Vieux 07/04/2008, 12h37   #2836
E. da Silva Ferreira
Invité

Par défaut

Citation:
Envoyé par fb2mars Voir le message
C'est sûre avec ce point de vue ,mais tu as tres bien compris ce que je voulais dire il ,n'y aura plus de conflit mondial comme 14/18 ou 39/45
Ca ... Disons qu'on l'espere tous car vu le sur-armement de la planete le moindre conflit qui opposerait 2 vrais puissances entrainerait de gros pepins pour toute la population de notre bonne vieille Terre, et notemment en raison de la course a l'armement nucléaire.

Dernière modification par E. da Silva Ferreira ; 07/04/2008 à 18h40.

Vieux 07/04/2008, 20h02   #2837
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Dyda reste discret...Dyda reste discret...Dyda reste discret...
Par défaut

Si il y a 3ème guerre mondiale, ce sera la dernière. Tenez, c'est pas mal fait :

http://solsys-ap.ifrance.com/solsys-...o-escalade.htm
Dyda est déconnecté  
Vieux 07/04/2008, 22h12   #2838
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

GabriHell commence à attirer la sympathieGabriHell commence à attirer la sympathieGabriHell commence à attirer la sympathieGabriHell commence à attirer la sympathieGabriHell commence à attirer la sympathie
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dida_OM Voir le message
Si il y a 3ème guerre mondiale, ce sera la dernière. Tenez, c'est pas mal fait :

Apocalypse - Escalade vers l'irréparable
Non je pense pas que s'il y a une 3em guerre mondialle, les russes et les americains vont s'amuser a bombarder l'afrique ou l'Australie. Ils auront rien a voir avec le conflit (ils ont pas la bombe). Par contre l'Europe, les USA et le moyen orient ils vont en baver.
Vieux 10/04/2008, 15h37   #2839
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

OMaroc est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Apparement il ya pas de pauvre en france =>

Video Balkany piégé par les Yes Men - Balkany, UMP, misère, pauvres, drôle - Dailymotion Share Your Videos

OMaroc est déconnecté  
Vieux 10/04/2008, 19h29   #2840
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

*Garrincha* prend de l'assurance*Garrincha* prend de l'assurance*Garrincha* prend de l'assurance*Garrincha* prend de l'assurance*Garrincha* prend de l'assurance*Garrincha* prend de l'assurance*Garrincha* prend de l'assurance*Garrincha* prend de l'assurance
Par défaut

Excellent les Yes Men !

Balkany : "les SDF ce sont des gens qui ont choisit de l'être". Fort, très fort !

Balkany Balkany, c'est pas un très proche d'un certain Président qui se cache derrière ses mauvais sondages en ce moment !
Vieux 10/04/2008, 19h53   #2841
membre
LePhoceen.fr, bureau du Doyen

madmax61 prend de l'assurancemadmax61 prend de l'assurancemadmax61 prend de l'assurancemadmax61 prend de l'assurancemadmax61 prend de l'assurancemadmax61 prend de l'assurancemadmax61 prend de l'assurancemadmax61 prend de l'assurancemadmax61 prend de l'assurancemadmax61 prend de l'assurance
Envoyer un message via MSN à madmax61
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ultra Voir le message
deja, la France RE-integre l'OTAN et ne l'integre pas; La nuance est peut etre minime mais elle est là. De Gaulle doit se retourner dans sa tombe.
D'ailleurs, pourquoi avait il decide de quitter l'OTAN???

Ensuite pour l'Afghanistan on est d'accord. A part tout peter et faire passer le pipeline, elle sert à rien cette guerre. Par contre, on est deja juste à coté du Pakistan, au cas où....
Il me smeblait avoir vu un reportage qui decrivait le role des soldats francais dans ce pays. Ils y disaient que les français reconstruisaient.

