
![]() ![]() ![]() |
daxter ils sont tous pareil le nains et becassine c est les meme!
|
|
#2849 |
|
membre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui c'est bizarre on ne l'entend plus guère la Marie-Ségolène… Sa plus belle histoire d'amour c'est plus nous ?
![]() Remarque en face: dans le loft gouvernemental c'est de la totale improvisation… On supprime la carte famille nombreuse pour faire des économies et empêcher que de méchants immigrés ne se reproduisent à nos frais, puis les gens de la droite traditionnelle catholique se réveillent pour ne pas qu'on touche à la politique familiale, ceux de gauche aussi et paf finalement les familles monoparentales avec 2 gosses auront droit aux avantages familles nombreuses… Pour peu que tes chiourmes aient des lunettes et tu vas passer un bon lundi grâce à Roselyne mais rassurons nous d'ici mercredi les pilotes de chasse auront leurs Ray-Ban remboursées par la sécu… Vive la navigation à vue…
|
|
#2850 | |
|
membre
Entrées dans le blog: 9
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
putain c'est marrant on peut faire la même avec un nain portant des rayban !!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|