Et pour finir, si, comme tu le predis, guerre mondiale il y a entre les 2 blocs que tu decris, la France n'y participerait pas???
ca m'etonnerait quand meme.
De Gaulle avait décidé que la France quitte l'OTAN afin de marquer clairement l'indépendance de la France vis-à-vis des Etats-Unis, histoire de faire comprendre aux Américains que nous n'étions pas des pions de la Guerre Froide. Mais comme Sarko a décidé coûte que coûte de nous faire rentrer dans le rang américain, c'est notre liberté diplomatique qui est mise à mal

Quant au Pakistan, ce n'est pas une menace proprement dite dans le sens où ce pays est financé par les américains, justement pour combattre les talibans d'Afghanistan qui se sont barrés au Pakistan...

Après, j'ignore si on arrivera à une guerre mondiale ou non, ce que je sais, c'est que notre monde est dans un sale état, et qu'il y a 2 responsables à ce cataclysme : ARGENT et RELIGION !!!

MOUVEMENT ANTI "GRANDE"
madmax61 est déconnecté  
Vieux 10/04/2008, 21h33   #2842
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Nadal commence à se faire des ami(e)sNadal commence à se faire des ami(e)sNadal commence à se faire des ami(e)sNadal commence à se faire des ami(e)sNadal commence à se faire des ami(e)sNadal commence à se faire des ami(e)sNadal commence à se faire des ami(e)sNadal commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Citation:
Envoyé par madmax06 Voir le message
De Gaulle avait décidé que la France quitte l'OTAN afin de marquer clairement l'indépendance de la France vis-à-vis des Etats-Unis, histoire de faire comprendre aux Américains que nous n'étions pas des pions de la Guerre Froide. Mais comme Sarko a décidé coûte que coûte de nous faire rentrer dans le rang américain, c'est notre liberté diplomatique qui est mise à mal

Quant au Pakistan, ce n'est pas une menace proprement dite dans le sens où ce pays est financé par les américains, justement pour combattre les talibans d'Afghanistan qui se sont barrés au Pakistan...

Après, j'ignore si on arrivera à une guerre mondiale ou non, ce que je sais, c'est que notre monde est dans un sale état, et qu'il y a 2 responsables à ce cataclysme : ARGENT et RELIGION !!!
Moi je suis contre les Ricains. Pas le peuple americain en soit (doit y en avoir des pas cons dans le lot) mais ce pays est nuisible.
alors, ne venez pas me balancer les histoires de Seconde Guerre Mondiale parce que je vous repondrais que les americains ne sont pas intervenus pour sauver le monde mais tout simplement parce que le Japon, puis l'Allemagne et l'Axe lui ont declmaré la guerre. Les americains laissaient faire et vendaient bien leurs armes à qui el voulait en echange de l'or.
Ensuite, apres avoir recuperer l'or, ils ont simplement fat passer l'equivalence Or-Dollar et voila pourquoi aujourd'hui on ne parle qu'en dollar...
Pourquoi les ricains sont nuisibles:
- les USA sont un pays mentant ouvertement à leur pays. Comme les autres pays peut etre mais alors eux c'est format Hollywood...
3 exemples : JFK, la guerre en Irak, 11/09
- les USA sont les plus gros pollueurs de la planete (euh peut etre que les chioins les ont doublé depuis avec leurs usines "americaines") et ils s'en foutent
- Les USA est un pays né de la guerre et en guerre perpetuelle
- les USA n'hesitent pas a empoisonner (Monsanto), destabiliser (Amsud et centrale) pour leur profits.
- les USa critiquent l'extremismes musulmans alors qu'ils sont eux memes extremistes chretiens
Donc, De Gaulle a peut etre, surement eux raison de quitter l'OTAN.
Sarko rerentre dedans.....
mais, et peut etre que je me trompe, mais la direction de l'OTAN n'est pas americaine. j'ai cru entendre une direction europeenne non?

Le Pakistant n'est pas dangereux?
- pays nucleaire
- pays dirigé par les extremistes
- pays refuge des talibans justement
- des differents temoignages que j'ai eu, il ne fait pas bon trainer dehors la bas quand tu es europeen....
Nadal est déconnecté  
Vieux 11/04/2008, 15h15   #2843
membre

madmax61 prend de l'assurancemadmax61 prend de l'assurancemadmax61 prend de l'assurancemadmax61 prend de l'assurancemadmax61 prend de l'assurancemadmax61 prend de l'assurancemadmax61 prend de l'assurancemadmax61 prend de l'assurancemadmax61 prend de l'assurancemadmax61 prend de l'assurance
Envoyer un message via MSN à madmax61
Par défaut

Citation:
Envoyé par Ultra Voir le message
Moi je suis contre les Ricains. Pas le peuple americain en soit (doit y en avoir des pas cons dans le lot) mais ce pays est nuisible.
alors, ne venez pas me balancer les histoires de Seconde Guerre Mondiale parce que je vous repondrais que les americains ne sont pas intervenus pour sauver le monde mais tout simplement parce que le Japon, puis l'Allemagne et l'Axe lui ont declmaré la guerre. Les americains laissaient faire et vendaient bien leurs armes à qui el voulait en echange de l'or.
Ensuite, apres avoir recuperer l'or, ils ont simplement fat passer l'equivalence Or-Dollar et voila pourquoi aujourd'hui on ne parle qu'en dollar...
Pourquoi les ricains sont nuisibles:
- les USA sont un pays mentant ouvertement à leur pays. Comme les autres pays peut etre mais alors eux c'est format Hollywood...
3 exemples : JFK, la guerre en Irak, 11/09
- les USA sont les plus gros pollueurs de la planete (euh peut etre que les chioins les ont doublé depuis avec leurs usines "americaines") et ils s'en foutent
- Les USA est un pays né de la guerre et en guerre perpetuelle
- les USA n'hesitent pas a empoisonner (Monsanto), destabiliser (Amsud et centrale) pour leur profits.
- les USa critiquent l'extremismes musulmans alors qu'ils sont eux memes extremistes chretiens
Donc, De Gaulle a peut etre, surement eux raison de quitter l'OTAN.
Sarko rerentre dedans.....
mais, et peut etre que je me trompe, mais la direction de l'OTAN n'est pas americaine. j'ai cru entendre une direction europeenne non?

Le Pakistant n'est pas dangereux?
- pays nucleaire
- pays dirigé par les extremistes
- pays refuge des talibans justement
- des differents temoignages que j'ai eu, il ne fait pas bon trainer dehors la bas quand tu es europeen....
Pour ce qui est des USA, je n'ai rien à rajouter, je suis d'accord avec toi sur la majorité des points, hormis peut-être sur l'OTAN qui a été crée par et pour les américains qui se servaient de ses pions européens lors de la guerre froide pour contrer l'URSS et le Pacte de Varsovie. D'ailleurs, si De Gaulle a retiré la France du commandement militaire de l'OTAN, c'est parce que l'idée même de l'atlantisme lui déplaisait fortement (et il avait totalement raison) Aujourd'hui, l'OTAN est l'outil militaire utilisé dans la lutte contre le terrorisme, mais aussi dans la croisade américaine contre les pays du Moyen-Orient...

Pour ce qui est du Pakistan, il n'est, contrairement à ce qu'on pourrait penser, pas dirigé par des extrémistes, mais par des modérés financés par les américains pour combattre justement les fondamentalistes...ce qui n'est pas forcément mieux dans l'absolu car ils sont aussi corrompus jusqu'à l'os!!! Après, ce n'est pas non plus une destination où il est bon d'aller passer ses vacances, je te l'accorde, étant donné le nombre d'attentas meurtriers perpétrés là-bas...

MOUVEMENT ANTI "GRANDE"
madmax61 est déconnecté  
Vieux 11/04/2008, 15h19   #2844
membre

Entrées dans le blog: 38
mitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiance
Par défaut

Croire que la France a encore son mot à dire sur le plan international c'est vivre au temps des trains à vapeur...
Vieux 11/04/2008, 16h12   #2845
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

OMaroc est comme la Suisse... neutre.
Par défaut

Citation:
Envoyé par mitte Voir le message
Croire que la France a encore son mot à dire sur le plan international c'est vivre au temps des trains à vapeur...

ben en Afrique comme au Tchad, ouii!!

mais chez nous c'est les chinois qui font ce qu'ils veulent!!!=>

Video JO : quand les officiels chinois font la loi à Paris - JO, flamme, olympique, officiels, 2 - Dailymotion Share Your Videos

OMaroc est déconnecté  
Vieux 11/04/2008, 16h28   #2846
membre

Entrées dans le blog: 38
mitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiancemitte est quelqu'un de confiance
Par défaut

Citation:
Envoyé par OMaroc Voir le message
ben en Afrique comme au Tchad, ouii!!

mais chez nous c'est les chinois qui font ce qu'ils veulent!!!=>

Video JO : quand les officiels chinois font la loi Ã_ Paris - JO, flamme, olympique, officiels, 2 - Dailymotion Share Your Videos

Ils commencent à se débrider les chinois!!
Vieux 14/04/2008, 12h47   #2847
membre

Seb' sait de quoi il parle.Seb' sait de quoi il parle.Seb' sait de quoi il parle.Seb' sait de quoi il parle.Seb' sait de quoi il parle.Seb' sait de quoi il parle.Seb' sait de quoi il parle.Seb' sait de quoi il parle.Seb' sait de quoi il parle.Seb' sait de quoi il parle.Seb' sait de quoi il parle.
Par défaut

Ségolène Royal condamnée pour des licenciements abusifs datant de 1997

Ca donne des leçons, ça parle de pouvoir d'achat, ça admire la justice Chinoise et au final ça ne paie même pas ses propres employés. Ségolène, c'est la classe. Ni plus, ni moins

Jingle bombs, jingle bombs, mine blew up you see
Where are all these virgins that Ben Laden promised me

I used to be a man, but every time I cough
Thanks to uncle Sam my nuts keep falling off

Seb' est déconnecté  
Vieux 14/04/2008, 12h49   #2848
membre
LePhoceen.fr, la Thèse !

Fabris reste discret...Fabris reste discret...Fabris reste discret...
Par défaut

daxter ils sont tous pareil le nains et becassine c est les meme!
Vieux 14/04/2008, 12h52   #2849
membre

Gnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assuranceGnafron prend de l'assurance
Par défaut

Oui c'est bizarre on ne l'entend plus guère la Marie-Ségolène… Sa plus belle histoire d'amour c'est plus nous ?

Remarque en face: dans le loft gouvernemental c'est de la totale improvisation…

On supprime la carte famille nombreuse pour faire des économies et empêcher que de méchants immigrés ne se reproduisent à nos frais, puis les gens de la droite traditionnelle catholique se réveillent pour ne pas qu'on touche à la politique familiale, ceux de gauche aussi et paf finalement les familles monoparentales avec 2 gosses auront droit aux avantages familles nombreuses…
Pour peu que tes chiourmes aient des lunettes et tu vas passer un bon lundi grâce à Roselyne mais rassurons nous d'ici mercredi les pilotes de chasse auront leurs Ray-Ban remboursées par la sécu…

Vive la navigation à vue…

Dernière modification par Gnafron ; 14/04/2008 à 13h07.
Gnafron est déconnecté  
Vieux 14/04/2008, 14h26   #2850
membre

Entrées dans le blog: 9
Mr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)sMr Pouet Pouet commence à se faire des ami(e)s
Par défaut

Citation:
Envoyé par Daxter Voir le message
Ségolène Royal condamnée pour des licenciements abusifs datant de 1997

Ca donne des leçons, ça parle de pouvoir d'achat, ça admire la justice Chinoise et au final ça ne paie même pas ses propres employés. Ségolène, c'est la classe. Ni plus, ni moins

putain c'est marrant on peut faire la même avec un nain portant des rayban !!!

MOUVEMENT ANTI "GRANDE", "COMME MÊME" ET "MALGRÉ QUE"

merci pour tout mamad' !
Mr Pouet Pouet est déconnecté  
Discussion fermée

Outils de la discussion

Règles de messages